La vérité derrière l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers caché derrière un autre. Ce monde n'est qu'un miroir, et si vous regardiez plus avant ... voir qui est parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 première rencontre avec les démons officiellement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:19

Il faisait déjà si sombre quand elle sortit de son cours de musique. Et pour couronner le tout, la pluie s’était mise à tomber. Elle ne s’attendait pas vraiment à cela. Les jours se raccourcissait de plus en plus, et il lui restait encore un sacré bout de chemin à faire pour pouvoir rentrer chez elle. Elle soupira en rabattant sa capuche sur ses cheveux, elle ne tenait pas à terminer complètement trempée. Elle se mit à marcher rapidement pour ne pas trop se refroidir. Peut-être aurait-elle dût accepter la proposition de son professeur de la déposer sur une partie du chemin. Mais bon, si il y avait bien une chose que sa mère lui avait apprise, c’était de ne pas s’appesantir sur ce que l’on avait fait ou non.
Elle passa à proximité de son université, il n’y avait plus un bruit à cette heure-ci, cela changeait beaucoup de l’agitation habituelle. Elle savoura ce silence, elle n’entendait plus que la pluie et cela l’apaisait. La pluie ruisselait sur son visage et elle retira sa capuche pour mieux sentir celle-ci, tant pis pour ses cheveux finalement. Elle resta ainsi quelques instants lorsqu’un bruit incongru éveilla son attention. C’était comme si quelqu’un avait marché sur un bout de verre, le faisant crisser sur le sol. Elle se retourna pour en chercher la cause. Tout le monde avait bien le droit de se promener dans les environs, mais elle ne se sentait pas vraiment rassurer. Après tout elle était seule. Elle observa les allées un peu plus loin, elles étaient bien lumineuses, mais il fallait passer par les ruelles avant, c’était le plus rapide, et le chemin qu’elle prenait d’habitude, pourtant elle avait un mauvais pressentiment. Elle ne se sentait pas à l’aise.

-Il y a quelqu’un ?

C’était une question stupide bien sûr. Si jamais il y avait quelqu’un qui lui voulait du mal, il n’allait pas aller lui crier « oui, oui je suis là ! Prend garde j’arrive ! ». Elle secoua la tête en passant sa main sur son visage pour essuyer les gouttes de pluie. Voilà qu’elle se prenait dans un de ces films ou la fille commence à sursauter au moindre bruit. Elle n’était pas une de ces cruches tout de même. Elle avait juste dût entendre le bruit du vent. Elle se remit en marche d’un pas décidé, et puis l’étui à guitare qu’elle tenait dans le dos était plutôt solide, elle n’était pas sans défense. Même si beaucoup la considéraient comme une frêle jeune femme. Elle se pinça rapidement,

-Ashley Blake ! Ressaisissez-vous immédiatement et arrêtez de penser à ces choses stupides !

Et voilà maintenant elle se parlait toute seule ! Elle était vraiment bonne pour l’asile. Pourtant tout en elle lui criait de repartir en sens inverse en courant. Si cela se trouvait Emmanuel était toujours à l’école de musique et pourrait la reconduire. Non ! Elle n’était pas une gamine, et puis elle était déjà trempée ! Alors ce n’était pas pour rien non plus ! Elle s’avança vers la ruelle d’un pas décidé. Elle sut qu’elle aurait dût écouter son instinct exactement 3 secondes et 52 centièmes avant que cela n’arrive. Elle eut comme un flash, qui assaillit tous ses sens. Elle se voyait elle, comme si tout était normal, elle avançait. Elle se voyait habillé avec sa jupe en daim et son pull beige, son manteau noir la recouvrait et elle tentait maladroitement de protéger son étui à guitare de la pluie. Elle devait être à quelques pas devant quand un homme était surgit de l’ombre, il avait des cheveux étranges, quasiment violet, et il irradiait le mal. Elle le sentait au plus profond de son âme. Lorsqu’il posa sa main sur elle, elle ne put s’empêcher de crier.  

-Non !

Son cri la réveilla de sa vision, elle sursauta, elle était adossée au mur et se rendit compte qu’elle avait cessé de respirer pendant un instant. Elle reprit son souffle dans un halètement. Elle ne savait pas ce que c’était, mais elle savait maintenant qu’elle devait fuir. Ce sentiment d’urgence l’emportait. Une seconde, et elle entendit de nouveau ce bruit étrange comme si quelqu’un était là. Et elle savait que si elle continuait, elle le verrait.

Elle fit volte-face et s’enfuit en courant. Elle ne perçut qu’un grognement de frustration dans son dos, il ne devait pas vraiment s’attendre à ça. Et elle non plus d’ailleurs. Et bien tant pis, ou tant mieux. Elle courut vers le lycée, pourvut que la porte soit ouverte. Ils ne la fermaient jamais, alors s’ils la fermaient aujourd’hui … Elle ne voulait pas penser à ça. Heureusement, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Elle la referma derrière elle, et prit une seconde pour réfléchir à ce qu’elle faisait maintenant. Ou devait-elle aller ? Et surtout quoi faire ?
Un téléphone !
Elle devait se trouver un téléphone et vite ! Appeler, la police. C’était quoi déjà le numéro ? Elle n’eut pas le temps de paniquer d’avantage vus qu’elle perçut les mêmes pas derrière la porte. Elle se précipita pour la bloquer du mieux qu’elle put avant de grimper les marches le plus rapidement possible. Dans les bureaux des professeurs elle trouverait un téléphone. C’était tout ce dont elle avait besoin.

Elle n’arriva jamais en haut de l’escalier, quelque chose qui ressemblait à une ombre violette la frappa au niveau du premier pallié et elle dégringola en arrière. Elle eut un cri de surprise alors qu’elle rebondissait brutalement sur les marches et que sa guitare lui rentrait dans le bassin. Un goût de sang envahit sa bouche alors qu’elle tentait péniblement de se relever, un peu perdue.

-Tiens, tiens, mais regardez-moi ça. Un petit oiseau tombé du nid. Siffla la voix
-Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ?
-Mais rien du tout. Juste m’amuser voyons. Mais dis-moi … Comment as-tu sus que j’étais là ? J’ai pourtant fais attention à ne pas faire de bruit.

Sa tête commençait enfin à bien vouloir rester en place et elle put enfin regarder devant elle sans avoir la nausée. Elle détailla son agresseur qui se tenait sur le haut des marches, il était grand et très fin, sa peau paraissait presque translucide et ses cheveux violets ne faisaient rien pour arranger les choses, mais ce qui lui fit le plus peur, c’était peut-être bien les tatouages qui se mouvaient sur sa peau. Elle ne put retenir un cri de surprise alors que son regard se fixait dessus. Il la regarda surprit à son tour, son regard allant de sa proie à son bras ou se mouvaient les tatouages.

-Ainsi donc tu peux vraiment me voir. Intéressant. Tu veux voir ce qu’ils peuvent faire aussi ?

Non, ça elle n’en avait pas envie du tout. Elle voulut se relever pour se mettre à courir, mais sa cheville céda sous son poids, un éclair de douleur la parcourut alors qu’elle retombait au sol, et elle ne put retenir un gémissement. Elle jeta un regard vers l’homme alors qu’elle était même prête à ramper pour lui échapper. Mais il ne la regardait plus, il se concentrait sur son bras, le tatouage forma un serpent qui commença lentement à se détacher de son bras pour ramper dans sa direction.

-Oh mon dieu…
-Désolé ma jolie, mais dieu n’est pas là ce soir. Ce soir tu es en enfer.

Ashley poussa un cri de terreur pure. Elle sentait qu’elle allait mourir maintenant. Elle en avait la nette impression. Cet homme ne faisait que jouer avec elle, il avait juste envie de s’amuser, mais elle sentait aussi qu’il n’avait aucune pitié.

-Non pitié … ne faites pas ça.
-Je crois que tu ne comprends pas, je ne suis pas humain, je suis un démon, je ne sais pas ce que cela veut dire la pitié.

Le serpent s’enroula autour de sa cheville et elle hurla en tentant de s’en débarrasser. Cela ne le faisait que rire encore plus, il s’approcha d’elle avec un sourire carnassier. Elle devait se défendre, elle devait faire en sorte que ce serpent la lâche, son étreinte la brûlait. Elle tenta de l’écraser au sol, mais il ne faisait que s’aplatir avant de reprendre une forme normale. Seulement la brûlure était de plus en plus grande, lui tirant des larmes de douleur.
Elle se croyait vraiment perdu là, quand elle entendit une voix. Une seconde voix. Elle crut un instant l’avoir rêvée.

-Derreck ! Lâche-la tout de suite !

Quelqu’un était-il vraiment venu à son secours ? À priori oui, vu que le démon regarda aussi dans la direction d’où provenait la voix.

-Gregory ! Comment vas-tu mon frère ? Tu veux te joindre à la fête ? Regarde la, trembler de peur. Cela ne te met pas en appétit.
-Je t’ai dit de la relâcher. Ne me force pas à me répéter.

Ashley tourna le regard vers lui, c’était un jeune homme d’une vingtaine d’année, il paraissait entre deux âges. Il avait des cheveux noirs ébouriffés et légèrement humide surement à cause de la pluie dehors, mais ce qui la frappa surtout c’était son regard. Il était aussi noir que l’ébène, aussi profond que la nuit. Il portait une veste blanche qui mettait en valeur sa fine musculature et paraissait particulièrement en colère.

-Oh allez, ne joue pas ton rabat-joie Gregory, ce n’est qu’une humaine.
-Tu te conduis comme un animal, tu es une honte. Ordonne à ton serpent de te revenir.
-Sinon quoi ? répliqua-t-il d’un ton cinglant
- Devine-le !

L’air sembla s’épaissir autour du dénommé Gregory alors que Derreck se tenait soudain sur ses gardes, peut-être même un peu plus mal à l’aise. En tout cas, aucun d’eux ne faisait attention à elle, et le serpent avait un peu relâché son étreinte. Elle serra les dents pour s’empêcher de crier de douleur et glissa sa cheville entre ses anneaux pour libérer son pied. Le serpent semblait sans volonté si Derreck ne restait pas concentré, et elle ne tenait pas à ce qu’il revienne sur elle. Elle rampa comme elle le put vers le mur pour se relever. Les deux hommes se jaugeaient toujours, un grognement montait des lèvres de Derreck. L’autre avait raison. Il se comportait vraiment comme un animal. Et sans prévenir, il chargea, se jetant sur son adversaire avec un hurlant de dément. Son adversaire l’évita avec une souplesse peu commune.

-Non !

Elle ne savait pas qui était ce Gregory, mais elle ne voulait pas qu’il soit blessé pour être venue à son secours. Elle ne pouvait plus bouger, sa cheville la brûlait anormalement, mais au moins son cri eut un avantage. Il attira l’attention de son agresseur aux cheveux violets, celui-ci la regarda comme si il était surprit qu’il soit là, comme si il avait complètement oublié son existence. Ce fut très bref, mais cela suffit à Gregory pour le frapper suffisamment durement pour qu’il aille percuter une des vitrines à trophées dans le fond du couloir. Ashley crut bien que le coup l’aurait tué, mais ce n’était en rien le cas, il se releva comme si de rien était, juste très blessé dans son amour propre. Il eut un second cri de rage avant de faire volte-face et de repartir en courant. Un grand silence suivit son départ, si grand que les oreilles de la jeune femme en bourdonnaient presque. Son regard se porta sur Gregory. Il avait les yeux fermés, et l’air autour de lui semblait enfin reprendre sa consistance normale. Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien.
Elle s’était trompée au départ, son regard n’était pas noire, il était pailleté d’argent aussi, et encore plus profond que ce qu’elle aurait cru. On aurait dit deux galaxies. Ce fut seulement à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle était sauve, que plus rien ne la menaçait. Qui que soit cet homme, il l’avait sauvé, et elle n’allait pas mourir. Ses membres se mirent à trembler alors que l’adrénaline retombait enfin. Elle vacilla et se serait effondré au sol s’il ne l’avait pas attrapé. Comment avait il fait d’ailleurs pour la rattraper aussi vite ?

