La vérité derrière l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers caché derrière un autre. Ce monde n'est qu'un miroir, et si vous regardiez plus avant ... voir qui est parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 première rencontre avec les démons officiellement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:33

Pourquoi lorsqu'il pensait à la situation présente, le premier mot qui venait à l'esprit du professeur était problème ? sans doute parce que c'était ce que représentait tout cela. Un enchevêtrement d'éléments qu'il allait devoir aider à résoudre sans avoir pour le moment de véritable idée sur le comment. Bien sûr, la collaboration avec Gregory allait simplifier les choses, en partie, mais les compliquaient aussi.

Il n'était jamais agréable de devoir agir sans pouvoir en parler vraiment à quiconque. Mais c'était la meilleure solution. Les ennuis majeurs allaient surtout être de protéger Miss Blake sans que celle-ci ne le sache, mais aussi d'éviter que la connaissance de ses capacités ne s'ébruite, aussi bien chez les démons, que chez les hunters. Le nippon voyait sinon clairement ce qui allait se passer. D'un côté elle risquait d'être prise pour cible et de ne pas savoir se défendre face à ses adversaires, de l'autre, ses supérieurs risquaient de vouloir l'utiliser comme un outil à leur bénéfice. Cependant personne ne méritait cela.

- C'est certain, pour son propre bien. De la même manière, mieux vaut que cela ne s'ébruite pas. Je ne vois que trop ce que cela provoquerait si trop de monde avaient connaissance de cette information, dans un camp comme dans l'autre.

Espérer que Derreck ne soit pas trop idiot, pourquoi étrangement le hunter avait-il des doutes sur ce dernier point en particulier ? Il accepta cependant, même si un peu à contre-cœur. Cela lui éviterait de devoir justifier comment il s'était retrouvé au courant de tout cela. Même si leurs analyseurs risquaient de remarquer si l'activité démoniaque se faisait d'un coup plus présente dans un endroit concentré.


- Je veillerai sur elle à l'université et aussi à l'extérieur si j'en ai l'occasion. Mais je vous fais confiance.


Le professeur prit le numéro et voulu demander des précisions sur la dernière phrase du démon, mais celui-ci avait disparut. Tant pis. Sans doute devrait-il à ce moment là parler à voix haute dans un endroit plus ou moins sombre. La suite de la journée se passa de manière classique, bien plus traditionnelle que ce qui s'était passé dans l'heure précédente. La nuit venue, après avoir passé un temps à former les plus jeunes, le professeur passa une partie de la nuit sur le toit de la demeure Blake et eut un léger soupir aux paroles de cette dernière.


*Je doute fort que cela arrive. Au contraire, tout risque de vous sembler étrange tant que vous ne connaitrez pas la vérité, Miss Blake. J'espère que vous suivrez mon conseil rapidement, afin que vous puissiez savoir ce qui se passe.*


La nuit n'apporta cependant rien. Personne ne semblait surveiller la demoiselle du côté démoniaque pour le moment, et il n'avait pas été suivi. Au moins chez elle semblait-il toujours représenter un endroit sûr. C'était une bonne chose. Il fallait laisser le temps au temps, mais Tatsuya espérait vraiment que son étudiante ne ferait rien d'inconsidéré et surtout qu'elle connaitrait la vérité avant que des ennuis plus graves ne lui tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:00


Décidemment son frère avait l’art de s’attirer des ennuis. S’en prendre à une hybride suffisamment puissante pour lui échapper, dont le père avait réussi le tour de force de la cacher aux yeux du monde, s’en prendre à elle devant un hunter … Grégory se demandait encore si la situation allait pouvoir être rattrapée, il avait passé des années à œuvrer dans l’ombre pour protéger Derreck des foudres du conseil et des hunters, et voilà qu’il se retrouvait à œuvrer au côté de l’un d’eux pour cela. Si on le lui avait dit il y a à peine un mois, une seconde dans la vie d’un démon, et bien il n’y aurait certainement pas crut.

-si vous pouviez me faire parvenir son emploi du temps, cela me faciliterait la tâche, il y a beaucoup d’énergie dans ses lieux, et il n’est pas toujours facile de repérer celle que l’on veut.

Ils échangèrent rapidement leurs numéros et Grégory sortit telle l’ombre qu’il était, laissant le professeur reprendre son rôle pour l’instant. Lui, en avait un autre à tenir. Il commença par suivre la jeune femme pendant un temps, celle-ci était allée à la bibliothèque. Malheureusement pour elle, si il savait effacer les souvenirs pour protéger leur secret, il ignorait comment en recréer, il n’avait pas les moyens de remplir ce vide qui l’obsédait, mais c’était pourtant cela qui allait peut être la condamner. Elle se rapprochait vite et bien de la vérité. Elle savait que quelque chose s’était produit, elle en avait peur. Etrangement elle ne semblait pas effrayée par sa nouvelle capacité. Ou peut-être le cachait elle bien vis-à-vis de son compagnon David. Il espérait juste qu’il n’aurait pas à faire disparaître celui-ci pour le bien de la jeune femme.
Il commençait presque à s’attacher à elle.

Son téléphone vibra dans sa poche. Le tirant de ses pensées. Bon d’accord, il était peut-être un peu plus à la page que ce qu’il avait laissé entendre. Après tout, les démons aussi avaient besoin de communiquer entre eux, et les réseaux télépathiques fonctionnaient beaucoup moins bien dans ce monde ci. Alors ils s’étaient mis à l’électronique, mais ils en parlaient peu, n’ayant aucune envie que quelques hunters viennent pirater leur réseau.

-Oui ?
-…

Grégory eut un soupir, il était un gardien après tout, et malheureusement il lui restait beaucoup de travail en dehors de la jeune femme. Celle-ci avait cours jusqu’au soir, et Derreck ne devrait pas revenir de sitôt … normalement …

-J’arrive tout de suite.

Il aurait presque pu paraître amusant de rencontrer le professeur Hatano dans son rôle habituel pour les démons. Il était là pour calmer les esprits, pour contrôler ses frères … Mais aussi parfois pour leur sauver la vie de un ou deux hunters, même si ce fait était plus rare. Si un démon se faisait repérer par un hunter, c’était qu’il l’avait mérité. Il était donc rare que le conseil le contact pour en sauver un. La plupart du temps, c’était des personnes peu recommandables … mais qui avait un grand intérêt pour la communauté, elles avaient une sorte de passe-droit … Et c’était souvent celles-là que Gregory rêvait d’éliminer.
Ce qui l’embêtait le plus, c’était de ne pas pouvoir avoir recours aux ressources de la communauté pour savoir où se trouvait son frère. Il allait devoir faire confiance à un hunter sur ce coup là … décidemment.
Il s’éloigna rapidement après avoir demandé aux ombres de le tenir informé. Oui c’était un peu étrange de parler aux ombres. Mais pour le moment, c’était tout ce qu’il pouvait faire pour la jeune femme.

**
*

Les jours s’étaient écoulés sans que rien ne change dans la situation d’Ashley, même Gregory commençait à se demander si son frère n’avait pas entendu raison et laissé la jeune fille en paix. Bien sûr il n’y croyait pas tant que ça, mais c’était tout de même étrange ce calme. Elle avait fini par s’apaiser un peu, enfin surtout pour rassurer David qui ne la lâchait plus vraiment dans son état. Il l’avait accompagné à l’hôpital pour faire retirer son plâtre, elle allait devoir faire de la rééducation, mais sinon elle s’en sortait plutôt bien. Têtue comme elle était, elle n’avait pas reparlé de cela à sa mère. Elle se serait beaucoup trop inquiété elle en était sûre. Cela avait quelques peu agacé David, mais lorsque celle-ci s'était énervé et l'avait menacé de ne plus rien lui dire, il lui avait fichu la paix avec cela. Cependant elle sentait encore plus d'une fois son regard pesé sur elle. Dès qu'elle se figeait peut être un peu brusquement, il bondissait sur elle en lui demandant si elle avait une de ses nouvelles visions ou si elle allait bien. Elle l'adorait, mais parfois toute cette sollicitude l'énervait plus qu'autre chose.

-Bon, et si je t'emmenais manger une glace ? Proposa David en lui tendant la main pour l'aider à descendre de la voiture.
-tu sais que je ne suis pas en sucre ? Interrogea t'elle
-Oui, mais les médecins ont dit que tu devais éviter de forcer sur ton pied.

Elle soupira amusée en prenant sa main.

-Va pour une glace, mais tu n'as plus le droit de me parler de vision, ou de ce stupide truc, je veux que l'on redevienne à peu près  normaux. D'accord ?

Il sourit doucement et acquiesça en l'aidant à sortir de la voiture. Ils partirent bras dessus, bras dessous vers leur café glacier préféré. Le chef leur avait proposé leur table habituelle près de la dévitrée, et pour sa peine, David avait payé leur glace. Il souriait d'ailleurs devant elle, il était content tout simplement de retrouver un semblant de normalité avec elle. Ils regardaient par la fenêtre en parlant des gens tout simplement.

-Y en a vraiment qui font peur. Se moqua David
-Comment ça ?
-Regarde celui-là avec tous ces tatouages. Dommage sans cela, je suis sûre que tu l'aurais trouvé mignon.

Elle se tourna vers celui qu'il désignait. En cet instant elle se redressa comme si on l'avait électrisé.

-Ashley ?
-Lui ...

Elle se leva et sortit brusquement, se lançant à la poursuite de cette personne qu'il lui avait désigné. Il paya rapidement et s'élança à sa suite.

-ASHLEY ! Qu'est ce que ça signifie ? Non mais ça va pas la tête ?
-Il était là. Pendant mon accident, je suis sûre qu'il était là. Je le reconnais ... c'est lui, tout mon être crie qu'il est dangereux ! Je sais que c'est lui.

Il l'arrêta alors brusquement.
-Le taré qui t'as fais ça ? L'ombre dans tes visions qui est maléfiques ? Et tu veux le suivre ?
-... Oui. Répondit elle avec un sourire avant de se lancer de nouveau à sa poursuite.
-Je suis certain qu'elle était aussi tombée sur la tête. Soupira t'il avant de la suivre.

Elle avait besoin de savoir ce qui se passait, et qui était ce taré, elle avait besoin de savoir ce qu'il lui avait fait. ils le suivirent donc tranquillement comme si de rien était. Il les attiraient dans les vieux quartiers de la ville et entra dans un des anciens bâtiments.

-Mais ou est-ce qu'il va ? grogna David.

A l'intérieur, il y avait un grand escalier qui montait, et un autre qui descendait vers les sous-sols.

-On l'a perdu. soupira le jeune homme plutôt soulagé.

Mais Ashley prit l'escalier pour descendre directement, ne marquant aucune hésitation.

-Ashley ! Bon de dieu ! Tu vas m'expliquer oui ?
-J'ai envie de te dire, que je sais qu'il est par là. Mais non, je ne sais pas comment je le sais.

Ils arrivèrent dans ce qui semblait être une cave ... Immense ! Trop grande pour que ce soit vraiment la cave de ce bâtiment, elle avait l'air de s'étendre sous ... Toute la ville ... et il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde.
On aurait dit un gigantesque marché.

-Un marché clandestin. Souffla t'elle

David lui désigna Derreck qu'il avait repéré non loin, il furetait vers les boutiques au fond.

-tu m'expliques ou on est ? Demanda David
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que j'en ai aucune idée. Répondit elle.

Ils suivirent derreck de loin. Eux-mêmes suivis par Grégory. Qui jurait énormément contre son frère. Comment celui-ci avait put être aussi stupide ? Un humain dans le marché démoniaque en plus. il allait le tuer. Il se rendait compte que David n'avait put trouvé le marché que parce que Ashley l'avait guidé. Il sortit son portable.

-Professeur Hatano, devinez ou sont vos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:02

Une situation complexe. Voilà ce qui se trouvait être là. Ashley commençait à se retrouver plongée dans un monde dont elle ne pouvait pas comprendre la complexité, tellement celui-ci se trouvait être singulier. Se retrouver au contact du peuple démoniaque changeait la vie de n’importe qui. C’était déjà assez compliqué quand on se retrouvait en tant qu’humain dans cette histoire, alors de là à apprendre que l’on était en réalité une personne à demi-démoniaque… c’était encore une toute autre chose. La jeune femme parlerait elle à sa mère assez tôt et celle-ci accepterait-elle de lui dire toute la vérité ? Autant de questions sans réponses. En attendant, lui avait des cours à assurer.

Son rôle de professeur l’occupa le reste de la journée et il n’eut guère beaucoup de temps pour réfléchir. A la fin de cette journée, il s’occupa de transférer via son téléphone un lien vers l’emploi du temps d’Ashley à Grégory. Il ne pouvait pas faire une photo parce que celui-ci était mouvant d’une semaine sur l’autre. Il ajouta également dans le message les données telles que l’adresse de la demeure de la famille Blake et les activités extra-scolaires qu’il lui connaissait. Des informations qui en temps normal devaient rester confidentielles et connues uniquement de l’équipe éducative. Cependant le hunter ne pouvait pas se permettre de respecter cette notion de secret s’il voulait que son étudiante reste en vie. Le soir de cette journée de rencontre, le professeur resta à veiller sur son étudiante, espérant que celle-ci suivrait son conseil, mais ce ne fut pas le cas.

Mrs Blake ignorait toujours que sa fille se rapprochait de la vérité concernant sa véritable ascendance, et aussi l’un des secrets les mieux gardés de l’histoire du monde. Le temps commença à passer. Les souvenirs de la jeune femme semblaient toujours incomplets mais la demoiselle n’abandonnait pas ses recherches, bien au contraire. Elle semblait ne pas vouloir l’évoquer avec celle qui détenait pourtant les réponses à moins d’avoir des choses concrètes à lui présenter. Si ce choix pouvait sembler raisonnable, c’était pourtant celui-ci qui risquait de la conduire à un choc certain un jour où un autre.

Le professeur s’assurait de l’avancée de son état quand ils se croisaient au début du cours, comme il avait l’habitude de le faire pour chacun de ses étudiants quand cela était visible que ceux-ci n’allaient pas bien. De plus lorsqu’il n’était pas occupé sur des missions spécifiques pour l’association des hunters, celui-ci essayait de veiller autant que possible sur la jeune femme. Si ce n’était lui-même, il se tenait au courant des avancées par des appels ou des sms envers son allié démoniaque.

Lorsqu’un mois fut passé, Ashley passa faire un examen de contrôle où les médecins, qui étaient des hunters ayant remplacé l’équipe d’origine, lui retirèrent son plâtre. Si de la rééducation serait nécessaire, l’étudiante avait guéri de ses blessures en un temps record. Si c’était une bonne chose pour elle, cela signifiait aussi qu’elle serait d’autant plus en capacité de mener des recherches et de tomber dans des ennuis. Un pressentiment qui refusait de quitter le nippon, malgré le calme apparent.

En ce jour de début de week-end, Tatsuya était en train de s’entrainer lorsque son portable sonna. Rien qu’à la sonnerie, il sut que ce que lui disait son instinct allait se confirmer. Son écran confirma ensuite le nom de son appelant : Grégory.


- Professeur Hatano, devinez où sont vos élèves.

L’ancien démon venait d’utiliser un pluriel, et cela marqua directement l’esprit du hunter. Ashley n’était pas seule et il y avait de très fortes probabilités que l’autre personne soit le jeune M. Fuller. Un humain prit dans les affaires démoniaques. La journée s’annonçait longue.

- Je suppose en pleine direction pour les ennuis.
- Parfaitement. Ils suivent mon frère à travers un marché bien particulier.


Un marché démoniaque, autrement dit. Les hunters savaient qu’il en existait plusieurs à travers le pays dont le plus grand se trouvait dans Londres. Un endroit clandestin connu uniquement des initiés. Normalement protégé par magie de manière à ce que seuls ceux liés à ce monde puissent y venir. A moins d’être conduits bien entendu par une personne qui était détentrice de ce secret. Tatsuya venait de terminer de s’essuyer et passait déjà une tenue plus appropriée.

- Continuez à les suivre, je vous rejoins au plus tôt.


Le professeur ne tarda pas à rentrer dans sa voiture et à prendre la route, ayant eu la position de son allié par triangulation durant l’appel. Il s’y rendit en faisant fi de toutes les limitations de vitesse autorisée ou encore des sens interdits. Le professeur arriva donc près de l’entrée une dizaine de minutes plus tard. Si au départ prendre la moto lui avait semblé une bonne idée, l’hypothèse d’une fuite d’un marché démoniaque avec deux étudiants à protéger l’avait fait changer d’avis.

Utilisant son don de vision des auras démoniaques, il descendit vers le lieu souterrain et commença à chercher la trace de son étudiante. Seulement ce n’était pas une chose facile parmi toutes celles présentes. Elle était présente mais s’effaçait ou était complètement recouverte d’autres par endroits. Le combattant risquait fort de ne pas les trouver à temps. C’est alors qu’il repensa à la phrase prononcée par Grégory lors de leur première rencontre. Le lieu était encore assez désert pour qu’il puisse faire ça discrètement. Ce n’était pas le moment de penser au côté étrange de parler aux ombres.


- Grégory, je suis arrivé par l’une des entrées au marché, seulement il y a trop de traces pour que je puisse suivre distinctement celle de Miss Blake. Cela m’arrangerait donc si vous pouviez, d’une manière ou d’une autre m’aider à vous rejoindre.


Tatsuya attendit donc de voir si quelque chose allait se passer, que ce soit une voix désincarnée, une lumière ou autre chose. Mais il espérait que cela arriverait rapidement car chaque seconde comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:40

La journée avait bien commencé, elle ne s’était pas attendue à croiser cette personne. Elle ne savait même pas qui il était réellement. Ce qu’elle voyait en le suivant, c’était un serpent. Pourtant ces tatouages n’étaient pas discernables forcément depuis ou elle était, mais elle le savait. Elle savait qu’il y avait un serpent sur son bras droit. Pourquoi et comment ? Ça elle n’en avait aucune idée. C’était peut-être cette étrange capacité qu’elle développait qui le lui soufflait. Tout comme elle savait qu’il était dangereux. Pourtant elle le suivit.
Ils entrèrent dans l’étrange bâtiment et David aurait été prêt à jurer que c’était vers le haut que Derreck c’était dirigé, il n’avait même pas remarqué l’escalier qui descendait.

-Ashley tu es sûre ?

Il eut la réponse quand ils arrivèrent sous terre dans ce qui semblait être un vaste marché en éveil. Qui n’avait absolument rien à faire là normalement. Tous deux restèrent figés en haut de l’escalier qui ne semblait être qu’une des multiples entrées de ce lieu. Une foule déjà importante s’y pressait, et même si tous étaient normaux ils paraissaient … Anormaux. Il régnait en ce lieu une impression de danger, une sorte de tension, quelque chose … et bien oui d’anormal. David fut le premier à sortir de sa torpeur.

-Ash’, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d’être ici, on ferait mieux de remonter. Ce lieu n’est pas normal.
-Non, il faut que l’on continue.
-Ashley, pourquoi est-ce que l’on suivrait un type qui connaît des endroits pareils, et qui est probablement celui qui a tenté de t’agresser ? Tu l’as dit toi-même. Il te fait peur. Même si tu n’as plus tes souvenirs, tu sens qu’il ne faut pas que tu t’en approches.
-C’est justement pour cela que je veux y aller. Parce que je ne tiens pas à vivre dans la peur. Je veux découvrir ce qui s’est passé ce soir-là. Mais si tu as trop peur, tu peux remonter, comme ça si je ne reviens pas, tu pourras appelé la Police.
-Et te laisser seule avec ce taré ? Cours toujours …

Il soupira et finalement l’entraîna dans la foule, mieux ne valait pas perdre de vue cet étrange personnage, il prit la main d’Ashley dans la sienne, faisant comme si ils ne faisaient que se balader, et qu’ils étaient plus ou moins habitués des lieux, mais c’était difficile dans une foule comme celle-ci. Derreck lui savait parfaitement ou il allait, il disparaissait parfois pendant quelques instants derrière un tournant et ils étaient obligés de courir pour ne pas le perdre de vue, bousculant quelques personnes au passage. David prenait à peine le temps de s’excuser, il tenait à savoir lui aussi. Après tout, il voulait comprendre pourquoi on avait fait du mal à Ashley, mais il aurait sincèrement préféré que la jeune femme ne soit pas là. En parlant d’Ashley d’ailleurs … Celle-ci avait brusquement lâché sa main et se retrouvait figée au milieu de la foule qui la bousculait.
Il fronça les sourcils en se retournant vers elle, elle avait le regard vitreux et vague, elle était devenue aussi très pâle. Il comprit rapidement qu’elle avait une de ses visions. Il n’avait vu cette expression sur son visage que deux fois, et les deux fois cela lui avait bien fichu la trouille. Il revint vers elle rapidement, la prenant dans ses bras pour écarter les autres personnes d’elle et l’attira à l’écart.

-Ashley ! Ashley regarde-moi ! Ashley !

Petit à petit des couleurs revinrent sur son visage alors que les gens commençaient à les regarder intrigué. Elle commença petit à petit à reprendre pied dans la réalité. La vision l’avait saisit comme les premières, si brusquement qu’elle se retrouvait incapable de bouger et qu’elle se sentait soudain nauséeuse tant cela la surprenait.

-Je … Je suis là.
-Qu’est ce que tu as vus ?
-C’était … c’était sombre, c’est arrivé brusquement quand j’ai touché ….

Elle se redressa brusquement comme électrisé. Cherchant quelqu’un autour d’elle, dans la foule.

-J’ai bousculé quelqu’un. Un homme, de taille moyenne, blond …
-Qu’est-ce que tu as vu ?
-Qu’il allait se faire tuer … Par Derreck et son serpent … Souffla t’elle soudain très pâle.

David la regarda effaré. Il ne commençait que trop à comprendre ce qui se passait, il prit la jeune femme par les épaules et la força à le regarder droit dans les yeux. Il s’efforça de montrer un visage calme pour l’apaiser, pour l’aider à reprendre pied dans la réalité.

-Bien, concentre toi, parles moi. Qu’est-ce que tu as vu ? Qui est ce Derreck ?

Elle plongea son regard dans le sien, comme si elle recherchait un point d’ancrage alors que sa vision menaçait de l’emmener. Elle inspira lentement, David avait la capacité de la calmer dans toutes les situations. Et en l’occurrence, en cet instant elle était heureuse qu’il soit là. Après deux trois respirations elle se lança dans ce qu’elle avait vu.

-On était ici, dans ce marché. Il avançait entre les étals, comme si il cherchait quelque chose. Je n’arrive pas à voir quoi, il parle un instant avec quelqu’un quand un serpent apparaît dans son champ de vision, il essaye de l’éviter, mais celui-ci est plus rapide que lui. La vision change de point de vue après. On voit apparaître Derreck, il a un sourire malsain et la main levé vers le serpent, il lui ordonne de tuer.
-Ashley, qui est Derreck ?
-C’est lui David … c’est celui qui a essayé de me tuer à l’université.

Quelques pans de souvenirs lui revenaient en mémoire, elle se rappelait maintenant pourquoi elle avait si peur, parce que l’on avait tenté de l’agresser, mais pas seulement, cette personne avait tenté de la tuer … Avec ses tatouages. Comment était-ce possible ? Elle ne comprenait pas ce qu’elle voyait et son cœur battait la chamade. Elle se sentit chancelé et son ami la rattrapa de justesse alors qu’un mal de tête lancinant la prenait.

-Ash’ !
-ça … ça va aller … Je … Il faut que l’on retrouve cette personne ou Derreck. Il faut l’empêcher de lui faire du mal. Répondit elle hésitante.

Elle sentait que son esprit luttait contre quelque chose en cet instant, mais elle n’avait pas le temps d’apprendre quoi. Elle devait empêcher un meurtrier d’agir. David hésita, mais finit par céder avec un soupir.

-Ok, tu te souviens de quelque chose qui pourrait nous aider à les retrouver ?

La jeune femme regarda autour d’elle un peu confuse, cherchant un indice, quelque chose qui la repérerait.

-Il y avait des colliers sur l’étal devant cet homme … Et des draperies à côté *elle ferma les yeux pour mieux retrouver ce qu’elle avait vu* une grande étole rouge.
-Ok, des draperies et un bijoutier près de Derreck, c’est partit.

Il la reprit par la main et se mit à courir, ils n’avaient pas énormément d’indice, mais il avait apprit à faire confiance à son amie. Celle-ci en était sûre, et même si cela lui paraissait complètement délirant, il la croyait et la suivrait. Plus grand qu’elle, il cherchait à repérer les cheveux un peu violet de la personne qu’ils suivaient quelques instants plus tôt … décidemment cette journée était vraiment démentielle. Il hésita un instant devant un croisement, mais Ashley l’attira vers la droite.

-Par là vite !

Elle le sentait. Elle sentait que c’était là, mais surtout qu’ils n’avaient plus beaucoup de temps. Ils allaient arriver trop tard si elle ne se dépêchait pas. Elle repoussa sans ménagement une pauvre personne devant elle et enfin l’aperçut. L’homme aux cheveux blonds de sa vision. C’était lui. Il s’approchait d’un étal … ou il y avait une grande écharpe rouge.

-NON !!

Elle ne s’en était pas rendue compte, mais elle avait crié avant de se précipité sur lui, il se retourna brusquement vers elle, cherchant la source du bruit qui se révélait être une jeune femme complètement hystérique qui courait vers lui. Et qui lui rentra littéralement dedans, les projetant tous les deux au sol.

-Attention !

Hs : et … à toi steph ! et ne me fais pas un truc minable t’es prévenu !!

***

Gregory avait pris son tour de garde comme d’habitude, ne s’attendant pas à ce qui allait se passer. Il était assit dans sa voiture à écouter de la musique quand il perçut l’aura de son petit frère. Etrangement il s’y attendait à un moment ou à un autre. Il l’avait suivit discrètement et cet idiot passa … droit dans le champ de vision d’Ashley. Sincèrement là, on pouvait vraiment le traiter de crétin. Mais il n’était pas doué ou quoi ?
Mais le pire dans tout cela, c’est que la fille se mit à le suivre. Il fallait avouer là aussi que cela frisait le ridicule. Son frère était suivie par celle qu’il voulait tuer, que lui-même suivait pour la protéger. Et comme si la situation n’était pas encore suffisament complexe, il l’attira droit au marché démoniaque. Gregory s’en serait frappé la tête contre le mur en cet instant. Il allait avoir besoin d’aide. Il contacta le professeur Hatano qui lui répondit qu’il arriverait rapidement. Encore heureux, parce que pour retenir une foule délirante contre une hybride … Et bien il ne s’en sentait pas de taille.
Il se glissa à la suite des deux adolescents dans la foule, connaissant mieux les lieux pour sa part, il n’eut pas trop de mal à ne pas les perdre. Mais question discrétion, ils étaient pourtant ridicule. Par quoi son frère était-il si attiré pour ne pas remarqué qu’il était suivit.
Il réapparut à un embranchement et crut avoir perdu les deux jeunes.

-C’est pas vrai !

Il perçut le message par les ombres de Tatsuya et demanda à la lumière de briller discrètement sur le chemin qu’il devait prendre pour venir jusqu’à lui. En attendant il revint sur ses pas, les deux jeunes ne lui avaient pas échappés. Ils s’étaient arrêter vus que la demoiselle Blake venait d’avoir de nouveau une vision … Et que sa mémoire lui revenait. Que pouvait il lui tomber dessus après ça ? Le fait qu’elle se mette à courir droit sur son frère en hurlant pour bien prévenir qu’elle était là ?

Le pire c’est qu’ils le firent, enfin pas tout à fait. Ils se retrouvèrent face à une personne à l’aura étrange … Un autre hybride peut être ? Mais juste à côté de son frère. Et cette fois tous les démons se retournèrent vraiment vers eux.
-Sincèrement Hatano, si vous voulez arriver, c’est maintenant ou jamais. Grogna t’il

Il resta caché dans la foule pour l’instant, attendant de voir ce qui allait se passer, parce qu’il ne pouvait pas intervenir comme cela. Si jamais cela tournait à la bataille rangé entre son frère et lui, il y aurait des conséquences regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kibal

Ryu Kibal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 47

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:26

Alors que Londres resta sous le soleil, la Fondation accueilli quelques nouveaux démons. Ces enfants, découvrit alors le lieu unique ou il pouvait vivre tranquillement, sans pour autant faire ce qu'ils voulaient. Trois jours plus tard, certains enfants avaient compris les règles et les respecta à leur manière, car ce sont quand même des enfants, après tout. Malgré cela, certains eurent du mal avec cela, mais il y en avait surtout un qui n'y arrivait pas. Son pouvoir était vraiment trop développé pour lui, il n'arrivait pas à le contrôler. Lena appela alors Ryu, Jared et Marianna étant occupé avec les enfants. Lena expliquait ce qui se passa dans la Fondation, et les problèmes que pourraient causer l'utilisation permanentes des pouvoirs démoniaques. Lena demanda à Ryu de partir vers le marché démoniaques, pour essayer de trouver un objet capable de canaliser ces pouvoirs, tant qu'il ne pouvait pas les contrôler. Évidemment, Ryu accepta sans rechigné, car il ne faudrait pas qu'un démon mal intentionné ne détecte la présence de nombreux démons et hybrides. Lena indiqua alors à Ryu l'une des entrées de ce marché, en expliquant le chemin.

Avant de partir, il alla voir l'enfant, et essayer de voir quelle objet pourrait être utile pour lui. Après mure réflexion, il pensa a l'un des colliers d'Exanstia, qui permet de diminuer en partie ces pouvoirs, en espérant que cela suffise. Cependant, pour le trouver parmi le grand marché, il serait très difficile, peu de démon l'eurent en leur possession, et surtout le vendirent.

Après quelques kilomètres de fait à la marche, Ryu arriva enfin à l'entrée du marché démoniaque. Il entra dans un bâtiment désinfecté, vit une porte vers la gauche, l'ouvrit et descendit les escaliers. Arrivé en bas, il vit une immense salle qui semblait parcourir la ville de Londres sous terre. Ryu sentit que ce lieu était rempli de démon, qu'il allait avoir du mal à trouver ce qu'il cherche. Il parcourut les allées du marchés, pour tenter de trouver ce talisman, il s’arrêta devant un étalage car vit quelques colliers présentés. Son aura ne peut pas l'aider à trouver le bon collier, mais avait déjà vu un des colliers, dans la Fondation. Cependant, la plupart se ressemblait et il était difficile de différencier les différents colliers. Le marchand lui dit qu'il ne possédait pas ce collier, qu'il devait aller un peu plus loin, qu'un de ses collègues pourrait lui renseigner. Ryu, sans être impressionné par les pouvoirs démoniaques de ce démon, le remercia et se dirigea vers la gauche. A une nouvelle intersection, il prit par la droite, comme l'avait indiqué le marchand. Il arriva près de l'informateur. Ainsi, il lui demanda si quelqu'un possédait l'objet qu'il convoite :

Oui, mais il ne faut pas chercher de ce coté, il faut aller plus loin vers le fond, il y a une partie qui est plus consacré aux jeunes démons, ici, on est plutôt du coté détente et amusement.