-Oulà, tout doux. Tout va bien, ça va aller maintenant.

Il la déposa doucement au sol, sans cesser de la soutenir.

-Qu’est ce … Qu’est ce qui s’est …

Elle allait demander ce qui s’était passé, mais elle ne le put pas, il avait simplement effleuré sa cheville qu’elle poussa un cri de douleur. Il fronça les sourcils.

-Ce n’est pas très beau à voir, elle est cassée. Et tu as été brûlée par la magie démoniaque.
-Qu’est-ce que ça veut dire ?
-Qu’il a fait entrer un peu de mal en toi, mais ne t’inquiète pas. Je vais t’en débarrasser.

Il reposa sa main sur sa cheville, mais cette fois la douleur ne vint pas, ce fut même une sensation de fraîcheur apaisante qu’elle ressentie, comme si il aspirait la douleur qui la brûlait. Elle voulut voir plus en avant ce qu’il faisait, mais il lui tournait le dos et lui cachait l’action de ses mains.

-Voilà, ça va mieux ?

Elle sentit avec regret sa main se retirer, elle ne sentait plus que la pulsation de sa cheville cassée, c’était encore très douloureux, mais ce l’était beaucoup moins qu’avant.

-Oui merci.
-De rien.

Elle voulut se relever mais vacilla à nouveau, il la retint par le bras.
-Oulà, mais ou veux-tu allé comme ça ?
-Et bien à la police.
-La police ?

Il la regarda comme si elle était à moitié folle, avant de partir dans un grand éclat de rire. Elle ne put s’empêcher de se sentir vexer par sa réaction. Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle ?

-Quoi ? Siffla-t-elle
-tu vas aller voir la police et leur dire quoi ? Qu’un serpent t’as brûlé et qu’un démon t’a attaqué.
-Eh bien oui, c’est ce qui s’est passé non ? Et puis tu pourras leur dire.

Il sourit amusé et l’aida à s’asseoir.

-je crois que tu es un peu trop naïve Ashley, et c’est tout à ton honneur, mais tu es trop gentille je crois. Personne ne te croira, et je n’irais rien leur dire.
-Quoi ? Mais pour …

Elle allait demander pourquoi, mais elle ne le put pas, un nouveau flash l’assaillit lorsqu’elle posa sa main sur la sienne, elle le vit avec Derreck, tous les deux riaient mais ils paraissaient beaucoup plus jeunes que maintenant, et Derreck n’avait pas la peau aussi translucide, Gregory n’avait pas les yeux aussi noir, ils paraissaient si proche. Elle ne perçut qu’un mot. Frère.

Elle retira brusquement sa main, comme si il l’avait brûlé. Mais la tête la plus surprise fut surement celle de Gregory.

-Tu es un hybride. C’est pour ça qu’il te traquait.
-Qui ça ? … ton frère ? murmura-t-elle

Il paraissait vraiment surprit et semblait hésiter entre prendre la fuite, ou rester auprès d’elle. Il secoua la tête et sourit doucement.

-C’est incroyable que tu n’aies pas été découverte plus tôt. Ta mère t’as vraiment bien protégée.
-Quoi ? Comment ça ma mère ? Qu’est ce qui s’est passé ? Je veux savoir !

Il lui sourit apaisant, et caressa doucement ses cheveux.

-Ne t’inquiète pas. C’est finit maintenant. Et demain tu ne te souviendras de rien.
-Comment veux-tu que j’oublie ça ? Franchement ?
-Par magie.

Il déposa un baiser sur son front et la sensation de fraicheur se fit de nouveau sentir alors qu’elle s’enfonçait dans le sommeil, même si elle ne le voulait pas. Demain, un professeur surement la trouverait au milieu du couloir, et croira qu’elle avait fait une mauvaise chute, d’où sa cheville brisée, elle ne se souviendrait de rien et on attribuerait ça à une vilaine bosse. Elle ne se souviendrait de rien, sauf peut-être d’un léger contact.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00


C'était étrange de voir comme les journées pouvaient paraître longues à certaines occasions. Ce n'était pas toujours le cas, bien sur, sinon cela deviendrait sans doute insupportable, mais quelques fois des jours semblaient ne jamais se finir. C'était une journée comme celle-ci que Tatsuya terminait de vivre. Parmi ses jours d'enseignement, le mardi était un des plus longs. Certes son cours était une chose optionnelle et il ne faisait pas énormément d'heures dans les établissements où il donnait ses cours, mais en les enchaînant cela faisait des journées bien chargées. La sonnerie de 19 heures venait de sonner, le libérant lui de son obligation et les élèves de leur écoute. Après les dernières notes rapides, un rappel sur un contrôle la semaine suivante et une série de au revoir, le professeur Hatano se retrouva seul. Il en profita pour souffler un instant avant de ranger ses affaires dans une mallette en cuir noir qui servait à transporter à la fois son ordinateur et ses notes personnelles ainsi que toute la connectique pour le relier aux vidéos projecteurs et autres tableaux numériques de l'établissement. Il enfila son écharpe puis sa longue gabardine noire qu'il referma sur lui. C'était la fin de neuf heures de cours et il espérait bien pouvoir se reposer un minimum ce soir. C'est pour cela qu'il espérait mentalement qu'il ne recevrait aucun appel particulier venant de ses autres employeurs. Tenir une dizaine d'heures de cours était incompatible après avec une autre activité quelconque.

C'est d'un pas lent et mesuré que celui qui passait des heures à parler des légendes des temps anciennes quelques soient leurs origines dans le monde traversait les couloirs désormais déserts de l'université où il enseignait. A cette heure-ci et dans une période où il n'y a aucun conseil en fin de journée, cet homme devait être l'un des derniers présents dans ces couloirs. Les étudiants avaient du disparaître rapidement, tout aussi heureux que lui de voir la fin de la journée arriver et ses collègues devaient tous avoir fini au minimum une demie heure auparavant. Ce qui faisait que ce serait sans doute à lui de refermer toutes les portes qu'il ouvrirait sur son passage. Rien d'inhabituel en soit. Tout comme l'écho de ses pas qui résonnait fort dans cet endroit où il était absolument seul. La nuit, l'impression d'immensité des choses dans cette pénombre, le son de chacun de ses pas qui se répercutait tout le long du couloir, tout cela était on ne peut plus banal pour lui maintenant. D'ailleurs même ce cri de surprise un peu lointain et un autre de chute étaient classiques...

Le professeur fronça les sourcils. Non, ça ce n'était pas classique, bien au contraire. C'était tout sauf classique, du moins dans un endroit comme celui-ci. D'un seul coup la fatigue parut s'envoler et les réflexes reprirent le dessus. Des années d’entraînement, ignorées de tous ceux qu'il fréquentait en ces lieux. Être professeur n'était en effet qu'une de ses deux vies, et rares étaient ceux à connaître l'existence de la seconde. Emmené par une habitude qui dépassait même le conscient, ses pas devinrent soudainement comme un souffle,  ne se faisant plus entendre et il traversa dans un pas de course aussi discret que rapide la distance qui le séparait du lieu du cri. Le nippon ralentit en arrivant près des lieux, déposant sa mallette qui risquait de le gêner plus qu'autre chose. Son habit noir le gardait dissimulé alors qu'il arrivait à l'angle d'un mur,  apercevant dans la pénombre une jeune fille, sans doute la personne à l'origine du cri, et un autre jeune homme. Son instinct lui souffla que quelque chose n'était pas normal dans le comportement de ce dernier et en se concentrant, tandis que ses yeux virèrent un instant au rouge, il aperçu une aura caractéristique autour de ce dernier, confirmant ses doutes. Ce jeune homme était un démon.

Ce détail crispa sa mâchoire alors qu'il commençait à dévoiler son bras. Finalement sa journée n'était pas encore fini et il allait devoir passer à son second travail, le plus officieux. Celui d'Hunter, ou encore chasseur de démons. Il écoutait ce qui se disait, attendant le moment opportun pour porter une attaque qui serait fatale. Après tout dans un endroit comme celui-ci, une longue bataille risquait de faire des dégâts qui seraient plus difficiles à dissimuler par la suite. De plus les lieux exigus l'obligeraient à utiliser son arme la plus petite. Son katana de grande taille serait inutilisable en ces lieux. C'est ainsi qu'il comprit les intentions du jeune homme aux cheveux violets. Lui se prépara à intervenir au moment où le serpent commença son action, mais une personne fut plus prompte que lui. Le combattant resta donc dissimulé aux yeux des protagonistes et saisi au passage des informations importantes telles que les prénoms des intéressés : Derreck et Gregory. Ses yeux confirmèrent les paroles échangées, à savoir que le deuxième était également un démon, même si un différent semblait bien opposer les deux frères. Il resta immobile, même lorsque l'un des deux percuta une armoire à trophée et ne fut pas remarqué car le second frère partit dans la direction inverse, lui fournissant cependant avant une information capitale : la victime potentielle qui avait été sauvée in extremis était une hybride.

Lorsque tout le monde eut disparu et que le calme régna de nouveau sur les alentours, Tatsuya récupéra sa mallette puis s'approcha de la jeune fille inconsciente. Ses yeux lui confirmèrent la présence de sang de démon dans ses veines, sans que cela ne composent l'intégralité de son être. Ce fut seulement à ce moment là par ailleurs qu'il reconnu la jeune femme, ne s'étant pas concentré sur elle auparavant puisque le danger venait de Derreck. Il s'agissait d'Ashley Blake, une de ses étudiantes plutôt brillante par ailleurs et qui semblait très intéressée par toutes les mythologies, mais en particulier celle de la Grèce Antique. Il la souleva sans mal et décida de l'emmener chez lui. Certes, il y avait de fortes chances que la magie du second démon, qui semblait avoir différents effets, serait efficace pour protéger leur secret commun, mais il devait s'en assurer. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à l'arrière d'une Aston Martin qui roula avec précaution jusqu'à l'appartement de l'enseignant. Une fois là-bas il la déposa sur le canapé, posa une attelle de fortune autour de la cheville, la recouvrit d'une couverture, posa un linge frais humide sur son front et prépara de quoi prendre un café ou un thé en attendant le réveil de celle-ci. Une fois qu'elle serait consciente, il aurait tout le temps de lui demander ce dont elle se souvenait, de la laisser appeler ses parents et de la conduire à un hôpital faire une radio. En attendant, il se plongea dans la lecture d'un livre, dans un fauteuil juste à côté de la demoiselle inanimée.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Lun 29 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:34

Ashley avait bien sentie que quoi qu’elle fasse, elle ne pourrait pas résister aux deux démons, que ce soit Derreck ou Gregory, cela ne servait à rien de se défendre. Elle espérait juste qu’elle pouvait faire confiance à ce dernier. Sa dernière pensée fut : comment pouvait il imaginer qu’elle pourrait oublier ça ? Pourtant elle sombra dans l’inconscience sans pouvoir s’en empêcher. Les pouvoirs de ces démons étaient effrayants. Ils faisaient ce qu’ils voulaient d’elle. Personne ne lui avait vraiment demandé son avis. La dernière chose qu’elle vit fut le regard de son sauveur de démon … il paraissait vraiment désolé.