Merci du conseil, avez vous une idée d'une personne qui pourrait en avoir la bas ?

Oui, vous devriez aller voir Nal, c'est un bijoutier la bas, vous ne devriez pas le louper, il est à coté d'une écharpe rouge.

Je vais me diriger vers ce bijoutier, en espérant trouver mon bonheur.

Ryu se dirigea ainsi vers la partie "enfant" du marché. Pendant qu'il cherchait cette écharpe rouge, il se balada dans ce marché, aussi grand que labyrinthique, il était plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin. Plus il avançait dans la direction du bijoutier, plus il y avait du monde, il essaya de se frayer un chemin, mais avec le peu d'espace qu'il y avait, ce fut très difficile. Il bouscula plusieurs personnes, quand il senti une aura différente des autres, mais avec toute cette foule, impossible pour lui de voir cette aura. Il continua ainsi puis, il vit de plus en plus d'enfant dans le marché, et quelques intersections plus tard, il vit à droite une écharpe rouge. Il s'y dirigea, et trouva le bijoutier. Ryu regarda l'étalage, et puis il dit :

Êtes vous Nal ?

Oui c'est moi, que puis-je faire pour vous ?

Et bien je cherche un collier d'Exanstia, c'est pour aider un enfant qui a des petits problème pour contrôler ses pouvoirs.

Et bien, je vais voir ce que j'ai, ce qui est devant n'est pas ce type de collier, ceux la permettent de décupler une partie de leur pouvoir.

Effectivement, ce n'est pas l'effet que je recherche, je vous laisse chercher si vous en avez.

Après quelques minutes de recherche, le bijoutier revint vers Ryu et lui expliqua ceci :

Désolé, je n'ai pas ce collier en ma possession, par contre, j'ai ceci qui pourrait vous aider.

Ce qu'il montrait était une bague, faite en argent et en cuivre. Il permettrait au démon la portant de cacher tous ces caractéristiques démoniaques, y compris son pouvoir.

Alors, vous voyez cette bague, elle peut vous être utile, et ...

A ce moment la, Ryu entendit quelqu'un crié juste à coté de lui. Il senti à nouveau cette aura différente des autres. Il se retourna et vit une jeune femme courir vers lui. Il n'eut pas le temps de s'en rendre compte que la jeune femme heurta violemment Ryu, à telle point qu'ils tombèrent tous les deux au sol.

Attention dit la jeune femme.

Au moment ou la jeune femme dit ce mot, un serpent passa juste au dessus d'elle, un serpent noir et sombre. Il savait que ce serpent ne provenait que d'un seul démon, qu'il avait déjà rencontré: Derreck. Si son serpent l'avait attaqué par derrière, cela signifie donc qu'il n'était pas très loin. Mais en étant au sol, il ne pouvait pas le voir. De plus, il comprit aussi que l'aura qu'il avait ressenti était celle de la jeune femme, il sentit une aura humaine alors que ce marché n'était connu que des démons et quelques uns de la Fondation, chose qu'il n'arrivait pas à comprendre.

Vous n'avez rien de casser, vous m'avez heurté assez fortement . dit-il, en ignorant ce qu'il vient de se passer

Alors que Ryu se releva, il scruta tout autour pour essayer de trouver ce Derreck. Tout en regardant si une autre attaque allait survenir, il dit :

Vous vous appelez comment ?

Derreck connaissant mieux le lieu que Ryu, il savait qu'il avait l'avantage, et qu'il pouvait nous surprendre à n'importe quelle moment, il essaya de rester impassible, mais l’inquiétude pouvait être lu sur le visage de Ryu. Pouvoir se défendre face à Derreck, c'est possible, mais sur un terrain inconnu, avec plein de démon autour et deux personnes à protéger, il aurait beaucoup de mal à s'en sortir, sans avoir des problèmes. Il dit alors, toujours avec cet inquiétude sur son visage :

Pour ma part, je m’appelle Ryu, et je cherchais un petit collier pour mon neveu, mais il est assez difficile à trouver, je n'ai que la bague du marchand mais qui me plaît beaucoup moins.

Après cette phrase on entendit la voix de Derreck, toujours aussi froide.

Hs: 2h15 du matin et finis de l'écrire, débrouille toi maintenant !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:55


Un appel de Grégory qui l'avertissait que ses étudiants fonçaient tout droit vers le danger sans que l'on puisse vraiment les arrêter. Cela faisait un petit moment que le professeur s'était imaginé ce scénario. Le temps passant, il avait espéré que finalement Derreck ait abandonné son idée. C'était peut-être le cas, mais le nippon aurait du se méfier d'une autre tête de mule bien plus persistante dans ses idées que n'importe quel démon : Ashley Blake. Si cette obstination et cette volonté de réussir étaient des atouts pour elle en tant qu'étudiante, c'était une vraie plaie dans la situation présente.

Tatsuya réfléchissait au meilleur plan d'approche possible pour la situation alors qu'il conduisait en direction de l'entrée où Grégory avait été repéré. Il fonçait droit dans un endroit rempli de démons en étant le seul Hunter pour le moment. Ce n'était pas une bonne chose. Si cela dégénérait, il ne pourrait pas faire grand chose contre une série de démons. Alors mieux valait assurer ses arrières avec un appel à certaines personnes.


- Ici Red Dragon. J'ai besoin que plusieurs d'entre nous se rendent dans le marché souterrain de Londres pour servir de renfort. Risque de la situation pour le moment à 7. Arrivée furtive préférée dans l'attente de l'évolution de la situation.

Ceux qui étaient les plus proches des différentes entrées allaient le localiser et se rapprocher de sa position pour les aider à intervenir le cas échéant. Le combattant pensa ensuite à sa tenue. Son activité devait rester secrète autant que possible. Or il ignorait la totalité de ce que son étudiante avait bien put voir concernant le combat où il s'était coupé. C'est pourquoi la tenue sans manches et justaucorps qu'il portait était plus adaptée ici que sa tenue officielle, en plus de lui conférer un maximum de souplesse. Le lieu allait être exigu et rempli de monde. S'il devait attaquer, mieux valait qu'il se serve de son tanto plus que de son épée classique. Ses attaques devraient donc être précises et rapides, tout comme ses esquives puisque les tatouages de Derreck ne risquaient pas de le manquer s'il se trompait.

Une fois arrivée à l'entrée, le professeur Hatano ne tarda pas à s'engouffrer en mémorisant où se situait sa voiture mais fut bien vite interrompu dans son action par le nombre de traces démoniaques présentes. Il y en avait bien trop pour qu'il puisse véritablement suivre celle de l'hybride. C'est pourquoi il se décida à demander de l'aide à son allié qui dut recevoir le message puisque peu de temps après, une lumière apparut.

*Allons-y.*

Après avoir mit une capuche ne laissant que ses yeux visibles pour éviter de se faire reconnaitre par Miss Blake et Mr Fuller, le guerrier se lança au pas de course en suivant la lumière, prêt à exécuter un coup permettant de trancher l'adversaire grâce à une sortie rapide de la lame à partir du fourreau. Sa course lui semblait interminable. Mais il ne pouvait pas aller plus vite. Plus il se rapprochait, plus de nombreuses voix et autres bruits se faisaient entendre. Si les démons se demandaient bien ce qu'il pouvait faire là et où il courrait ainsi, personne ne sembla l'arrêter.

Il sut qu'il arrivait près de ses étudiants lorsque la voix de Derreck se fit entendre, sombre et sarcastique.


- Ça alors... Je ne m'étais pas attendu à voir une proie m'échapper par l'action d'une autre. Mais ce n'est pas un problème pour moi. Cela me laissera juste deux fois plus de plaisir pour vous tuer.

Aux alentours, les démons ne semblaient pas vraiment bouger et si le hunter remarqua l'aura de Grégory, il n'avait pas vraiment le temps de s'arrêter et de parler stratégie. De toute manière, tous deux en avaient parlé, dans une situation comme celle-ci, lui se devait d'arrêter les tatouages autant que possible et son frère attaquerait pour l'empêcher de nuire. C'était maintenant l'occasion de voir si ce plan était efficace.

Alors que le démon aux cheveux violets relançait ses serpents à l'assaut, un objet prit sur l'une des étagères et lancé contre le démon aux tatouages détourna son attention et lui permit de trancher les serpents afin que ceux-ci s'aplatissent au moins quelques secondes. Le temps que Derreck cherche la source de ce dérangement, le hunter se trouvait maintenant interposé entre l'être des limbes d'un côté, ses étudiants et ce drôle de personnage à l'aura pas très nette de l'autre. Sa position de garde était tendue et montrait qu'il était prêt à agir, ainsi que sa lame sortie. Afin de ne pas se trahir par la voix, le polyglotte s'adressa à l'agresseur en français.

- Je ne te laisserai pas faire, démon.

Sa voix semblait remplie d'assurance, même s'il ignorait tout de la situation actuelle ou presque. Tatsuya ignorait combien de temps il pourrait retenir Derreck, ne savait rien de la possibilité ou de l'impossibilité de la personne inconnue à l'aider dans la défense de ses étudiants ou encore du temps qu'il faudrait encore à Grégory pour agir ou à ses collègues pour le rejoindre. Tout ce qu'il pouvait espérer, ce soit que ces délais soient courts, sinon il ne donnait pas cher de sa peau.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Sam 12 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:30

Question simple, et à la fois stupide … Qu’est-ce qui avait bien put lui prendre quand elle s’était décidée à suivre ce mec … Ce démon. Elle avait encore un tas de choses à comprendre, tout lui revenait progressivement en mémoire, par des flashs, cela la déconcentrait parfois et elle trébuchait. David restait près d’elle et la retenait dès qu’elle faisait mine de partir en avant. Ils s’étaient enfoncés dans les entrailles de la terre, pour se retrouver au milieu d’un marché gigantesque. Elle ne comprenait pas pourquoi tout cela était caché, pourquoi ils vivaient en plein air … Sauf quand elle vit une tentacule ou deux. Finalement c’était assez clair.
La jeune femme changea soudain de cible, elle ne suivit pas Derreck, mais plutôt cet inconnu, Derreck était perdu, mais il allait trouver cet homme. Celui-ci était en danger. Elle se mit à courir, et tant pis pour toute discrétion. Elle fonça, bousculant au passage bien du monde. Quand elle rattrapa Ryu, elle se jeta sur lui, pour lui éviter sa vision. Elle pensait que si elle voyait cela, ce n’était pas pour rien, qu’elle devait absolument l’éviter. Ils furent tout deux jeté au sol assez brutalement alors que le serpent passait au-dessus d’eux et disparaissait dans la foule. Quelque chose lui disait pourtant qu’il allait vite revenir.

-Vous n'avez rien de casser, vous m'avez heurté assez fortement.

La voix de Ryu frappa la jeune femme, alors qu’elle paraissait un peu sonnée. Elle regardait autour d’elle avec inquiétude, cherchant de nouvelles formes des tatouages de Derreck. David apparut à côté d’eux et l’aida à se relever.

-Tout va bien ? demanda-t-il à son tour,

Elle finit par acquiescer.
-Oui, oui tout va bien.
-Vous vous appelez comment ? Interrogea Ryu, il paraissait vraiment inquiet de ce qui se passait, et à juste titre, si elle en croyait les flashs qu’elle recevait intempestivement, c’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait au sol face à un serpent de Derreck.
La dernière fois, c’était Gregory qui lui avait sauvé la vie … Son frère, mais elle doutait que celui-ci puisse de nouveau la sauver dans de telles conditions.
-Moi c’est Ashley, et voici David.
-Pour ma part, je m’appelle Ryu, et je cherchais un petit collier pour mon neveu, mais il est assez difficile à trouver, je n'ai que la bague du marchand mais qui me plaît beaucoup moins.

Après cette phrase on entendit la voix de Derreck, toujours aussi froide.
   - Ça alors... Je ne m'étais pas attendu à voir une proie m'échapper par l'action d'une autre. Mais ce n'est pas un problème pour moi. Cela me laissera juste deux fois plus de plaisir pour vous tuer.

Ashley se raidit en entendant cette voix, elle avait hantée son inconscient pendant des nuits, sans qu’elle ne réussisse à l’identifier.

-Derreck …
-Tu te souviens de moi. Encore plus intéressant dis-moi. Et tu connais ce cher Ryu. Comme j’aime les retrouvailles.

Il leva ses deux bras vers eux, et des serpents apparurent, trois serpents. Elle serra la main de David, voulant le faire reculer, mais celui-ci resta devant elle. Le visage fermé.

-à trois, on se met à courir. Souffla-t-il. 1, 2 …

Il n’eut pas le temps de dire 3. Un objet apparut brusquement dans leur champ de vision, frappant les serpents. Le temps que Derreck regarde ou il se trouvait, un ninja ou quelque chose s'en approchant se trouvait devant eux.

- Je ne te laisserai pas faire, démon.

Ashley n'en revenait pas de voir ça. Un ninja en plein Londres ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Cette personne avait parlé en Français si elle ne se trompait pas, pourtant à le voir, même de dos, il semblait avoir quelque chose de familier...

-Et un hunter. Décidemment vous êtes bien surprenant. Un membre de la fondation, une hybride, et un hunter ensemble … il ne manquerait plus qu’un joli petit démon pour compléter ce tableau des races. Mais j’en suis un vous me direz … est-ce que vos gamins comprennent cela ? sourit-il

David serra sa main dans la sienne.

-Ash’, que se passe t-il ? souffla t-il
-On est des humains, au milieu d’un monde de démons qui veulent nous tuer, répondit elle.

Les serpents repassèrent à l’attaque, et le combattant se fendit, tranchant l’un d’eux. Le pire c’est qu’ils ne pouvaient rien faire pour l’aider. Ils reculèrent pour ne pas le gêner. Ashley avait envie d’hurler, mais elle en aurait bien été incapable. Ils allaient mourir ici … mais qu’est ce qu’elle avait été bête. Il y avait pas mal de probabilités pour ça … 92% d’ailleurs. Sauf si quelqu’un leur venait en aide, mais tout le monde ici, semblait ne pas vouloir s’opposer à Derreck et les laisser seuls. Tout le monde sauf une personne. Derreck fut brusquement projeté en avant. Il se retourna pour voir son frère qui le surplombait. Celui-ci paraissait furieux alors que toutes les ombres et la lumière de la salle semblait venir vers lui.

-Cela suffit ! Les démons ne déclencheront pas la guerre avec les hunters. Siffla t-il

Celui-ci avait hésité avant d’intervenir. Si il entrait en conflit ouvert avec son frère, alors les membres du conseil démoniaque entreraient en scène … Et sa famille serait en danger. Ashley aussi. Ainsi que son ami … et le professeur … en fait, son frère venait de tous les condamner à mort.

Ashley le regardait d’ailleurs, comme si elle avait la berlue. Maintenant elle se souvenait de tout. Gregory allait pouvoir les sauver. Mais à quel prix, elle savait que c’était son frère.

-Mon frère, j’espère que tu n’es pas venu seul, parce que ce n’est pas mon cas.

C’était une référence évidente à ses partisans. Qui sans doute ne devaient guère être loin et ne tarderaient pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kibal

Ryu Kibal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 47

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:47

(HS : Je reste au présent, et voyez le résultat)
Ryu est quelqu'un d'assez discret d'habitude, il arrive à bien cacher ces émotions, ces sentiments. Cependant, avec l'agression qu'il a reçu, il sait que c'est la signature de Derreck, il ne peut pas cacher plus son inquiétude. Il demande à la jeune femme :

Tout va bien ?
Après un moment d'attente, elle finit par acquiescer. Ryu se lève tout en cherchant ce bougre de démon, et il interroge la demoiselle :

Vous vous appelez comment ?
Moi c'est Ashley, et voici David.
Pour ma part, je m’appelle Ryu, et je cherchais un petit collier pour mon neveu, mais il est assez difficile à trouver, je n'ai que la bague du marchand mais qui me plaît beaucoup moins  

A ses mots, on entend la voix de Derreck, toujours aussi froid :

ça alors... Je ne m'étais pas attendu à voir une proie m'échapper par l'action d'une autre. Mais ce n'est pas un problème pour moi. Cela me laissera juste deux fois plus de plaisir pour vous tuer.

Ryu connaît les pouvoirs de Derreck, et même s'il peut se protéger contre ses tatouages, il ne peut pas défendre indéfiniment lui-même, Ashley et David

Derreck...
Tu te souviens de moi. Encore plus intéressant dis-moi. Et tu connais ce cher Ryu. Comme j'aime les retrouvailles.

A ce moment, ses bras montre du doigt les trois personnes, et trois serpents commence à apparaître. Ryu se concentre pour parer les attaques et gagner un maximum de temps pour que les jeunes puissent s'enfuir.

David dit à voix basse :
A trois, on se met à courir. 1, 2, …

Il n'a pas eu le temps de dire 3 qu'un objet frappe brusquement les serpents. Le temps que Derreck regarde autour de lui, un ninja apparaît entre Derreck et eux.

Je ne te laisserai pas faire Démon,

Ces mots sont prononcés en français, langue que Ryu a du apprendre lors d'une de ses missions de surveillance. Cependant, avec le visage couvert, une rapidité pour intervenir et cette précision, Ryu n'a aucun doute, cet personne est un hunter. Ce qu'il ne sait pas, c'est le caractère du hunter, est-ce un novice tout juste sortie de leur formation, ou bien un hunter n'aimant que les humains, ou encore un formateur de hunter, rien ne permet de le dire. De savoir en plus, qu'il y a une hybride, un humain, un hunter et Derreck au milieu du marché rempli de démons, ne l'aide pas dans sa tache. Et dire qu'il est venu au marché pour un collier, qu'il n'a pas trouvé.

Et un hunter. décidément vous êtes bien surprenant. Un membre de la fondation, une hybride, et un hunter ensemble … il ne manquerait plus qu’un joli petit démon pour compléter ce tableau des races. Mais j’en suis un vous me direz … est-ce que vos gamins comprennent cela ? sourit-il

Les serpents repassent à l’attaque, et le ninja se fend, tranchant l’un d’eux. Ryu regarde ce combattant, et connaissant la force de Derreck, compris que cet homme n'est pas un jeune débutant. Malheureusement, ses pouvoirs ne peuvent pas aider ce hunter. Il choisit alors de rester cacher au près des deux étudiants, afin de les protéger. Ils reculent alors, pour ne pas gêner ce samouraï, tout en gardant sa concentration. Puis, Derreck est projeté brusquement vers l'avant. Il se retourne et voit son frère qui le surplombe. Gregory est très furieux alors que toutes les ombres et la lumière de la salle semblait venir vers lui.

Cela suffit ! Les démons ne déclencheront pas la guerre avec les hunters.

Mon frère, j'espère que tu n'es pas venu seul, parce que ce n'est pas mon cas.

C'est une référence évidente à ses partisans, qui vont très vite intervenir.

A ce moment, Ryu s'approche du hunter et lui dit

Essayez de gagner un maximum de temps contre les partisans de Derreck, je m'assure de vous protéger contre les attaques 'en traître' tout en protégeant ces "humains".

Même si Ryu ne peut se défendre totalement contre Derreck tout seul, il peut néanmoins s'occuper de de ses serviteurs, qui sont moins fort en l’occurrence.

(Bon j'ai fait la suite rapide, y'aura sans doute des petites modifs, mais cela va sans doute tourner comme cela.)

Un bref instant plus tard, on aperçoit un groupe de démons qui s'approchent des humains. Ils commencent à se diriger vers la sortie la plus proche, mais se frayer un chemin parmi la foule de démon est assez difficile. Quelques démons commencent déjà à attaquer ce hunter, et quelques objets volent en direction de David. Ryu les aperçoit, utilise son pouvoir pour les arrêter à temps. Ils continuent d'avancer, mais Ryu doit être sur tout les fronts : protéger David et Ashley des démons venant de côté, et en même temps, assurer la défense du ninja. Ils s'approchent petit à petit de la sortie, mais les combats deviennent de plus en plus dur, des démons s'approchent de toute part, et défendre ses alliés l'épuise énormément.

Il nous rattrape, il faut aller plus vite, et ...

Ryu perd son équilibre tellement la fatigue prend le pas. David est même obligé de venir aider Ryu, pour qu'il continue d'avancer, coûte que coûte. La fatigue commence aussi à se faire sentir du coté du bagarreur. Malheureusement, les démons encercle Ryu, David, Ashley et le manieur de sabre.

On va avoir besoin d'aide la, je ne pourrai pas contenir plus. Dit Ryu, avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:57


Foncer dans la gueule du loup. Pourquoi donc Tatsuya avait il l’impression de courir directement vers une mission suicide ? A dire vrai la réponse n’était sans doute pas très difficile : il courrait sans s’arrêter vers un endroit rempli de démons possédant des pouvoirs qu’il ne connaitrait pas et se devait en prime de protéger deux personnes qui seraient bien incapable de se défendre par elles-mêmes. Certes, la demoiselle Blake possédait un pouvoir puissant, mais elle n’en maitrisait rien. Alors voir dans le passé et l’avenir ne lui serait guère utile pour le moment. Avec de l’entrainement peut-être, en imaginant qu’elle puisse réussir à voir le presque présent, avec une différence de quelques secondes afin de pouvoir éviter des coups donnés, mais dans le cas présent, ce n’était que douce chimère.

Alors que le hunter fonçait vers ses étudiants, il repensait à ce qu’il savait de la situation. Mr Fuller et Miss Blake avaient par hasard croisé la route de Derreck et plutôt que d’éviter tout contact, ce qui aurait simplifié la vie de beaucoup de monde, la jeune femme avait foncé tête baissée vers le démon. Son amnésie ne semblant pas complète, le fait de croiser la route de ce dernier avait dû réactivé des souvenirs de la nuit de leur rencontre. Deux humains se retrouvaient donc dans le marché démoniaque et en prime allaient essayer de comprendre quelque chose qui les dépassait.

Lui dans tout ça se devait d’assurer leur sécurité. Le seul problème était qu’en dehors de lui-même son seul allié était Gregory et qu’à eux deux, s’ils pouvaient affronter Derreck, le faire avec possiblement plusieurs autres démons à la solde du manipulateur de tatouages était beaucoup plus dur. Ses collègues étaient en route, mais il leur faudrait du temps pour parvenir jusqu’à eux. Toujours était-il que le temps n’était pas de son côté, une fois encore. Son interminable course se finit directement en plein cœur du début du combat puisqu’il trancha trois des serpents de Derreck. Cela s’appelait arriver in extremis sans aucun doute.


- Ash’, que se passe-t-il ?
- Nous sommes des humains au milieu d’un monde de démons qui veulent nous tuer.


Si l’étudiant semblait perdu, voire abasourdi, c’était pourtant un excellent résumé de la situation actuelle. Les ennemis étaient partout et les seuls personnes capables de les maintenir en vie n’étaient pas capables de tenir la distance dans ce combat. Il ne pourrait pas retenir les démons éternellement, loin de là. Pourtant malgré l’urgence de ce qui se passait, Tatsuya ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur la nature de la troisième personne présente avec les deux humains. Sa trace démoniaque était… bizarre. Il n’y avait pas d’autres mots pour ça. Cela ne correspondait à rien qu’il n’ait jamais rencontré. L’aura était démoniaque, mais ne provenait pas d’un croisement et était trop faible pour que cette personne soit un démon de sang-pur.

Le professeur n’eut cependant pas le temps de réfléchir plus avant puisque les serpents repassèrent à l’attaque. D’une esquive latérale il les évita et les trancha à nouveau, mais savait que tout cela ne faisait que leur faire gagner du temps. Les tatouages attaquèrent encore et encore mais le hunter, fort de son expérience faisait preuve d’une souplesse peu commune pour à la fois éviter les assauts ennemis et réussir à rendre inefficace, ne serait-ce que quelques secondes l’encre démoniaque jusqu’à ce que Gregory lance son assaut.

Ce dernier catapulta Derreck au sol qui se retrouva surplombé par son frère. La puissance des démons les plus anciens était terrifiante, mais le nippon n’avait pas le temps de laisser son cœur aller à l’emprise de la peur. L’opposition des deux frères allait sans doute avoir des conséquences. Même si l’ainé essayait une fois encore de raisonner son cadet.  Certaines immédiates et d’autres plus longues à venir. Une phrase du démon aux cheveux violets fit grimacer le combattant sous son masque.


- Mon frère, j’espère que tu n’es pas venu seul, car ce n’est pas mon cas.

Gregory avait prévenu Tatsuya lors de leur rencontre que Derreck avait ses partisans. Certains d’entre eux se trouvaient sans aucun doute autour d’eux et n’attendaient qu’un signal pour intervenir, ce qui venait d’être plus ou moins donné. Génial. Déjà qu’à un contre deux ce n’était pas simple… mais alors que la suite semblait ardue, un élément vint épauler les combattants isolés, plongés dans la pénombre à cause du pouvoir de Gregory.

- Essayez de gagner un maximum de temps contre les partisans de Derreck, je m’assure de vous protéger des attaques en traitre, tout en défendant ces humains.

Ainsi donc l’inconnu était en capacité de l’aider un minimum ? Toutes les possibilités étaient bonnes à prendre de toute façon. Donc il n’allait pas refuser un peu d’aide qui se présentait à lui. Le combat fut en effet simplifié en partie par l’intervention de ce jeune homme, sous peine qu’il en soit un. Derreck devant se débattre avec son frère, Tatsuya put commencer à frapper les alliés du démon ennemi.


- Tentez de vous diriger vers une sortie.


Ce combat qui engageait la vie des personnes présente n’était guère simple. Au vu de la foule présente tout autour, le ninja ne pouvait pas mener le combat avec des mouvements de grande souplesse ou encore des esquives vrillées. Seuls ses mouvements les plus simples lui étaient accessibles dans la configuration actuelle. Plusieurs attaques semblèrent se stopper près de lui et le hunter en profita pour essayer de mettre hors d’état de nuire les démons sans pour autant les tuer, ne voulant pas provoquer une guerre.


Le seul avantage à ce qui était devenu un vrai pugilat de combattants semblant presque attaquer au hasard était que le pic d’énergie démoniaque qui se déclenchait allait permettre de rameuter ses alliés plus vite, mais aussi et sans doute plus de démons. Ces derniers furent d’ailleurs les premiers sur les lieux si le hunter devait en croire le nombre d’adversaires croissant qu’il affrontait. De plus en plus de coups commençaient à le toucher et son allié imprévu semblait lui aussi arriver à proximité de ses limites, ce qu’il ne tarda pas à confirmer.

Analyser la situation et trouver une réponse rapide. Ses étudiants, l’inconnu et lui-même étaient encerclés, fatigués, soumis à une pression énorme de la part de leurs adversaires et n’arriveraient pas à créer une faille dans la muraille vivante que représentait la foule de démons devant eux. Gregory se battait plus loin avec Derreck apparemment. Peut-être allaient-ils tous succomber à l’éreintement. Mais alors que la situation semblait perdue d’avance, un bruit de coup de feu déchira le silence avant que des lames ne tranchent le mur organique et qu’un groupe d’une dizaine de personnes ne face irruption.

- Un peu d’aide peut-être ?
- Nous aussi nous voulons notre part d’amusement !


Un éclat passa dans les yeux de Tatsuya. Voir ses collègues et amis le rassurait. Maintenant ils pouvaient s’en sortir. Il resterait des tas de problèmes à régler concernant Mr Fuller et Miss Blake, mais avec le soutien des autres hunters, ils pouvaient réussir à s’extraire du marché démoniaque par la plus proche sortie en vie.

- Il faut escorter les civils en dehors de cet endroit tout en les protégeant ! En avant !


Les assauts venaient toujours de partout et ne faire ne serait-ce qu’un mètre relevait d’une épreuve épique, mais ils arrivaient mieux à se déplacer maintenant. Pourtant les démons semblaient toujours arriver en une masse continue de tous les côtés et les effluves démoniaques semblaient être toujours aussi fortes, voir même plus qu’avant. Bon sang combien de partisans avait donc Derreck ? Ses alliés étaient frais et dispos donc ça allait pour le moment, mais ils finiraient forcément par se fatiguer bien plus vite que les démons dans cette histoire. Tant pis pour les coups donnés, il allait tenter de forcer le passage avec les autres tout en conservant leur inconnu et ses deux étudiants bien entourés et un point c’était tout. De toute manière, s’ils ne donnaient pas tout, aucun d’eux ne sortirait sans doute de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

Les choses s’étaient précipitées, elles allaient vite, elles allaient trop vite … Ashley était complètement perdue. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela. Elle ignorait pourquoi elle était entrée dans … ce marché. Mais elle avait perçu le danger en suivant Derreck. Elle savait juste qu’elle devait faire quelque chose. Mais en fait, elle avait peut être fait une erreur. Elle avait voulu sauver cette personne, mais en agissant de la sorte, elle avait peut-être bien compliqué les choses. Elle aurait dût écouter David, et prendre le temps de réfléchir. Derreck s’apprêtait à les frapper à nouveau quand il se fut projeté en avant par Gregory. Celui-ci paraissait tellement en colère, qu’il la fit reculer. Les ombres semblaient se mouvoir sur son visage, et ses yeux avaient pris une teinte beaucoup plus sombre.

-Cela suffit ! Les démons ne déclencheront pas la guerre avec les hunters. Siffla-t-il

Celui-ci avait hésité avant d’intervenir. S’il entrait en conflit ouvert avec son frère, alors les membres du conseil démoniaque entreraient en scène … Et sa famille serait en danger. Ashley aussi. Ainsi que son ami … et le professeur … en fait, son frère venait de tous les condamner à mort.
Il la regarda un instant. Elle paraissait effrayé, complètement perdue. Mais elle n’ignorait pas qui il était. Alors son blocage avait cédé, entre elle et ses souvenirs … Il aurait pu la laissé aux mains de Derreck, mais cela n’avait pas été fait.


- Mon frère, j’espère que tu n’es pas venu seul, car ce n’est pas mon cas.

Le hunter sembla se crisper à cette nouvelle. Etrangement Ashley se doutait bien que eux, ils étaient seuls à présent. Elle voulait tellement pouvoir aider. Mais comment pourrait-elle faire ça ? elle n’avait eu que ces stupides visions pour le moment. David l’attrapa par le bras et la tira légèrement en arrière, voulant la protéger. Mais lui, qui le protégerait ? Ryu semblait capable de se défendre, il repoussait les attaques à distance. Des démons apparurent, le hunter bondit en avant pour frapper, mais même pour lui s’en était trop. Les choses semblèrent allé un peu mieux quand Grégory se décida à entrer dans la danse. Jusque là les démons se tenaient tranquille. Sa réputation surpassait celle de son frère. Mais le fait de voir le démon intervenir d’un jet de lumière pour sauver le hunter d’un autre démon provoqua une vague de cri et de protestations.
David attira Ashley en arrière, celle-ci se prit la tête à deux mains. Ils allaient mourir ici. Elle avait emmené son ami avec elle, et ils allaient tous mourir. Ils allaient … Non ils n’allaient pas mourir. Elle se sentit tombé à genoux alors qu’un mal de tête affreux la prenait.

-Ashley ! s’écria David.

Il essaya de la relever, mais elle semblait devenue aussi molle qu’une poupée. Elle semblait avoir eu trop de vision dans une seule journée. La présence d’autant de démons réveillait ses pouvoirs.

-Quelqu’un arrive. Murmura-t-elle.

Elle cligna des yeux, cherchant à revenir plus rapidement à la réalité. David la regardait d’un air grave. Il comprenait plus qu’elle ne semblait bien le croire. Il secoua la tête et l’aida à se relever.

-Très bien. Alors dis-moi ? Qu’est ce qu’on doit faire ?

Il semblait avoir tellement confiance en elle. Il la suivait aveuglément. Elle désigna Ryu qui s’effondra. David se précipita pour l’aider à se redresser. Il n’y en avait plus pour longtemps … une seconde explosion de lumière apparut, mais cette fois à l’entrée du marché. D’autres hunters apparurent en force. Ils les encerclèrent rapidement.

- Un peu d’aide peut-être ?
- Nous aussi nous voulons notre part d’amusement !
- Il faut escorter les civils en dehors de cet endroit tout en les protégeant ! En avant !

David fronça les sourcils vers elle, mais elle acquiesça. Ils devaient les suivre. Son regard croisa celui de Gregory, elle ne comprenait pas grand-chose, mais celui-ci s’était mis en mauvaise posture en les protégeant. Qu’allait-il lui arriver ? Cet homme lui avait sauvé la vie. Elle fit un pas vers lui, mais il secoua la tête et lui fit signe de suivre les hunters. Ce fut un très court échange avant qu’il ne se reconcentre sur le combat. Il frappa durement son frère, mais l’instant d’après il frappa un hunter pour l’empêcher de tuer l’un des siens. Il se tenait au milieu des combats tout en protégeant et frappant les deux camps. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit frappé à son tour. Il s’effondra au sol à son tour. Il se releva avec un grognement avant que les ombres n’encerclent son adversaire, le rendant totalement aveugle.

-Sortez de là ! lança t’il à Tatsuya

Lui s’en sortirait autrement … Tout du moins l’espérait-il. Il fallait d’abord qu’il sorte son frère de là. Le conseil démoniaque allait être mit au courant … là cela n’allait pas être de la tarte

**
*

Ashley avait accepté de suivre la demande de gregory, et dès qu’elle en eut l’occasion s’éloigna avec les hunters. Mais son instinct lui criait de faire attention. Les hunters les sortaient certes de cette situation mais elle ne les connaissait pas non plus. Ryu les suivait aussi, il semblait capable de se déplacer de nouveau seul. Ashley prit la main de David dans la sienne. Quand ils sortirent, le cercle des chasseurs se modifia, ils les couvraient et donc s’étaient repositionnés devant l’entrée du marché. Ils restaient bien à l’abri dans le bâtiment. Loin du regard des humains.
Elle lui montra une petite porte dérobée qui menait vers l’extérieur.

-Ashley ! Ils nous ont sauvés les vies ! Il faut qu’on les suivent.
-On ne sait pas encore ce qui se passe David. Il ne faut pas qu’ils sachent. Pas pour le moment.

David jura avant de l’entrainer en courant, ils ignoraient que leur professeur était parmi eux, donc ils ne s’inquiétèrent pas trop sur l’idée de rentrer chez eux.
Ils s’enfoncèrent dans la foule et rejoignirent rapidement la voiture de David.
-J’espère que tu sais ce que tu fais ? Ragea-t-il
-Absolument pas. Mais il faut que ça se passe comme ça.

Elle regarda en direction du marché. Pourvu qu’il n’arrive rien à Gregory, ni à Ryu, ou au hunter qui les avaient aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37


Les ennuis… Tatsuya commençait à avoir l’habitude d’en affronter. Après tout depuis qu’il avait rejoint les hunters, ce dernier en avait eu plus ou moins souvent, que ce soit au Japon ou ici, en Angleterre. Pourtant, ce qui se passait maintenant lui semblait bien au-dessus. Le combat contre Derreck et ses alliés semblait interminable, et son allié improvisé ainsi que lui-même semblaient atteindre leurs limites respectives.  

Pourtant la situation commença à s’améliorer avec l’entrée de Gregory dans le combat. Ce dernier se chargea d’occuper son frère et permis aux autres de se concentrer sur tous ceux qui s’approchaient un peu trop. Le second problème était lui plutôt d’ordre éthique. Le professeur ne souhaitait pas fait un carnage dans les rangs ennemis et restait donc en position défensive ou ne portait que des coups non létaux, contrairement aux démons. Le combattant fut sauvé par un rayon de lumière d’une attaque qui aurait bien pu lui être fatale et alors qu’il commençait à désespérer, quelque chose ranima une lueur d’espoir.

- Ashley ! s’écria David.

Il essaya de la relever, mais elle semblait devenue aussi molle qu’une poupée. Elle semblait avoir eu trop de vision dans une seule journée. La présence d’autant de démons réveillait ses pouvoirs.  Du moins c’est ce qu’il apparaissait aux yeux du hunter qui utilisait sa capacité de vision spécifique pour pouvoir voir du mieux possible les attaques adverses grâce à leurs auras.

- Quelqu’un arrive. Murmura-t-elle.

En effet les autres hunters ne tardèrent pas et s’invitèrent dans la fosse aux lions démoniaque. Les effectifs s’organisèrent de manière à contrer des assauts de tous les côtés et à progresser. Pendant ce temps Gregory défendait un peu tout le monde contre tout le monde et Tatsuya demanda en français que l’on ne fasse pas de blessure mortelle. Ils sortirent de là, conformément à la demande du gardien démoniaque et firent sortir de tous ces ennuis Asley, David et Ryu.

La lutte continuait cependant. Loin de vouloir les laisser s’en sortir, les démons continuaient à affluer. Les coups étaient de plus en plus tranchants et afin de pouvoir s’en sortir sans trop de mal, les hunters utilisèrent des bombes fumigènes et partirent pour le lieu d’extraction. Ce fut à ce moment-là qu’ils se  rendirent compte que deux personnes manquaient à l’appel.

*Ces deux-là.*


Tatsuya soupira et reprenant sa contenance, donna ses ordres.


- Vous emmenez celui-là afin de comprendre un peu son rôle dans l’histoire et pourquoi il s’est retrouvé mêlé à tout ça. Je veux que les deux plus discrets d’entre vous y retournent et vérifient la situation pour le démon qui nous a épaulés.
- Que fait-on pour les humains qui sont partis ?
- Je me charge de les retrouver, de savoir quelle est la situation pour eux et ensuite de faire un rapport.


Tout cela allait leur créer pas mal d’ennuis, que ce soit de son côté ou de celui des démons. Ses supérieurs n’allaient pas apprécier la tournure des évènements. Ni qu’il ait fait appel à plusieurs mentors parmi ceux qui étaient venus pour sauver deux humains. Mais le Hatano avait agi au mieux et en supporterait les suites. Lorsque tout le monde fut parti, le professeur s’autorisa à se poser et souffler ainsi qu’à faire le diagnostic de ses blessures.

Plusieurs coups sans armes allaient sans doute lui laisser des côtes fêlées et des bleus, que ce soit sur les jambes ou les bras. De la même manière, des lames lui avaient laissé des éraflures, rien de trop profond cependant. Le mentor devrait sans doute cependant passer à l’infirmerie une fois que tout ça serait passé et calmé.

- Tu es tout de même dans un sale état.
- Je sais.


Sous sa cagoule, Tatsuya sourit à Darryl, qui l’observait avec un sourire léger.

- Dur de se battre à courte distance ?
- Pas vraiment, mais il y a des limites au nombre d’ennemis que je peux affronter. Donne-moi plutôt des nouvelles d’en bas.
- Manifestement, celui que tu as nommé Grégory dans ton précédent rapport s’en est tiré en emmenant Derreck avec lui grâce à son pouvoir. Ils ont tous les deux disparus sans crier gare, mais je ne suis pas certain que le pouvoir qui ait amené à ça appartiennent à l’un de ces deux-là.
- Bon, on verra bien la suite.
- Comment penses-tu retrouver les deux jeunes ?
- Où irais-tu si tu te retrouver dans un endroit pareil et que tu devais fuir. Quel serait le lieu le plus sûr ?
- S’il n’est pas connu, je dirai chez moi.
- Exactement. Ce sont deux de mes élèves, je sais où ils habitent tous les deux. Je les retrouverai rapidement.
- Je vois, il me semblait bien que l’un des deux était cette fille que tu as ajoutée à la base des hybrides le mois dernier.
- En effet. Le problème est que son ami, lui, est un humain pure souche qui en a trop vu.
- Je suis sûr que tu trouveras une solution.


Tatsuya hocha de la tête et repartit vers sa voiture. Il se changea rapidement pour récupérer sa tenue civile, rangea son arme dans le coffre et partit à vitesse normale vers la demeure de Miss Blake. Le professeur compta sur le fait qu’après de tels évènements, les deux n’allaient pas se séparer de suite et il espérait les retrouver sains et saufs soit là-bas, soit chez Mr Fuller.  Son idée fut couronnée de succès et il respira de les savoir en sécurité, demandant à ce que l’attention de leurs analystes soit renforcée avant de partir se garer plus loin et de revenir discrètement afin de pouvoir suivre ce qui se disait à l’intérieur grâce aux caméras et micros déposés.

Cependant, il lui restait au moins une dernière chose à faire, même si c’était clairement et nettement de l’interventionnisme et qu’une fois encore, il dépassait les limites autorisées. Utilisant un des téléphones intraçables des hunters, il envoya un message à Miranda Blake.

°Bonjour Miranda Blake. Votre fille a réveillé la seconde moitié de sa nature, celle qui est en lien avec son père. Ce réveil, dû à une rencontre hasardeuse risque de la mettre en danger si elle ne sait pas à quoi s’attendre. Je vous conseille donc fortement d’avoir une discussion avec elle sur la réalité de ce monde, afin de la protéger du mieux possible.
Un ami.°


Le professeur devait forcer le destin, s’il voulait éviter le pire pour son élève. Quand à David, il allait devoir réussir, d’une manière ou d’une autre à le mettre sur la voie de la Fondation, afin que personne ne cherche à le faire disparaitre, puisqu’il était un témoin gênant sinon.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Dim 17 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Trop de choses, trop rapidement. C’est ce qu’Ashley avait l’impression de vivre en cet instant. Elle ne savait plus trop ce qui se passait. David à côté d’elle semblait réussir à suivre lui, mais elle avait des flashs qui lui arrivaient devant les yeux, qu’elle ne parvenait pas à identifier. Son cerveau semblait vouloir déconnecter. Elle ferma les yeux pour essayer de recevoir moins d’information, mais ça eu comme conséquence de presque empirer les choses. Une de ses « visions » la terrassa et elle tomba au sol. Elle n’était plus dans cette salle, mais juste en dehors, des personnes arrivaient en force. Ils défaisaient les démons autour d’eux. Paniquée elle rouvrit les yeux pour se retrouver dans les bras de David. Elle eut à peine le temps de souffler que quelqu’un arrivait que la porte explosait et que les hunters faisaient effectivement leur apparition. Elle ignorait si c’était réellement une bonne chose ou non, mais en l’occurrence cela allait leur sauver la vie.
Son regard dériva sur le combat qui se déroulait. Si le ninja semblait revigoré par cette arrivée impromptue, Gregory lui semblait comme … résigné. Il avait voulu faire ce qui lui semblait le plus juste. Bien se comporter. Il voulait aussi aidé son frère à revenir dans le droit chemin, mais aujourd’hui tout allait de travers. Il adressa un pauvre sourire à la jeune femme en un instant. Au moins celle-ci serait sauve. Et les hommes qui arrivaient ne semblaient pas vouloir rester trop longtemps. Ils attrapèrent les humains avant de reculer. Gregory se décida à leur faciliter la tâche. Il s’interposa contre la lame d’un hunter qui le blessa légèrement. La lame de celui-ci se mit à grésiller comme brulée par de l’acide, mais lui tira profit de cette blessure, puisant de l’énergie dans la douleur, il fit s’élever les ombres pour que les siens ne se décident pas à les suivre pour le moment.

Les hunters sortirent rapidement et Gregory se retrouva seul face aux siens qui le regardaient tous furieux. Il baissa les mains en signe de reddition, prouvant par le même geste qui ne leur ferait aucun mal. Son frère se releva en s’époussetant essayant de se donner une constance alors qu’il fulminait rouge comme une écrevisse.

-Comment as-tu osé ? Espèce de … Espèce de traitre ! Tu t’es battus contre nous pour ces … Pour ces choses ! Espèce de traitre !

Gregory tourna un regard glacial sur son frère qui sembla rapetisser, et sa voix tonna encore plus menaçante alors que les ténèbres se rapprochaient de lui.

-J’ai combattu pour les nôtres. Pour que personne ne soit blessé, et que vous ne blessiez personne. La situation est suffisamment tendue ici, à Londres. Notre communauté n’est pas prête pour la guerre, et c’est ce que toi, mon très cher petit frère, tu as faillis déclencher. Si certains des nôtres meurs ce sera entièrement ta …

Il ne put terminer sa phrase qu’un vent se mit à souffler autour d’eux. Gregory voulut bouger mais son corps ne lui répondait plus. Il grimaça mentalement, reconnaissant bien ce pouvoir qui s’était emparé de lui. Il était convoqué par le conseil des six. Et vus comment son frère se tenait sagement alors que son visage devenait de plus en plus rouge, il n’était pas le seul. Une terreur sourde monta en lui. Le conseil avait pour mission de protéger la communauté, pour le moment ils n’étaient pas assez puissant et donc devaient se tenir à l’écart du monde des humains. Tout démon qui transgressait ces règles avaient affaire à eux, ou alors on envoyait Gregory s’en occuper. Mais quand ils étaient impatients, ils demandaient à Irwin de leur amener leur proie. Il semblerait que son petit tour de magie pour dissimuler les faits de son frère soit maintenant éventé. Il allait en payer le prix.
Derreck et lui disparurent de la place sans laisser aucune trace, cependant l’aura malfaisante qui régnait ne laissait aucune place au doute. Il y eut un frisson collectif de la part des démons qui préférèrent rentrer chez eux pour ce soir.

**
*

Miranda Blake était dans son salon quand sa fille rentra enfin chez elle. Ill y avait David en sa compagnie, ce qui la calma un peu, mais elle ne put s’empêcher de crier un peu quand même.

-Un instant jeune fille. Vous avez vus l’heure qu’il est ?!
-Oh maman … je … oui… je suis désolée.

Elle baissa la tête toute penaude alors que David lui, se demandait comment gérer cela. Mais son amie se révéla être une très très bonne actrice.
-Je veux savoir où tu étais. Tu ne m’as même pas laissé un message.
-J’étais à la bibliothèque. Le professeur Hatano nous a donné un exposé à faire. On voulait s’en débarrasser le plus rapidement possible David et moi pour pouvoir allé au lac ce weekend sans que tu t’y opposes. Mais on a pas vus l’heure, j’avais laissé mon portable à la maison et David n’avait plus de batterie. Je suis désolée maman, je ne pensais pas que tu serais de retour aussi vite ce soir.

La mère d’Ashley prit une longue inspiration pour se calmer. L’explication était plus que plausible.
-Nous en reparlerons plus tard. Vous avez terminez au moins ?
-Non pas encore tout à fait, est-ce que David pourrait resté dormir ce soir ? Comme cela on terminerait tranquillement.

Elle regarda un instant David en haussant un sourcil.
-Tu dors dans la chambre d’ami. Vous n’allez pas vous coucher après 22h30. Et vous travaillez ce soir. Pas de films d’horreur. Compris ?
-Bien Madame.

Ils sourirent tous les deux. Après cette situation quelques peu explosives … L’autorité de la mère de la jeune femme les faisaient bien rire.
Ils montèrent rapidement dans la chambre d’Ashley et celle-ci s’allongea sur son lit épuisée. Mettant son oreiller sur ses yeux.

-ça va ? demanda David
-J’ai juste l’impression que ma tête est sur le point d’exploser.
-Tu peux m’expliquer ce qui s’est passé tout à l’heure ? Tu t’es comme évanouie quand même.
-Je sais.
-Alors que s’est-il passé ?
-J’ai eu des visions. Les démons ont comme … exacerbé ce truc. Cela m’a assaillit. Il y en avait tellement que je ne distinguais plus rien. Cela hurlait dans ma tête. Il y en avait trop … murmura-t-elle.

David la sentait complètement effrayée, il se glissa à côté d’elle et la prit dans ses bras en caressant ses cheveux. Il savait que cela l’apaisait toujours un peu. La jeune femme était comme épuisée et elle finit par s’endormir.

**
*

Miranda avait récupéré son livre quand son portable vibra. Elle fronça les sourcils, car à part sa fille personne ne l’appelait jamais. Elle lut rapidement le message et blêmit. Ainsi l’explication de sa fille n’était peut-être pas si plausible. Son regard se tourna vers le premier étage. Sa fille savait-elle réellement quelque chose ? Elle n’allait pas tout lui expliquer si ce n’était pas le cas. Cela jamais. Elle avait tout fait pour que sa fille soit protégée. Alors pourquoi savait-elle cela maintenant ?
Elle ferma les yeux. Elle allait surveiller sa fille … et s’il le fallait, elle l’éloignerait de tout cela.

**
*

Etrangement, tout sembla se passer comme si de rien était. Le lendemain la mère d’Ashley les réveilla pour aller en cours. Elle grogna contre le fait que David avait finalement dormit au-dessus des couvertures de sa fille, mais comme elle semblait malade, elle ne dit trop rien. Ils ne voulaient rien lui dire, et donc retournèrent en cours. Le soir ils rentrèrent en voiture et s’enfermèrent pour faire leur devoir. C’était comme un calme après une tempête. Il ne se passait rien du tout. Et cela leur mettait plutôt les nerfs à fleur de peau.

Cela continua pendant quelques jours. Ashley était retourné à son cours de guitare cette fois-ci en rentrant plus de bonne heure, alors qu’il faisait encore jour. Pourtant un éclat de lumière attira son attention. Droit vers les ruelles. Elle faillit passer son chemin mais la curiosité la tirailla. Elle soupira en prenant son portable à la main, prête à appeler David en renfort en cas de besoin.
Bon d’accord, c’était complètement risible, qu’est ce que son ami pourrait bien faire pour elle face à deux terribles démons. Mais au moins quelqu’un serait au courant si il lui arrivait quelque chose.

Elle pénétra dans la ruelle, et se figea. Ce n’était pas deux terribles démons. Mais un terrible démon … enfin pas si terrible que ça. Elle le reconnut parce qu’il l’avait déjà aidé par le passé. Enfin … peut être. Mais là il paraissait vraiment …mal.
Gregory était étendu sur le sol, ses vêtements avaient été déchiré, du sang coulait de quelques plaies et son visage semblait avoir servi de punchingball, mais le plus effrayant c’était son regard. Il semblait assombrit comme dans un cauchemar. Le jeune homme gémit et c’est ce qui la fit réagir.

-C’est pas vrai !

Elle se précipita à ses côtés et l’aida à se redresser pour s’asseoir contre le mur.
-Gregory ! Gregory ? Vous m’entendez ?

Il mit un certain temps à réussir à fixer son attention sur elle, mais finalement sembla la reconnaître.
-Ash… ley ? demanda t’il d’une voix pâteuse
-Oui c’est bien moi. Que s’est-il passé ? Qui vous as fait ça ?
-De … l’eau …

Elle retourna rapidement à son sac pour récupérer sa petite bouteille d’eau et l’aida à boire doucement.
-Merci…. Tu ne devrais pas … rester là.

Il voulut se redresser, mais un gémissement de douleur lui échappa.
-Je ne vais pas vous laissez tomber.
-Les partisans …de mon frère, ou d’autres … pourraient … arriver.
-Mais dans votre état, ils ne vont rien vous faire … vous n’ êtes pas en état de vous défendre…. Ce …

Gregory eut un rire mauvais.
-bienvenue dans le monde des démons.

La jeune femme l’observa quelques instants. Il semblait avoir été passé à tabac, et ce probablement parce qu’il l’avait aidé à sortir de ce marché. Elle ne pouvait pas le laisser là. Certainement pas. Sa décision fut prise rapidement. Elle s’accroupit devant lui et passa un bras autour de ses épaules.
-Appuyez vous sur moi.
-Qu’est ce que tu fais ?
-Je ne vais pas vous laissez là.
-Non ! Grogna-t-il en voulant la repousser

Elle se planta devant lui en le regardant droit dans les yeux.
-Ecoutez-moi bien, soit vous venez chez moi, nous ne sommes plus très loin. Soit je reste ici avec vous pour attendre vos petits copains. Choisissez.

Gregory la regarda bouche bée. Il n’était pas en état ni de se déplacer magiquement, ni de se battre. Il était probablement l’un des plus dangereux démons sur cette terre, et elle… lui donnait des ordres et voulait l’aider comme si de rien était. Cette fille était soit folle… soit une folle altruiste. En tout cas elle était folle. Il finit par grogner ce qu’elle prit pour un assentiment. Il l’aida à se relever et ils traversèrent les rues doucement. Il réussit à juste manipuler son pouvoir pour se dissimuler aux yeux de la population. Ashley le regarda un long moment mais ne dit rien, continuant son chemin. Elle l’amena dans une petite maison de banlieue, assez chaleureuse. La jeune femme sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte d’entrée.

-Ma mère ne rentre pas avant demain soir, elle est partie à une conférence dans le Nord. Nous sommes tranquilles pour le moment. Et elle ne monte jamais dans ma chambre. Donc vous y serez tranquille.

Il aurait voulu répondre quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il préféra donc garder ses forces, qui s’amenuisaient très vite. Elle l’aida à monter à l’étage et l’emmena dans sa chambre ou elle l’allongea sur son lit. Gregory tomba littéralement dessus. La douleur devenait lancinante, mais c’était tout de même plus agréable. Il se sentait mal, fiévreux. Ashley disparut un instant et revient avec une bassine d’eau et un gant de toilette.
-Cela risque de piquer un peu. Murmura-t-elle.

Elle entreprit de nettoyer avec le plus de délicatesse possible ses blessures.
-Je suis désolé. Murmura t’elle quand il ne put retenir un hoquet de douleur. Je ne sais même pas quoi faire pour vous aider. Vous … vous voulez peut-être des anti douleurs ?

Elle posa sa main sur son front.

-Vous avez de la fièvre. Les médicaments marchent sur vous ?

Il posa sa main sur la sienne, appréciant sa délicieuse fraicheur.
-Comment se fait-il que je te retrouve toujours ? Murmura-t-il.

Elle le regarda surprise, mais il serra doucement sa main. Elle lui sourit doucement en posant un linge sur son front.
-Peut-être qu’il faut bien que quelqu’un veille sur vous aussi. Pour le moment vous êtes en sécurité. Alors reposez vous maintenant.

Il acquiesça et ferma les yeux. S’en allant vers un monde de cauchemar. Pourtant il sentait toujours la main de la jeune femme dans la sienne. Il se réveilla quelques heures plus tard. Ashley était toujours là. Elle avait retiré sa chemise et fait des pansements pour ses plaies les plus importantes. Elle était assise au sol près du lit et lui souriait doucement.
-Comment allez vous ?

Il voulut se redressez mais sa tête se mit à tourner.
-Pas très bien. Souffla-t-il.

Elle lui présenta une tasse de thé et l’aida à relever la tête pour boire un petit peu. Le liquide chaud lui fit le plus grand bien.
-Que s’est-il passé ? Souffla-t-elle.

Il se laissa retomber sur les oreillers, aussi faible qu’un nouveau-né.
-Le conseil m’a punit… je devais protéger mon frère. Murmura-t-il.

Il ne voulait pas lui en dire plus et elle ne lui demanda pas plus. Elle semblait même comprendre et serra doucement sa main dans la sienne. Il se rendormit avec la vision de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:30


Rien n’était jamais simple dans cette vie. Tatsuya le savait bien plus que tout autre. Depuis qu’il avait pris connaissance de l’existence des démons, le hunter avait passé son temps à faire face à des problèmes. Cependant, depuis que certains de ses étudiants se retrouvaient mêlés à tout cela, la complexité avait gagné un niveau supérieur. La preuve en était dans ce qu’il était en train de vivre. Alors que les hunters faisaient la route pour sortir du marché démoniaque, le japonais se disait que tout cela allait forcément le conduire à bien plus encore. Ces deux personnes étaient bien trop liées et il serait impossible de faire oublier ou de faire passer ça comme un tour d’illusion auprès de Mr Fuller. Alors soit lui arrivait à trouver un moyen de le protéger, soit ce dernier allait disparaitre, sans pouvoir revenir à sa vie véritable. On ne contrariait du gouvernement de sa majesté.

Les deux étudiants prirent la poudre d’escampette dès que cela fut possible et il y avait bien d’autres choses à gérer pour essayer de les suivre immédiatement. De toute manière, le professeur savait parfaitement où rechercher et cela ne manqua absolument pas. Il retrouva les deux étudiants chez la jeune femme et passa à un van servant de sous-marin pour la surveillance pour suivre ce qui se passait. C’est ainsi qu’il entendit partiellement le mensonge d’Ashley pour couvrir le fait qu’elle ait été impossible à joindre pendant toute l’après-midi. Tout cela n’allait pas lui simplifier la suite. Il espérait juste que la mère aurait bientôt une grande discussion avec sa fille, sinon lui n’en finirait pas.

D’ailleurs la suite n’allait sans doute pas être très drôle, le hunter allait devoir passer se faire soigner et aussi sans doute faire son rapport sur la situation. Ses supérieurs n’allaient pas apprécier l’action et risquaient de décider de l’avenir de Mr Fuller sans vraiment lui laisser le choix. Comment faire pour arranger la situation ? C’était le sujet de réflexion du nippon tandis qu’il se faisait soigner à l’infirmerie du QG des hunters. A peine deux pas furent-ils faits en dehors de l’infirmerie que quelqu’un passa le voir.


- Hatano-san, vous êtes attendu en salle de débriefing.
- Fort bien, merci.


Le professeur se dirigea donc vers la salle dans laquelle se trouvait un homme en costume et cravate. L’un des membres du gouvernement,  directement rattaché au projet. Ces derniers n’aimaient pas vraiment que les choses s’ébruitent généralement. Cependant, ce dernier semblait calme et raisonnable, alors sans doute pourrait-il écouter sans trop hurler.

- Mr Hatano, pourriez-vous nous dire ce qui s’est passé aujourd’hui ?
- Je ne peux que spéculer pour une partie de cette affaire. Cela est rattaché à plusieurs individus et à des évènements remontant au mois dernier.
- Oui, j’ai lu le rapport et les compléments d’informations que vous avez entrés le mois dernier à propos de deux démons majeurs et d’une hybride. Quel lien avec aujourd’hui ?


Tatsuya prit une inspiration.


- J’avais demandé à un contact de garder un œil sur Miss Blake quand je n’étais pas moi-même à son contact grâce à ma couverture.  Afin de voir si ses souvenirs remontaient ou non à la surface et si elle commençait à développer sa capacité présumée. Cela s’est avéré négatif jusque maintenant.
- Des changements dans les évènements d’aujourd’hui ?
- Miss Blake a de nouveau croisé la route du démon qui l’avait agressé lors de leur première rencontre. Cela a éveillé un pan de sa mémoire et cette jeune femme l’a suivi droit jusque dans le marché démoniaque de Londres. Mon contact m’a prévenu dès qu’il a compris ce qui risquait de se passer. Je me suis donc rendu sur place afin d’éviter des ennuis à cette jeune hybride et également pour empêcher l’humain qui l’accompagnait d’en apprendre de trop.
- Sans le succès escompté, apparemment.
- En effet, je n’ai pas pu remplir les objectifs que je m’étais fixé. La mémoire de Mrs Blake sur les évènements lui est revenue et le jeune Mr Fuller a fait connaissance avec le monde démoniaque. Il en a cependant trop vu pour que l’on puisse se contenter d’effacer sa mémoire par stimulation électrique.
- Vous savez que tout humain connaissant ce secret est un danger potentiel. Selon vous, risque-t-il de dévoiler la vérité à quiconque ?
- Non, ce n’est pas son style. Cependant, il risque d’être ciblé par des démons rencontrés lors de l’incident.
- Ce n’est pas notre priorité. Nous verrons comment agir, mais le cas échéant, il devra être effacé.


C’était bien ce que lui craignait. Il ne restait en réalité qu’un moyen de s’assurer qu’il n’arriverait rien au jeune homme, que ce soit de la part de l’un ou de l’autre camp. La partie neutre : la fondation. Tatsuya devait d’une manière ou d’une autre le conduire jusqu’à eux. S’il la rejoignait, il ne serait plus ciblé directement par l’un ou l’autre camp et le risque de divulgation serait étouffé.

- Continuez la surveillance de Miss Blake. Si elle est de nouveau en contact avec des démons de premier ordre, elle pourrait nous en apprendre beaucoup.  Votre couverture est-elle compromise ?
- Non, j’avais dissimulé mon identité.
- Bien. Vous pouvez y aller.


Le hunter aurait voulu rétorquer contre l’utilisation de son étudiante, mais savait qu’il ne pouvait rien faire dans cette situation. La seule manière de l’aider était de la conduire à la vérité, elle aussi. Sans qu’il n’y ait de dissimulation. C’est pourquoi il avait déjà envoyé le message à Miranda et croisait les doigts maintenant.

- Vous avez conscience que l’on aurait pu déclencher une guerre avec ce qui s’est passé là-bas ? que ferons-nous si les démons prennent notre entrée comme une tentative d’invasion ?
- Nous leur expliquerons la vérité. Nous avons voulu extraire deux humains du marché démoniaque pour nous en occuper car là n’était pas leur place, mais l’un des leurs s’est interposé et nous avons été obligés d’être sur la défensive.
- L’un de vos deux étudiants n’est pas humain et beaucoup ont dû le sentir !
- Elle est toujours à moitié humaine, et n’a pas encore réellement connaissance de la réalité, donc mon argumentation se tient.


L’officiel soupira.

- Ne me refaites pas quelque chose de ce style, Hatano-san. Surtout en entrainant vos collègues mentors.
- Je suis navré, mais j’ai agi au mieux dans l’urgence de la situation.


L’homme put ensuite repartir, et même si rien n’avait été prononcé contre lui, par habitude l’originaire d’Asie savait que ses alliés allaient l’observer un moment. Il espérait aussi que le don de vision de la jeune femme ne lui permettrait pas de saisir la réalité à son propos, même si elle savait que les démons existaient.

On lui fit un retour sur la présence de cette troisième personne inconnue. Il avait répondu à quelques questions basiques, mais refusé d’évoquer sa partie démoniaque. Ses collègues avaient voulu pousser plus loin, mais des membres de la fondation étaient intervenus pendant le transport et avaient demandé à ce qu’on laisse celui-ci tranquille. Ainsi donc cet homme était lié à cet organisme. Le hunter prit cela en note et laissa son travail de côté pour le reste de la soirée.


*
* *

Le lendemain, Tatsuya se rendait à l’université de manière tranquille, voulant préparer certains de ses cours à venir grâce aux ouvrages du centre de recherches et de documentation quand une voix connue l’interpella.