Ashley ne sentit pas qu’on la transportait ou ce qui se passait autour d’elle, le sommeil dans laquelle on l’avait plongée était trop lourd, au moins elle ne souffrait plus pour sa cheville. Ne serait-ce que l'idée de la brûlure la faisait souffrir. C'était si ... Terrifiant surtout, cette sensation la terrorisait plus qu'elle ne la blessait. Les rêves de la jeune femme furent pleins de serpents, d'inconnus au regard ténébreux, de musique, de rire et de guitare. Ces rêves finirent tout de même par s'estomper, et elle parvint enfin à se réveiller.

Elle ouvrit les yeux dans un environnement totalement nouveau pour elle. Qu'est ce qui s'était passé ? Ou était elle ? Elle avait si mal à la tête, elle referma vivement les yeux pour ne plus être agressée par la lumière. Il valait mieux qu'elle se calme. Déjà que faisait elle ici ? C'était ça le premier problème, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là. Elle avait prit sa leçon de guitare comme d'habitude, et ... et quoi d'autres après ? Elle rouvrit les yeux pour observer son environnement, elle était allongée sur un canapé plutôt confortable d'ailleurs, une couverture au dessus d'elle la maintenait au chaud, une légère odeur de cannelle flottait dans l'air qu'elle ne parvint pas à identifier immédiatement. Pourtant elle ne se sentait pas en danger, elle voulut se redresser mais bougea sa cheville, ce qui lui tira un cri de douleur. Elle se redressa rapidement, regardant autour d'elle, les larmes aux yeux.

Son cri fit relever la tête de son professeur, et elle en fut tout de même surprise.

-Professeur Hatano ? Mais ... Mais qu'est ce que vous faites là ? Ou est-ce que je suis ?

Bon d'accord, elle devenait être un peu paranoïaque, mais se réveiller sans même savoir ou elle était pouvait être assez flippant. Le professeur Hatano était cependant un de ses professeurs préférés, il avait une présence rassurante. Elle jeta un regard à sa cheville et à l'attelle qu'il lui avait posé.

-Que m'est il arrivé ? demanda t'elle plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:03


Finalement la soirée ne serait pas aussi calme que ce que Tatsuya aurait pu prévoir. Il n'était pas censé se mêler de quoi que ce soit en rapport avec sa véritable activité professionnelle ce soir. Il avait juste prévu de relire rapidement ce qui était prévu pour ses prochains cours avant de lire un ouvrage ou de simplement zapper sans grand intérêt sur les chaines de télévision. Cependant le destin en avait apparemment décidé autrement : sa sortie tardive de sa dernière heure de classe l'avait conduit à croiser le chemin de trois personnes, toutes reliées sans le savoir à son activité secrète. Deux démons et une hybride. Il possédait pour l'une de ces trois personnes toutes les informations susceptibles de les intéresser puisqu'il s'agissait de son étudiante. La seule information manquante était le pouvoir que celle-ci pouvait avoir développée au vu de son ascendance à demie-démoniaque.

Les deux autres par contre étaient pour le moment un véritable mystère. Tout ce qu'il connaissait d'eux c'était leurs visages et leurs prénoms ainsi que leurs capacités, même si pour celle du second frère, Grégory, les effets de cette lumière restaient mystérieux. L'autre, Derreck, pouvait apparemment manipuler ses tatouages de manière à les faire attaquer ses victimes. Si l'on ne pouvait être certain de la manière de classer celui qui avait endormi Ashley, on pouvait d'ores et déjà affirmer que Derreck était dangereux et à éliminer car représentant une menace. C'était ce à quoi il réfléchissait alors qu'il conduisait son Aston Martin Vantage V8 noire jusqu'à son appartement.

Il y monta via l'ascenseur et ouvrit difficilement sa porte sans lâcher la jeune fille avant de la déposer sur le fauteuil et de s'assurer qu'elle serait bien installée. L'intérieur représentait assez bien ce que pouvait être le professeur : une demeure à la fois chaleureuse et organisée, mêlant un mobilier européen à quelques touches rappelant le pays natal de celui-ci : le Japon. La plupart des références à ce pays asiatique venait de cadres ou d'objets de décoration, le plus remarquable d'entre eux étant un ancien katana trônant en place visible sur l'un des meubles.

Le seul autre objet visible au premier coup d'œil comme venant d'ailleurs était la bibliothèque, de grande taille sur laquelle était sculptée un dragon. On y trouvait de manière séparée des ouvrages en différentes langues que ce soit l'Anglais, le Français ou le Japonais. Il lisait par ailleurs dans cette dernière langue lorsque le cri de douleur de son élève lui fit lever les yeux. Entre temps il avait put préparer un peu de café et mettre un bâton d'encens à la cannelle à brûler. La demoiselle sembla un peu perdu sur l'instant avant de reconnaitre la personne à côté d'elle.


- Prenez le temps de respirer quelques secondes, vous ne risquez rien ici mademoiselle Blake. Vous êtes chez moi. Préférez-vous du café ou du thé ?

Après tout s'il y avait bien une boisson sur laquelle les japonais et les anglais pouvaient bien s'entendre, c'était cette dernière. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il s'était passé, il eut un air désolé.

- Je crains ne pouvoir que supposer. Je sortais de mon dernier cours lorsque je vous ai entendu crier. Quand je suis arrivé, vous étiez allongée au sol et inconsciente. Il semblerait que vous vous soyez tordue la cheville alors que vous étiez dans l'escalier et que votre chute vous aie assommée. Vu qu'il n'y avait plus personne dans l'établissement, j'ai décidé de vous emmener ici le temps que vous repreniez connaissance. De quoi vous souvenez-vous exactement ?

Pendant qu'il attendait sa réponse concernant ses souvenirs, il lui servit la boisson qu'elle avait demandée auparavant tout en prenant lui-même une tasse de café, puisque sa nuit serait encore longue.

- Comment vous sentez-vous ? Si vous voulez après je pourrais vous conduire aux urgences afin qu'ils prennent soin de votre cheville correctement. Vous pourrez également appeler vos parents dès que vous le souhaiterez. Je suppose qu'ils doivent s'inquiéter pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Ce n'était pas vraiment ce que la jeune femme avait prévue comme soirée, elle voulait juste passer un peu de temps à se détendre avec de la musique, et ensuite rentrer chez elle pour s'occuper de sa mère. Elle n'avait rien d'autre à faire de sa soirée, tous ses professeurs avaient été plutôt sympathiques pour une fois, et elle n'avait rien à faire pour le lendemain. Elle était plutôt contente en sortant, elle adorait jouer de sa guitare, son professeur avait comprit depuis bien longtemps que la jeune femme ne jouerait pas de manière conventionnelle, la mélodie raisonnait en elle, et si elle parvenait à la comprendre, alors elle pouvait la jouer. Il aimait bien improviser avec elle. Faire vibrer les cordes comme il disait. Le pauvre allait sûrement avoir une crise cardiaque quand il apprendrait que son élève s'était fait agresser juste à la sortie de son cours. Il s'en voudrait probablement. Si elle parvenait un jour à s'en souvenir.

Dés l'instant ou elle avait ouvert les yeux, Ashley savait que quelque chose n'allait pas. Que quelque chose clochait, bon d'accord le fait qu'elle se réveille chez son professeur avec une cheville probablement cassée était quelque chose d'effrayant, mais il y avait encore plus. Elle n'arrivait pas à se départir de cette sensation. C'était comme si, il lui manquait quelque chose. Qu'elle avait oublié quelque chose sans savoir ce que c'était. C'était quelque chose de plutôt désagréable, mais comme tout le reste, cela reviendrait quand elle n'y réfléchirait plus.

- Prenez le temps de respirer quelques secondes, vous ne risquez rien ici mademoiselle Blake. Vous êtes chez moi. Préférez-vous du café ou du thé ?

La question lui paressait plutôt saugrenue vue la situation de son point de vue, mais lui devait sûrement chercher à éviter qu'elle ne fasse une crise d'hystérie.

-Vous ... Vous auriez du thé à la violette ?

Oui c'était peu orthodoxe comme thé, mais sa mère lui en faisait toujours quand ça n'allait pas, et là ça n'allait pas forcément très bien.

- Je crains ne pouvoir que supposer. Je sortais de mon dernier cours lorsque je vous ai entendu crier. Quand je suis arrivé, vous étiez allongée au sol et inconsciente. Il semblerait que vous vous soyez tordue la cheville alors que vous étiez dans l'escalier et que votre chute vous aie assommée. Vu qu'il n'y avait plus personne dans l'établissement, j'ai décidé de vous emmener ici le temps que vous repreniez connaissance. De quoi vous souvenez-vous exactement ?

De quoi se souvenait elle ? Voilà une bonne question, Ahsley se prit la tête à deux mains. Sa soirée lui revenait à l'esprit en flash, elle se revoyait au cours de guitare et en sortir.

-Il pleuvait des cordes, j'avais encore oublié de regarder ma montre pendant que je jouais de la guitare, je devais rentrer pour éviter d'inquiéter ma mère, donc je voulais rentrer par les ruelles, et je suis passée près de l'établissement et ... et je ne me souviens plus. Je ... Pourquoi je suis revenue au lycée ?

Il s'approcha pour lui donner sa tasse de thé, et elle le remercia doucement, la chaleur de la tasse l'aidait à apaiser un peu ses tremblements. Elle ne se sentait pas forcément si bien que ça. Elle avait la nausée, et avait encore envie de dormir, pourquoi était aussi épuisée ?

-ça va aller ... Enfin je crois.

Par contre la mention de sa mère lui tira un gémissement.

-Elle doit être morte d'inquiétude, et à sûrement dût déjà appeler Scotland Yard. Soupira t'elle

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle devait probablement rentré chez elle, mais sa cheville la faisait souffrir. Elle pourrait appeler sa mère, mais celle-ci n'était pas très douée avec la technologie donc elle risquait fort de ne pas répondre. Sauf qu'une nouvelle idée lui vint en tête. Sa guitare ! Elle la tenait de son père, celle-ci était magnifique, et produisait un son magique.

-Ma guitare ? Vous savez ou elle est ? demanda t-elle en se redressant brusquement.

Ashley n'aurait peut être pas dût réagir brusquement, en voulant se relever aussi brusquement, elle avait prit appui sur son pied qui céda sous elle et elle perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:13


Oui, il était certain que peu de personnes pouvaient prévoir que leur soirée se composerait d’une agression suivie d’un réveil chez un de leurs professeurs. D’autant plus si l’on ajoutait le fait que l’agresseur était un être venu d’un autre plan d’existence. Tatsuya comprenait à quel point son élève pouvait être désorientée en cet instant et prendrait le temps qu’il faudrait afin que cette dernière puisse prendre en compte ce qui se passait, l’assimiler et s’apaiser, même si c’était bien plus dur sur la pratique qu’en théorie, comme souvent. Rester calme et serein serait donc un moyen d’aider cette dernière à passer outre les derniers évènements, même si cela voudrait dire que lui allait devoir se montrer plus prudent et se renseigner.
Le nippon savait depuis un moment que nombre de démons et d’hybrides se trouvaient dans l’établissement. Après tout une université était un endroit idéal pour rester dissimulé quelques années sans attirer l’attention lorsque l’on avait une allure allant de 18 à 30 ans puisque l’université ne connaissait pas vraiment de limite d’âge. Pour autant lui-même n’avait jamais vérifié si dans les différentes classes qu’il avait eu certains de ses étudiant(e)s se révélaient être ou non des personnes liées de près ou de loin à une histoire extra-planaire.
Lorsque la jeune femme lui répondit il se leva et partit dans la cuisine afin de vérifier ce qu’il possédait.  Le professeur mit de l’eau à chauffer et ne tarda pas à revenir avec un étrange présentoir qui contenait dans une sorte de tiroir fermé par une plaque de verre plus d’une dizaine de variétés de thé différentes. Il déposa une tasse pour la demoiselle et une autre pour lui, lui donnant ce qu’elle souhaitait avec un sourire avant de prendre quelques feuilles de thé vert pour lui.