- Professeur Hatano !
- Mr Fuller. Bonjour.
- Bonjour Monsieur. Pourrais-je vous parler ?
- Bien sûr.


Les deux homes s’éloignèrent un peu et se posèrent à une table. Le nippon observa son élève. Celui-ci semblait être en partie mal à l’aise, semblant chercher ses mots. Tatsuya lui laissa le temps de trouver la manière avec laquelle il voulait aborder le sujet et l’encouragea du regard.

- Ma question va peut-être vous paraître stupide…
- Aucune question n’est stupide. N’aies pas peur.
- Est-ce que… vous croyez que les démons existent ?


La deuxième partie de la question avait été lancée d’une traite, comme s’il avait eu peur qu’elle ne sorte pas sinon.


- Dans le passé, beaucoup de cultures avaient pour folklore ou croyance l’existence des démons, peu importe le nom qu’on leur donne. C’était une manière d’enseigner le sens moral, ce qui était bien ou mal. Cependant certaines choses restant inexpliquées, ou certains lieux recelant de nombreux mystères, on ne peut être certain qu’il n’y ai pas eu des êtres vivants aux capacités hors du commun.
- Et aujourd’hui ?


Tatsuya savait pertinemment que les démons existaient à leur époque, preuve en était que Mr Fuller était le meilleur ami d’une hybride.

- Franchement, je ne peux rien affirmer. S’ils existent, ils ont sans doute dû réussir à s’adapter à notre époque en prenant une apparence proche de celle des humains. Les textes annoncent tout et son contraire sur ce point, selon que l’on se réfère à des personnes plus ou moins cartésiennes.


Oui, le professeur était devenu expert dans les réponses qui n’en étaient pas réellement, c’était certain. L’art du mensonge et de la dissimulation. Pourtant là se trouvait l’occasion de le pousser vers la fondation et donc de le protéger.

- Pour autant, j’ai remarqué dans beaucoup de livres des références étranges lorsque les légendes démoniaques sont citées.
- Des références étranges ?
- Oui, sur des personnes qui n’agissaient pas comme le reste de leurs compatriotes. Elles essayaient de  comprendre le mode de vie des démons, voire les aider en leur fournissant ce dont ils avaient besoin pour être protégés. Ces personnes gardaient le secret sur la vraie nature des personnes à leur côté et les aidaient à s’adapter à la société des hommes.


David ne semblait pas trop savoir quoi faire de tout ça. Ce n’était que des références de livres. Rien de concret sur l’avis de son professeur, mais en même temps, venant d’un universitaire, à quoi d’autre pouvait-il donc s’attendre ? Il hocha de la tête.

- Je vous remercie professeur, et désolé d’avoir pris de votre temps.
- Ce n’est rien, Mr Fuller. Je suis là pour ça.


Pourtant, ce dernier point l’intriguait. Des personnes aidant les démons ? Lui savait que les démons existaient. Ainsi que le fait que sa meilleure amie possédait un pouvoir. Si les êtres des limbes existaient encore, peut-être était-ce aussi le cas de ces personnes qui aidaient. S’il arrivait à en trouver une, qui sait s’il ne pourrait pas faire plus pour Ashley ? Le jeune homme se lança dans les recherches.

Tatsuya lui travailla également pour ses cours puis finit par quitter la bibliothèque universitaire afin de rentrer chez lui. Tout semblait plus calme pour le moment, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander comment cela se passait pour son allié démoniaque qui ne semblait plus donner signe de vie, et ce malgré un message laissé aux ombres. Le soir, il se préparait à partir pour l’hôtel Cleveland quand son portable de hunter sonna.


- Hatano.
- Vous avez demandé à être prévenu si quelque chose évoluait du côté de la demeure Blake.
- Oui, alors ?
- Le niveau d’énergie démoniaque vient de monter en flèche quand l’étudiante est rentrée chez elle. Elle semblait seule mais en réalité elle supportait le corps d’une autre personne qui était dissimulée par de la magie démoniaque. D’après l’image des caméras de la chambre, il semblerait que ce soit celui que vous avez nommé Grégory. Que doit-on faire ?
- Ne faites rien pour le moment. Je viens.

Le hunter enfila une de ses tenues furtives qui dissimulait leur apparence et leur permettait également d’être presque invisible grâce à un système de réfraction de la lumière. Ainsi donc son allié avait refait surface et plutôt en mauvais état. Sans doute dû au fait, des personnes qui les avaient téléportés depuis le marché. Il attendit le cœur de la nuit et entra dans la chambre par la fenêtre. Il remarqua que le démon ne semblait plus dormir réellement. Le hunter s'adressa à lui en français, par prudence.

- Comment vous sentez-vous ?
- Il semblait bien que j’avais senti une présence. Je me demandais combien de temps vous mettriez à apparaitre. Même si je dois reconnaitre, que vos tenues sont bien faites. Sans mes pouvoirs j’aurai été bien incapable de savoir que vous étiez là.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Dim 17 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

David était partit à la recherche de réponse. Quand il avait laissé, Ashley chez elle le soir là, elle lui avait assurée que tout irait bien. Qu’elle allait passer une soirée tout à fait normale. Et bien au calme. Qu’il pouvait rentrer chez lui. David avait une famille, même s’il n’en était pas très proche. Et il devait rentrer s’en occuper. Un jour pour rire, il avait déclaré qu’il était le chevalier servant de la jeune femme. Ils n’étaient alors que des enfants. Mais David n’avait pas cessé de le faire. De la protéger. Il l’avait protégé des dangereux sales gosses du collège, ou encore  des hommes qui lui tournait autour. Et ce soir … s’il avait su, et bien il ne l’aurait certainement pas laissé partir. Pourtant ce soir-là il l’avait laissé. Comme si le destin s’entremêlait, c’était ce soir-là que Gregory réapparut. Il se retrouva de nouveau dans la vie d’Ashley. Dans cette ruelle où tout a commencé.  Il fut renvoyer ici, même si aucun d’eux ne savait pourquoi. Le conseil démoniaque avait décidemment un drôle d’humour. Quand il s’était réveillé, c’était pour ouvrir les yeux sur celle qui avait chamboulé tout son petit univers. Il devait protéger son frère, il l’avait protéger elle. Il devait protéger les démons, mais c’était de nouveau elle qu’il avait protégé. C’était ce qui était juste de le faire. Mais cela le ramenait toujours à elle. Elle qui était de sa race, mais pourtant si profondément humaine. Elle n’avait pas prit peur en le voyant. En fait, si, elle avait été terrifiée. Mais pour lui. Elle avait ressentit le besoin de l’aider et l’avait ramené chez elle. Un lieu qu’elle aurait pourtant dût gardé secret. Son sanctuaire. Chez un démon c’était le signe de la plus grande confiance.
Gregory avait perdu conscience, mais lorsqu’il avait rouvert les yeux, c’était toujours son visage qui était apparu en premier. Elle l’avait soigné du mieux qu’elle l’avait pu. Quand il se réveilla de nouveau, il avait moins mal, elle avait dût mettre quelque chose dans son thé pour l’aider. Et il lui avait fait confiance. Il sentit pourtant une présence qui s’approchait. Les ombres et la lumière veillait sur cette maison tant qu’il était là. Il reconnut Tatsuya.


- Comment vous sentez-vous ?
- Il semblait bien que j’avais senti une présence. Je me demandais combien de temps vous mettriez à apparaitre. Même si je dois reconnaitre, que vos tenues sont bien faites. Sans mes pouvoirs j’aurai été bien incapable de savoir que vous étiez là.

Tatsuya sourit. Il allait parler, mais Gregory posa un doigt sur ses lèvres dans le signe universel de la demande de silence. Il désigna Ashley qui s’était endormi sur le sofa près de la seconde fenêtre. Elle veillait sur le démon, mais en tant qu’humaine, elle avait fini par s’effondrer. Il se redressa en grimaçant et leva sa main. Les ombres s’amoncelèrent autour d’elle, l’entourant d’une sorte de chaude couverture et d’une bulle qui lui recouvrit le visage. L’isolant du bruit.

-Maintenant on peut parler. Elle a besoin de se reposer. Elle a mis du temps à s’endormir.
-Comment vous sentez-vous ? interrogea de nouveau Tatsuya.
-Sincèrement ? J’ai connu des jours meilleurs.
-Que s’est-il passé ?
-Le conseil n’aime pas les traitres. Répondit-elle simplement
-et maintenant ? Ce n’est pas dangereux ici ?
-ça va le devenir. Mais pour le moment, mon pouvoir est trop faible, et il existe un sort autour de cette maison qui la protège des démons. Tant que mon aura n’est pas trop forte, je suis protégé, et je ne la met pas en danger. Mais je vais probablement devoir partir, avant d’être remis. Il ne faut pas que mon frère la retrouve. Ou tout du moins, ses disciples. Croyez-moi, lui aussi a bien souffert. Même si j’ai réussi à faire qu’il soit épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:13


Ashley Blake. Cette jeune femme avait toujours eu la capacité de bousculer les habitudes prises par d’autres personnes. Malgré son apparence fragile, elle était capable de changer radicalement des vies. Les cours de Tatsuya s’étaient vus être bien plus interactifs depuis que la jeune femme avait choisi cette option et ce n’était pas pour lui déplaire. Ce cas était en effet rare dans une université et le professeur n’aimait pas fonctionner sur le mode du grand cours magistral. Au contraire, pour lui plus des étudiants participaient, plus le cours était intéressant et retenu.

Pourtant, c’était la vie de cette dernière qui avait pris une autre tournure depuis le mois dernier et surtout aujourd’hui. Elle n’en avait pas encore conscience, mais tout ce qu’elle connaissait allait nécessairement changer. Peu importait sa volonté malheureusement, la réalité était ainsi. Quand elle saurait toute la vérité, et le professeur espérait au plus tôt, pour elle, son monde serait irrémédiablement changé. Même si y compris dans ces conditions et envers des inconnus aux pouvoirs terrifiants, elle était capable d’une bonté spontanée sans rien demander en retour. Son âme était définitivement celle d’une personne de bien.

Quand le hunter apprit de la part de ses collègues que la signature démoniaque avait brusquement augmenté dans la demeure, ce dernier s’était inquiété. Cependant comme aucun signe de combat ne lui était décrit et que c’était dû manifestement à une personne blessée, Tatsuya était déjà à peu près certain de l’identité du démon présent. Cela ne manqua pas et le rassura d’un côté. Après tout Gregory était un allié, et une personne de parole. Alors cette disparition l’avait tout de même préoccupé. Le démon utilisa son pouvoir pour isoler Ashley de leur conversation, puis repris.

- Maintenant on peut parler. Elle a besoin de se reposer. Elle a mis du temps à s’endormir.
- Comment vous sentez-vous ?  
- Sincèrement ? J’ai connu des jours meilleurs.
- Que s’est-il passé ?
- Le conseil n’aime pas les traitres. Répondit-il simplement
- Et maintenant ? Ce n’est pas dangereux ici ?
- Ça va le devenir. Mais pour le moment, mon pouvoir est trop faible, et il existe un sort autour de cette maison qui la protège des démons. Tant que mon aura n’est pas trop forte, je suis protégé, et je ne la mets pas en danger. Mais je vais probablement devoir partir, avant d’être remis. Il ne faut pas que mon frère la retrouve. Ou tout du moins, ses disciples. Croyez-moi, lui aussi a bien souffert. Même si j’ai réussi à faire qu’il soit épargné.

Le nippon hocha doucement la tête, réfléchissant. Oui, ce lieu devait être protégé et rester inconnu autant que possible. Même si tout ne se passait pas vraiment comme le voudrait les deux hommes.

- J’imagine que c’est Mrs Blake, la mère d’Ashley qui a posé ces protections. Elle connait la réalité sur la nature de sa fille, et le savait sans doute aussi pour son mari. Depuis des années Miranda a réussi à préserver sa fille de cette réalité et à lui offrir une enfance et une adolescence des plus normales.
- Oui, mais ce temps semble révolu.
- En effet. J’espère qu’elle s’en rend compte et agira pour son bien au plus tôt. Par contre, je vous déconseille de rester trop longtemps. Mes collègues ont déjà remarqué votre présence, puisque la maison est sous surveillance, et les vôtres ne tarderont sans doute pas à le ressentir aussi.


Le professeur lui tendit un flacon argenté.


- Ce produit est un stimulant. Il s’injecte directement dans une veine et vous aidera à récupérer plus rapidement que la normale. Vous serez sans doute en état de vous déplacer sans trop de mal pour la soirée de demain. En attendant je vous conseille la discrétion, car Miranda Blake a un sixième sens pour ressentir quand on lui cache des choses. Si elle venait à vous croiser, je ne suis pas certain de sa réaction.

Vu son apparence physique, il pourrait potentiellement adopter l’idée qu’il est le petit ami de la jeune femme et que cette dernière n’a pas encore osé le présenté, ce qui serait sans doute moins grave que de se présenter comme ce qu’il était réellement, mais Tatsuya doutait que cela suffise. La mère de son étudiante semblait avoir une sensibilité particulière pour savoir qui était un démon et qui ne l’était pas. Peut-être même les voyait-elle comme ce qu’ils étaient vraiment. Après tout après avoir vécu des années auprès de l’un d’eux et avoir eu un enfant avec l’un d’entre eux, cela ne serait pas étonnant.

- Merci de votre aide.
- Ce n’est qu’un juste retour des choses. J’y serai sans doute resté sans vous dans le marché démoniaque, et mes étudiants aussi. Alors c’est un échange de bons procédés.


Le hunter regarda son étudiante et espéra qu’il pourrait l’aider à s’en sortir, seulement cela allait être complexe s’il devait s’en tenir à son rôle de professeur. Enfin, on verrait bien ce que l’avenir leur réservait. Après tout, les risques d’attaques à l’université n’étaient malheureusement pas écartés. Même s’il espérait que le caractère public du lieu empêcherait tout débordement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:55

Ashley avait conscience d’une chose, quand elle avait croisé la route de Derreck, puis de Gregory, sa vie avait changé. Elle ignorait juste à quel point encore. Elle ne demandait pas grand-chose. Dans sa vie, elle avait déjà un plan tout tracé. Elle faisait ses études à l’université, puis décrocherait son diplôme, ensuite elle voulait travailler à la grande bibliothèque, ou alors partir pour une petite ville tranquille près de la mère et mettre en place un café-librairie. Oui ce serait plutôt une bonne idée. Elle ne demandait pas grand-chose de la vie. Mais elle n’était pas non plus du genre, à laisser les autres dans les ennuis sans intervenir. C’était aussi le cas à priori de Gregory qui n’avait pas hésité à mettre sa vie et son statut dans la communauté en jeu. Il avait même mit la vie de son frère. Si Ashley avait bien comprit quelque chose lors de sa vision, c’était que Gregory était très attaché à son frère.

Quand elle l’avait ramené chez elle, c’était tout naturellement. Elle se sentait comme lié à lui. Il lui avait sauvé la vie, mais c’était plus profond que cela. Quand elle l’avait vu dans le marché. C’était comme si il avait pu comprendre ce qu’elle pensait. Et puis il représentait aussi des réponses pour elle. Elle caressa doucement ses cheveux alors qu’il dormait. Etait-elle comme lui ? Elle ne comprenait pas encore qui elle était. En fait elle ne l’avouerait pas, mais elle avait peur.
Elle comptait veiller toute la nuit, mais elle était épuisée par toute sa journée. Elle s’était assise sur son sofa pour lire, quand finalement elle s’était mise à dodeliner de la tête. Elle avait voulu fermer les yeux juste quelques instants. Mais finalement elle s’était endormie plus longtemps. Elle ne perçut donc absolument pas la présence de son professeur, Gregory y veillant en la protégeant de ses pouvoirs.

Il avait vérifié d’abord que tout allait bien avant d’accepter de rester. Et c’était cela qui avait fait qu’il avait senti la protection. Quelque chose de diffus, mais de presque aussi fort que ses ombres. Un pouvoir qui camouflait les aura. Il en fit part à Tatsuya.
- J’imagine que c’est Mrs Blake, la mère d’Ashley qui a posé ces protections. Elle connait la réalité sur la nature de sa fille, et le savait sans doute aussi pour son mari. Depuis des années Miranda a réussi à préserver sa fille de cette réalité et à lui offrir une enfance et une adolescence des plus normales.

-Je n’ai jamais rencontré cette dame, je ne pourrais rien dire. Ou alors cela pourrait être son père, si celui-ci a réussi à cacher sa descendance, il doit être puissant. Et j’ai l’impression que Mme Blake avait parfaitement conscience de ce qui se passe, donc son mari n’aurait pas eu à se cacher. En tout cas ce temps semble révolu.
- En effet. J’espère qu’elle s’en rend compte et agira pour son bien au plus tôt. Par contre, je vous déconseille de rester trop longtemps. Mes collègues ont déjà remarqué votre présence, puisque la maison est sous surveillance, et les vôtres ne tarderont sans doute pas à le ressentir aussi.

Le professeur lui tendit un flacon argenté.

- Ce produit est un stimulant. Il s’injecte directement dans une veine et vous aidera à récupérer plus rapidement que la normale. Vous serez sans doute en état de vous déplacer sans trop de mal pour la soirée de demain. En attendant je vous conseille la discrétion, car Miranda Blake a un sixième sens pour ressentir quand on lui cache des choses. Si elle venait à vous croiser, je ne suis pas certain de sa réaction.

Gregory eut un soupir, c’était épuisant de devoir toujours être sur ses gardes. Il devait empêcher les disciples de son frère de venir ici. Sinon de toute façon son frère y passerait.

-Je partirais demain, ne vous inquiétez pas. Votre élève ne risquera rien. Merci de votre aide.
- Ce n’est qu’un juste retour des choses. J’y serai sans doute resté sans vous dans le marché démoniaque, et mes étudiants aussi. Alors c’est un échange de bons procédés.
-Vous aurez trouvé une solution je pense. Derreck est toujours furieux quand je me retrouve dans les parages. Mais si je ne m’abuse, votre élève a un don de voyance. Beaucoup aimerait connaître leur avenir. Chez les démons, il est facile de forcer un don à se développer … mais cela amène souvent à la folie pour son possesseur … donc vous allez devoir veiller à ce qu’elle laisse les choses poursuivre leur court, sans tenter de forcer les choses. Et puis … si sa mère ne lui parle pas, rappelez-moi. Il faut que quelqu’un lui explique les règles, et il vaut mieux que ce soit moi, plutôt qu’elle ne l’apprenne seule. Même si quelque chose me dit qu’elle ne tardera pas à se douter de qui vous êtes.

Il se redressa en grimaçant.
-Pour le moment, elle est seule jusqu’à demain soir. Je resterai caché jusque-là, puis je repartirai.

**
*

Le lendemain matin Gregory dut appeler Ashley pour qu’elle se réveille.
-Miss Blake ?! Miss Blake ? Ashley !

Elle se réveilla soudainement et sauta sur ses pieds.
-Gregory ! Vous allez bien ?

Elle s’agenouilla près de lui, et posa sa main sur son front. Il allait lui dire quelque chose mais la sensation fraiche de sa main lui fit du bien. Il savoura un instant son contact.
-Votre fièvre est toujours là, même si elle a un peu baissé.
-Les dé… gens comme moi, se remettent vite. Répondit-il.

Elle eut un petit rire
-Oui c’est ce que je vois. Vous avez besoin de quoi ?
-Je vais bien. Je me remets, mais il me semble que vous devriez aller à la faculté aujourd’hui non ?

Elle ouvrit deux grands yeux ronds.
-En cours ? Alors que vous êtes dans cet état ? Ça ne va pas la tête ?
-Mais …
-Je ne vais pas vous laissez là tout seul dans cet état.
-Ashley, c’est vraiment gentil de votre …
-de ta !
-Pardon ?
-Je pense qu’après tout ce qui s’est passé, on peut se tutoyer non ?

Ce fut à son tour, de rire légèrement.
-Oui je pense qu’on le peut. Mais tu devrais tout de même aller en cours. Je ne veux pas perturber ta vie.
-Oh, ce n’est pas pour une journée … Et puis David ira lui. Donc il se connectera au réseau de la faculté, et à chaque fin d’heure je récupérerai ce qui s’est dit. Le professeur Hatano trouvera cela désolant pour son cours, mais au moins il se rattrapera sur David.
-David ? Votre camarade ?
-Oui, aujourd’hui il va devoir affronter le monde sans moi. Ricana-t-elle
-Cela à l’air dangereux. Se moqua-t-il.
-tu n’as jamais affronté l’université c’est ça ?
-Non je l’avoue.

Ils se sourirent, et elle se redressa.
-Vous devez manger quelque chose, peut-être bien qu’un peu de soupe ?
Il grimaça un instant et elle rit de nouveau. Il était facile de rire avec lui.
-quelque chose d’un peu plus consistant peut-être.
-Ce serait gentil. Merci. Merci pour tout Ashley…

Elle ne répondit pas et sortit. Le démon lui avait sauvé la vie par deux fois. Ce n’était pas vraiment à lui de la remercier. Il avait bien plus sacrifié qu’elle, alors qu’elle ne s’était contentée que de le ramener chez elle. Sa mère n’arrivant que ce soir. Il allait falloir trouver le moyen, soit de cacher le démon, soit d’expliquer sa présence. Elle doutait que Miranda ne le prenne pour David. Elle pourrait toujours essayer de lui faire croire qu’ils recevaient des correspondants étrangers et que l’un de ses camarades s’étaient dégonflés au dernier moment, et que son correspondant nouvellement acquit était tombé malade pendant le transport … quoi que cela passerait un peu étrangement tout de même. Pourquoi n’en aurait-elle pas parlé auparavant ? Non trop étrange. Elle expira lentement en allant ouvrir le frigo. Il valait mieux trouver autre chose pour le moment. Elle regarda l’heure. Il était 8 heures du matin. Elle comprenait un peu mieux pourquoi sa proposition de soupe était mal passée. Elle secoua la tête amusée avant de prendre un grand saladier et de commencer à casser des œufs. Il n’y avait rien de mieux qu’un petit déjeuner dans les règles de l’art pour se remettre d’aplomb. Elle commença à préparer des pancakes, une salade de fruit, du thé, un jus d’orange. Bon il y avait de quoi nourrir tout un régiment, mais ce n’était pas grave. Cela faisait étrange tout de même de cuisiner pour quelqu’un d’autre. Elle qui n’avait jamais cuisiné que pour sa mère … et encore, quand celle-ci la laissait s’approcher des fourneaux. Elle monta le tout sur un plateau et toqua doucement à la porte de sa propre chambre. Cela aussi cela lui faisait étrange. Ashley Blake la petite fille modèle qui laissait un homme dormir dans son lit. Bon d’accord, elle n’avait pas dormit avec lui. Mais quand même. Si cela venait à se savoir, sa réputation en prendrait un sacré coup.
Il n’y eu pas de réponse et elle se décida à entrer doucement. Gregory semblait s’être rendormi. Elle sourit doucement en posant le plateau sur la petite table de chevet. Endormi le démon semblait être beaucoup plus jeune que ce qu’elle aurait cru au premier abord, il semblait presque … serein. Moins torturé. En tout cas, s’il dormait autant, c’était que son corps en avait besoin pour récupérer. Elle en profita pour observer discrètement ses blessures. Et eu un grand choc. Celles-ci se résorbaient à une vitesse folle. De vilaines plaies déchirées, faisaient maintenant beaucoup moins peur. Elle qui pensait qu’elle allait devoir batailler pour réussir à faire venir un médecin aujourd’hui en eu pour ses frais. Finalement elle n’aurait peut-être pas besoin de le faire.

-Mais qu’est-ce que tu es exactement ? Souffla-t-elle.

Elle ne pouvait pas nier qu’elle en avait une petite idée, mais elle ne saisissait pas encore l’énormité de ce que cela englobait. Elle ne comprenait pas. Pas encore… en tout cas, miraculé ou non, elle n’allait pas s’amuser à lui poser des questions maintenant. Elle lui changea ses pansements le plus délicatement possible avant d’aller récupérer son ordinateur et de se mettre à pianoter dessus. Ce n’était pas tout, mais hier, elle avait prétexté un exposé à faire, et sa mère voudrait surement en prendre connaissance. Heureusement elle l’avait prétexté pour le professeur Hatano. La mythologie si elle était bien tournée, comme le faisait son professeur, pouvait être une matière vraiment passionnante. Et puis cela lui donnait l’occasion de faire des recherches un peu spécifique, notamment sur des lieux comme ce marché souterrain, ou sur des démons. Tel que Derreck ou Gregory.

Elle était plongée dans la lecture d’un article sur des légendes celtes quand un toussotement discret la tira de sa concentration. Gregory la regardait une lueur amusée dans le regard.
-Vous êtes réveillé. Constata-t-elle.
-Oui, je ne sais pas ce que vous lisiez, mais cela devait être passionnant, je vous ai appelé deux fois sans que vous ne réagissiez.

Elle lui sourit en faisant passer son ordinateur en veille. Ce n’était peut-être pas la peine de lui dire qu’elle regardait une légende qui parlait d’un certain Maréchal Gregory Mayer qui avait sauvé Londres au temps des Tudor en parvenant mystérieusement à faire croire à leurs ennemis qu’ils étaient en réalité deux fois plus nombreux … non ce n’était pas vraiment le moment de lui demander s’il avait 500 ans voir plus.
Elle aurait été surprise de la réponse. Elle lui proposa le petit déjeuné un peu tardif qu’elle lui avait préparé et il l’accepta de bonne grâce.

-A la condition que vous vous asseyez avec moi pour m’aider à en venir à bout.
-Pardon ?
-Vous avez préparé là, de quoi nourrir au moins trois personnes qui ont un gros estomac. Et si je ne m’abuse, vous n’avez rien mangé depuis cette soupe d’hier soir. Alors asseyez-vous et mangez avec moi. Je ne tiens pas à vous faire prendre de si mauvaises habitudes que cela.
-De quelles mauvaises habitudes on parle là ? Et qui vous dis que je n’ai rien mangé ?
-Vous séchez vos cours, et maintenant vous oubliez de vous nourrir.

Il ne répondit pas à sa deuxième question, se contentant de la regarder longuement. Elle se crispa un peu mais soutient son regard.

-Qui vous le dit ?
-Vous l’avez fait ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

Elle eut soudain l’envie très puéril de lui tirer la langue. C’était une réaction de pure enfant, mais Gregory lui donnait cette impression. D’un côté, elle l’avait aidé, et se sentait forte et indépendante, d’un autre quand il la regardait avec cet air de bienveillance, elle avait l’impression de se retrouver plus jeune, quand elle essayait de tenir tête à sa mère qui avait bien entendu raison et elle tort. Elle finit par faire un compromis, elle ne lui répondit pas et vint s’asseoir sur le rebord du lit pour grignoter un pancake du bout des lèvres. Son compagnon eu la décence de ne pas faire de remarque, même si un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Ils mangèrent silencieusement quelques minutes avant qu’Ashley ne se décide à rompre ce silence.

-Alors, comment vous sentez vous ?
-Je croyais qu’hier, nous nous étions dit qu’il valait mieux se tutoyer.

Cette remarque tira un sourire à Ashley qui se reprit.
- très bien, comment te sens-tu ce matin ? Enfin, presque ce midi maintenant.
-Je me sens bien mieux merci.
-et vos … tes blessures ?
-Elles guérissent.
-c’est peu dire.

Gregory leva un sourcil et observa son bras. Il n’avait pas remarqué que son pansement avait été changé entre deux. Il grinça mentalement des dents. Décidemment cette humaine était un peu trop efficace parfois. On pouvait se demander ce qu’elle faisait en lettres, alors qu’elle aurait fait une infirmière hors du commun. Elle le regardait tranquillement en sirotant son thé. Elle était sûre d’elle, il ne pouvait pas s’enfuir. Elle aurait pu exiger des réponses. Mais elle le laissait choisir s’il voulait lui répondre ou non.

-Et sur quoi portait ta lecture tout à l’heure ? Cela avait l’air passionnant.

Là son sourire devint quasiment prédateur, ce qui lui fit froncer les sourcils. Il prit une gorgée pour se donner une contenance.

-Sur toi, comment tu as sauvé Londres et fait tomber Marie Tudor follement amoureuse de toi. Répondit-elle comme si elle parlait du beau temps.

Sur le coup il recracha la gorgée de thé qu’il venait de boire pour se donner une contenance.

-keuf … keuf … Pardon ?
-Tu m’as bien entendu. Oh pardon, je me suis mal exprimée, je devais plutôt parler de ton homonyme. Un maréchal nommé Gregory lui aussi, la princesse Marie tenait un journal, certains le qualifiaient de journal de contes, ou elle inventait des histoires, mais certaines se sont révélées vraies par le passé.

Bizarrement il était devenu un peu plus blanc. Mais il répondit avec détachement.
-et dans quel cadre fais-tu ce genre de recherche ?
-Un exposé pour le professeur Hatano : les mythes, entre imaginaire et réalité. S’en est un parfait exemple je trouve.

Le professeur Hatano ? Ah il allait lui dire deux mots à celui-là sur les exposés débiles que l’on pouvait donner à ces élèves. En l’occurrence il ne doutait pas que ce soit un excellent professeur, mais la demoiselle Blake était à prendre avec des pincettes. Il ne valait mieux pas qu’elle s’amuse à faire trop de recherches. C’était tout de même une étrange coïncidence qu’elle trouve ce texte en particulier…. Finalement Miss Blake savait peut être bien ou chercher pour trouver des réponses. En tout cas Tatsuya pouvait être rassuré. A ce train-là, la jeune femme n’aurait pas besoin de sa mère pour tout comprendre. Bien sûr les démons vivaient cachés parmi les humains. Il n’y avait aucune trace officielle de leur présence. Mais cela n’empêchait pas les gens de parler, les légendes quand quelque chose se révélait exact.

-Cela pourrait être intéressant que cela soit un de mes ancêtres, mais j’avoue ne jamais mettre intéressé au passé de ma famille.
-Oui c’est compréhensible.

Ils continuèrent leur petit déjeuner tardif sur d’autres sujets, Gregory détournant habilement la conversation sur des sujets un peu moins sensible. Mais finalement, ce fut elle qui posa sa tasse et commença à le regarder le plus sérieusement du monde. Il grimaça.

-Je sens que la suite ne va pas me plaire. Mais vas-y pose ta question.
-Que s’est-il passé la semaine dernière, exactement ?
-Je crois que l’on ne pourrait pas faire plus direct.
-Je suis une fille directe, je n’aime pas les faux semblants. Mais si tu veux je crois pouvoir faire mieux. Qu’est-ce que tu es au juste ? Parce que tu n’es pas humain.
-Qu’est ce qui te fait dire cela ?
-Les humains n’arrivent pas au beau milieu d’un conflit de ce genre en sortant de l’ombre comme cela, et ne projette pas de … de… de la lumière de leur main comme cela.
-Si je te disais que ce n’était qu’un gadget tu me croirais ?
-Les humains n’ont pas un frère totalement taré qui a des tatouages qui prennent vie. Et ça … ce n’est certainement pas un gadget.
-Derreck me mettra toujours dans l’embarras, même quand il n’est pas là. Il est décidemment trop doué pour ça.
-Je te plaindrais presque, mais cette fois je veux des réponses. Et je ne te laisse pas changer de sujet. Pourquoi tes plaies guérissent-elles aussi vite ?
-Parce que … je suis un démon. Tu as raison, je ne suis pas un humain au sens où tu l’entends.