- Prendrez-vous du sucre avec votre thé à la violette ?

Peu de temps après l’eau bouillante fut versée dans les tasses et ils purent laisser leur boisson infuser. Pendant ce temps l’étudiante raconta ses souvenirs et il sembla clair que la magie de Grégory avait fait son effet, même si elle semblait tenter de vouloir percer le voile de ténèbres présent dans son esprit. Ce qui amena notre hunter à se demander si la magie démoniaque était aussi efficace sur les esprits des hybrides que des humains.  Sans doute devrait-il surveiller de près l’évolution de cette histoire.  En tous les cas la demoiselle mettrait sans doute un peu de temps à se remettre de cela.

- Reposez-vous et prenez le temps qu’il vous faudra.

Il sourit de manière calme, comprenant sa réaction.

- Si vous voulez l’appeler il suffit de demander et je vous apporte mon téléphone afin que celle-ci soit rassurée. L’inquiétude de votre mère est la preuve de son amour pour vous.

Le propriétaire des lieux se leva afin de lui amener lorsque son étudiante se redressa brusquement en s’inquiétant pour sa guitare. Proche de cette dernière, il la rattrapa sans mal et la déposa de nouveau sur le fauteuil.

- Ne vous agitez pas ainsi. Votre pied n’est pas en mesure de supporter votre poids pour le moment. Votre guitare n’est pas très loin, ne vous en faites pas.

Le japonais lui apporta cette dernière en même temps que le téléphone et posa les deux objets à sa portée tout en ouvrant ensuite l’étui de l’instrument.

- Votre guitare n’a rien. Ce qui est assez surprenant puisque vu la position dans laquelle je vous ai trouvé, vous êtes sans doute tombée dessus. Il semblerait que votre étui soit vraiment résistant et protecteur.

Tatsuya s’assit de nouveau sur le fauteuil où il était avant le réveil de celle-ci et sa boisson aillant fini d’infuser il put en boire une longue gorgée après avoir laissé celle-ci refroidir un peu.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Sam 1 Fév - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:54

Faire une chute dans les escaliers était effectivement une des causes possibles de cet accident, après tout, c’était plus rationnel qu’une attaque démoniaque. Mais ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre, c’était ce qu’elle faisait à l’université à cette heure-ci. Elle y retournait le lendemain, il lui aurait suffi d’arriver de bonne heure, tandis qu’à une heure aussi tardive, elle risquait de trouver les portes closes. Et puis qu’avait-elle oublié là-bas ? Certainement pas sa guitare, puisqu’elle rentrait de son cours de musique. Elle voulait vraiment comprendre, mais c’était étrange qu’elle ne se souvienne de rien, elle qui avait du mal à oublier les choses. Ashley s’acharnait tellement qu’elle commençait à en avoir mal à la tête. Son professeur dût le sentir, car il lui enjoignit de s’apaiser et lui proposa du thé.

- Prenez le temps de respirer quelques secondes, vous ne risquez rien ici mademoiselle Blake. Vous êtes chez moi. Préférez-vous du café ou du thé ?

Elle lui demanda du thé à la violette, mais il avait raison tout de même sur un point. Elle devait se calmer, elle n’était pas en danger. Enfin elle ne s’y sentait pas. Et son professeur était d’un calme olympien, cela l’apaisait. Elle lui sourit doucement.

-Merci … Pour tout ce que vous faites.

Elle prit la tasse de thé et souffla dessus doucement pour le refroidir un peu. Se calmant par la même occasion. Elle déclina le thé poliment. Mais son professeur souleva un autre problème autrement plus embêtant. Celui de sa mère. Celle-ci était toujours prompte à paniquer dès qu’il s’agissait d’elle, comme si elle avait peur que sa fille soit seule la nuit. Son professeur sourit et elle ne put s’empêcher de sourire aussi. C’est vrai que la situation devait être incongrue.

-Oui l’appeler pourrait être une idée, mais le problème c’est que je ne pense pas qu’elle sache comment décrocher le téléphone. Se moqua-t-elle.

Elle sourit doucement, sauf qu’un autre sujet revint à son esprit, décidemment elle passait de panique en panique. Elle voulut se relever et faillit faire une sacré chute, heureusement que son professeur la rattrapa. Elle rougit de sa maladresse, alors qu’il la redéposait sur le coussin. Il la rassura du mieux qu’il put et lui apporta ces deux objets. Elle laissa le téléphone de côté pour le moment et regarda plutôt sa guitare.

-Ou que ma guitare soit vraiment solide, je l’ai depuis des années, et je n’ai jamais eus à changer une seule corde.

Elle sourit en égrennant quelques notes, vérifiant ainsi les sons et l’harmonie. Elle continua à jouer un petit peu pour s’apaiser mais aussi pour se donner un peu de courage. Il allait falloir qu’elle tente d’appeler sa mère. Elle s’empara finalement du téléphone mais à contre cœur.

-Vous feriez mieux de vous boucher les oreilles. Prévint-elle.

Elle composa le numéro de téléphone et finit par sourire à moitié.

-Soit elle n’est pas à la maison, ce qui veut dire qu’elle me cherche partout dans toute la ville, ce qui est plutôt une mauvaise chose. Soit elle ne sait plus ou est le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:08


Certaines choses n'étaient pas faites pour être connues, mais d'autres conservées secrètes pouvaient faire beaucoup de mal une fois révélées. Les réactions de son élève laissaient largement Tatsuya penser qu'elle ignorait tout de son état d'hybride. Après tout nombre d'entre eux ne découvraient la vérité qu'une fois que leur don démoniaque s'éveillait et qu'ils prenaient conscience de leur différence. Le genre de choses qui arrivaient lorsque la personne était en danger. Cela avait été le cas pour la demoiselle ce soir, mais elle en ignorait tout. Lui allait devoir la surveiller et continuer à exercer une surveillance présente, mais invisible. Si ce démon, Derreck, avait voulu l'attaquer, peut-être le referait-il. L'avantage d'être resté caché, c'est qu'il avait put identifier les deux traces sans se faire voir, et que contrairement aux démons et semi-démons, les hunters n'avaient pas d'aura particulière. Après tout eux n'étaient que des humains. Des humains entrainés, qui tentaient toujours de repousser leurs limites, mais des humains malgré tout.

- Ce n'est rien. Après tout c'est le devoir d'un professeur d'aider ses élèves lorsqu'il le peut. Remettez-vous sur pied et on pourra considérer que nous sommes quittes.

Il rattrapa cette dernière lorsqu'elle manqua de tomber après s'être redressée brusquement et il amena ensuite les objets dont elle avait besoin, l'écoutant jouer, légèrement surpris par le fait que la guitare ne se soit jamais cassée, même au niveau des cordes, mais ce n'était pas impossible en prenant grand soin de l'objet donc il ne s'y attarda pas plus. La demoiselle Blake tenta de joindre sa mère, sans réponse.

- Voilà ce que je vous propose : il vous faut des soins que je suis incapable de vous donner. Je vais donc vous conduire à l'hôpital le plus proche afin que vous y soyez soignée. Pendant ce temps là quand nous serons dans la voiture vous retenterez de rappeler votre mère et si vous ne l'avez pas d'ici à notre arrivée là-bas je passerais chez vous pour voir si elle s'y trouve. Si Mrs Blake n'est pas chez vous je contacterai alors la police afin qu'elle la trouve et la prévienne puisque selon votre avis Scotland Yard a déjà été prévenu. Ce plan vous convient-il ? Vous avez bien entendu le temps de finir votre thé auparavant.

De son côté, il acheva juste de boire son café et débarrassa la tasse avant de revenir dans le salon et de déposer l'ouvrage qu'il parcourait pendant l'inconscience de son étudiante à son emplacement dans la bibliothèque.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Sam 1 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:11

La magie de Gregory avait fait effet sur l’esprit de la jeune femme, mais aussi sur son corps, elle n’avait plus ressentit la brûlure des ombres de Derreck, mais elle se sentait bien malgré sa blessure. Son esprit continuait tout de même à la titiller, il cherchait à lui dire quelque chose, elle savait qu’elle avait oublié quelque chose. Il était rare pourtant qu’elle oublie, quand les choses rentraient dans son cerveau, elle arrivait le plus souvent à se les rappeler, à les faire revenir. Mais pour une fois elle n’avait pas accès à sa mémoire. C’était déroutant. Jouer de la musique l’apaisait en un sens, elle grattait doucement les cordes de sa guitare sur un air apaisant, laissant la musique sortir comme elle l’entendait. Son professeur l’écoutait avec ce qui semblait être un sourire en coin, c’était assez plaisant dans un sens parce que cela voulait dire qu’elle ne se débrouillait pas si mal.

Elle aurait aimé rester jouer, ou encore chercher ce qu’elle avait oublié, et ce qui c’était passé, mais son professeur avait raison, il y avait plus important. Elle devait s’occuper de sa cheville, elle pourrait avoir d’autres soucis par la suite sinon. Et puis il y avait sa mère, elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle acquiesça donc et retenta de se lever seule, mais le seul fait de ne serait-ce que lever la jambe la lançait terriblement. Elle fut obligée de se faire aider par son professeur. Il la guida jusqu’à sa voiture, lentement et à son rythme. Pourtant quelque chose d’étrange se passa quand elle prit appui sur lui. Elle avait eu comme un léger vertige et avait fermé les yeux. Sauf que des images avaient défilés devant ses yeux, elle l’avait vus son professeur, mais pourtant ce n’était pas lui, il était différent … plus fort, plus rapide, plus … différent quoi. Il jouait avec un sabre, mais pourtant il avait une entaille à la main. Il l’aida à s’asseoir dans la voiture et la jeune femme observa rapidement sa main, celle-ci ne portait pas d’entaille. C’était un peu comme si l’action des deux démons avaient eu pour effet de réveiller ses dons en elle.

-vous devriez-vous méfier des objets tranchants. Lança-t-elle

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais dans un sens elle avait eu besoin de le dire. Elle ignorait ce qui se passait, mais elle s’y sentait obligée. Son professeur prit sa place au volant et lui tendit son portable. La jeune femme recomposa le numéro de sa mère en espérant qu’elle allait répondre cette fois-ci.

-Maman, je ne sais pas si tu es à côté de ton téléphone, mais la prochaine fois que je ferais sonner ton téléphone j’aimerais que tu répondes. Ne t’inquiète pas, je vais bien mais en fait j’ai eus un léger accident et un de mes professeurs m’emmène à l’hôpital. Donc … Rappelles moi.

Elle reposa le téléphone en se massant la jambe, regardant par la fenêtre.
-A quel hôpital va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:42


Les souvenirs de la demoiselle étaient inaccessibles. C'était sans doute une bonne chose pour le moment. Cependant combien de temps cela durerait-il ? Les deux démons étaient puissants, mais leur cible n'avait pas été une simple humaine. Qui triompherait avec le temps de sa mémoire ou du sort lancé contre elle ? L'air qui était joué se trouvait être doux et reposant. C'était agréable et fort bien joué. La demoiselle Blake semblait posséder bien plus d'une corde à son arc pour s'en sortir dans la vie. Cela lui serait utile, même si pas vraiment pour se défendre contre les démons. Une fois le thé finit, ils descendirent tous deux au rythme de la jeune femme, le professeur portant l'instrument et soutenant son élève.