La jeune femme encaissa plutôt bien la nouvelle. C’était une chose de s’en douter, mais s’en était une autre de se l’entendre confirmer. Donc elle resta dangereusement figée. Il y eut un temps de silence, ou Gregory soupira en se recalant douloureusement contre les oreillers.

-Ecoutes Ashley. Mon frère est quelqu’un de très … particulier, mais il est aussi très instable. Voilà pourquoi il t’a pourchassé, mais je ne pense pas que tu devrais en savoir plus pour le moment, cela deviendrait dangereux pour toi après.
-Je crois que cela l’ait déjà bien non ? Il se passe quelque chose avec moi n’est-ce pas ?
-Ashley je …

Il ne put en dire d’avantage que la porte du bas s’ouvrait. Cette fois-ci ce furent les deux personnes qui se figèrent. Ashley lui fit signe de ne pas faire de bruit, et voulut se lever. Mais il la retint par le bras, son visage s’était figé dans un masque glaciale. Il n’avait décidemment plus rien de la personne qu’elle avait eu en face d’elle il y a quelques instants. Envolée la personne blessée, qui semblait presque douce. Là … il lui faisait peur. Gregory se redressa, mais il ne put retenir une grimace de douleur. Il avait beau guérir très rapidement, des os cassés, cela faisait mal. Il se mit debout et s’apprêtait à s’avancer vers la porte quand … Elle passa sous son bras d’un pas décidé pour y aller à sa place. Cette fille n’avait donc aucune conscience du danger ? Bien sûr que non. Ragea-t-il mentalement. Parce que personne ne lui avait expliqué les choses. Elle ignorait qui elle était, ou ce qui était après elle. Si cela continuait c’était lui qui allait parler à la mère de celle-ci et qui la tirerait probablement à la fondation.

-Ashley ! Siffla-t-il

Trop tard, il avait fait du bruit dans le couloir, et cela se répercuta dans la cage d’escalier.
-Il y a quelqu’un ? Interrogea une voix féminine.

Ashley blêmit et Gregory se tint prêt à bondir. Il regrettait d’avoir perdu son portable pendant la bataille, il aurait bien eu besoin de soutien dans le combat qui allait s’engager …

-Maman ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? s’écria Ashley dans l’escalier en le repoussant dans la chambre.

Le combat qui allait s’engager contre … sa mère. Soudain il se sentit étrangement penaud. Il se laissa faire et recula dans la chambre de la jeune femme, elle referma la porte doucement et se dépêcha de descendre.
Miranda Blake attendait sa fille dans le salon en fronçant les sourcils.

-Ashley ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es censée être en cours.
-Je sais bien maman mais … je … j’ai été malade cette nuit, je n’avais quasiment pas dormi, alors j’ai préféré resté à la maison. J’ai envoyé un mail à mes professeurs et j’ai appelé David qui m’envoie les cours heure par heure.

La mère de la jeune femme fronça les sourcils.
-C’est vrai que tu es un peu pâle.

Elle s’approcha, posant la main sur le front de sa fille.
-Tu n’as pas l’air d’avoir de fièvre. Que s’est-il passé ?
-J’ai eu comme une indigestion, j’ai vomis toute la nuit et j’avais très mal à la tête. Cela allait beaucoup mieux ce matin. Mais je me sentais complètement épuisée. J’ai préféré resté me reposer plutôt que de risquer de tomber encore plus malade… Mais et toi maman ? Tu ne devais rentrer que ce soir, et il est … à peine midi. Tu m’as fait très peur.
-Tu as bien fais de rester. Non je suis rentrée plus tôt, vu que l’on avait besoin de moi au bureau cet après-midi. Tu te sens d’aller à la fac cet après-midi ?
-Je préférais rester à la maison pour travailler sur mon exposé. Je n’avais qu’un cours cet après-midi. De toute façon c’est ce que je comptais faire après.

Miranda fronça encore plus ces sourcils, mais elle finit par abdiquer. Après tout elle n’avait aucune raison de ne pas faire confiance à sa fille. Hormis peut-être ce drôle de message qu’elle avait reçu il y a quelques temps. Mais Ashley se comportait parfaitement normalement. Enfin jusque-là. Elle finit par abdiquer en soupirant.

-d’accord, je ne suis rentrée que le temps de prendre une petite douche. Je repars immédiatement.
-Tu veux que je te prépare un sandwich pour la route ? Demanda-t-elle très prévenante.
-Ce serait gentil merci.

Effectivement ce fut du très rapide, une demi-heure plus tard, Miranda Blake était repartie avec un sandwich et la promesse de sa fille qu’elle irait voir un médecin le lendemain. La jeune femme revérouilla la porte avec un soupir de soulagement. Elle s’appuya un instant contre celle-ci, le temps de tenter de calmer son cœur qui la préparait pour un sprint. Gregory l’observait avec attention du haut de l’escalier.

-Je crois qu’il serait grand temps que je m’en aille. Fit-il remarquer.
-et dans votre état, vous iriez ou ? Là ou votre frère ne pourra pas vous retrouver ? Parce qu’il me semble qu’il vous a mis dans un drôle d’état. Répliqua-t-elle.

Gregory se garda bien de lui préciser que son frère était dans un état semblable au sien voir pire, mieux valait qu’elle croit qu’il était réellement à l’origine de son état, plutôt qu’elle ne commence à poser des questions sur le conseil démoniaque.

-et que vas-tu lui dire ce soir ? Si elle me trouve ici, il lui faudra une explication.
-Je sais … j’y travaille. Répondit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Gregory l’y suivit avec un peu de retard, descendre les escaliers était finalement un sport très dangereux pour la santé. Ashley voulut commenter mais son visage fermé l’en empêcha. Il s’assit sur un tabouret et la regarda s’activer à nettoyer.

-tu ne serais pas un peu maniaque sur les bords ?
-cela m’aide à réfléchir tout simplement.
-Ashley, dans quelques heures, mon corps sera suffisamment remis pour que je puisse m’en aller. Ne t’inquiète pas.
-Et après quoi ? Tu disparais dans la nature comme une ombre et adieu ? Comment je saurais qu’il ne t’est rien arrivé ? C’est plus que dangereux.

Elle continua à s’activer comme si de rien était dans la cuisine.
-de toute façon, quand c’est comme ça, ma mère ne rentre qu’à une heure tardive. Vu que je suis malade, elle ne s’étonnera pas que je sois déjà couchée, et elle n’entrera pas dans ma chambre. Donc cette nuit tu resteras ici, cela te permettras de te reposer encore un peu.
-Ashley ! Tu n’as pas envisagé l’idée que je pourrais simplement rentrer chez moi ?
-Ah oui ? Tu habites ou ?
-Un appartement en ville. Répondit-il.
-Là ou ton frère pourrait facilement te trouver.
-Derreck ignore que j’habite là-bas.

Ashley le regarda longuement. Elle ne pouvait pas l’empêcher de s’en aller, mais pourquoi cela lui faisait si mal au cœur ?
-Je te propose de rester encore te reposer ici cette nuit. Demain je t’aiderai à rentrer chez toi en sécurité.

Gregory allait lui faire remarquer qu’il pouvait très bien rentré maintenant quand il comprit que la jeune femme devant elle était inquiète. Réellement inquiète. Elle ne connaissait pas le monde des démons, et pour elles les blessures de Gregory auraient dût mettre des mois à cicatriser. Mais aidé par le sérum de Tatsuya, il ne mettait que quelque heure. Il fronça les sourcils et força son corps endoloris à se relever et à aller attraper Ashley. Celle-ci astiquait le plan de travail quand il posa sa main sur la sienne, elle se stoppa et il la fit pivoter vers lui, il l’enlaça doucement et la serra contre lui.

-Tout va bien se passer. Murmura-t-il.

C’était quelque chose que l’on n’avait pas dût lui dire depuis qu’elle était rentrée de cet enfer. Depuis même son agression. Elle était dans le flou total, et les choses n’avaient fait que s’empirer pour elle. Alors personne n’avait simplement dût lui dire que tout allait bien se passer.

-fais-moi confiance. Je sais c’est étrange, surtout que je suis un inconnu pour toi. Je ne peux pas tout te dire. Mais ça va aller … on va faire en sorte que cela aille.

Elle hocha juste simplement la tête. Le reste de l’après-midi se passa plus calmement. Ashley montra la salle de bain à Gregory, et elle alla lui chercher une chemise propre qu’elle sortit de nulle part.
-Je croyais que tu vivais seule avec ta mère.
-C’était à mon père.
-Ah…

Il n’en dit pas plus. Ils retournèrent dans la chambre de la jeune femme, ou elle voulut se lancer à nouveau dans ses recherches, mais il la convainquit plutôt de regarder un film bien humain avec elle. Cette expression la fit rire, et finalement elle disparut quelques minutes avant de revenir avec un DVD et un paquet de popcorn. Il se recala dans le lit d’Ashley, mais celle-ci un peu gênée préféra restée par terre. Il soupira en répondant que décidemment il ne comprenait pas les humains avant de s’asseoir à son tour au sol.

Le film en était à la moitié que Gregory s’était rendormi. Elle sourit amusée et vint poser une couverture sur ses épaules. Cela la rassurait de le voir là. Elle arrêta le film et reprit son ordinateur pour ne pas faire de bruit.

Quand Gregory rouvrit les yeux, il faisait sombre dans la pièce, il se redressa avec précaution, mais il eut l’agréable surprise de se rendre compte que son corps ne répondait plus comme s’il était une vieille mécanique rouillée. Il eut un soupir de soulagement avant de froncer les sourcils. Ou était passé la jeune femme ? Le réveil indiquait 19h30. Sa mère ne devait donc pas être là.

-Ashley ?

Il n’y eut aucune réponse. Il jura en se relevant. Il n’avait aucune arme ici. Il se saisit d’un coupe papier sur le bureau de celle-ci. C’était toujours mieux que rien. Il commença à parcourir la maison à pas de loup. Il entendit un bruit dans une pièce voisine, il fonça, ne se rendant compte qu’avec un temps de retard que c’était le bruit de l’eau qui coule. Ashley était sous un jet d’eau chaude, les yeux fermés quand Gregory vint limite défoncer la porte. Elle eut un cri de surprise, et il y eut une seconde de blanc avant qu’il ne se mette à rougir et se détourna rapidement.

-Je … je … Pardon ! Je n’ai rien vus ! Je …

Au lieu de continuer à s’enfoncer, il fit demi-tour rapidement et retourna au pas de course dans la chambre de la jeune femme. Il entreprit de calmer sa respiration en se concentrant sur la chambre devant lui. Elle était tout de même assez sobre. Il n’avait pas eu le temps de réellement l’observer. Il y avait une grande bibliothèque sur le mur à sa gauche. Un écran télé se trouvait sur le mur face au lit double dans lequel il avait dormit, et un bureau se trouvait à côté. Sous la fenêtre d’angle, il y avait un sofa regorgeant de coussins. Avec cela, le tapis sur le sol, et les quelques tableaux de paysages, la décoration était assez simple et épurée. Tout comme sa propriétaire, qui avait des courbes … Non ! Il se gifla mentalement pour ne plus penser à cela. C’était vrai qu’il n’avait rien vu, il y avait tellement de bué, qu’il n’avait pu distinguer qu’une silhouette à travers la vite. Rien d’autre … même si c’était une très belle silhouette.

Ashley revint quelques minutes plus tard. Elle avait revêtu un pantalon de toile tout simple avec un top, ses cheveux reposaient sur son épaule qui portait une serviette. Elle paraissait sereine, même si elle avait encore les joues un peu rouges. Cela aurait pu aussi être la chaleur de la douche.

-Je... commença-t-il

Comment on justifiait cela ? Il n’avait jamais vraiment eu ce problème avec les femmes de son espèce, tout le monde était plus ou moins d’accord quand il entrait dans la salle de bain.

-Ce n’est rien. Répondit-elle.
-Je ne vous trouvais nulle part, et …

Et quoi ? Il n’allait pas lui dire qu’il avait cru que son frère l’avait fait enlever, lui ou ses partisans. Elle finirait par lui demander si c’était une possibilité et elle n’en serait que plus inquiète.

-et si on oubliait ça ? proposa-t-elle

Il acquiesça vigoureusement. Elle lui proposa d’aller manger un morceau. Le lendemain une longue journée les attendaient tout deux. Elle devait retourner à la faculté, sous peine que sa mère ne la tue. (Elle dût préciser que c’était au sens figuré quand Gregory assura qu’il ne laisserait jamais une chose pareille arriver. Cela faisait des centaines d’années qu’il vivait parmi les humains, pourtant il ne saisissait toujours rien aux relations humaines. ) Et lui devait rentrer chez lui. Quand ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans la chambre. Il y eut quelques instants de silence un peu gêné, il était encore tôt, et tous les deux savaient que le lendemain, une page serait tournée. Gregory avisa la guitare dans un coin.

-tu joues ? S’étonna-t-il.
-Oui, je revenais d’un cours de guitare d’ailleurs la première fois que nous nous sommes vus.

Gregory fronça les sourcils.
-Tu ne devrais pas sortir seule, aussi tard.

Il se leva pour aller chercher l’instrument et égrena quelques notes avant de la lui tendre.
-je peux entendre.

Elle rougit doucement.
-Je ne sais pas, si tu apprécieras…
-Pourquoi pas ?
-Que veux-tu entendre ?
-ce que tu veux.

Ashley sourit et se mit à jouer quelques accords. Une douce mélodie commença à s’élever dans la pièce. On aurait dit une berceuse sans que cela en soit réellement. C’était à la fois envoutant et très doux. Gregory ferma les yeux pour mieux savourer.
-Tu joues comme un ange.

Il écouta plus attentivement, et fut surpris de reconnaitre la mélodie justement. C’était une ballade, une ballade pour les amoureux. Il l’avait déjà entendu une fois…Dans son monde et non pas sur terre.

-d’où connais tu cet air ?
-Je l’ai toujours connus je crois, maman dit que c’est mon père qui m’a enseigné la guitare très jeune. Mais je n’ai que très peu de souvenir sur lui.

Gregory n’en dit pas plus, il sentait que le sujet était sensible pour la jeune femme. Mais le fait que son père lui ait enseigné la musique montrait que le démon avait vécu avec elle. Et qu’il devait apprécier les humains pour ne pas s’en être pris à elles. Le reste de la soirée se passa calmement. Gregory avait aussi quelques notions de base, et ils passèrent leur temps à faire de la musique. Bientôt Ashley se mit à bailler et il l’enjoignit d’allé se reposer. Elle n’avait pas beaucoup dormit cette nuit. Elle accepta mais refusa catégoriquement de récupérer son lit.

-Ashley ! Ton lit est suffisamment grand pour deux, tu vas te faire mal à dormir ainsi par terre, et c’est à l’homme de dormir au sol.
-Non, tu es toujours convalescent, même si tu tiens à me dire le contraire.
-D’accord, alors dormons tous les deux dans le lit.
-QUOI ?
-Tu n’es pas sourde.

Il s’empara du plaid sur le sofa et lui sourit amusé devant son air offusquée.
-Ne t’inquiète pas, je resterai au-dessus des couvertures. Les démons ne sont pas tous des personnes dérangées je te rassure.

Vus qu’il n’allait pas céder, elle finit par soupirer et se glissa de l’autre côté. Elle devait avouer que c’était tout de même bien plus confortable. Elle eut un soupir de plaisir et il ne put s’empêcher de sourire.

-Bonne nuit Ashley.
-bonne nuit, l’interrupteur est …

Elle ne put finir sa phrase que Gregory claqua des doigts et la lumière s’éteignit.
-comment tu as fait cela ?
-C’est de la magie. Chut maintenant dort.

Elle acquiesça et finalement se laissa aller aux rêves. Elle était épuisée, et étrangement elle se sentait en sécurité.

**
*

Ashley se réveilla à l’aube, et elle dût secouer doucement Gregory.

-il vaut mieux que l’on s’en aille avant le réveil de ma mère. Murmura-t-elle.

Il acquiesça silencieusement et ils se levèrent doucement. Ashley disparut par une autre porte, qui devait donner dans un petit dressing. Elle revint habillée et coiffée à peine dix minutes après. Ils ne parlèrent pas, et elle prit son sac avec son ordinateur. Elle prit deux minutes pour laisser un message à sa mère, lui disant qu’elle était partie de bonne heure pour aller récupérer des cours. Ils sortirent dans le matin frais.

-désolé, mais il va falloir prendre le bus. Pour ma part je n’ai pas de voiture.
-Ce serait tout de même plus prudent d’en avoir une, surtout si vous devez rentrer de nuit.
-Probablement, j’économise pour en avoir les moyens. Mais pour les moments c’est comme ça.

Il ne dit rien de plus pour le moment et ils partirent tous les deux d’un pas vif. Gregory la guida dans l’un des immeubles du centre-ville, c’était un immeuble ancien, mais manifestement assez riche. Ashley en admira l’architecture avant qu’il ne la pousse doucement à l’intérieur.
-Allez viens, je t’offre le petit déjeuné.
-Je vais être en retard à mon premier cours si je ne repars pas.
-Mais non ne t’inquiète pas, tu n’auras qu’à emprunté ma voiture, je ne bougerai certainement pas de la journée… tu as ton permis au moins ? demanda-t-il soudainement inquiet

Elle ne put s’empêcher de rire. Ah les hommes et leurs voitures.
-oui c’est bon, j’ai mon permis. Le rassura-t-elle.

Il la mena jusqu’à un ascenseur doré, le dernier étage était tout simplement l’appartement du jeune homme. Ils arrivaient sur un pallier à une seule porte qu’il ouvrit en posant simplement la main sur la serrure.
-Comment…
-Et si tu ne posais pas de question pour une fois ?

L’appartement, pour peine que l’on puisse le qualifier ainsi, était meublé avec beaucoup de gout, on y trouvait un tas d’objet ancien, et Ashley était quasiment sûre que ce n’était pas des reproductions. Il l’invita à s’asseoir au bar et alla chercher de quoi petit déjeuné.
-Et bien … ton appartement est … splendide.
-Merci.

Il lui prépara rapidement à manger pendant qu’elle regardait très attentivement autour d’elle.
-Tiens. Lança-t-il pour la tirer de sa rêverie.

Ils s’installèrent silencieusement et Gregory mangea un fruit avec elle.
-Je pourrais visiter ? demanda-t-elle
-peut-être plus tard. Sinon tu seras vraiment en retard. Et Ashley … je préférai que tu ne viennes pas seule ici, on ne sait jamais. Si tu as un problème. Tu peux toujours venir, mais sinon je préfèrerais que tu m’attendes d’accord ?
-Les démons ont des portables ? demanda-t-elle amusée.

Il lui sourit amusé et récupéra un post-it sur lequel il griffonna un numéro.
- Apprend-le par cœur. Et seulement en cas d’urgence compris ?

Elle voulut dire quelque chose, mais son regard l’en empêcha. Elle acquiesça simplement, elle regarda le numéro et se mit à le répéter mentalement une dizaine de fois. Quand elle fut sure qu’elle s’en souviendrait, elle lui rendit le papier. Ils mangèrent rapidement et Gregory la fit redescendre, mais cette fois au sous-sol. Ils entrèrent dans un garage privé, il n’y avait pas beaucoup de voiture, pourtant Gregory s’arrêta devant une superbe jaguar noire.
-C’est ta voiture ? demanda t’elle interdite
-Oui.
-Tu veux me passer cette voiture ?
-Oui. Pourquoi il y a un problème ?
-On t’a tapé sur la tête avoue. Tu n’as pas peur que je l’abime.

Il eut un léger rire.
-c’est un modèle unique, elle est renforcée, un tank ne lui ferait pas une égratignure, et elle a un temps de réaction quasi-nulle. Elle répond à la moindre de tes attentions, et elle est assistée au maximum. Tu n’as donc rien à craindre avec elle. Et puis s’il t’arrivait quelque chose, ce dont tu n’as pas intérêt. Elle est assurée tout risque. D’autres questions ?
-Euh…
-Il y a un GPS intégré. Donc ne t’inquiète pas, tu retrouveras facilement ta faculté. Et pour revenir ici, je vais te programmer l’adresse.

La jeune femme était toujours un peu coite.
-tu es complètement fou. Souffla-t-elle

Il rit de nouveau et vint lui ouvrir la portière côté conducteur.
-le carrosse de madame est avancé.

Quand elle comprit qu’il ne se moquait pas d’elle, un sourire de gamine, comme si on lui annonçait noël en avance naquit sur ses lèvres.
S’il n’avait pas peur, tant pis pour lui, et tant mieux pour elle. Elle s’installa côté conducteur et il l’aida à régler le siège. Le cuir du siège était souple sous elle, elle effleura le volant et le sourire qu’elle avait fit rire Gregory.

-Par contre, je ne veux pas avoir à aller te chercher en prison pour excès de vitesse.
-Je suis très respectueuse de la loi.
-Oui moi aussi, mais c’est grisant de conduire ce type de voiture. Alors fais attention.

Il se pencha pour régler le GPS et lui sourit.
-Allez files, je doute que le professeur Hatano accepte bien tes retards.

Elle fronça les sourcils.
-Comment sais-tu que le professeur Hatano est le premier professeur que j’ai aujourd’hui ?
-Je croyais que l’on avait dit pas de question aujourd’hui ?

Elle sourit amusée
-donc tu ne vas pas me dire ce que tu vas faire aujourd’hui ?
-Si je te dis dormir ?
-Peut-être un peu, mais je ne te croirais pas pour toute la journée.

Il sourit amusé.
-Allez files. Répondit-il en claquant la porte de la voiture.

Elle secoua la tête amusée avant de mettre le contact, le moteur ronronna doucement et elle sourit. Elle effleura à peine la pédale que la voiture bondit. Effectivement elle comprenait ce que voulait dire Gregory, cette sensation de puissance était grisante. Elle eut le temps de voir une dernière fois le visage du démon qui semblait se demander s’il n’avait pas fait une bêtise.
Elle avait toujours le même sourire de gamine quand elle arriva sur le campus. Elle prit soin de garer celle-ci à l’écart et devant les bureaux de l’administration. Elle ne tenait pas à ce que l’on abime la voiture du démon. Elle plaindrait celui qui ferait cela.

Elle regarda rapidement sa montre en sortant, la jaguar avait si bien roulé qu’elle était même légèrement en avance. David l’attendait sur le parking, il fronça les sourcils en voyant que c’était elle qui sortait de la voiture. Il s’approcha rapidement.
-Pourquoi est-ce que je suis presque sûr que tu n’as pas gagné au loto.
-Parce que ce n’est pas le cas.
-Jolie voiture.
-Oui … je …
-elle vient d’où ?
-C’est Gregory qui me l’a prêté pour que je ne sois pas en retard. Répondit-elle avec un sourire crispé.

David donna l’impression de s’étouffer sous la nouvelle.
-pitié dis-moi que Gregory est un riche cousin à toi que je ne connais pas, et non pas le gros malade de démon que l’on a vus dans cette caverne il y a un mois.

Elle ne répondit pas et David s’énerva.
-Putain de merde Ash’ ! Non mais ça ne va pas la tête ! Je peux savoir ce qui se passe bordel ? Siffla-t-il.
-David ! Autant de jurons dans une même phrase ! Je suis choquée, surtout venant de ta part ! Se moqua-t-elle
-Parce que tu crois que c’est le moment de rigoler. C’est pour ça que tu étais malade hier ?
-Je n’étais pas malade …
-je le savais ! Je me doutais qu’il y avait un problème.

Une cloche retentit au loin.
-Il faut que l’on y aille.

Elle voulut s’éloigner, mais David l’arrêta.
-Alors là, certainement pas. Tu ne bougeras pas d’ici tant que je n’aurais pas toute l’histoire.
-David !
-Il n’y a pas de David qui tienne ! C’est dangereux Ashley ! Et il faut bien que quelqu’un te protège, vu que tu ne sembles pas capable de le faire toute seule.
-David je suis capable de …
-Explique et on verra après.
-Très bien, quand je suis rentrée du cours de guitare avant-hier, j’ai trouvé … Gregory dans une ruelle.
-Comment ça trouver ?
-Il était blessé. Derreck a dût lui faire sa fête quand nous sommes partis. Il était dans un sale état et je l’ai ramené chez moi.
-tu as QUOI ?
-J’ai ramené Derreck chez moi.
-Mais, et ta mère ?
-Elle ne s’est rendu compte de rien.

David était complètement estomaqué.
-Tu es folle.
-Il avait besoin d’aide. Il était vraiment dans un sale état. Mais les démons guérissent vite. Ce matin il était quasiment remis, alors je l’ai aidé à rentrer chez lui.
-Tu es allé chez ce taré ?
-Non
-ouf tu me rassures …
-Je suis allé chez Gregory ! Et il n’est pas du tout taré.

Elle passa sous silence le fait qu’il avait complètement pêté un câble, lorsqu’elle était sortie de son champ de vision, et qu’il était entré dans sa salle de bain, alors qu’elle était sous la douche. Cela ne ferait que donner de l’eau au moulin de David.
-C’est un démon.
-Enfin bref, moi je n’ai vus qu’une personne qui avait besoin d’aide. J’allais être en retard ce matin, alors il m’a prêté sa voiture pour la journée. Ça te va ?
-Absolument pas !
-Et bien tant pis pour toi ! On a cours maintenant et je ne tiens pas à être en retard, alors sois tu viens, sois tu restes ici à fulminer tout seul.
-Cette discussion n’est pas terminée Ashley !

Il ne put en dire plus, vu qu’elle était déjà partie au pas de course. Il dût la rattraper en courant.
-Ashley !
-David !
-Il t’a donné des explications au moins ?
-… Non. On a passé un sorte de pacte … Pas de question. Et il ne m’en pose pas non plus.
-Pourquoi ? Tu as des choses à cacher ?
-Je ne suis pas prête à parler de mes « visions », ou tout ce que cela veut dire.

David se tut … il comprenait un peu ce qu’elle ressentait.
-d’accord. On en reparle tout à l’heure.

Ils foncèrent au pas de course jusqu’à leur salle de cours. Le professeur Hatano allait fermer la porte quand ils se glissèrent sous son bras.
-Excusez-nous professeur.

Ils allèrent s’asseoir et se tinrent tranquille tout le long de la séance. La journée se passa de la même manière. David surveillait Ashley de près, elle paraissait fatiguée, mais hormis cela elle semblait plutôt … normale. Sous peine que son amie n’ai jamais été normale. En tout cas, cette nouvelle l’empêcha de parler de ses recherches à Ashley. Il trouvait énormément de choses négatives, et pour le moment, elle semblait un peu trop défendre Gregory.
Ils étaient en train de discuter dans un couloir, quand deux personnes arrivèrent sur le coup, ils ne les reconnurent pas. L’un d’eux bouscula Ashley et c’est là qu’elle eut un flash. Cette fois ce n’était pas le futur qu’elle vit, mais le passé. Elle était comme … à côté d’elle-même, elle se voyait dans le marché souterrain, tout tournait comme au ralentit, et c’était comme si elle avait le temps de tout observer. Elle voyait le ninja français devant elle qui les protégeaient, elle put le contourner, elle observa ainsi les démons. C’est là qu’elle comprit pourquoi elle était là. Elle reconnut les deux personnes qui étaient en train de la croiser dans le couloir. Deux partisans de Derreck.

-Oh non ce n’est pas vrai.

Elle reprit pied dans la réalité, David la soutenait en fronçant les sourcils.
-Je commence à connaître ce regard. Qu’est-ce que tu as vus ?

Elle avait blanchit, les démons les avaient dépassés. Elle prit la main de David et se mit à courir. Elle fit cependant trop de bruit. L’un d’eux se retourna vers eux.

-Merde c’était ceux-là ! Vient rattrapons les !

Ils se mirent à leur courir après.
-Dites-nous ou est Gregory et on ne vous fera pas de mal.

Alors là ils pouvaient toujours courir. David comprit enfin ce qui se passait, il ne reconnut pas forcément les démons immédiatement. Mais il n’était pas bête. Il lâcha son sac et se mit à courir plus vite. Il était plus grand et plus sportif que la jeune femme, bientôt ce fut lui qui l’entraina à travers les couloirs. Son regard était dur. Il avait bien entendu fallut que ce soit pendant une heure de cours, alors qu’il n’y avait personne dans les couloirs.
-Il faut entrer dans une des salles !
-Non ! Ils pourraient s’en prendre aux autres étudiants. Il faut qu’on arrive aux voitures.

David soupira … alors là, s’il existait un dieu, peut-être qu’il pourrait leur filer un petit coup de main.
-ils sont ou les ninjas quand on a besoin d’eux ? grogna-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29


Voir sa vie changer sans rien pouvoir contrôler. Tatsuya savait ce que cela faisait. Depuis un peu plus de dix ans. Ça vie avait commencé à prendre un chemin invisible à beaucoup d’autres il y avait deux décennies de cela, mais lui ne s’en était rendu compte que plus tard. Alors le hunter avait une idée de ce que pouvait commencer à vivre Ashley. Seulement, là où lui n’avait eu qu’à se faire confirmer des soupçons qu’il nourrissait depuis des années, la jeune femme devait faire face à la rencontre avec un nouveau monde qui était en fait le sien, mais dont elle ignorait tout.

La génération actuelle n’avait jamais été aussi en décalage avec les démons que l’on pouvait l’être. Dans une époque où tout était régit par la technologie, les démons faisaient partie au mieux des mythes et au pire de films fantastiques. Alors apprendre leur réalité et aussi que l’on tenait à moitié d’eux avait de quoi faire perdre la tête à pas mal de monde. Le professeur aurait beau tout faire pour aider, lui n’était pas assez proche pour pouvoir lui annoncer cela. En fait, une seule personne le pourrait : Mrs Blake.

Gregory pourrait peut-être également le faire, mais pour le moment ce n’était pas vraiment la meilleure option. Après tout, ce dernier était un démon, à l’instar du père de la jeune femme, mais le professeur doutait que ce que son étudiante en ait vu pour le moment l’encourage à faire confiance aux êtres extra-planaires, même si ce dernier lui avait sauvé la vie deux fois.

Le démon évoqua le fait que la protection de la demeure avait peut-être été mise en place par le père de la jeune femme. La théorie se tenait, alors ce n’était pas à écarter.  La suite l’amena cependant à grimacer.


- Mais si je ne m’abuse, votre élève a un don de voyance. Beaucoup aimerait connaître leur avenir. Chez les démons, il est facile de forcer un don à se développer … mais cela amène souvent à la folie pour son possesseur … donc vous allez devoir veiller à ce qu’elle laisse les choses poursuivre leur court, sans tenter de forcer les choses. Et puis … si sa mère ne lui parle pas, rappelez-moi. Il faut que quelqu’un lui explique les règles, et il vaut mieux que ce soit moi, plutôt qu’elle ne l’apprenne seule. Même si quelque chose me dit qu’elle ne tardera pas à se douter de qui vous êtes.

Oui, Grégory avait raison. Le pouvoir de son élève allait attiser les convoitises lorsqu’il serait connu, ce que lui-même avait déjà pensé auparavant. Par contre la nouvelle sur le développement du don était inédite, même si en soit, c’était comme tout. Quand on forçait, le corps ne pouvait pas suivre. C’était la même chose pour l’esprit.

- Nous verrons. Mais si elle apprend la réalité sur elle-même, et sur l’existence des hunters, peut-être fera-t-elle le lien avec ce qu’elle a vu avant. Nous verrons au fur et à mesure. Laissons encore un peu de temps, et si Miranda Blake ne dit pas la vérité, je pense qu’il sera nécessaire qu’elle l’apprenne par vous.


L’idéal, ce serait bien sûr que la jeune femme soit informée de tout cela par sa mère, mais d’un autre côté, son allié pourrait sans doute bien plus la tenir au courant des règles démoniaques.


- Je vais essayer de veiller sur elle, autant que possible. Faisons comme cela.

Après tout, vu les ennuis qu’Ashley avait tendance à s’attirer, ils ne seraient pas trop de deux. Pour la soirée, le professeur prit ensuite congé et repartit vers le QG des hunters.  Il passa un temps à étudier certaines choses sur les démons de première classe, essayant de voir s’il ne trouvait rien qui pourrait lui indiquer qui était le père d’Ashley. Seulement bien trop d’entre eux étaient capables de créer une barrière protectrice d’Aura, même si seuls une centaine d’entre pouvaient en faire une qui dure plusieurs années.

*
* *

Le Lendemain, après une bonne douche et un jogging matinal, le professeur alla assurer ses cours dans une autre des universités à proximité de Londres avant de consacrer son après-midi à la préparation de certaines séances. Puis sur la fin de la journée, il alla jusqu’à l’hôtel Cleveland pour rejoindre le QG. Ce soir, il y avait l’évaluation de potentiels nouveaux entrants. Cela risquait d’être intéressant. Ces derniers temps, les entrants avaient tous tendance à posséder au moins une expérience de combat.

L’évaluation allait porter sur plusieurs points : premièrement, la connaissance ou le doute sur l’existence des démons. Deuxièmement, l’évaluation des performances au combat à faible distance, puis à distance moyenne. Enfin, la même chose pour la distance. Si la personne était conservée, elle apprendrait la vérité. Dans le cas contraire, on lui ferait faire un petit passage dans une machine qui lui supprimerait les souvenirs en rapport avec eux.

Généralement, on demandait à certains des membres de longue date de procéder à la confrontation pendant que les mentors des différentes sections procédaient à l’évaluation. Au total des avis, le conseil des mentors se prononçait pour le fait de garder ou refuser tout ou partie des candidats qui venaient d’être présentés. Cela n’était pas sans rappeler des souvenirs à Tatsuya.


Treize ans plus tôt, Japon.

Deux jeunes hommes marchent tranquillement vers un cinéma. On dirait deux bons amis qui vont se faire une séance nocturne qui se terminera sans doute vers minuit. Ces derniers rentrent dans la salle et finissent par doucement s’éloigner de la foule. Personne ne fait vraiment attention à eux. Ils empruntent une porte marquée passage réservé au personnel et trouvent un ascenseur dissimulé au fond d’un couloir.

- Où va-t-on ?

Celui qui avait posé cette question était le plus grand des deux. Ses cheveux étaient d’un noir de Jais et partaient pour la plupart en pics vers l’arrière de sa tête, de petite taille, tandis que quelques mèches lui retombaient sur le front. Ses yeux étaient marron et son allure élancée, bien que sa carrure laissait à penser qu’il pratiquait différents sports.

- Dans un endroit qui pourrait bien décider de ton futur.


Le second était plus petit, avait des cheveux bruns et des yeux qui semblaient presque noirs. Malgré son apparence un peu plus passe partout car étant un peu plus enrobé et avec une coupe plus classique, on devinait la force présente dans chacun de ses mouvements maintenant qu’il était dans son élément. Lui qui semblait si tranquille et débonnaire dans la vie de tous les jours dégageait maintenant comme une force nouvelle.

- Ce n’est pas très précis, Honda-san.
- Je sais bien, mais je te demande de me faire confiance, d’accord ?
- D’accord, mais bien parce que tu m’intrigues, car tu n’es pas du tout le même que d’habitude. Même dans ta posture.
- Tu as vraiment l’œil. Mais on verra par la suite. Promis, je t’expliquerai tout si tu y arrives.

Ils durent ensuite se séparer et Tatsuya se retrouva dans une pièce qui ressemblait à un vestiaire avec d’autres jeunes de son âge. Quand on leur demanda de se changer et de mettre un jogging et un tanker, celui-ci le fit sans rechigner avant d’attendre d’être appelé. Plusieurs passèrent avant que ce ne soit son tour.

- Hatano-san.


Le jeune homme de dix-sept ans avança tranquillement le long d’un couloir et s’arrêta comme on le lui avait demandé en pleine lumière. Une manière pour ceux qui l’observaient et que lui percevait dans l’ombre de l’observer sans être vu. Une voix s’éleva semblant venir de haut-parleurs :

- Hatano-san, que pouvez-vous nous dire sur les démons ?


La question était directe, sans doute pour désarçonner la personne se trouvant interrogée. Pourtant, lui restait d’un calme serein.


- Si l’on se réfère aux textes anciens, ceux-ci peuvent avoir des formes et des pouvoirs très différents en fonction des lieux et des époques. Cependant globalement on peut résumer cela en disant que ce sont des âmes qui n’ayant pas réussi à trouver le repos éternel pour une raison généralement liée à la manière dont ils ont quitté notre monde reviennent afin de faire payer à l’humanité divers péchés. Tous les peuples ont leurs propres démons, ici au Japon on les nomme généralement Yokais et ils font partie de divers mythes et légendes.

Voilà pour ce qui était de la partie historique, sous la perspective japonaise, tout du moins. Comme il l’avait dit, chaque peuple avait sa propre conception et le seul point sur lequel toutes les nations du monde étaient d’accord c’est que ceux-ci étaient différents des humains.

- Pensez-vous que ces légendes soient fondées, Hatano-san ?
- Je dirai qu’elles ont été le fruit d’une interprétation de la vérité en fonction du point de vue rapporté par les témoins de différents évènements.
- Imaginons que je vous dise que ces légendes ont un fond de vérité. Pensez-vous que des démons puissent vivre à notre époque ?

Tatsuya ne put s’empêcher un sourire, commençant à comprendre où ses hôtes ainsi que Honda-san voulaient en venir. Voilà pourquoi ce dernier l’avait tant fait parler de mythologie et le comparer au présent. Cela semblait confirmer des choses qu’il avait vu plus d’une fois depuis plusieurs années.

- Tout dépend comment vous entendez votre question. Si vous parlez des monstres fabuleux des légendes, je vous dirai que non. Par contre, si vous évoquez un peuple qui pourrait se fondre parmi nous, mais ayant des capacités supranaturelles, je vous répondrais que oui.
- Pourquoi donc ?
- Je sais que les démons existent, car je peux les voir sous leur vraie apparence.


C’était un coup d’aplomb  de lancer cela ainsi, mais de toute manière mieux valait de faire passer cela au tout ou rien. Ses hôtes lui passèrent une vidéo semblant montrer un combat dans un lieu public, tout ce qu’il y avait de plus humain. Mais utilisant son don, le jeune homme put clairement décrire les attributs démoniaques de l’une des deux personnes.

Après cela, on lui demanda de partir de cette salle et de suivre un chemin illuminé qui le conduirait dans une seconde. Quand il y fut, le nippon put voir un ensemble de tatamis présents sur le sol. La suite allait être évidente. Un combat. Cela ne tarda pas à se confirmer et Tatsuya fit face à son adversaire avec des techniques de combat avancées, apprises dans ses cours d’arts martiaux, mais que ce soit au corps à corps, ou au bokken, il fut bien incapable de prendre le dessus. Force lui était de reconnaitre qu’il avait encore du trajet à parcourir pour arriver au niveau de ces hommes qui possédaient une force et une vitesse d’exécution surprenante. L’étudiant salua son opposant avec respect puis prit la bouteille d’eau qu’on lui offrit. Il partit vers une dernière salle où il dut faire ses preuves sur des cibles, d’abord avec un arc puis avec un pistolet. Mais cela ne fut pas du tout probant puisqu’il n’avait jamais utilisé ni l’un, ni l’autre.

A la fin de tout cela, alors que la fatigue et les douleurs musculaires se faisaient ressentir, le jeune Hatano fut convié à rejoindre quelques personnes qui l’attendaient dans ce qui semblait être une petite salle de conférence adaptée pour passer des entretiens. Tatsuya se retrouva avec face à lui cinq personnes : quatre adultes inconnus et Honda-san.


- Hatano-san. Je dois reconnaitre que vous avez un potentiel surprenant. Vous êtes assez sûr de vous et n’aimez pas passer par quatre chemins, je me trompe ?
- Non, en effet.
- Vous possédez une assez bonne connaissance générale sur les démons, sans doute dû au fait de vos études en mythologie, et des compétences réelles en combat. De plus, vous avez sans doute à un moment de votre vie été exposé à une vision hors du commun, n’est-ce pas ?


L’étudiant décida de jouer franc-jeu.

- C’est vrai. Il y a sept ans de cela, en Chine, alors que je voyageais avec ma famille à proximité de la rivière Luo.

Cela amena à quelques chuchotements entre certains des membres de l’assemblée.

- Comme vous l’avez si bien dit, ces derniers coexistent avec nous. Depuis un bon millier d’années maintenant, ces êtres venant d’une autre planète vivent sur Terre. Certains sont tout à fait paisibles et ne causent de tords à personne. Seulement d’autres sont plus belliqueux et tentent de s’en prendre aux humains.


Le jeune homme préféra laisser son interlocuteur continuer sans l’interrompre.


- C’est là que nous intervenons. Nous sommes une organisation de défense internationale, liée aux différents gouvernements et notre but est de permettre la coexistence pacifique entre humains et démons. Tout en neutralisant ceux qui pourraient être une menace. Nous nous appelons les Hunters.
- Qu’est-ce que tout cela a à voir avec moi ? Je ne suis qu’un étudiant après tout.
- C’est vrai, pour l’instant. Voici ce que nous vous proposons : si vous acceptez de nous rejoindre, pour défendre votre pays, nous prendrons en charge les frais de vos études et vous formerons dans les différentes formes du combat afin que vous meniez avec nous le combat secret afin de préserver l’humanité qui pour le moment n’est pas prête à accepter cela et doit pour le moment être protégée. Le métier que vous choisirez d’exercer sera votre profession officielle, mais en dehors de celle-ci, vous devrez également intervenir pour nous sur différentes missions une fois votre entrainement achevé.

- Si je refuse, que se passera-t-il ?
- Votre mémoire sera effacée de manière à ne vous laisser aucune trace de cette soirée et vous reprendrez votre vie comme si de rien était.
- Ai-je le temps de réfléchir à tout cela ?
- Quelques minutes oui, mais vous ne pourrez pas sortir d’ici sans nous avoir donné une réponse, quelle qu’elle soit.


Les hunters le laissèrent donc quelques minutes. Voilà ce que Honda-san voulait dire par le fait que cela pourrait changer son futur. Il se voyait confirmer des choses dont il soupçonnait l’existence depuis des années sans n’avoir jamais eu aucune preuve si ce n’était son don qui était resté un secret pour tout le monde, que ce soit ses amis ou ses parents.  Voir la totalité de ses études financées était intéressant, tout comme le fait de protéger les autres, mais pourrait-il vivre dans ce secret permanent sur une partie de ses activités ? De toute manière, il n’était pas vraiment le genre à se confier à l’origine, et ses parents seraient contents de voir qu’il s’en sortait.  Sa décision était prise.

- Alors Hatano-san ?
- Je suis d’accord pour vous rejoindre.
- Heureux de l’entendre. Bien sûr, vous comprendrez que parler de tout cela à des personnes n’étant pas liées à ces mystères entrainerait votre radiation de l’ordre des Hunters. Pour la suite, vous serez contacté via votre boite mail ou votre téléphone. Vous pouvez aussi compter sur Honda-san pour vous habituer au fur et à mesure.
- Bonne soirée et à bientôt.

- Au revoir.


Le jeune homme les salua respectueusement puis partit avec Honda pour prendre une bonne douche, récupérer ses affaires et ressortir dans Tokyo, qui lui semblait soudainement avoir un autre visage.

Seulement, ce soir, il n’était plus l’évalué, mais au contraire un des évaluateurs. Sur la vingtaine de personnes présentées, seules huit d’entre elles avaient assez retenue leur attention pour aller jusqu’au bout du processus, où le choix leur revenait. Six venaient de rejoindre les apprentis. Les deux autres reprendraient une vie on ne peut plus normale. Ces jeunes recrues allaient maintenant passer plusieurs mois, voire peut-être un peu plus d’une année selon les cas afin de les perfectionner dans les différents domaines de combat. Puis lorsqu’ils seraient capables de se défendre dans tous les domaines, ceux-ci seraient autorisés à se spécialiser dans un des domaines.

Le lendemain, le professeur retourna tranquillement à l’université principale de Londres afin d’assurer ses cours auprès de plusieurs dizaines d’étudiants qui seraient prêts à débattre des ressemblances entre les démons japonais et certains esprits frappeurs. Le professeur accueillit tout le monde, remarquant l’absence de Mr Fuller et de Miss Blake, se demandant si cela devait être inquiétant, lorsqu’ils arrivèrent sur le fil du rasoir.


- Ce n’est rien. Dépêchez-vous de rejoindre vos places.


Le cours se passa par la suite tranquillement, certains participant tandis que d’autres non. En tous les cas beaucoup de bonnes idées furent énoncées et après quelques recherches pour la prochaine séquence, le professeur laissa ses étudiants filer, afin de pouvoir lui-même prendre une pause puisque son prochain cours n’aurait lieu que l’après-midi. Ceux-ci se déroulèrent tranquillement et alors que le nippon allait partir pour profiter d’un peu de repos, ses oreilles captèrent  un bruit de course inhabituel à cette heure. Mais plus que cela, ce fut les voix qu’il entendit qui le firent réagir.

- Il faut entrer dans une des salles !
- Non ! Ils pourraient s’en prendre aux autres étudiants. Il faut qu’on arrive aux voitures.
- Ils sont où les ninjas quand on a besoin d’eux ?
grogna-t-il.

Ce fut surtout cette remarque qui lui fit comprendre que le risque était de nature à voir avec des démons. C’est pourquoi il se plaça dans un coin, donnant l’air de vouloir sortir de l’escalier et après que le professeur eut vu passé ses étudiants, marcha l’air de rien, bousculant les deux autres.

- Qu’est-ce que ?
- Pardon, excusez-moi, je ne vous avez pas vu, j’avais la tête ailleurs.


C’était parfaitement faux, mais ainsi il se retrouvait entre les démons et ses étudiants, qui ne pouvaient voir son expression car il était de dos.


- Excusez-moi mais nous sommes plutôt pressés.
- Peut-être puis-je vous aider, vous me semblez nouveaux ici…


Le ton était plus menaçant, bien que restant amical pour le moment. Miss Blake et Mr Fuller étaient toujours derrière lui, et semblaient s’inquiéter de la suite de la situation.

- Non, nous ne faisons que chercher une seule personne et nos amis ici présents semblent être au courant, donc nous n’avons pas besoin de vous, merci bien.
- Jeunes gens, connaissez-vous vraiment ces deux personnes ?


Bien que le ton fût hésitant, la réponse vint de David.

- Non Professeur.
- Bon, eh bien dans ce cas, je vais demander à ces deux jeunes hommes de partir.


La voix de ces derniers se fit plus grave.

- Vous n’auriez pas dû vous en mêler, professeur… tout ceci vous dépasse.

Les deux démons portèrent l’assaut en même temps avec des coups précis et rapides. Cependant, fort de son entrainement, le nippon bloqua en même temps les deux coups et envoya l’un des deux au sol d’un coup dans le plexus solaire. Profitant que ce dernier soit surpris de sa réactivité, il donna un coup de coude dans le menton du second qui recula. Manifestement ils ne s’étaient pas attendus à de la résistance. Les attaques suivantes furent surtout évitées et le combattant rétorqua quand l'occasion se présentait. Les deux démons se rendant compte qu'ils n'auraient pas facilement le dessus reculèrent de deux pas.

- Je vous conseille fortement de partir si vous ne voulez pas des ennuis supplémentaires.


Les yeux de Tatsuya rougeoyèrent alors que ses étudiants ne pouvaient le voir, rétablissant la vérité des choses sur la situation de chacun et une grimace se dessina sur les visages des deux êtres extra-planaires. Voilà bien toute leur veine.

- Nous allons partir, mais je vous assure que l’on se reverra.
- J’espère pour vous que non, sinon je préviendrai les autorités compétentes
.

Puis afin de préserver son image de simple professeur, Tatsuya plia le genou au sol, augmentant sa respiration.


- Comment… allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:12

Le temps qu’elle avait passé avec Gregory la perturbait un peu, peu importe ce qu’elle voyait, elle sentait que ce n’était pas tout. il y avait des démons dans la nature. D’accord, mais cela voulait dire quoi. Elle était un peu distraite par tout ce qui c’était passé, et elle eut de la chance d’avoir David à côté d’elle pour lui souffler les réponses du professeur Hatano, et suffisamment d’esprit pour pouvoir continuer ce débat seule.
Elle prit son temps pour sortir de la salle de cours, se mettant volontairement légèrement en retard pour que David ne puisse pas lui poser de questions. Les cours suivants n’étaient pas communs aux deux jeunes gens. Et elle lui offrit un sourire victorieux alors qu’elle se sauvait dans l’autre sens. Il secoua dédaigneusement la tête l’air de dire qu’elle ne payait rien pour attendre.

Comme promis implicitement, David était devant la porte de son amphithéâtre à la fin de son cours. Elle secoua la tête en le rejoignant.
-Décidemment tu ne lâches rien toi.
-Tu sais j’ai bien réfléchis à tout ça. Et j’en suis venu à la conclusion qu’il faut que je parle à ce démon. Vus que tu sais où il habite. Tu pourrais juste me le dire, pour que j’y aille cet après-midi.

Ashley ne put s’empêcher de rire.
-Tu rêves un peu trop. Je ne te dirais rien.
-Et depuis quand tu me caches des choses.
-Tu sais bien que je ne trahis pas des promesses. Je lui dirais que tu veux le voir si tu veux. Mais c’est tout.
-Allons manger. On verra ça après.

Pendant le repas, David resta silencieux. Il torturait son sandwich plus qu’autre chose. Ce qqui agaça prodigieusement Ashley. Elle finit par craquer.
- Balance-moi donc ce que tu as sur le cœur tu veux. Je n’en peux plus de te voir comme ça.
-J’essaye de te comprendre … Je sais que tu es paniquée et que tu veux en apprendre un peu plus. Je suis tout à fait d’accord là-dessus. Mais je pense que tu devrais faire ses recherches ailleurs qu’auprès d’un de ses psychopathes.
-Ah oui ? et auprès de qui ?
-On devrait envisager ta mère. Elle doit savoir certaines choses sur tes dons.
-Tu sais que je dois être comme eux. Tu t’en doutes.
-Tu n’as rien de commun avec eux Ashley.
-David …

Elle soupira. Elle avait vraiment besoin de réponses. Elle en avait conscience. Mais elle n’était pas sûre de les vouloir réellement, de comprendre ce que cela signifiait.

-A quoi on joue là ? Finit par soupirer David.
-On ne joue pas. On survit. Je ne prévois rien. Je ne fais que réagir à ce qui nous arrive. J’ai vu un homme blessé, je ne pouvais pas le laisser se vider de son sang dans la rue. C’est tout. Mais il n’est pas mauvais.
-Qu’est ce que l’on en sait Ashley ?
-Je ne le sens pas mauvais. Je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance. C’est tout. Je ne lui fais pas confiance comme à toi. Mais je sens qu’il ne me fera pas de mal. Donc j’attends de voir comment les choses vont évoluées. Je ne sais plus quoi faire d’autre pour avancer. Pour le moment on est bloqué. Il y a juste un psycopathe qui m’en veut à mourir, et son frère qui nous as sauvé la vie dans ce marché. Je dois en savoir plus sur ces visions, et toi et moi sommes dans le flou, seul Gregory pour le moment a commencé à répondre à mes questions. Si on trouvait cet idiot de ninja par exemple, ou si on savait qui étaient les hommes qui nous ont aidés, d’accord, je tenterais autre chose. Mais pour le moment, on a rien d’autre. Je sais que c’est dur à avaler, mais pour le moment … y a rien de mieux à faire.
-On pourrait tout arrêter tu sais ? Ils finiraient peut être par nous oublier.
-Tu sais bien que non. Derreck n’a pas lâché la première fois. Il ne lâchera plus maintenant.

Elle soupira en regardant sa montre.
-Il faut y aller maintenant. On a encore un cours.

**
*

Le cours se passa rapidement. Elle le vécu comme dans un brouillard dense. Quand ils ressortirent, ils avancèrent tranquillement dans les couloirs. Pour eux, la journée était finit. Peut-être auraient-ils dûs se presser un peu finalement. Parce que lorsque les démons se jetèrent sur eux, ils n’y avaient plus personne pour les protéger. David semblait déterminer, à limite la porter pour pouvoir les sortir de là. Ils passèrent près d’un couloir, et continuèrent leur chemin, jusqu’à ce que leur professeur Hatano leur rentre littéralement dedans. Ils se figèrent tous les deux. Soient ils continuaient à courir, mais leur professeur se feraient balayer par les démons, soit ils restaient … et verraient comment ça se passe. Encore et toujours, voir comment ça se passe.

David jura, il se plaça devant elle pour la défendre en cas de besoin. Mais étrangement il n’en eu pas besoin. Ashley ne put s’empêcher de grimacer, tout cela n’avait pas de fin. Et le professeur Hatano, apparaissait encore. Elle ne savait pas pourquoi, mais il était une constante dans toute cette histoire, elle l’avait vu dans une de ses visions. Et elle le pressentait. Tout comme lorsqu’il leur demanda si tout allait bien, elle pressentait qu’il dissimulait quelque chose.
David lui, ne put s’empêcher de rire en s’approchant.

-Wahou, Monsieur vous avez été … wahou.
-merci Monsieur. Ces hommes avaient vraiment l’air …bizarre. Merci pour tout.

Ashley sourit doucement. Elle ne savait pas quoi faire d’autre. Elle tremblait encore légèrement. Ils recherchaient Gregory. Elle allait devoir partir pour le prévenir. Et se débarrasser de David par la même occasion. Elle hésita un instant, mais finit par prendre son portable, elle n’appela pas, et envoya plutôt un texto.

*des sbires de ton frère sont venus. Ils te cherchent. Fais attention à toi.*

**
*

Gregory était assis dans son salon à pianoter sur son ordinateur quand son portable vibra, il fronça les sourcils. Voilà qui était quand même étrange. Il était rare qu’on lui envoie des sms, les démons avaient plus tendance à s’appeler. Il y jeta rapidement un coup d’œil et … se mit à jurer copieusement. Depuis qu’il connaissait cette folle d’humaine de toute façon, lui qui ne jurait jamais jurait à tout bout de champ. Il se releva d’un bond en grimaçant. Ses blessures n’étaient toujours pas totalement guéries. Il descendit au sous-sol. A côté de la jaguar, il y avait une moto tout à l’heure. Il la fit démarrer et fit rugir le moteur. Bon il allait peut être grillé un peu les limitations de vitesse. Mais tant pis.

Quand il arriva près de l’université, il demanda à la lumière de localiser Ashley. Il la suivit jusqu’à un couloir ou il y avait David et le professeur Hatano en plus de celle-ci. Il s’arrêta et se calma un instant, histoire de ne pas attirer des ennuis à Tatsuya. Ashley n’aurait peut-être pas les bons réflexes, donc il choisit d’apparaitre comme un de ses amis. Il sortit de l’ombre et rejoignit le petit groupe.

-Salut Ashley. Alors comment c’est passé ta journée ? J’étais dans les parages et je me suis dis que j’allais voir si tu n’avais pas rayé ma voiture. Mais je ne l’ai pas vu sur le parking. Qu’est-ce que tu en as fait dis-moi ? … Oh excuse-moi, je n’avais pas vus que tu étais avec un de tes professeurs. Bonjour monsieur.

La jeune femme fut complètement éberluée de le voir arriver. Il n’avait pas osé quand même. Elle ne lui avait pas dit de ne pas venir, mais c’était tout de même logique non ? Quel *****

-Je … Rassure toi, elle est devant le bâtiment de l’administration, justement je ne voulais pas la casser. Merci de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14


Les humains ont l'habitude de dire que certaines situations sont plus simples à résoudre que d'autres. Beaucoup de vieux adages faisaient référence à cela, qu'ils soient ou non encore usités. Une chose était certaine cependant pour le professeur Tatsuya Hatano : la situation dans laquelle se retrouvaient deux de ses étudiants étaient tout sauf simple. C'est pourquoi il avait décidé de lister les différents points à sa connaissance, pour tenter d'entrevoir des solutions, pendant qu'il n'avait pas de cours à assurer.

1 - Ashley Blake, l'une de ses étudiantes avait par hasard croisé la route d'un démon et manqué de peu de finir comme victime.
2 - Elle avait été sauvé par le frère de ce dernier, et tous les deux étaient des démons de premier ordre.
3 - Ce contact avait éveillé la partie démoniaque de l'hybride qu'elle était en réalité et l'étudiante avait commencé à développer un pouvoir de voyance.
4 - Lui-même et le frère du démon agresseur avaient tenté de la préserver de la réalité tout en enquêtant, sans grand succès.
5 - Le meilleur ami de cette dernière, David Fuller, a été mis au courant de ce qui lui arrivait.
6 - Après un nouveau contact avec l'agresseur, les deux étudiants s'étaient retrouvés dans le marché démoniaque de Londres et les Hunters avaient dû intervenir pour arranger cela au mieux, tout comme le démon allié.
7 - Les hautes autorités des Hunters souhaitaient voir la situation se régler rapidement, sous peine de le faire à leur façon, et encore il ignorait ce dont pouvait bien penser de tout cela le conseil démoniaque.
8 - De préférence avant que Derreck, le frère violent de Grégory ne veuille encore s'attaquer à la jeune femme. Lui ou ses partisans d'ailleurs.

Le problème majeur étant qu'il ne pouvait pas intervenir directement sous peine de griller sa couverture mais qu'il fallait bien s'arranger d'une manière ou d'une autre pour rapprocher David de la Fondation afin de le rendre intouchable. Au stade où ils en étaient, deux personnes pouvaient aider les étudiants directement : Miranda Blake, mère d'Ashley et Grégory, l'allié démon. Seulement la première ne semblait pas décidé à en parler pour le moment et le second ne pouvait pas tout balancer d'un bloc sans risquer de passer pour un fou, même si avec tous les évènements, de plus en plus d'éléments amenaient les deux jeunes adultes à se tourner vers ces personnes clés.

Le nippon avait consulté les registres numériques de passage dans les bibliothèques universitaires et s'était vite rendu compte que son indication indirecte pour Mr Fuller le conduisait doucement sur la piste de la Fondation. Même si pas encore nettement. Vivement que cela s'arrange. Il avait bien une idée ou deux, mais aucune qui ne risquait pas de compromettre sa couverture.


*
**

Finalement, après encore un moment de réflexion, ne trouvant pas de solution miracle le professeur se décida à partir de l'université afin de se trouver de quoi manger avant de retrouver avec plaisir d'autres jeunes esprits en ébullition sur les différentes légendes. Seulement certaines personnes ne semblaient pas en avoir décidé ainsi. En effet, des paroles prononcées lui firent prendre conscience que ses deux étudiants à problème étaient poursuivis par des démons, sans doute proches de Derreck.

Il s'interposa donc sans en donner l'air puis dût mener un combat sans trop avoir le choix puisque les deux jeunes (ou du moins en avaient ils l'air) ne semblaient pas d'accord avec le fait que les autres puissent partir sans avoir dit où se trouvait leur "ami". Étrangement, Tatsuya était prêt à parier que cet ami devait être Gregory. Le combat dura quelques minutes avant que les êtres extra-planaires ne partent et que lui ne s'effondre, pour préserver les apparences.

- Wahou, Monsieur vous avez été … wahou.
- Merci Monsieur. Ces hommes avaient vraiment l’air …bizarre. Merci pour tout.


L'enseignant se releva doucement, reprenant une respiration un peu plus normale.


- Ce n'est pas grand chose. Je ne laisse pas mes étudiants si je peux les aider.

Cela n'était que pure vérité, même si le domaine n'était pas précisé. Il remarqua rapidement qu'un texto était envoyé par la jeune femme mais ne dit rien à ce propos.

- Cependant j'avoue m'interroger. Vous n'êtes pas du genre à vous attirer les ennuis, qu'est ce que pouvez donc bien vous vouloir ces deux étudiants ?

Enfin... en temps normal ils ne s'attiraient pas d'ennuis, mais la normalité n'était plus vraiment présente depuis un bon mois dans leur vie.


- C'est des mecs qui trouvaient Ashley mignonne, et elle les a éconduit, ce qu'ils n'ont pas apprécié ! lança David
- Des mecs dont la voiture avait été réparée par David et qui n'étaient pas contents de ses prix ! lâcha Ashley en même temps

La confusion, le plus grand indice possible sur un mensonge en cours. Décidément la demoiselle Blake aurait à s'améliorer à l'avenir.

- Vous n'avez pas l'air très sûrs de vous...

Un coup de coude percuta le jeune Fuller en plein ventre puis elle prit la suite en main.

- J'étais venue chercher David à ce moment là et ils m'ont tournés autour.

Jolie tentative de rattrapage. Mais bien décidé à voir comment ils allaient s'en sortir avec la suite, il leur demanda :

- Quel rapport alors avec cet ami à vous qu'ils disaient rechercher ?
- Ils ont parlé d'un ami ? demanda innocemment le jeune homme
- Ça devait être le cousin de David qui était présent durant un week-end et qui a aidé ce dernier sur la voiture. Rien de plus.


Ce dernier élément, énoncé avec plus de conviction semblait plus convaincant, même si le hunter savait que rien de tout cela n'était vrai. Seulement, la situation allait se compliquer... du moins c'est ce que pensa le combattant lorsqu'il vit soudainement apparaitre Grégory.


*Bon sang, tout cela à pour but de le protéger et il vient dans la gueule du loup. J''espère que les autres ne le remarqueront pas. Sinon tout ça va vraiment griller ma couverture.*


Ce dernier fit comme si de rien était, se fondant sans mal dans un rôle de bon copain.