L'étudiante ferma les yeux et Tatsuya aurait sans doute prit cela pour un geste destiné à combattre la douleur de sa cheville s'il n'avait pas sentit l'aura de cette dernière se modifier, se qui se confirma par son regard lors d'un bref coup d'œil. Son don, peu importe ce qu'il était venait sans doute de se déclencher à son contact, et la phrase étrange que le nippon entendit lorsqu'ils furent dans la voiture confirma son soupçon


- Je ferais attention, ne vous en faites pas. Je sais me servir de couteaux sans me blesser.

Le hunter avait sorti cela d'un ton naturel et amusé, cependant il se demandait ce qui avait pu la conduire à dire cela. Que s'était-il passé pour elle lorsque son aura s'était réveillée ? La jeune anglaise composa le numéro de sa mère et tomba manifestement sur le répondeur.

- Nous allons à l'hôpital le plus proche de l'université : Le University College Hospital. Ce sera sans doute plus simple ainsi pour votre mère de le trouver.


Une nouvelle tentative fut lancée et aux paroles de la jeune femme lui comprit que cette fois-ci le contact était établie et que la mère de son étudiante semblait assez paniquée, ce qui en soi était compréhensible. Tous les deux finirent par arriver et allèrent au bureau d'accueil. Le professeur décrivit dans quelles circonstances il avait trouvé son élève et resta pour aider à donner les premières informations administratives.

Après avoir demandé à Ashley à quoi ressemblait sa mère afin de pouvoir la reconnaitre, la jeune femme fut emmenée pour des examens plus approfondis et le hunter se mit juste à espérer que la brûlure démoniaque ressemblait à une autre tout ce qu'il y avait de plus classique alors qu'il se posait dans la salle d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:53

Ashley ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, elle se sentait même un peu stupide maintenant qu’elle avait sortie ça. Encore heureux, son professeur n’eut pas l’air de la prendre pour une folle.

- Je ferais attention, ne vous en faites pas. Je sais me servir de couteaux sans me blesser.
-D’accord …

Que pouvait-elle dire d’autre ? Elle avait été ridicule de sortir cela comme ça, mais pourtant l’image qu’elle avait vu lui avait semblée si réel, pas comme l’un des films qui pouvaient passés comme ça dans son esprit, pas comme un rêve ou une pensée, non plus comme une vérité. Cela s’était imposé à elle. Et elle n’avait pas eu le choix. Pourtant ce n’était pas un couteau qu’elle avait vu …

Elle appela sa mère, une fois … deux fois … décidemment celle-ci n’était jamais là quand il le fallait, finalement au bout d’une troisième tentative, la dernière avant qu’elle n’abandonne, celle-ci répondit. Bien sûr elle avait paniqué. Ashley avait parlé fermement et rapidement pour ne pas lui laissé le temps de se mettre à crier ou de réagir trop en hurlant.

-maman, je vais bien, je crois que je me suis juste cassé la cheville dans un escalier, ce n’est rien … Bon si d’accord, c’est quand même grave, mais un de mes professeurs m’a trouvé, il m’a ramené chez lui, et là il m’emmène au University College Hospital. Et non je ne veux pas que tu prennes la voiture…. Pourquoi ? Parce que dans ton état tu serais capable d’avoir un accident, alors non je ne veux pas que tu prennes la voiture. Demande à la voisine Mme steven de t’emmener, et on prendra un taxi pour rentrer. Bon je te laisse maman on arrive ! Bisous.

Elle raccrocha sans lui laisser le temps de répondre, souriant à son professeur.

-Encore merci pour tout ce que vous faites pour moi.

En y repensant, Ashley était vraiment allé que très rarement à l’hôpital, sa mère avait tendance à dire que celle-ci avait hérité de la bonne constitution de son père, ce qui était en soit un large avantage. Cela lui évitait des désagréments comme notamment les médecins et les piqures. Ils arrivèrent à la porte des urgences, et elle grimaça un peu. Ils allèrent à l’accueil et elle laissa son professeur faire pendant qu’elle s’asseyait.
Il revint vers elle et elle lui montra une photo sur son téléphone. Sa mère était une femme de petite taille, aussi brune qu’elle, avec des yeux marron.

-merci pour tout.

************ *

Il fallut un petit plus d’une heure à Mme Blake pour arriver à l’hôpital, il y avait derrière elle, une petite femme un peu rondelette à l’air un peu folle qui courait comme elle pouvait derrière elle. Elle agressa presque physiquement la pauvre infirmière à l’accueil.

-Ma fille, ou est ma fille ? Elle s’appelle Ashley ! Ou est elle ?!

***************

Pour Ashley les choses commençaient à se compliquer, ils souhaitaient lui poser une perfusion, mais elle n’y tenait strictement pas.

-j’ai un problème au pied ! Pas dans le corps ! Pourquoi une perfusion ?
-En cas de complication mademoiselle, et on veut vous donner des antibiotiques au cas ou votre brulure s’infecterait.
-Les cachets ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04



Le monde était une chose étrange et qui recelait bien des mystères. C'était une chose que tout le monde savait, même si la plupart des gens ne cherchaient pas à les résoudre. Cela laissait à la planète bleue une partie de charme inexplicable qui contribuait à son intérêt. Tatsuya lui faisait partie de ceux qui sans le vouloir obligatoirement au départ en connaissait un peu plus long sur ces secrets cachés à la face du monde que les autres. Sa vie en elle-même était basée sur l'existence d'un secret que l'humanité n'était pas encore pour la majeure partie d'entre elle capable d'accepter. Son étudiante, assise à côté de lui dans cette voiture ferait également partie de cet univers de demi-vérités et de dissimulations un jour, même si elle en ignorait tout pour le moment.

Ashley Blake était une hybride dont le don spécifique semblait s'éveiller, sans doute à cause de la rencontre avec Gregory et Derreck. La jeune femme avait perçu quelque chose par son don qui l'avait amené à prononcer cette phrase étrange. Ses yeux s'étaient fermés. Avait-elle vu quelque chose ? Son épée peut-être puisqu'elle avait évoqué des objets tranchants ? Le professeur aurait tout intérêt à se montrer prudent dans ses contacts à l'avenir. Le japonais d'origine répondit à son sourire avec un autre sincère.


- Il n'y a pas de quoi. N'importe qui aurait fait de même.


Beaucoup de monde aurait fait de même, la dissimulation d'informations en moins cependant. Mais mieux valait qu'il se renseigne auparavant sur les deux démons que la demoiselle avait croisé pour se tenir paré à toute situation.

Le passage à l'hôpital démarra rapidement et une fois les informations reçues, la jeune femme fut rapidement prit en charge. Ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre, le hunter prit un livre pour patienter une fois qu'il eut vu la photo de la mère d'Ashley.

- De rien Miss Blake, remettez-vous sur pied et nous serons quittes.

Cette demande avait pour objectif de lui faciliter la tâche, mais en réalité il n'en eut guère besoin puisque la seule voix et les protestations de cette dernière lui suffirent à la reconnaître. Au moins devenait-il facile de savoir d'où provenait toute l'énergie dont pouvait faire preuve sa fille. Le professeur se rapprocha de la pauvre infirmière et de la tempête que représentait pour l'instant la mère paniquée.

- Mrs Blake ? Bonsoir. Je suis le professeur Hatano. C'est moi qui ait conduit votre fille jusqu'ici. Elle est actuellement en train d'être examinée par les médecins de l'hôpital.

L'infirmière sembla soulagée que quelqu'un détourne un peu l'attention de cette parente afin de lui laisser un peu de temps afin de chercher les informations complémentaires concernant la jeune Ashley Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:04

Qu'est ce que c'était que ces hôpitaux qui ne savaient pas faire autrement que de torturer leurs patients ?! Non, non et non, elle ne voulait pas de perfusions. Allez savoir pourquoi ? Peut être la phobie des piqures, même si tout le monde ici semblait en avoir rien à faire.

-Mademoiselle soyez raisonnable.
-Je suis tout ce qu'il y a de plus raisonnable. J'accepte les médicaments, j'accepte les examens, mais pas les intraveineuses !
-Les anti douleurs agiront plus vite de cette manière. Et puis les antibiotiques seront plus efficaces. Comment vous êtes vous fait ça déjà ?

Le problème que redoutait Ashley se trouvait là. Comment pouvait-elle expliquer à la fois la chute et la brûlure, alors qu'elle n'en savait elle même rien. Ils étaient tous intrigués, et elle ne pouvait pas leur procurer le moindre élément de réponse. Elle était obligée de répondre la véritée. De toute façon elle n'aimait pas mentir ... Sauf si cela aurait put lui permettre de sortir d'ici plus vite. Mais aucun mensonge correcte ne lui vient à l'esprit.

-Je n'en ai aucune idée. Finit elle par soupirer.

Bingo ! Cela fit froncer les sourcils du médecin urgentiste qui l'avait prise en charge.

-Comment cela aucune idée.
-Je ne me souviens de rien, j'ai un trou, je me souviens d'être rentrée de mon cours de piano comme d'habitude, la pluie menaçait, il devait être alors 19h. Je suis passée près de mon établissement scolaire et ... Plus rien. Je me suis réveillée plusieurs heures plus tard, j'étais chez un de mes professeurs qui m'a retrouvée inconsciente au pied d'un escalier. C'est lui qui m'a amené ici.
-Je vois ...

Il gribouilla quelque chose sur sa plaquette avant de la tendre à une externe qui l'accompagnait.

-Il va falloir lui faire passer un scanner, recherchez une commotion cérébrale, ou tout autre chose pouvant provoquer une perte de mémoire.
-Bien monsieur.

Il se retourna vers elle, avec un sourire un peu résigné, l'air de dire qu'il était désolé.

-Je n'aime pas non plus les intraveineuses, mais dans votre cas, cela va être une obligation. Les amnésies même si elles sont assez courantes, ne se provoquent pas comme ça. Je veux vérifier ce qui bloque votre mémoire, mais si vous avez un hématome interne qui bloque la réception de votre lobe frontale, cela peut provoquer dans de rares cas des AVC, et je dois pouvoir intervenir en cas de problèmes. Désolé pour vous.

Que pouvait elle répondre à ça ? Elle savait que c'était nécessaire, et que c'était la procédure, pourtant quelque chose lui disait qu'ils n'allaient rien trouver. Son cerveau allait bien ... Enfin pour une hybride.

HS : On peut voir des différences entre les cerveaux des hybrides et des humains ? Genre l'activité cérébrale ou autre chose ?


***********

Une mère avait pour mission première de protéger son enfant quoi qu'il lui en coûte. Pourtant Ashley n'était pas vraiment du genre à être protégée. Elle se débrouillait seule tout simplement, pourtant celle-ci pouvait paraître frêle, et un peu naïve quand il s'agissait de faire confiance à quelqu'un. Elle faisait confiance à tout le monde de toute façon. Alors quand Mme Blake reçut le coup de fil d'Ashley, elle se demanda ce qui avait encore bien put se passer.

Leur pauvre voisine fut réveillée en urgence et jetée de force dans sa voiture. Il était vrai que c'était un procédé un peu brutal, mais celle-ci s'en excuserait un autre jour. De toute façon, celle-ci l'avait bien comprit, elle aussi avait été mère après tout. C'était pour cette raison qu'elle était descendue de voiture pour prendre des nouvelles d'Ashley à son tour.

La mère de la jeune femme agressa quasiment l'infirmière avant que le professeur Hatano n'intervienne, celle-ci le regarda de haut en bas, mais finalement finit par sourire.

-Merci de l'avoir amenée ici, vous savez ce qui se passe ?
-Votre fille a été envoyée au service de radiographie. Les médecins s'inquiètent un peu de son amnésie, même si elle ne montre aucun symptômes de commotion pour l'instant. Ils vont probablement lui demander de rester quelques jours en observation, le temps de voir si ses souvernirs reviennent.

Le problème allait être là, la jeune femme ne se souviendrait normalement pas, mais avec le temps peut être ...
La mère de la jeune femme soupira, et demanda à la voir.

-Professeur Hatano, je vous remercie, vous pouvez peut être rentrer chez vous si vous le souhaitez. Je ne veux pas vous retenir. Mais encore une fois, merci de l'avoir trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:28


L'attente dans l'hôpital ne fut pas trop longue en soi. Avec un livre, le temps passe toujours plus rapidement. De plus, il surveillait tout de même les allées et venues des médecins pour savoir ce qui pouvait éventuellement se dire concernant la demoiselle Blake. Aucune nouvelle ne circula cependant avant l'arrivée de la mère de la jeune femme qui se montra plus ou moins virulente avec le personnel hospitalier présent. Les informations étaient succinctes, en même temps ce n'est pas comme s'ils pouvaient se douter de la raison qui avait amené la jeune Ashley à l'hôpital. La mention par contre d'examens approfondis amena cependant le professeur à froncer légèrement des sourcils.

Son étudiante était une hybride entre les humains et les démons. Si son apparence physique faisait parfaitement illusion auprès de tout le monde, un scanner ou une analyse sanguine risquait fort de révéler des incohérences par rapport à la normalité humaine. Il devait donc trouver un moyen de s'éclipser et d'empêcher ceux-ci temporairement, avant de remplacer le sang qui serait prélevé par un autre. Heureusement trouver une excuse ne fut même pas nécessaire puisque Mrs Blake lui offrit une porte ouverte.


- En effet, je ne pense pas que ma présence soit utile dorénavant. Il n'y a pas de quoi. Nous nous devons de veiller sur nos élèves, et je n'ai fait que mon devoir citoyen.

Tatsuya repartit donc par les doubles portes vitrées des urgences d'un pas tranquille avant de se mettre à courir une fois hors de vue. Il se devait de trouver le générateur principal de l'hôpital afin de provoquer une coupure de courant. Une fois cela effectué, il pourrait contacter ses supérieurs afin qu'une équipe spécialisée se charge des autres éléments. Le hunter finit par trouver celui-ci sur le toit et en arracha tous les câbles tout en ayant ses mains gantées.

Une fois assuré de la coupure effective par le blackout qui frappa l'endroit quelques secondes avant la mise en route des générateurs auxiliaires, le hunter sortit un portable de sa longue gabardine et composa un numéro grâce à une touche d'appel rapide, parlant en japonais par prudence.


- Ici le dragon rouge. J'ai découvert l'existence d'une hybride. Je donnerai les détails dans un rapport ultérieur. Pour l'instant j'ai besoin d'une équipe pour récupérer et falsifier les examens médicaux effectués sur Ashley Blake au University College Hospital. J'ai provoqué une coupure générale de courant qui empêchera une radio ou un scanner mais cela ne durera qu'un temps. De plus des examens sanguins sont aussi prévus.
- Une équipe se met en route et se chargera de cela. Votre rapport est demandé au plus tôt. L'hybride est elle une menace ?
- Non. Elle semble ignorer sa propre condition. Son don semble s'être seulement éveillé aujourd'hui.
- Capacité connue ?
- Non.


Sur ce point, il ne pouvait en être qu'au stade de la supposition. Qu'avait-elle bien put voir en le touchant qui ait mené à son avertissement ? C'était encore un mystère.

- Nécessité de mise sous surveillance ?
- Non immédiate. Je transmettrai dans le rapport les informations nécessaires pour cela puisque je croise cette personne dans mon travail sous couverture.  
- Bien.

La situation étant maintenant sécurisée, le nippon se prépara à disparaitre comme une ombre, mais la sensation d'un regard sur lui le fit se retourner brusquement. Il ne s'était pas trompé, quelqu'un était là. Un jeune homme d'apparence, portant un survêtement blanc, ayant l'air d'avoir une vingtaine d'années physiquement tout en paraissant sans âge. Un regard qui tirait sur l'argenté au niveau de l'iris et d'une profondeur surprenante. Des cheveux noirs mi-longs qui retombaient en mèches tout autour de sa tête et un corps finement musclé. Un physique qu'il avait déjà aperçu. C'était le démon qui avait aidé Ashley contre l'attaque de son frère. Gregory.

Le regard du combattant humain rougeoya un instant, lui permettant de voir son aura, qui semblait très puissante, même ainsi contenue. Quel âge pouvait bien avoir réellement celui-ci ? Une seule chose était sûre... au vu de sa puissance, Tatsuya était certain de ne pas l'emporter face à lui dans un combat singulier. Chacun s'observa pendant cet instant qui semblait être une éternité, tous deux sachant ce qu'était l'autre sans que le doute soit possible au vu des circonstances de cette rencontre, avant que le hunter ne prononce qu'une seule phrase.


- Notre secret restera intact, je le garantis.


Le démon hocha la tête et disparut en sautant du toit. Lui ne tarda pas à partir à son tour avant que quelqu'un ne monte ici vérifier le générateur. Il n'avait pas remercié l'être des limbes pour éviter de lui faire savoir qu'il connaissait l'ensemble de la situation, ainsi que son prénom. Du moins celui qu'il se donnait.

*
* *

L'équipe de dissimulation avait parfaitement joué son rôle et les examens menés ne conduisirent à rien de concluant pour l'hôpital. Des explications rationnelles avaient été écrites dans les rapports pour expliquer l'amnésie et la brûlure et Ashley put ressortir après une journée d'observation. Il lui était cependant obligatoire de porter un plâtre un léger temps et d'utiliser des béquilles.

Au QG des hunters, Tatsuya avait rendu son rapport exposant l'ensemble de la situation, ajoutant son étudiante dans leurs fichiers concernant les hybrides, et donna une description détaillée des deux démons et de leurs capacités vues. Cela afin de compléter les informations déjà présentes dans leurs bases de données. Il apprit ainsi que ces deux frères semblaient être tous deux des démons de la première génération et qu'il avait eut de la chance de ne pas avoir à les affronter.

Quant aux véritables résultats des examens médicaux et au sang de la jeune femme, tout confirmait son hybridation et une capacité qui semblait lui conférer une activité cérébrale au-delà de la normale, même parmi les leurs.

*
* *

Le lendemain étant pour lui une journée sans cours, Tatsuya put prendre plus en charge ses responsabilités de Mentor des hunters au niveau de sa section, s'entrainant et donnant des conseils aux plus jeunes afin de leur permettre de perfectionner ses techniques. Cela dura presque toute la journée, jusqu'à ce qu'un messager passe le voir pour lui dire qu'il était attendu en salle de réunion.

Il s'y rendit donc sans trop tarder, puisque se trouvant déjà en tenue de combat, sentant que cela allait s'avérer utile. La réunion porta sur un démon qui faisait des siennes dans le parc de la ville. Sa spécificité était d'être capable de faire jaillir des lames de ses mains et de ses genoux. Plusieurs hunters spécialisés à distance avaient été dépêchés sur place pour le stopper, mais leur adversaire semblait capable de parer toutes les balles avec efficacité. C'était pourquoi une équipe de corps à corps était demandée. Elle se chargerait d'occuper les lames et de déconcentrer l'adversaire avant que l'autre équipe ne l'achève.

Le professeur fut choisi avec quelques autres pour cette mission. C'est ainsi que prenant différents moyens de transports, les hunters rejoignirent Regent's park, là où se trouvait leur cible. Ils franchirent un cordon de sécurité mis en place par la police grâce à leurs insignes puis se dirigèrent grâce aux coups de feu entendus. Ce démon avait l'air d'un homme adulte de grande taille, physiquement il paraissait avoir environ l'âge de Tatsuya et il eut un sourire en voyant celui-ci et ses collègues arriver.

- Tiens on dirait que les autres ont appelé des renforts. Mais que vous soyez cinq ou dix ne changera rien, je vous tuerai tous autant que vous êtes !

Le démon s'élança contre eux au pas de course tout en parant avec des lames les balles qui le visaient. Toute son équipe sortit leurs lames et lui en fit de même, se mettant en garde avec l'épée qui la seconde auparavant barrait encore son dos. Subtil mélange entre le katana et la claymore, son épée possédait l'équilibre et la maniabilité de la première ainsi que la force de frappe de la seconde. Il arrêta la course de son adversaire avec un allié puis para l'un des coups portés vers eux tandis que lui s'occupait de l'autre. Les trois autres s'approchèrent pour tenter des attaques de part et d'autre mais une vrille improbable du démon obligea Tatsuya et son allié à une esquive par un saut arrière tandis que les autres virent leur attaques échouer.

*Il est agile et rapide. On ne peut pas se contenter de parer ses coups, il faut que l'on passe véritablement à l'attaque, sinon on n'y arrivera jamais.*

Le mentor donna alors ses ordres et tous se mirent en formation, se préparant à donner des assauts coordonnés venant de multiples côtés.

- Faites ce qu'il vous plaira ! Je suis plus fort que vous !


Les assauts reprirent, plus rapides et précis. Des coups d'estoc et de taille, afin de parvenir à lutter contre les quatre lames de l'être des limbes. Il fallait reconnaitre que celui-ci était un redoutable bretteur, même contre des combattants expérimentés ayant l'avantage du nombre. Ses mouvements acrobatiques les mettaient en difficulté. De plus le non-humain semblait capable d'entendre arriver les balles, même quant les hunters utilisaient des silencieux.

Le groupe s'écarta pour réfléchir un instant. La fatigue commençait à se faire sentir, et s'ils continuaient ainsi, les blessures n'allaient pas tarder à se faire sentir. Tatsuya réfléchissait à un moment où celui-ci serait plus vulnérable et parvint à la conclusion que le moment où il sautait de manière acrobatique était leur meilleure chance. Le combattant nippon fit savoir aux autres ce qu'il voulait par radio et se relança comme lors du premier assaut. Le démon rigola.


- A court d'idées ? Vous avez déjà tenté ce coup là et ça n'a pas marché !


Les tirs eurent lieux et l'être démoniaque vrilla de nouveau. Sauf qu'en plus de l'esquive, Tatsuya lança la chaine présente au bout de la poignée de son arme vers l'ennemi, prenant son arme à l'envers. Le poids à son extrémité permit à celle-ci de s'enrouler autour d'une des lames de l'adversaire et il le tira brusquement vers le sol. L'homme des limbes, pris par surprise ne put empêcher sa chute. Les autres attaquèrent de différents côtés pour le blesser et plusieurs balles l'atteignirent enfin, dont une à la tête, causant une mort instantanée.

Tous rangèrent leurs armes et se préparèrent à rentrer au QG, lorsque le Hatano remarqua que sa main gauche était douloureuse. Il y porta son regard et remarqua la trace d'une longue coupure en travers de celle-ci. Il avait du prendre son arme par la lame pour tirer au sol le démon avec assez de force et s'était coupé en serrant la lame dans ses mains.

Ce fut à ce moment là que les paroles de la demoiselle Blake lui revinrent en tête. La jeune femme avait-elle su d'une manière ou d'une autre qu'il allait se couper ? Voilà qui l'amenait à se réinterroger sur son don. Il y consacra un temps de sa soirée après s'être fait soigner à l'infirmerie et avoir donné son rapport. Son étudiante gardait pour le moment encore une partie de son mystère entier.