- Salut Ashley. Alors comment s’est passée ta journée ? J’étais dans les parages et je me suis dis que j’allais voir si tu n’avais pas rayé ma voiture. Mais je ne l’ai pas vu sur le parking. Qu’est-ce que tu en as fait dis-moi ? … Oh excuse-moi, je n’avais pas vus que tu étais avec un de tes professeurs. Bonjour monsieur.
- Bonjour.


La jeune femme fut complètement éberluée de le voir arriver. Il n’avait pas osé quand même. Elle ne lui avait pas dit de ne pas venir, mais c’était tout de même logique non ? Quel *****

-Je … Rassure toi, elle est devant le bâtiment de l’administration, justement je ne voulais pas la casser. Merci de me faire confiance.
- Je crois que je vais vous laisser. Soyez prudents cependant avec ces jeunes dans le secteur. Si par hasard ils revenaient, peu importe la raison. N'hésitez pas à venir me trouver ou me contacter, je vous répondrais.

Après tout, si Ashley ne s'en était pas débarrassé, elle possédait toujours son numéro de téléphone direct. Un regard fut échangé discrètement avec Grégory. Tous les deux auraient à parler, c'était sûr, dès qu'ils seraient tous deux disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:10

Ashley n’y avait pas cru, quand elle avait croisé les démons. La faculté était censée être un havre de paix ou ils ne s’introduisaient pas non ? … Enfin en tout cas, seulement la nuit alors qu’il n’y avait personne. Les démons devaient vraiment être aux abois pour oser se pointer ainsi en plein jour. Mais pourquoi diable fallait-ils qu’ils tombent toujours sur eux. Ils avaient un moyen démoniaque de les suivre à la trace ? C’était forcément ça. Elle allait peut être avoir une petite discussion très sérieuse avec ce très cher Grégory, sur comment les démons faisaient pour se retrouver mutuellement … parce que là, il y avait certaines limites qu’ils allaient franchir. David étant l’une d’elle. Alors qu’ils courraient dans les couloirs, Ashley imaginait déjà les pires scénarios possibles sur ce qui allait leur arriver. Elle ne voyait pas de solution, et le fait que leur professeur leur tombe mystérieusement dessus, n’avait pas effleuré son esprit. Ni le fait que celui-ci se révèle être … doté de capacité de combat ? Elle ne voyait pas d’autres termes pour le moment. Elle avait sentie qu’elle manquait encore quelque chose, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi, si jamais elle pouvait s’approcher de lui pour le toucher. Peut-être alors qu’elle pourrait déclencher ce truc qu’elle arrivait à faire.
L'enseignant se releva doucement, reprenant une respiration un peu plus normale.

- Ce n'est pas grand-chose. Je ne laisse pas mes étudiants si je peux les aider. Cependant j'avoue m'interroger. Vous n'êtes pas du genre à vous attirer les ennuis, qu'est-ce que pouvez donc bien vous vouloir ces deux étudiants ?
- C'est des mecs qui trouvaient Ashley mignonne, et elle les a éconduit, ce qu'ils n'ont pas apprécié ! lança David
- Des mecs dont la voiture avait été réparés par David et qui n'étaient pas contents de ses prix ! Lâcha Ashley en même temps

La confusion, le plus grand indice possible sur un mensonge en cours. Ashley ragea mentalement, ils avaient l’air complètement débile maintenant. Super pour eux. Comment bien attirer l’attention. Il ne fallait pas que cela aille plus.

- Vous n'avez pas l'air très sûrs de vous...

Un coup de coude percuta le jeune Fuller en plein ventre puis elle prit la suite en main.

- J'étais venue chercher David à ce moment-là et ils m'ont tourné autour.

Après tout c’était possible, bon même si cela paraissait carrément inventés. Enfin bref. Et bien sûr son professeur n’abandonna pas. Elle commençait à le connaitre celui-là. Toujours à chercher la petite bête bien sûr. Ce n’était pas pour rien que beaucoup le traitait de sadique.

- Quel rapport alors avec cet ami à vous qu'ils disaient rechercher ?
- Ils ont parlé d'un ami ? demanda innocemment le jeune homme

*bravo David, tu as l’ai tout à fait convaincant là* ragea mentalement Ashley en prenant le relais avant que son ami n’aille plus loin.

- Ça devait être le cousin de David qui était présent durant un week-end et qui a aidé ce dernier sur la voiture. Rien de plus.

Elle craignait de devoir continuer à mentir, quand les choses empirèrent, une voix se fit entendre derrière eux.

- Salut Ashley. Alors comment s’est passée ta journée ? J’étais dans les parages et je me suis dis que j’allais voir si tu n’avais pas rayé ma voiture. Mais je ne l’ai pas vu sur le parking. Qu’est-ce que tu en as fait dis-moi ? … Oh excuse-moi, je n’avais pas vus que tu étais avec un de tes professeurs. Bonjour monsieur.
- Bonjour.

La jeune femme fut complètement éberluée de le voir arriver. Il n’avait pas osé quand même. Elle ne lui avait pas dit de ne pas venir, mais c’était tout de même logique non ? Quel *****

-Je … Rassure toi, elle est devant le bâtiment de l’administration, justement je ne voulais pas la casser. Merci de me faire confiance.
- Je crois que je vais vous laisser. Soyez prudents cependant avec ces jeunes dans le secteur. Si par hasard ils revenaient, peu importe la raison. N'hésitez pas à venir me trouver ou me contacter, je vous répondrais.
-Oui bien sûr. Merci Monsieur. Et encore désolé pour tout cela.

Sur ses mots, elle s’avança vers lui et lui tendit la main pour le saluer. Un signe de reconnaissance. Bon peu orthodoxe pour une femme. Mais un signe de simple politesse normalement. Elle fixa son regard dans celui du professeur. Intérieurement elle le mettait au défi de la snober alors qu’elle avait deux témoins qui l’attendaient. Oui effectivement c’était un gros piège. Mais elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle devait savoir quoi. Mais lui normalement ne connaissait pas sa petite capacité … normalement. Un mot qu’elle devrait peut-être bannir de son vocabulaire ces derniers temps.

**
*

Ils finirent par ressortir tous les trois jusqu’au parking, ce fut là que la tension explosa littéralement. Enfin ce fut plutôt David qui craqua.
-Tout ça c’est de votre faute putain ! Et qu’est-ce que vous foutez là d’abord ?

Gregory l’ignora littéralement et se tourna vers la jeune femme.
-Vous allez bien ? Ils ne vous ont rien fait ? Sinon je vous jure que je vais les retrouver et …
-…Tu. Le coupa t’elle distraitement.
-Pardon ?

La jeune femme semblait perdue dans ses pensées, elle regardait vers le parking, les yeux dans le vague. David fronça les sourcils en s’approchant.

-Ashley !
-Oui pardon. Donc Gregory, on avait dit que l’on se tutoyait.

Il la regarda complètement bouche bée. Elle était folle. Il se le répétait depuis trois jours maintenant. Elle était complètement folle. A son avis, son frère avait frappé plus fort que ce que l’on pouvait croire la première qu’ils s’étaient rencontrés. Malheureusement, sa magie ne pouvait pas tout guérir.

-Ashley, tu vas bien ?
-Oui. Ils ne nous ont rien fait. Le professeur Hatano est intervenu avant. Tu le connais ?
-je ne suis jamais allé en faculté, pourquoi le connaitrais-je ?
-Je ne sais pas. Donc à ton tour. Répond à la question de David.
-La question ?
-Que fais-tu ici ?
-Tu m’as envoyé un message.
-C’était implicite, mais je pensais qu’une personne aussi sage que toi aurait compris que cela voulait dire que tu ne devais pas venir.

David ricana tout bas. Il n’appréciait pas le démon. Ashley était trop proche de lui. Alors il ferait mieux de partir.

-Je n’ai rien contre vous, mais lutter contre des démons de mon frère … Vous n’en êtes pas capable.
-On s’en sortait très bien jusqu’à ce que vous débarquiez ! Siffla David.

Grégory se décida enfin à lui accorder toute son attention, son aura s’assombrit alors qu’il dominait littéralement le jeune homme.
-Oh je ne doute pas que tu saches te défendre. Mais aurais-tu pus la défendre elle, contre des choses que tu ne vois pas. Tu te crois fort, mais tu as été suffisamment stupide pour la laisser suivre mon frère après sa blessure, directement dans un marché démoniaque. Donc effectivement je me répète. Je ne pense pas que vous soyez capable de vous débrouiller. Tu n’es qu’un enfant. Répondit-il d’un ton mielleux. Ce qui était peut être encore plus effrayant.

David semblait prêt à en découdre une bonne fois pour toute. Mais la jeune femme s’interposa entre les deux hommes avant que cela n’aille trop loin.

-Maintenant ça suffit. Grégory, merci de t’être inquiété pour Nous. Mais comme tu le vois, ça va, donc tu devrais nous laisser et rentrer chez toi.
-Je vais vous raccompagner. Ce sera plus sûr.
-Non merci, je dois encore aller à la bibliothèque pour un devoir. Je vais rester.
-Je vous accompagne dans ce cas.
-Elle n’est ouverte qu’aux étudiants Grégory.
-Ce n’est pas prudent Ashley ! Répliqua-t-il
-Ils sont partis maintenant. Il n’y a plus rien à craindre. Le professeur Hatano leur a fait peur.

Ca il voulait bien le croire, mais si son frère se décidait à venir, cela ne suffirait peut-être pas. Ils n’avaient donc pas conscience du danger ? Etrangement, il trouva un soutien dans la personne du roquet blond.
-sur ce point je suis d’accord avec lui Ashley, tu devrais rentrer chez toi. Ils pourraient trainer dans les parages.
-Ou revenir demain non ? Demanda t’elle ironique.
-C’est une possibilité. Avoua Grégory.
-Et vous croyez que je vais me cacher ad vitam aeternam ? La réponse est non. Ils sont repartis. Donc je vais à la bibliothèque maintenant. C’est toi qui ferais mieux de rentrer Gregory. Et cela vaut pour toi aussi David.
-tu rêves ! Je t’accompagne. De toute façon, tu n’es pas la seule à devoir travailler.

La jeune femme leva les yeux au ciel. Mais elle commença à se détourner pour partir. Gregory la rattrapa rapidement.
-Attend, à quoi ressemblaient-ils ? Tu connais leur nom ?
-Pourquoi ? Pour que tu puisses te lancer à leur poursuite dans ton état ? Tu le sauras, si tu es chez toi quand je te ramènerais ta voiture ce soir avant mon cours de guitare.
-Ton cours de guitare ? Encore ?!
-Oui j’en fais trois par semaine. Pourquoi ? ça vous pose un problème.
-Oui ! répondirent les deux hommes d’une même voix.

Au moins pour une fois ils s’entendaient sur quelque chose ces deux-là. Cela l’aurait presque fait rire.
-Tant pis pour vous.
-Tu gardes la voiture ce soir.
-Je ne vais pas garder ta jaguar !
-Très bien, alors je t’accompagne. Répliqua Gregory.

Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel, mais ne dit rien, elle se tourna vers David.
-On y va ?
-C’est partit.

Ils plantèrent là le démon qui fulminait littéralement. Lui qui était habitué à ce que tout le monde le connaisse et le craigne … il venait de se faire rembarrer par deux gamins, dont il avait dix fois l’âge. Mais qu’est ce qui ne tournait pas rond. Il disparut pour réapparaitre dans le bureau du professeur brusquement. A sa décharge, celui-ci ne sursauta même pas.

-Ils sont rentrés chez eux ?
-Non, ils sont à votre bibliothèque. C’est quoi cette règle stupide comme quoi seuls les étudiants peuvent y entrer ?
-Je dirais … un mensonge pour se débarrasser de vous. La bibliothèque est ouverte à tous. Seuls les étudiants peuvent emprunter des livres, et il n’y a bien souvent que cela comme public, mais vous n’auriez pas fait tâche.

Gregory se mit à jurer copieusement. Il demanda à la lumière de vérifier ou était Ashley, mais celle-ci et son compagnon étaient bien à la bibliothèque.

-Alors ? De quoi il s’agit?… Oh, et est-ce que vous pourriez donner un autre sujet d’exposé à Ashley s’il vous plait ? Cela tourne un peu trop autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:29


Une opposition secrète. Voilà ce qu'était la confrontation entre les démons et les hunters. Une histoire invisible qui se fondait complètement dans celle connue de tous. Si les relations entre les uns et les autres n'étaient pas très codifiées, au moins une règle était connue et très généralement respectée par les trois parties qu'étaient la Fondation, les Hunters et les Démons : celle du secret par rapport aux humains. Cela entrainait un certain nombre de choses implicites comme le fait de ne pas se confronter dans un lieu public.

C'est pourquoi le professeur Hatano avait été surpris d'entendre soudainement une référence aux évènements récents ayant eu lieu dans le marché démoniaque en pleine journée à l'université. Ce dernier n'avait dès lors pas eu d'autre choix que d'intervenir. Même si c'était dangereux. La présence de ses étudiants l'empêchait de sortir son équipement de combattant, et la nécessité de préserver sa couverture faisait qu'il ne pouvait pas donner son maximum dans le combat sans paraitre clairement louche.

Heureusement pour lui, les deux démons envoyés en question devaient être réellement aussi jeunes que le laissait supposer leur apparence. Il put donc les tenir à distance avant de continuer à paraître être un simple professeur. Cependant tout cela n'était pas sans le faire grimacer. Miss Blake avait déjà vu quelque chose en rapport avec son activité de Hunter une fois, et il craignait de lui donner trop d'éléments l'amenant à comprendre son secret.

Tatsuya échangea un moment avec ses deux étudiants, afin de savoir quelle était la raison de cette tentative d'attaque et si Ashley réussit à donner un mensonge à peu près valable, il sut sans mal la vérité derrière. Les partisans de Derreck cherchaient à atteindre Grégory et allaient continuer à se concentrer sur ces deux-là. D'ailleurs en parlant du recherché, il fit son apparition, à la consternation générale.

Le professeur Hatano se dit qu'il allait en profiter pour s'éclipser, recommandant la prudence aux jeunes et de l'appeler si nécessaire lorsque la jeune femme le remercia et tendit soudainement la main en signe de remerciement. Un sourire intérieur effleura la conscience de l'enseignant. Contrairement à son mensonge, cette manœuvre était subtile. A son regard, il remarqua que son aura commençait à se manifester. Elle souhaitait utiliser son don sur lui. Refuser de lui serrer la main allait mal passer, mais lui serrer risquait de le faire se griller.

Tatsuya décida donc de se concentrer sur les séances d'entrainement au karaté avec son père, espérant que cela influencerait ce qu'elle verrait. Il ignora si ce fut le cas lorsqu'il échangea la poignée de main où si elle perçut tout de même un fragment d'un combat contre un démon récent avant qu'il ne focalise à nouveau ses pensées. Il partit ensuite, non sans échanger un regard avec Grégory.

*
* *

Le professeur retourna dans sa salle de cours, inquiet tout de même de cette pensée qui l'avait traversé. Si ça continue, il allait devoir complètement se révéler à ces deux-là, et ses supérieurs seraient sans doute loin d'apprécier. Mais alors que le nippon se perdait en conjecture, une signature démoniaque l'avertit de l'arrivée de Grégory.

- Ils sont rentrés chez eux ?
- Non, ils sont à votre bibliothèque. C’est quoi cette règle stupide comme quoi seuls les étudiants peuvent y entrer ?
- Je dirais … un mensonge pour se débarrasser de vous. La bibliothèque est ouverte à tous. Seuls les étudiants peuvent emprunter des livres, et il n’y a bien souvent que cela comme public, mais vous n’auriez pas fait tâche.

Gregory se mit à jurer copieusement. Il demanda à la lumière de vérifier où était Ashley, mais celle-ci et son compagnon étaient bien à la bibliothèque.

- Alors ? De quoi il s’agit?… Oh, et est-ce que vous pourriez donner un autre sujet d’exposé à Ashley s’il vous plait ? Cela tourne un peu trop autour de moi.
- De quel devoir parlez-vous ?
- Celui qui concerne les liens possibles entre les mythes et la réalité, qui a amené Ashley à étudier la vie du Maréchal Grégory Mayer.
- Pour un démon de premier ordre, je trouve que vous croyez beaucoup trop aux mensonges d'une jeune fille, Grégory. Je n'ai rien donné de tel ces derniers temps.


Une grimace traversa le visage du démon.

- Nous avons cependant un autre problème. Les partisans de votre frère. Ils vous recherchent et ont apparemment retenu l'aspect de Miss Blake et de Mr Fuller. Elle doit apprendre la vérité sur elle-même maintenant, que ce soit de sa mère ou de vous. Sous peine de ne pas pouvoir se défendre de prochaines attaques. De plus nous devons réussir à les amener à la Fondation afin que mon étudiant humain ne soit pas simplement et purement effacé par votre hiérarchie ou la mienne. Nous savons tous deux que leurs solutions pour les humains qui en savent trop sont radicales. Le temps nous est compté.
- Sans parler du fait que vous avez pris des risques tout à l'heure.
- Je le sais bien. Il est possible qu'elle ait vu un de mes combats récents et puisse faire un lien avec notre intervention dans le marché. Si cela se confirme, une longue conversation nous attendra très bientôt. Cependant avant je voudrais tenter une nouvelle fois de faire appel à Miranda Blake. Nous verrons si elle est honnête ou pas avec sa fille, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Jeu 3 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:34

A peine Ashley et david étaient ils sortis du champ de vision de Gregory, que celle-ci se mit à trembler de tous ses membres. Le contrecoup de l’adrénaline que tous ces évènements avaient provoqués. David jura et l’amena à s’asseoir sur le banc.

-ça va aller ?
-oui bien sûr
-ça va aller ? Redemanda t’il d’un ton, on ne peut plus sérieux.

Elle soupira en levant les yeux au ciel, c’était toujours comme ça avec lui. Et même avec tout le monde en ce moment, tout le monde voulait se la jouer superprotecteur … Mais elle connaissait trop David, ils étaient ensemble depuis trop longtemps pour qu’elle puisse lui mentir.

-Non, je ne pense pas que cela va s’améliorer de toute façon.
-Tu veux en parler ?
-Parler de quoi ? Un gros sadique a fait de moi son fantasme, et ne veut pas lâcher prise, il y a une guerre entre deux frères, et une communauté complète inconnue sous la ville, et bien sûr, ces foutues visions, qui commencent  à me coller un mal de tête phénoménal, et dans tout ça … Il y a nous, et je ne sais pas quoi faire. Je me sens impuissante, coupable de t’avoir entrainé là dedans, et nulle de ne trouver aucune solution. Je … je … je nage dans le brouillard là, c’est comme si j’était au milieu de l’océan, et que je devais rentrer à la nage, sauf que j’ai beau me battre, je n’aperçois toujours pas le rivage …

Elle avait tout balancé d’une traite sans reprendre son souffle, elle ignorait avoir tout ça sur le cœur littéralement. David ne la ragarda pas avec condescendance, ce qu’elle aurait détesté, il se rapprocha simplement d’elle et la prit dans ses bras, calmement, il était comme un roc pour elle, et il lui caressa les cheveux pour l’apaiser.

-Je ne sais pas quoi faire david, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit, ni à toi, ni à ma mère … je n’ai que vous sur cette terre. Et je … je veux juste qu’il ne vous arrive rien.
-On va trouver une solution, je serais avec toi, et ça ira, je te le promets, d’accord ?

Elle hocha doucement la tête, ils finirent par se relever pour partir vers la bibliothèque.
-Au fait qu’as-tu vue ?
-pardon ?
-tu as pris la main du professeur hatano tout à l’heure. Je te connais, tu espérais voir quelque chose. Alors ?

Ashley se frappa le front de la paume de sa main.
-je suis idiote, j’avais complètement oublié.

Elle ferma les yeux et se concentra un instant. Qu’avait-elle vue déjà ? tout cela se passait si vite à chaque fois, qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour tout analyser.
-je ne sais pas trop ce que cela voulait dire, je pense qu’il devait penser à ses heures d’entrainements au combat qui lui avait permit de nous aider.
-Pourquoi cela ?
-Au début, c’était un garçon dans un kimono qui était sur un tatami, et ensuite un homme avec une épée.
-Il pratique plusieurs sports de combat. Je devrais m’y mettre aussi.

Ashley ne put empêcher un petit ricanement de sortir.
-Avoue qu’il t’a blessé dans ta fierté n’est-ce pas ?
-de qui tu parles ? Grogna david, ce qui prouvait qu’elle avait bien entendu raison.
-De gregory. Quand il a dit que tu n’étais pas capable de me protéger.
-Ah parce que tu crois que lui en serait plus capable que moi ?

La jeune femme ne préféra pas répondre à cette question, et déposa plutôt un baiser sur sa joue.
-En tout cas, moi je trouve ça très sexy.

Parce qu’au fond d’elle, elle savait que gregory était bien plus dangereux qu’il ne le laissait paraitre. Ils finirent par arriver à la bibliothèque, et s’accordèrent une heure de normalité, à simplement se prendre un café viennois, avec beaucoup de chantilly, et juste à faire leur devoir.

**
*

Gregory préféra carrément s’asseoir, dans sa vie de démon, il avait géré des guerres, des humains, son frère … Mais ashley blake et son roquet blond. Et bien là il pouvait franchement pensé à un challenge. Il ne put s’empêcher de rire jaune.

-J’espère que tous vos élèves ne sont pas comme eux, parce que rien que ces deux là et je suis déjà complètement crevé. Si on récapitule la situation, on a un humain, trop lié à une métisse, ce que le conseil déteste parce qu’il en a peur, et qui a un père suffisamment puissant pour l’avoir protégée jusqu’ici. Je n’ai strictement aucune idée de qui cela peut bien être. Et votre hiérarchie tout comme la mienne préférait faire disparaitre tout simplement le problème plutôt que de mettre en péril le statut quo pour les protéger. Et tout cela à cause de mon stupide frère, et de ses pulsions. Je crois que j’ai fais le tour … Et malheureusement je commence à me demander si Miranda Blake est vraiment au courant.
-comment cela ?
-Son mari a très bien pus lui mentir, ou conditionner ses sorts, ou même sa femme, si c’est un démon avec un pouvoir psychique. Mais je commence à me dire que tout cela est un peu gros, et qu’elle n’a pas encore réagie.

Le dilemme était cornélien. Bien sûr, il pouvait débarquer, mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et tout lui révéler, mais il doutait que ce soit bon pour l’équilibre mental de la jeune femme, qui était d’ailleurs déjà un peu précaire soit dit en passant.

-Je vais tenter de parler directement à sa mère, et si elle ne sait rien, j’effacerai sa mémoire.
-cela n’a pas très bien marché sur Ashley, et si sa mère était protégée de cela ?
-vous voulez le faire ?


**
*

David avait emmené Ashley jusqu’à son cours de guitare, pour une fois il était d’accord avec le démon, et avait refusé catégoriquement que cette tête de mule y aille à pied. Il avait aussi assuré qu’il viendrait la reprendre à la fin, et qu’elle avait plutôt intérêt à être là quand il repasserait. Elle lui avait juste répondu d’un signe de la main en disparaissant dans le bâtiment. David soupira en reprenant le chemin de la faculté. Peu importe ce que pensait le démon, il n’était pas si bête, et il avait commencé à assembler les morceaux que lui avait donné le professeur Hatano, même s’il n’en avait pas encore parlé à son amie.

Il rentra directement à la faculté pour aller voir ce cher professeur d’ailleurs. Quand il toqua à la porte, il entendit quasi immédiatement un « entrez ».
Le bureau n’avait guère changé depuis qu’il y était entré la dernière fois, son professeur travaillait sur un dossier qu’il referma pour se lever et aller à sa rencontre.
-Monsieur fuller, que puis-je faire pour vous ?
-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je crois que je n’aime pas trop tous les mystères dans cette histoire. Je veux que vous m’appreniez.

Le professeur fronça les sourcils.
-Vous apprendre quoi ?
-à me battre, ce n’est pas ce que font les gens comme vous ? dans ce groupe ? ils n’apprennent pas à se défendre aux autres ? Ashley, elle est dedans jusqu’au cou, et moi aussi maintenant. Et je  ne veux pas l’abandonner. Il faut que quelqu’un puisse prendre soin d’elle, la protéger, parce que là, elle ne va pas tarder à perdre pied.

Bon il confondait un peu toutes les parties en présence, mais il n’avait pas l’air d’en être si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39


Les choses accéléraient. Bientôt, ni Gregory, ni lui-même n’auraient de marge de manœuvre. Certes, Mr Fuller était bel et bien lancé sur la piste de la Fondation, mais les démons étaient eux aussi sur celle de Gregory. Sous peu de temps, l’un d’entre eux allait finir par réussir à faire du mal à l’un des deux êtres humains, si le silence restait de mise. Le problème étant pour le professeur que parler de la réalité des évènements l’amènerait à rompre sa couverture. Deux personnes sur une université complète, cela ne représentait pas grand-chose, seulement, le risque que le secret soit éventé à cause d’êtres extraplanaires était trop grand. Son esprit était entrainé à éviter les intrusions, à détourner l’attention de ce qui ne devait pas être connu. Seulement, ce n’était pas le cas de celui de ses étudiants. Ashley Blake devait apprendre la vérité et David Fuller rejoindre un groupe qui pourrait le protéger, sous peine que leurs vies à tous deux ne s’arrêtent brusquement.

Heureusement, dans cette situation catastrophique, Tatsuya n’était pas seul. Pourtant, même l’aide du démon de premier ordre ne semblait pas forcément suffisant pour cette situation. Le problème étant que l’un et l’autre ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, et sur l’autre. La réflexion à voix haute de Grégory résumait bien ce que l’enseignant avait lui-même écrit plus tôt. L’idée du conditionnement ne lui était cependant pas venue. Quel type de démon aurait pû faire ça ? Le Hatano doutait. Les réactions de Miranda étaient bien trop naturelles et humaines pour avoir un lien avec une manipulation. Jamais un démon, aussi doué soit-il, n’aurait pu prévoir toutes les situations que les deux femmes allaient avoir à affronter.


- Je suis presque certain que cette dernière est au courant, mais à tout tenté pour préserver sa fille. Après tout cette dernière est autant humaine que démone. Alors il n’y avait pas de raison que son héritage ressorte, si elle vivait une vie « classique ». Seulement voilà, aussi prévoyant que nous essayons d’être, je pense que personne ne peut empêcher certaines choses de se produire.


Peu importe qu’Ashley n’aie pas conscience de sa nature, celle-ci existait et était percevable par les autres personnes. Réussir à préserver la réalité et à y ajouter cette variable allait être compliqué, mais il fallait que quelqu’un pousse la mère à agir et peut-être était-il le mieux placé.

- Je préfèrerai tenter quelque chose avant oui. Certes, peu importe notre action, cela va mettre un coup de pied dans la fourmilière et faire voler en partie le secret de la famille Blake. Seulement peut-être que le fait qu’elle apprenne cela de la part d’une personne familière va-t-il favoriser l’acceptation.  Plus en tous les cas je pense, que de se retrouver confronté à un démon.

Cela voulait dire, que lui devrait révéler à Miranda sa véritable activité. Mais si des barrières mentales étaient présentes depuis des années afin de favoriser le fait de cacher sa fille, sans doute son secret serait-il préservé. C’était un coup de poker, que le nippon allait tenter. Seulement, entre deux maux, mieux valait-il choisir le moindre.  La conversation avec le démon s’arrêta peu de temps après. Si l’idée de Tatusya échouait, Grégory pourrait tenter son idée à son tour. Aucun des deux n’avait cependant de garantie.  Le professeur demanda à la mère de son étudiante d’accepter de le voir le lendemain soir, afin de parler de l’avenir de sa fille. Sous le couvert d’un rendez-vous parent-professeur, sans doute pourrait-il parler de ce qui le tracassait vraiment.

*
**

Le professeur était resté de nombreuses heures à l’université par la suite, fouillant dans une série de dossiers personnels qui se trouvaient sous clés des personnes susceptibles de l’aider. Depuis que lui était arrivé à Londres, quelques années auparavant, le hunter avait rendu un certain nombre de services, à un certain nombre de personnes. Parmi ces dernières, quelques-unes lui devaient encore des services. Une bonne partie d’entre elles n’avait rien à voir avec le surnaturel, cependant, au moins deux d’entre elles appartenaient à la Fondation.  Un coup à la porte amena une réponse automatique. Peu de personnes pouvaient chercher à le voir à cette heure avancée.

- Entrez. Mister Fuller, que puis-je faire pour vous ?
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je crois que je n’aime pas trop tous les mystères dans cette histoire. Je veux que vous m’appreniez.

Si l’histoire était évidente, la chose qu’il désirait apprendre n’était pas forcément évidente. Le jeune homme avait-il réussi à contacter la Fondation ? Rien n’était moins sûr…

- Vous apprendre quoi ?
- A me battre, ce n’est pas ce que font les gens comme vous ? Dans ce groupe ? Ils n’apprennent pas à se défendre aux autres ? Ashley, elle est dedans jusqu’au cou, et moi aussi maintenant. Et je  ne veux pas l’abandonner. Il faut que quelqu’un puisse prendre soin d’elle, la protéger, parce que là, elle ne va pas tarder à perdre pied.


Ainsi le jeune homme avait commencé à comprendre la vérité, sans savoir comment l’énoncer. Sans doute Ashley avait-elle parlé de ce qu’elle avait vu. Pour autant, au vu de ses paroles, son étudiant devait le prendre pour un membre de la Fondation. L’existence des Hunters semblait lui avoir échappé. Pourtant, pouvait-il rester insensible à cette demande ? Non, pas véritablement.

- Puis-je vous poser une question ? Qui sont pour vous, les personnes comme moi ?
- Ceux dont vous avez parlé. Ceux qui aident les démons à vivre parmi nous, et maintiennent la paix. Je suppose que pour faire ça, ils doivent savoir se battre. De plus, vu ce que l’on a vu tout à l’heure, vous êtes un combattant. N’avez-vous pas dit que vous nous aideriez ?

Voilà qui confirmait sa pensée. Seulement voilà, ce n’était pas maintenant que tout cela allait se régler d’un coup. Pour autant, sans doute pouvait-il maintenant l’envoyer directement vers la Fondation. L’un des membres d’une des antennes de Londres s’entrainait dans le même dojo que lui. Le Hunter décida de laisser la carte du Dojo avec inscrit derrière le nom d’une personne en particulier, l’un des sensei de l’endroit. Lui le préviendrait de la réalité de la situation, et permettrait à ce dernier de ne plus lui devoir de service.

- Je ne peux pas agir directement. Il faut que vous compreniez, Mr Fuller, que ce que vous allez découvrir dépasse ce que vous pouvez imaginer. Je sais dans quelle situation se trouve Miss Blake, et la vôtre. Seulement personne ne doit faire le lien entre votre découverte et moi. Ce doit paraitre être un hasard du fait de vos recherches.

Le professeur tendit la carte à ce dernier.

- Passez demain à ce dojo. La personne dont le nom est inscrite au dos, Mister Jones, vous aidera à l’inscription au dojo pour du karaté. Vous apprendrez ainsi à vous défendre. De la même manière, glissez lui que vous savez voir au-delà des apparences, et il vous conduira aux personnes susceptibles de vous aider à pouvoir protéger Miss Blake. Partez maintenant, elle devrait bientôt avoir fini son cours de musique. Pas un mot sur cet échange tant que vous n’avez pas rencontré les bonnes personnes, même à votre amie. Il en va de votre sécurité à tous les deux.