*
* *

La semaine suivante, dans le couloir, juste avant le début du cours de l'option qu'il enseignait, le jeune homme se rapprocha de son étudiante afin de prendre de ses nouvelles. Sa main gauche était toujours bandée, suite à sa blessure de la semaine précédente.

- Bonjour Miss Blake. Comment vous portez-vous aujourd'hui ? Votre jambe ne vous fait pas trop souffrir ? Des éléments vous sont-ils revenus en mémoire concernant votre chute ?

hs : l'indigo sert à indiquer qu'il parle en japonais, contrairement au marron quant il parle anglais.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Mar 30 Juil - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:03

Gregory passa une main dans ses cheveux en poussant un soupir, il se laissa tomber dans un des fauteuils de son salon dès qu’il rentra chez lui. Le démon habitait dans les quartiers huppés de Londres, un appartement terrasse au sommet d’une des plus hautes tours de la ville. De là il pouvait voir les étoiles. C’était assez agréable en soit.
Le jeune homme se sentait fatigué en cet instant, las même. Un homme de vingt ans n’était pas censé être las, mais il ressentait le poids des années qu’il avait vécu. Beaucoup … Bien que les démons soient quasiment immortels, les choses se compliquaient pour eux maintenant. La destruction imminente de leur planète les poussait de plus en plus à envahir celle-ci. Mais comment allaient-ils réussir à cohabiter avec les humains si des idiots comme son frère continuaient à les persécuter de la sorte.
Gregory était chargé de maîtriser les démons qui venaient vivre dans les environs. C’était sa mission en tant que démon de première génération. Et celle-ci était loin d’être simple. Comment pouvait-il inspirer le respect à ses pairs, s’il n’était même pas capable de maîtriser son propre frère ? Une fois encore il en revenait à lui, Derreck, la plus grosse bêtise qu’il ait faite de toute sa vie, mais pourtant il n’abandonnerait pas. Il voulait à tout prix l’aider… Même si celui-ci ne voulait pas être sauvé, cela se voyait bien.

Le fil de la soirée repassait devant ses paupières clauses, Derreck ne semblait pas comprendre qui il avait attaqué, mais lui non plus en soit … Il avait capté que c’était une hybride, les relations entre humains et démons étaient rare, on les avait même interdites. Les hybrides n’étaient pas monnaie courante, et il avait fallu que cette fille soit la victime de son frère. Drôle de coïncidence. Inconsciemment c’était peut-être ce qui l’avait attiré chez elle. Ou peut-être pas. Il ne connaissait pas cette jeune femme, pourtant elle semblait le connaître. Comment était-ce possible ? Elle savait que Derreck était son frère. Elle lui avait dit, et pourtant elle avait semblé si terrifié devant leurs capacités. Il se prit la tête à deux mains, son esprit avait beau être l’un des plus vifs, il n’arrivait pas à comprendre qui était cette jeune femme. Il avait besoin de savoir pourtant, il devait empêcher que cette affaire ne remonte aux oreilles du conseil démoniaque. Son frère avait commis trop d’erreurs pour qu’ils laissent celle-là impuni. Et c’était son rôle de le protéger. Même contre lui-même.

Sa décision était prise, il l’avait laissé dans son établissement, il n’avait qu’à y retourner, endormie comme elle était, il n’aurait aucun mal à trouver ses réponses.
Il redescendit et s’entoura d’ombres pour ne se faire voir de personnes. Les humains pouvaient paraître parfois omniscients avec leur instinct, et à d’autres moments complètement aveugles. Il retourna à l’université en moto, il se gara à quelques rues de là et poursuivit à pied. Bizarrement il savait déjà qu’il ne trouverait personne à l’intérieur. Mais il y entra par acquis de conscience. La jeune femme avait bien disparue, pourtant elle n’aurait pas du pouvoir se réveiller toute seule. Pas de suite en tout cas. Il secoua la tête, de toute façon elle avait été marquée par sa lumière, celle-ci avait chassé le feu démoniaque de Derreck, donc il n’allait pas avoir trop de mal à la trouver. Il demanda juste à son pouvoir de le mener à elle. Il se laissa porter par les ombres et la lumière, il n’eut aucun mal à retracer son chemin. Et il se retrouva bientôt à l’hôpital. Il grimaça un instant. Bien sûr il n’avait pas pensé à cela. Les médecins allaient sûrement faire des recherches et la pauvre Ashley allait avoir de drôle de surprises concernant les résultats d’examens. Il était d’ailleurs étonné que personne n’ait jamais rien remarqué sur elle avant. La mère de la jeune femme devait forcément être au courant de l’identité de son père pour avoir pris garde durant toutes ces années à ne pas révéler l’identité de sa fille. Ou alors quelqu’un faisait disparaitre les traces avant même qu’elles ne soient connues. En attendant, il était temps pour lui d’agir. Il allait avoir pas mal de mémoire à effacer pour le moment, et peut être même des souvenirs à constituer. Décidemment la soirée était loin d’être terminée.

Il se glissa dans l’une des ruelles transversales de l’hôpital et de nouveau demanda aux ombres de le camoufler pendant son ascension sur le toit. L’avantage d’être un démon, c’était d’avoir tout de même une certaine forme physique, rien ne semblait vraiment pouvoir les arrêter. Cependant une autre surprise l’attendait là-haut. A priori quelqu’un avait eu la même idée que lui. Il se coula sur le toit en observant la personne qui s’y trouvait déjà. Pour lui cela ne faisait aucun doute, tout son instinct le lui criait. L’homme habillé assez sobrement, à l’allure presque banale devant lui, avait une démarche trop souple, une façon de réagir trop facile. S’il lui avait fallu plus de preuve, le fait qu’il puisse le voir le confirma. Cet homme était un hunter. La petite hybride était décidemment bien surprenante, hybride cachée depuis des années sans que personne ne la remarque, pas même elle, qui attire les ennuis comme son frère, et protégée par un hunter. Cela pouvait être une explication, mais cela ne l’intriguait que d’avantage. Qu’avait-elle donc de particulier ? Au moins ce hunter n’était pas un de ces crétins qui croyait pouvoir les défaire en leur fonçant dessus. Il avait à cœur le respect de leur secret, il faisait partit de la catégorie des bons hunters comme les appelait Gregory.

Il hocha la tête envers celui-ci. Un signe de reconnaissance ou de remerciement, comme il voudrait l’interpréter. Il redescendit du toit d’un saut. Les hunters avaient au moins le mérite de savoir camoufler leurs traces, pour ce soir il pouvait enfin rentrer chez lui tranquillement. Mais il rencontrerait à nouveau la jeune Ashley, cela c’était sûr. Il allait la garder à l’œil pour un temps.

***

Après la panne de courant, l’attente pour les examens, et une nuit passée à devoir supporter cette fichue intraveineuse dans le bras, nuit soit dit en passant, durant laquelle elle ne dormit pas beaucoup, et après s’être fait plâtrée, assurée qu’elle n’avait toujours aucun souvenir et avoir vu une psychologue. Ashley Blake fut enfin libérée de l’hôpital, elle ne put s’empêcher de s’arrêter sur le perron de celui-ci pour pouvoir savourer l’air libre. On aurait dit une libérée de prison. Ce qui fit d’ailleurs beaucoup rire David.

-Si tu voyais ta tête ! On croirait voir un mort vivant qui découvre l’air frais.
-David ! s’écria t’elle

Elle claudiqua tant bien que mal dans sa direction, et celui-ci s’empressa de la rejoindre pour la prendre dans ses bras. Le jeune homme la dépassait d’au moins une tête, grand avec des cheveux bruns en bataille, celui-ci avait un regard d’un bleu profond qui tirait sur le violet. Il lui sourit doucement en la serrant contre lui.

-Mais qu’est-ce que tu fais là ?
-Ta mère a dût prendre son travail plus tôt aujourd’hui, mais elle ne voulait pas que tu prennes le bus pour rentrer, alors elle m’a demandé de passer te prendre.
-ça c’est une bonne idée, la meilleure qu’elle ait eut ces derniers jours.
-Ashley … ta mère s’inquiète pour toi voyons. Fit il mine de râler.
-Son idée d’hier ce fut de limite agresser une infirmière pour avoir de mes nouvelles tu sais. Elle l’aurait probablement étranglée si le professeur Hatano n’avait pas été là. Et tu aurais dût la voir hier soir quand il y a eu la panne de courant, à croire que j’étais entre la vie et la mort et que sans courant les médecins ne pourraient pas m’opérer et que j’allais mourir.
-J’aurais bien voulus voir ça, mais une certaine jeune fille n’a pas crus bon de m’appeler pour me mettre au courant de son état. Fit-il remarquer.

David avait essayé de prendre un ton réprobateur, mais il était bien incapable d’en vouloir à Ashley, surtout que l’idée de sa mère entrain de tempêter sur les médecins était vraiment risible. Miranda Blake était une femme assez menue et fluette, mais pouvait être une vraie tornade quand elle s’y mettait, dans ces cas-là, elle faisait peur.
Ashley se dandina un peu gênée.

-Je suis désolé David, tu dois m’en vouloir de ne pas t’avoir prévenu mais … Je ne voulais pas t’inquiéter … et puis cette histoire est tellement dingue que je ne la comprends pas moi-même. Pardonne-moi.
-… Mmmh … Mouais, d’accord je te pardonne, à la condition que tu me racontes tout dans les moindres détails, y compris ce dont tu te souviens, et dont tu n’as parlé à personne. Fit il mine de réfléchir
-Comment sais-tu que …

Elle secoua la tête devant son sourire un peu carnassier. Elle s’était fait avoir en beauté, il n’en savait rien du tout, mais elle venait de lui confirmer qu’il y avait bien quelque chose.

-Espèce de …
-Oui moi aussi je t’adore !
-Non moi je t’en veux !
-Et bien pour me faire pardonner, je t’emmène manger une glace d’accord ? On sera plus à l’aise pour discuter, et au moins tu pourras t’asseoir.
-Une glace chez Fredo ? demanda t’elle d’une voix de petite fille.

Cela fit beaucoup rire David qui l’entraîna doucement vers sa voiture. Fredo était le propriétaire d’un petit café en ville, qui faisait des glaces à se damner aussi. C’était le lieu de prédilection des deux amis pour se retrouver, et au moins pendant ce temps-là Ashley ne resterait pas toute seule chez elle à ruminer.
Il l’aida à s’installer dans sa voiture, même si il souriait, il était tout de même inquiet. En tout cas, heureusement que ce n’était que la cheville, parce que sinon elle n’aurait pas pu entrer dans la petite voiture de David.
Ils roulèrent donc tranquillement vers le petit café, pour une fois David se gara même sur une des places payantes juste devant. Lui qui d’habitude préférait marcher s’adaptait à Ashley ce qui la fit sourire, elle ne protesta pas en tout cas. Même si elle allait bien, et qu’elle ne ressentait pas la douleur avec les médicaments, elle n’était pas encore tout à fait à l’aise avec ses béquilles. Il vint lui ouvrir la porte et lui tendre ses béquilles après avoir payé le parcmètre, et tout deux pénétrèrent dans la petite boutique.

-Tu sais quoi ? Je ne mettais jamais rendue compte à quel point il y avait des marches en ville. Se moqua Ashley.
-Regardez là, elle n’est même pas sortie de l’hôpital depuis deux heures qu’elle commence déjà à se plaindre. Tu vas devoir rester combien de temps comme ça ? Histoire que je me mette à couvert, parce que je sens que tu vas être exécrable. Répliqua-t-il

Elle lui tira la langue et n’eut pas le temps de lui répondre que déjà Fredo, qui avait entendu la sonnette de la porte d’entrée sonnée, arrivait. Il se figea d’épouvante quand il vit Ashley dans cet état.

-Dios Moi Bella ! Mais qu’est ce qui t’es arrivée ? Viens t’asseoir tout de suite Bella !

Il l’amena à leur table favorite et la fit s’asseoir.

-Que s’est-il passer ? David ?

Ashley ne put s’empêcher de rire devant le comportement du propriétaire du café, il les connaissait bien à force, et il semblait vraiment inquiet pour elle, mais comme à son habitude quand il était inquiet, il s’agitait dans tous les sens en criant sans laisser à quiconque l’occasion de lui répondre.

-Calmes toi Fredo, je vais bien, juste un accident un peu bête dans les escaliers, ce n’est rien. Je serais vite guérie … d’ici un petit mois je devrais pouvoir enlever le plâtre, si je fais attention à ne pas poser le pied par terre.
-Un mois ! s’écrièrent les deux hommes en même temps.

Ashley ne put s’empêcher de rire à nouveau, décidemment elle était contente que David soit là, elle n’avait pas autant rit à l’hôpital c’était sûr. Les deux hommes grimacèrent mais pas pour les mêmes raisons. Fredo s’inquiétait réellement pour elle. David s’inquiétait plus pour lui-même parce que cela voulait dire qu’au bout d’un moment, celle qu’il considérait comme sa petite sœur allait probablement finir par ne plus en pouvoir.
Les deux amis passèrent leur commande habituelle, une glace à l’italienne goût pistache chocolat pour David et goût fruit de la passion pour Ashley. Pendant ce temps-là David s’assit devant Ashley et la regarda droit dans les yeux.

-Et si tu me racontais maintenant.

Ashley soupira en regardant dehors, elle n’était pas très à l’aise avec tout ça, et son ami lui laissa le temps dont elle avait besoin. Il voyait bien que quelque chose la dérangeait, et c’était pour cette raison qu’il tenait à intervenir s’il le pouvait. Elle était sa petite sœur, et il ferait tout ce qu’il pouvait pour elle. En tout cas elle lui fut reconnaissante de ne pas l’interrompre une seule fois dans son récit, les questions auraient le temps d’arriver après.

-Hier après les cours, tu sais que je suis allée à une leçon de guitare. Tout c’était bien passé, et après je suis partie, comme d’habitude. Il pleuvait quand je suis sortie, je me suis même dit que j’aurais dut prendre mon parapluie. Et c’est là que les choses étranges commencent. Je ne me souviens de rien après ça. Mes souvenirs reviennent quand je me suis réveillée chez le professeur Hatano, selon lui il avait travaillé tard, et il m’a retrouvé au pied d’un des escaliers de l’université. Je peux t’assurer que je ne sais absolument pas ce que je faisais à l’université. J’avais un sacré mal de tête et ma cheville était cassée. Mais plus bizarre encore, je me la suis brûlée. Personne ne comprend vraiment comme j’ai fait mon compte….

Elle lui raconta absolument tout, dans les moindres détails. Elle lui parla aussi de la sorte de vision qu’elle avait cru avoir en touchant le professeur, et qui concernait une épée. Elle savait que David ne se moquerait pas d’elle

-Et en ce qui concerne les souvenirs qui te sont revenus ? Demanda-t-il avant de poser d’autres questions.
-je ne sais pas trop … ce ne sont pas vraiment des souvenirs, plutôt des impressions. Je ne sais pas ce qui s’est passé hier soir, mais je peux t’assurer que j’étais terrifiée. J’avais vraiment peur David, et là j’ai cette impression que cette hypothèse d’accident et bien … Que ce n’est pas vrai. Je ne sais pas pourquoi, ni comment ça se fait. Mais je suis certaine qu’il s’est passé quelque chose qui m’a forcé à revenir à la fac. Mais que je n’y étais pas là-bas de ma propre volonté.

La jeune femme semblait vraiment perturbée, et il se leva pour venir la prendre dans ses bras. Elle se laissa aller contre son épaule alors qu’il refermait son étreinte sur elle, comme pour la protéger.

-Pitié, dis-moi que tu me crois …
-Je te crois Ashley. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais si tu le veux, on va chercher tous les deux d’accord ? On va comprendre ce qui t’es arrivé ensemble. Promit-il.

Ils terminèrent de manger tranquillement leur glace, et David finit par ramener Ashley chez elle pour qu’elle puisse se reposer. Bien qu’elle donne l’impression d’aller bien, il savait maintenant que cette histoire l’avait plutôt perturbée, alors il ne la laissa pas seule. Ils regardèrent un film, et jouèrent un peu de musique, restant entre amis tranquillement jusqu’au soir. Les médecins avaient préconisés du repos à la jeune femme, alors elle était en vacances pour une semaine. Ce n’était pas vraiment une nouvelle qui la décevait. David proposa bien de sécher les cours pour rester avec elle, mais elle secoua la tête en le renvoyant gentiment à l’université, pour que celui-ci puisse prendre les cours pour eux deux.

-Au moins cela te forcera à être un peu plus sérieux et attentif. Lui fit-elle remarquer.

David partait donc en cours pendant la journée, et elle restait seule chez elle. Elle essayait de s’occuper l’esprit, ayant promis à celui-ci de ne pas tenter de se souvenir, ou de faire des recherches sans lui. Le soir ils montaient dans sa chambre et tentait de se souvenir de ce qui se passait.

**

Vendredi soir quand il vint la voir, David lui proposa de tenter autre chose, une petite technique d’hypnose qu’il avait trouvée dans un bouquin. Ashley lui avait d’abord rit au nez, avant d’accepter d’essayer, même si c’était pour lui faire plaisir. Elle ne croyait pas vraiment à ces choses-là.
Il la fit s’allonger dans sa chambre et lui enjoignit de se détendre et de fermer les yeux.

-Tu vas commencer par écouter le son de ma voix d’accord ? Cela se base sur la confiance, tu as confiance en moi ?
-tu sais bien que oui. J’ai confiance.

Il commença donc à lui parler doucement, lui faisant imaginer un décor qui devait répondre au son de sa voix. La jeune femme s’immergea totalement dans ce décor, elle était sur une plage, les pieds dans l’eau, un doux soleil la réchauffait.

-Je vais te prendre la main, pour que tu puisses te rappeler que quoi qu’il arrive, je suis avec toi, et il ne peut rien t’arriver d’accord ?

Elle ne lui répondit pas, elle était totalement détendue en cet instant, il sourit en continuant à lui parler d’un ton doux, et prit sa main dans la sienne. Ce fut là que les choses changèrent radicalement.
Ashley se sentit soudainement happée vers un autre endroit sans vraiment savoir ce qui se passait, elle reconnut la sensation quasiment instantanément, c’était la même que lorsqu’elle avait eu cette « vision » comme elle l’appelait, chez le professeur Hatano. Mais cette fois ce n’était pas de lui qu’il était question, mais plutôt de David. Il était seul sur une route alors qu’il faisait nuit, il pestait à haute voix sans qu’elle ne l’entende vraiment, elle comprit que sa jauge d’essence était cassée et qu’elle ne l’avait pas prévenue qu’il allait tomber en panne. Il faisait froid, ça elle le savait, et elle sentait aussi qu’il commençait à avoir peur, il y eut un bruit près de lui …

-ASHLEY !!!!

Elle se redressa en sursaut, se cognant la tête contre David qui était penché sur elle. Il la secouait un peu sèchement comme pour la réveiller.

-Ashley, Ashley tu m’entends ?
-Aïe ! Mais oui je t’entends ! Pas la peine de t’égosiller comme ça ! Je ne suis pas sourde non plus.

Le visage de David se détendit tant il était soulagé, il se laissa tombé sur le lit, les jambes un peu coupées.
-Que s’est-il passé ? Interrogea-t-elle
-A toi de me le dire, d’un seul coup tu t’es raidie, aussi dure que du béton, et tu as presque arrêté de respirer. Tu ne semblais même plus m’entendre. Et ça à durer plusieurs minutes.
-Vraiment ?

Elle fronça les sourcils, chez le professeur Hatano, cela n’avait même pas duré une seconde, il ne s’en serait même pas rendu compte si elle ne lui en avait pas parlé, alors qu’est ce qui avait changé là ?

-Que s’est-il passer ?
-Je crois que j’ai eu une autre vision … On va aller confirmer ça !
-Quoi ?

Il n’eut même pas le temps de demander plus d’explications que déjà elle se levait en sautillant pour rejoindre ses béquilles et entreprenait de descendre l’escalier.

-tu veux bien m’expliquer ce qui se passe à la fin ?
-Je n’en ai aucune idée, mais on va enfin savoir si je suis folle ou non.
-Pourquoi ça ?

Elle sortit dehors et s’approcha de la voiture de David.
-Donne-moi tes clés.
-Tiens. Mais pourquoi ?

Elle s’assit côté conducteur et démarra la voiture.

-Dans ma vision, tu tombais en panne sur une route, de nuit, ta jauge d’essence était cassée, c’est pour ça que tu n’avais pas remis d’essence, tu ne savais pas qu’il t’en manquait.

La jauge d’essence indiquait qu’il restait la moitié d’un plein.
-depuis quand est-elle comme ça ?
-Je ne sais pas … Mais maintenant que tu m’en parles … je crois que ça fait un moment. Répondit-il en fronçant les sourcils.

La jeune femme tapota le cadran de la jauge, l’aiguille était simplement légèrement bloquée, et ce simple mouvement suffit à la faire dégringoler. Maintenant le niveau indiquait que David roulait en réalité sur sa réserve. Ashley et David se regardèrent un long moment en silence.

-Comment je pouvais savoir ça ? Demanda-t-elle.
-De deux choses. Ce soir en partant de chez toi, je serais probablement tombé en panne sur le bas-côté. L’autre … Ashley on dira bien que tu arrives un peu à voir l’avenir.

Il avait dit ça d’un ton léger, mais elle savait qu’il cherchait une explication plus rationnelle. Tout comme elle d’ailleurs, elle n’y comprenait rien du tout. Et en fait toute cette histoire lui faisait plus peur qu’autre chose. Ils rentrèrent tous les deux, et elle demanda à David de rester pour la nuit, histoire de la rassurer.
Le lendemain elle devait reprendre les cours, et ils décidèrent donc d’aller se coucher tôt, Ashley ne put s’endormir que parce que David était là, sinon elle aurait probablement paniqué toute la nuit.

***

Le lendemain, ce fut David qui l’emmena en cours, étant donné qu’elle était encore platré pour un moment, autant lui éviter les transports en commun. Ils s’étaient arrêtés pour prendre de l’essence et l’aiguille avait repris sa place normale, même si David avait dût lui promettre de faire montrer ça à un garagiste.

La jeune femme commençait justement par un cours avec le professeur Hatano, celui-ci était dans le couloir pour accueillir ses élèves comme à son habitude. Elle ne l’avait pas revue depuis son accident et se sentait un peu gênée sans savoir pourquoi. Mais il la reçut en souriant comme à son habitude.

-Bonjour Miss Blake. Comment vous portez-vous aujourd'hui ? Votre jambe ne vous fait pas trop souffrir ? Des éléments vous sont-ils revenus en mémoire concernant votre chute ?


Elle ne put s’empêcher de sourire devant l’interrogatoire en règle qu’il menait, mais elle lui répondit avec le sourire.

-Je vais bien, les médicaments que m’ont donnés les médecins sont efficaces, même si je n’aime pas trop cela … Pour ce qui est de ma mémoire, je ne sais pas … J’ai quelques impressions diffuses. Est-ce que cela vous ennuierait si je pouvais vous en parler à la fin du cours ? Je voudrais vraiment