Une fois qu’il serait inscrit au dojo, lui pourrait lui donner des cours de combat sans que cela ne paraisse louche aux yeux de qui que ce soit.

*
**

La journée du lendemain fut d’une banalité consternante comparée à celle de la veille. Rien de troublant à l’université, pas une seule attaque de démon, et rien pour rappeler son autre vie au professeur de mythologie. Du moins, jusqu’à la fin de la journée. L’heure de son rendez-vous convenu avec Miranda Blake approchait, et lui allait devoir paraitre convainquant. C’est pourquoi l’enseignant avait décidé de la rencontrer, non pas dans l’université, mais chez elle, après lui avoir demandé la veille de s’assurer que sa fille ne soit pas présente, au moins le temps de leur échange. Il toqua à la porte à l’heure convenue puis attendit que cette dernière s’ouvre.

- Bonsoir, Mrs Blake.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Lun 5 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

Ashley avait soupiré quand David avait annoncé qu’il l’emmenait à son cours de guitare, tout cela l’amenait à vouloir la surprotéger. Mais quelles étaient les probabilités pour qu’elle retombe encore une fois sur un démon dans cette fichue ruelle ? Peu importe ses protestations, de toute façon elle se retrouva à marcher dans la rue aux côtés de son ami. Il l’avait tout simplement et tout bonnement ignoré. Ils marchèrent silencieusement dans la rue jusqu’à l’école de musique, où ashley courut quasiment se réfugier à l’intérieur. Elle commençait à en avoir un peu assez de devoir supporter les regards anxieux de tout le monde.

Son professeur l’attendait dans leur petite salle habituelle, il était en train de jouer un air mélodique qui la fit sourire. La musique l’apaisait toujours. Elle s’assit silencieusement à sa place et prit son instrument à son tour. Elle patienta jusqu’à ce qu’il lui fit signe de la tête de se joindre à lui. Elle écouta encore un instant la mélodie pour bien entendre le schéma de fonds avant de reprendre la mélodie avec lui, mais en se l’appropriant, ajoutant ses propres gammes. Son professeur sourit et l’entraina à sa suite. L’amenant dans les graves, puis les aigus.
Finalement il acheva doucement, et elle ne tarda pas à le suivre.

-Pas mal du tout. Apprécia-t-il
-merci. Sourit-elle
-cependant, tu n’étais pas encore en osmose avec la mélodie, tu as manqué certains ponts que j’aurai aimé que tu empruntes. Ecoutes.

Il reprit ce qu’elle avait réalisé, rejouant à l’oreille les mêmes notes qu’elle, puis repris le même morceaux, mais avec certains accords différents. Ashley sourit doucement, le tout apparaissait comme plus léger, comme une musique qui s’envolait vers le ciel, alors que la sienne évoquait plus, une montagne, avec sa montée, mais aussi de brusques à pic. Ce n’était pas si moche, mais il y avait mieux. Elle avait composé à l’image de son humeur. Ce n’était peut être pas le mieux décidemment.

Finalement il lui fit encore travailler la composition pendant un temps, avant de repasser sur un morceau qu’elle était censée avoir étudié. Il y eux quelques sons discordants quand même, il fallait avouer que vus tout ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois …Elle n’avait pas vraiment eu le temps d’étudier. Elle avait plutôt joué à l’infirmière avec un démon. A la fin du cours Kevin lui sourit doucement, se demandant s’il allait oser ou non poser sa question. Finalement, il la posa de manière détournée.

-Tout va bien Ashley ? ou il y aurait quelque chose dont tu aimerais me parler ?!

Bon il l’incitait à peine, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle aurait bien aimé voir comment il aurait réagi, si jamais elle s’était mise à lui débiter toute son histoire de démons, de visions, d’attaques … il aurait appelé sa mère pour la faire interner à tous les coups. Alors elle fit ce qu’elle faisait le mieux en ce moment. Elle mentit.

-Oui désolé. Je crois  que je ressens un peu le contre coup de tout ce qui s’est passé ces derniers temps, en plus je suis tombée un peu malade ces derniers temps, et j’ai quelques projets à rendre. Je sais que ce n’est pas vraiment une excuse, mais finalement je n’ai pas vraiment eu le temps de réviser.

Il parut presque soulagé de cette excuse quasi-banale. Il hocha la tête.
-Je comprends ne t’en fais pas. Tu veux peut être que l’on décale notre prochain cours, si en ce moment c’est aussi chargé.
-Non. Non. Ça ira, merci, cela me fait du bien de souffler un peu, la musique est mon exutoire, donc je préfère me forcer à venir jouer au moins une heure ou deux.
-D’accord, ça fait plaisir d’avoir des élèves qui me disent ça. J’en entends encore qui se plaignent à longueur de temps, pour le temps que leurs parents les forcent à passer ici.
-Ils devraient savoir que la musique ne peut se forcer à être apprise, il faut l’accepter.

Son professeur lui fit un clin d’œil avant de la laisser s’en aller. Comme elle s’y attendait, david l’attendait sur le perron, il avait les yeux dans le vague, perdus dans ses pensées. Elle ne put retenir un sourire mi figue-mi raisin. Elle se glissa derrière lui.

-BOUH ! cria-t-elle pour le faire sursauter.

David bondit littéralement au plafond. Il jura copieusement en se retournant vers son amie qui riait aux éclats.
-Ashley ! merde ! tu m’as fichue la trouille.
-Tu avais qu’à être plus attentif.
-ça ne se fait pas.
-Si tu avais vus ta tête !

Pour toute réponse, il lui tira puérilement la langue, alors qu’ils reprenaient le chemin de la faculté.
-A quoi pensais-tu ? Interrogea Ashley
-A rien en particulier.
-Menteur.
-ce n’est pas vrai.
-Si et je le sais.
-Bon d’accord, je pensais juste à tout ce que l’on a eu à vivre ces derniers mois, tu vois, je ne suis pas sûre que tu ais forcément envie d’en parler.

Ashley fit une grimace comique.
-Non tu as raison, je n’en ai pas envie.

Le reste du trajet se fit silencieusement, ce n’était pas forcément gênant entre eux. Il la ramena devant la voiture de Gregory. Il fronça les sourcils.
-Je suppose que tu vas la lui ramener.
-Oui il le faut bien.
-Et je ne peux pas venir.
-Je ne préfère pas.

Ashley s’attendait à devoir batailler ferme pour qu’il la laisse partir. Mais il la surprit en soupirant et en s’écartant pour la laisser passer.

-d’accord vas-y. Tiens moi juste au courant d’accord ?
-tu me laisses y aller ?
-Ah moins qu’il existe une raison pour que je ne te laisse pas faire.
-Non, non. C’est bon. S’empressa-t-elle de répondre avant qu’il ne change d’avis.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue, avant de monter en voiture.
-Je t’appelle ce soir. Promis. Assura-t-elle

Il lui fit signe de filer, et elle s’empressa de démarrer. En jetant un coup d’œil dans son rétro, elle ne put s’empêcher de remarquer son air soucieux, et elle en eut un pincement au cœur. Mais elle avait promis à gregory de n’amener personne chez lui, et elle devait bien lui rendre sa voiture. Elle soupira en se concentrant sur sa conduite. Elle ne pouvait rien faire pour ça, alors autant ne pas s’en préoccuper pour le moment. Elle savoura plutôt la puissance de la voiture sous ses mains, elle se laissa guider par le gps et se retrouva bientôt devant l’immeuble du démon. Les grilles s’ouvrirent directement devant la voiture. Il devait avoir un pass collé quelque part. elle descendit prudemment dans le garage pour veiller à ne pas griffer la voiture.
Gregory était déjà en bas, il l’attendait appuyé contre un pilier, les bras croisés, son regard sombre, et d’une beauté à couper le souffle.
Ashley se secoua mentalement. Non mais quelle idée de penser cela. Elle se gara toujours avec la même prudence, et prit garde à bien éteindre tous les systèmes avant de descendre tranquillement. Le démon n’avait pas bougé de sa place. Elle vint se poser face à lui, et il la toisa gravement pendant quelques secondes.
Le silence qui s’éternisait entre eux la mit mal à l’aise. Elle finit par le rompre.

-Oui ?
-Tu vas bien.

C’était une simple constatation de sa part, comme s’il avait pris le temps de l’évaluer.
-Oui, pourquoi n’irais-je pas bien ?
-Tu me poses la question ? Vraiment ?

Elle soupira, elle allait parler, mais il l’invita à entrer, et elle préféra ne pas répondre plus en avant. Ils montèrent silencieusement jusqu’au dernier étage. Ashley n’était pas censée rester ce soir, elle aurait juste dût lui rendre sa voiture, mais elle l’avait suivi quasi-inconsciemment.

Elle se retrouva dans son appartement terrasse gigantesque, ou il alla lui chercher dans la cuisine un verre de lait et des cookies. Elle fronça les sourcils.
-Merci, mais je n’ai pas faim.
-Avec tout ça, tu n’as pas mangé ce midi. Tu es trop mince de toute façon, il te faut des forces.

Il pensait à la somme d’énergie que lui demandait son pouvoir, mais ça il n’allait pas lui en parler pour le moment. Il aurait préféré qu’elle le fasse par elle-même d’abord. Mais elle ne semblait pas prête à le faire pour le moment.  

-tu surveilles mon poids maintenant ? Qui te dit que je n’ai pas quelques kilos en trop.

Gregory leva les yeux au ciel devant sa bêtise.
-Tu es sûre de vouloir jouer à ça ?
-Quel jeu ?
-très bien. Actuellement, tu pèses 53 kilos, une femme de ta corpulence et de ta taille, devrait en peser au moins 60. Donc je sais ce que je dis. Mange tes cookies.

Elle le regarda bouche bée. Littéralement.
-Tu m’as espionné ?! s’écria-t-elle
-Quoi ? mais bien sûr que non !
-Alors comment diable pourrais-tu savoir ça ?

Gregory se crispa. Lui qui se vantait de bien connaître les humains … il ne savait décidemment pas communiquer avec eux. Pourquoi se braquait-elle ainsi ?
-Quoi ? C’est un sujet tabou chez les femmes ?
-Non, c’est un sujet privé ! Se récria t’elle

Elle semblait prête à partir, et il voulait éviter cela. Il leva les mains en signe de réédition.
-ok, je suis désolé de ce que j’ai dit, je suis juste doué pour deviner les mesures, et j’ai faits quelques études en sciences. Donc je connais les IMC normaux.
Ashley fronça les sourcils, est-ce qu’il lui disait la vérité ?
-tu ne m’as pas espionné ?
-Je mentirais en disant que je ne surveille pas ce qui se passe, vus que mon frère t’as pris pour cible. Mais je peux te promettre que je ne t’ai pas « espionné » à ce point d’accord ?

Elle soupira, il y avait tellement de chose bizarre en ces derniers temps, que s’était parfaitement possible.
-Et tu t’es trompé. Je pèse 56Kilos.
- pèse-toi ce soir, et on en reparlera. Assure-t-il amusé.

Il poussa l’assiette de gâteau vers elle.
Elle soupira, et en pris un pour lui faire plaisir.
-Je vais devoir rentrer chez moi maintenant.
-tu es sûr que ça va aller ?
-Pourquoi ça n’irait pas ?

Gregory secoua la tête amusé, elle était vraiment impossible. Les humains normaux, se terreraient chez eux en une belle crise de panique. Mais elle, non. Comme si tout cela était normal.

-D’accord, je te raccompagne chez toi.
-Ce n’est pas la peine. Je peux prendre le bus tu sais.
-Ne t’en fais pas pour ça. De toute façon, je dois aller faire un tour.
-Gregory…
-Allez viens.
-Je vais prendre le bus.
-Pas à cette heure-ci toute seule.
-tu sais que je l’ai déjà fait pendant des années.
-mais ça c’était avant que mon frère, un démon de la nuit, se décide à te traquer.
-Il te cherche aussi tu sais.
-Moi je sais me défendre.
-Et moi non ?
-…On y va ?

Elle secoua la tête amusée, et finalement se décida à le laisser faire. Cela ne servait à rien de se le mettre sur le dos maintenant. Elle allait reposer le cookie sur la table, mais il la fusilla littéralement du regard.
Ok, il allait falloir qu’elle ait une petite conversation avec lui tout de même. D’accord, il lui avait sauvé la vie, et elle devait bien avouer qu’elle se sentait proche de lui, mais ils ne se connaissaient que depuis peu. Donc il allait falloir qu’il modère ses instincts de petit chef. Parce que ça n’allait plus passer très longtemps. Ils reprirent l’ascenseur, et il se tourna vers elle, la jaugeant du regard.

-Quoi ? finit-elle par demander
-tu aimes la vitesse ?
-Je me suis bien amusée avec ta voiture, donc oui un peu, pourquoi ?

Il lui répondit par un sourire énigmatique, ils redescendirent dans le garage ou il ouvrit le coffre de sa voiture, il en tira deux casques de motos et lui en tendit un.
-Une moto ?

Il lui désigna la moto garée sur l’emplacement en face. Elle avait l’air magnifique elle aussi, même si elle n’y connaissait strictement rien.
-A moins que tu ais peur bien sûr.
Cela sonnait comme un défi dans sa voix, et il avait l’air de bien s’amuser, elle n’allait certainement pas le laisser faire.

-De quoi ? C’est moi qui conduis. Répliqua t’elle

Il grimaça, mais finit par rire.
-certainement pas. Je ne tiens pas à ce que tu nous tues tout les deux.
-Qui te dis que je ne sais pas conduire une moto ?
-c’est le cas ?

Elle préféra ne pas répondre et enfila son casque, il s’assit et démarra son autre joujou avant de tendre la main pour l’aider à s’installer derrière elle. Sur le coup, elle fut un peu gênée de cette soudaine proximité, ne voulant pas trop s’approcher de lui. Il mit fin à sa réflexion en prenant lui-même ses mains pour les passer autour de sa taille.
-je préfère que tu t’accroches bien.

Il démarra et elle se raccrocha rapidement, effectivement Gregory allait vite, très vite, cette sensation était à la fois effrayante et grisante. Elle se blottit contre lui pour se protéger du vent. Etrangement, elle se sentit plus en sécurité en cet instant que durant toute sa journée. Ils furent rapidement devant chez elle. Il s’arrêta au coin de la rue et l’aida à descendre. Il l’aida à descendre et lui retira son casque. Il écarta une mèche de son visage.
-ça va aller ? demanda-t-il

Elle lui sourit doucement,
-Il n’y a pas de raison que cela n’aille pas voyons.
-tu sais je … Enfin je …
-Oui ?
-Je comprends que vivre cela tout seul est un peu difficile. Donc si tu veux, je pourrais, et bien … parler à ta mère si tu veux.

Elle le regarda surprise.
-Quoi, il n’y a pas de code secret, de règlement qui interdit de parler aux autres ?
-Euh … Si. Il y en a effectivement un. Mais si tu veux, je pourrais faire une exception.
-C’est gentil de ta part Gregory, mais … Ma mère est une battante. Elle pourrait vouloir intervenir. Je dois la protéger. Et puis … Je ne suis pas toute seule. Malgré tout, je vous ai vous, toi et David.

Il soupira doucement, et la laissa repartir. Il ne voulait pas la laisser seule. Mais il n’avait pas vraiment le choix pour le moment. Il allait bien falloir quand même que quelqu’un l’initie. Pourtant il aurait préféré que cela se fasse un peu plus tard.

**
*

Le lendemain, fut d’une banalité plus que rassurante, c’était reposant même. Miranda Blake avait proposé au professeur Hatano, de venir avant la fin des cours de sa fille. Elle avait pris son après-midi, et préparait le thé quand la sonnette retentie.
Elle alla ouvrir.

-Mr Hatano.
-Bonsoir, Mrs Blake.

Elle fronça les sourcils en lui serrant la main, et l’invita à passer au salon. Elle le fit s’asseoir et lui proposa du thé.

-Bien, Monsieur Hatano, je dois avouer que votre appel m’aura surprise.
-Je comprends madame mais …
-Mais moins maintenant que je vous voie.
-Que vous me voyez …
- Vous n’êtes pas là pour me parler de l’avenir scolaire de ma fille. Affirma-t-elle

Tatsuya fronça les sourcils. Il avait l’impression de perdre le contrôle de la conversation. Elle secoua la tête.

-décidemment, vous réagissez toujours plutôt que vous n’agissez….
-Madame ?
-Vous ne communiquez toujours pas avec eux n’est-ce pas ?
-Je ne comprends …
-Je  ne suis peut-être pas au courant de tout. Mais je vois les choses autant que vous. Expliqua-t-elle.

Cette capacité était venue à la naissance d’Ashley. C’était là, qu’elle avait commencé à comprendre qu’il se passait quelque chose avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:37

L’entrevue avec le professeur Hatano avait été des plus étranges pour David. Effectivement, vu ce que lui avait dit son professeur auparavant, le jeune homme espérait avoir plus que des réponses en demi-teintes et nimbées de mystère cette fois. Pourtant, ce cours moment avec ce dernier avait soulevé bien plus de questions que de réponses. Tatsuya Hatano savait précisément dans quelle situation se trouvait Ashley. Il ne pouvait pas en avoir la preuve, mais son enseignant savait que son amie n’était pas qu’humaine. C’était d’ailleurs étrange pour lui de penser cela pour la première fois. Ce point ne faisait que donner plus de crédibilité à cette folle histoire de démons. Pourtant, force était de l’admettre pour le Fuller, après les évènements des derniers mois.

Tout en attendant Ashley, l’étudiant observa la carte du dojo que lui avait donné le professeur de mythologie. Ce Mister Jones allait-il vraiment accepter de l’aider ? De plus, qu’est-ce que ce dernier allait exiger de lui en échange. Le secret, c’était une chose certaine, vu comment son professeur avait insisté pour ne pas être relié à tout cela, mais ensuite ? La porte qu’il s’apprêtait à franchir le lendemain semblait effrayante. Capable de modifier sa perception de la réalité. Cependant, lui n’avait pas le choix. Ashley avait déjà contre son gré franchit cette porte de moitié. Lui devrait l’attendre de l’autre côté, afin de pouvoir l’aider, comme toujours.

La jeune femme fit sa réapparition par la suite, en l’effrayant, alors que lui s’était perdu dans ses pensées. Le fait de la laisser repartir n’était pas pour lui plaire. Après tout Grégory restait un démon, et ce qu’il en avait vu ne l’incitait pas à avoir confiance, même si ce dernier les avait aidés auparavant.


- Tu as intérêt oui.

Sinon, démon ou pas, il s’arrangerait pour faire payer cela à Grégory.

*
**

Peu de temps après le départ de son étudiant, Tatsuya observa son portable. Le faire entrer dans la fondation. Était-ce vraiment la meilleure chose à faire ? Cela changerait vraiment sa vie, mais pas nécessairement pour le meilleur. Cependant le choix se faisait entre ça, et risquer de le voir disparaître définitivement. Non, le choix qui sauvait des vies était nécessairement le meilleur. Même s’il était pour le moment incapable d’en voir toutes les conséquences. C’est pourquoi le nippon composa un numéro.

- Tatsuya, c’est inhabituel d’avoir de tes nouvelles en dehors des jours d’entrainement.
- Je sais. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu te rappelles de ce service que je t’ai rendu il y a quelques mois ?
- Oui, difficile de l’oublier. Pourquoi ?
- Tu vas pouvoir me renvoyer l’ascenseur. J’ai un étudiant qui est au courant de la vérité. Je n’entrerai pas dans les détails, mais il doit intégrer la Fondation, sous peine de disparaitre sous peu. Tu sais bien que les deux camps n’aiment pas les électrons libres.
- Je vois. Il s’appelle comment ce jeune homme ?
- David Fuller. Je lui ai dit de passer te voir demain. Apprends-lui aussi à se battre. Il en aura sans doute besoin. Après ça, tu pourras oublier cette histoire de dette.
- C’est d’accord.
- Merci. Bonne soirée.
- Pas de quoi. A toi aussi.


Le Hatano soupira. Au moins ce point était réglé. Une bonne chose de faite. Demain, le jeune Fuller rejoindrai au moins sur le papier la Fondation, et serait alors intouchable aussi bien pour les siens, que les démons. Si quelqu’un venait à l’interroger, lui dirait que c’était juste le fruit des recherches de ce dernier, et rien ne pourrait prouver le contraire.

*
**

Grégory avait dû patienter toute la journée pour s’assurer qu’Ashley allait bien. Cette dernière avait beau se trouver à proximité de Tatsuya Hatano, il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Après tout, ce n’était que grâce à une chance insolente que cette dernière et son ami avaient eu la chance de se retrouver à proximité du Hunter. Cela n’aurait pas toujours lieu. Le fait de la voir arriver le rassura, en partie. Son observation lors de l’arrivée de celle-ci montrait cependant ce qu’elle souhaitait cacher. Son aura était perturbée, bien moins lumineuse qu’auparavant. Preuve que son esprit était préoccupé. De plus les ruptures dans cette dernière démontraient la fatigue qui était la sienne. La demoiselle n’était pas au top de sa forme, et son poids était en baisse. Au cours des derniers jours, elle avait perdu un kilo.

La discussion sur le poids se passa cependant très mal… Décidément les mœurs des humains avaient beaucoup changé en 800 ans. Certaines choses qui étaient secrètes s’exprimaient beaucoup plus librement et au contraire, d’autres qui étaient publiques semblaient maintenant bien loin de pouvoir être des sujets évoquables. Comme quoi, il lui manquait encore des informations sur cette époque moderne. Peut-être Tatsuya pourrait-il l’éclairer. Lui devait savoir, vu son travail auprès de cette jeune génération d’humains.

Être aussi prêt d’elle après la balade en moto lui laissa une impression étrange. Bien sûr, son souhait de la protéger de son frère devait entrer en ligne de compte, mais lui s’investissait beaucoup trop dans une histoire où il n’aurait dû être qu’un intervenant extérieur. Cependant son cas l’intriguait et le démon n’arrivait pas à faire preuve de sa distance et de sa réserve naturelle.


- Certes, mais n’avoir que deux personnes ne sera peut-être pas suffisant. Ta mère serait sans doute capable de comprendre. Si elle est une battante, elle saura admettre que la situation est particulière. Je peux t’aider à appréhender ta nature, cependant je ne peux pas remplacer le soutien de personnes qui te sont proches. Tu devrais y réfléchir.

La vie était cruelle envers certaines personnes. Alors qu’une partie n’avait rien à craindre, d’autres se retrouvaient constamment sous le danger, sans l’avoir choisi. Ashley faisait partie de cette seconde catégorie. Malheureusement pour elle, et aussi pour la manière de garantir l’absence de mouvements de son frère. Ce dernier ne semblait pas encore sortit des griffes du conseil démoniaque, mais le jeune homme d’apparence doutait que cela ne suffise à le faire abandonner son idée. La demoiselle finit par repartir, le laissant seul avec ses interrogations.

*
**

Le lendemain, David faisait face à un dojo, pas très loin du cœur de Londres. Ce dernier ne semblait rien avoir de particulier, à l’extérieur. En même temps, sans doute était-ce logique. Ces hommes-là agissaient à propos de quelque chose de secret, donc sans doute n’allaient-ils pas l’afficher au vu et au su de tout le monde. Alors qu’après une grande respiration, le jeune homme entra, des bruits liés à l’univers du combat lui parvinrent. Des cris, brefs et précis, ainsi que d’autres sons plus sourds, ceux des coups. Une trentaine de personnes étaient là, en train de s’entrainer, portant des kimonos blancs, chacun fermés par des ceintures de différentes couleurs. Il se dirigea vers l’un des entraineurs, qui portait une ceinture noire, et demanda Mister Jones. On ne tarda pas à lui indiquer l’homme en question.

Ce dernier, assez grand de corpulence et aussi large qu’une petite armoire était en train de se défendre des coups donnés par une jeune femme avec une ceinture marron à la taille, dont les coups avaient une précision et une rapidité lui faisant penser à ceux de son professeur la veille, en plus lents. Le combat se finit par un salut, et l’homme l’observa.


- Bonjour, puis-je vous aider ?
- Peut-être. Je cherche Mister Jones.
- Lui-même. C’est pour une inscription ?
- En effet, je dirai même potentiellement une double inscription.
- Pourquoi donc ?
- Je sais voir au-delà de l’apparence première des gens, et je devine assez quand quelque chose me plait, donc peut-être que je serai prêt à m’investir plus si besoin est.

Le regard de l’homme se modifia doucement, comme s’il l’analysait. Un frisson parcouru l’étudiant, qui ne savait pas s’il avait été assez clair. Puis après un léger hochement de tête.

- Je vois, c’est toi qui a été envoyé par Tatsuya pour que l’on teste ce que tu vaux sur un tatami.
- Pardon ?
- J’oublie, tu dois l’appeler professeur Hatano, je me trompe ?
- Non, en effet, c’est lui qui m’envoie.


Mister Jones l’invita donc à le suivre et lui donna toute une série de papier, lui demandant également de payer l’inscription au dojo. Il lui précisa également que la première présentation théorique aurait lieu le soir même, à 20 heures, à une adresse précisée sur une carte. En plus de la carte du dojo, l’homme lui en présenta une seconde, qu’il dut remplir avant d’ajouter que si des personnes sortant de l’ordinaire lui demandait son identité, cette carte serait utile. Ce n’était que sur le papier, mais David était maintenant un membre officiel de la Fondation.

*
**

Pendant ce temps-là, dans un autre endroit de la ville, un professeur venait d’arriver au lieu de rendez-vous. Comment allait donc se passer cette entrevue ? Toutes les possibilités étaient envisageables. Seulement dur de savoir quelles étaient les plus probables. Le hunter devait pourtant admettre que ce qui suivi le surpris quelque peu. En effet, dans sa propre demeure, Mrs Blake dégageait une force tranquille qui n’avait pas été visible lors de leur brève première rencontre, alors qu’elle s’inquiétait pour sa fille.

- Bien, Monsieur Hatano, je dois avouer que votre appel m’aura surprise.
- Je comprends Madame mais …
- Mais moins maintenant que je vous voie.
- Que vous me voyez …
- Vous n’êtes pas là pour me parler de l’avenir scolaire de ma fille.
Affirma-t-elle

Tatsuya fronça les sourcils. Il avait l’impression de perdre le contrôle de la conversation. Elle secoua la tête.


- Décidément, vous réagissez toujours plutôt que vous n’agissez….
- Madame ?
- Vous ne communiquez toujours pas avec eux n’est-ce pas ?
- Je ne comprends …
- Je ne suis peut-être pas au courant de tout. Mais je vois les choses autant que vous.


Eh bien, c’était Grégory qui allait être surpris. Le professeur avait cependant vu juste. Miranda Blake savait pour sa fille, et possédait le don de vision des démons. Ainsi, cela pouvait se développer chez la mère d’un(e) enfant hybride, même si elle n’avait pas vu de faille auparavant. Point intéressant à rapporter à ses supérieurs. Tatsuya savait cependant que le don de vision permettait de percevoir une sorte d’aura autour des personnes qui avaient également ce don de vue. C’était ce que la mère d’Ashley venait sans doute d’utiliser à l’instant.

- Je vois. Je ne vais donc pas tenter d’amener les choses par des détours. Pour répondre à vos remarques, il n’est guère simple de collaborer avec eux. Dans leur camp comme dans le nôtre se trouvent des personnes aux pensées extrémistes qui pensent que l’une ou l’autre des entités devrait purement et simplement disparaitre.

Le nippon but une gorgée du thé offert.

- Je suis le professeur de votre fille, mais également un hunter. J’ai découvert la particularité de votre fille le jour où nous nous sommes rencontrés. Son héritage s’est éveillé suite à sa rencontre fortuite avec un démon de haut rang. La chance lui a permis d’en réchapper avec des blessures légères.
- Comme la brûlure démoniaque sur sa jambe.
- En effet. Depuis ce jour-là, je garde un œil sur votre fille, avec l’aide d’un allié de chez eux.
- Il semblerait que vous soyez ouvert d’esprit, dans ce cas.
- Je considère que nos deux espèces peuvent apprendre à cohabiter ensemble en toute entente, mais que des sécurités sont nécessaires pour éviter les débordements. Cet allié me permet notamment d’avoir un œil sur les mouvements de l’autre côté, et surtout sur celui qui a tenté de s’en prendre à Ashley.


Miranda semblait prendre les nouvelles avec calme, même si elle semblait en même temps affligée. Comme quelqu’un qui avait tout tenté pour éviter certains évènements, et qui voyait tout de même ces derniers se produire, malgré ses efforts.

- Le message me demandant de parler avec elle venait de vous également, je suppose ?
- Oui, à cause de certains évènements récents. Votre fille et son ami, David Fuller ont mis les pieds dans le marché de Londres. Cela parce qu’elle avait recroisé son agresseur, et que dès lors les barrières mises sur ses souvenirs ont cédé. Nous avons dû la sortir de là, mais depuis les partisans de celui qui tente de la retrouver font leur possible pour la mettre à mal. Mon allié a réussi à m’aider, à ce moment-là, mais étant donné que nous agissons tous les deux à partir de motifs personnels, nous ne pouvons pas réellement compter sur le soutien de nos hiérarchies respectives.

C’était dur d’avoir un échange en essayant d’en dire assez pour lui faire comprendre, sans en dire trop afin de préserver le peu de vie normale qu’avait encore son étudiante.

- Y a-t-il un problème avec le fait que vous protégiez ma fille ?


Tatsuya coupa les appareils qui permettaient de garder la demeure sous surveillance constante.

- Ashley conserve une apparence normale. Elle a cependant hérité de son père la régénération rapide des démons, mais également une capacité spéciale qui pourrait intéresser bien du monde. Je n’ai pas de preuve absolue à vous avancer, mais je pense que votre fille est capable de percevoir des éléments dans le passé ou l’avenir des gens avec qui elle est en contact. Il faut que vous lui appreniez la vérité sur son père, sur vous, et sur sa condition. Ainsi que sur le monde et sa réalité. Sans cela, je ne pourrais pas toujours garantir sa sécurité.

C’était dur d’annoncer les choses ainsi, mais lui n’avait pas le choix. Il s’agissait là maintenant de l’avenir de la demoiselle Blake.

- Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai dit que je voulais évoquer l’avenir de votre fille.
- Oui. J’ai une question cependant, que va-t-il advenir de David Fuller ?
- Je me suis déjà occupé de l’aider. A l’heure qu’il est, ce dernier est devenu un membre à part entière de la Fondation. Ni eux, ni nous, ne pourrons nous en prendre à lui.


Voilà, la vérité était dite. Restait à savoir ce que Miranda Blake allait vouloir faire de tous ces éléments.

- Je suis prêt à répondre à certaines de vos questions, si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre avec les démons officiellement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démons masculins
» Enfants démons
» Humaine voyant les démons
» Humains voyant les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité derrière l'ombre :: Partie RPG :: Londres :: Université-
Sauter vers: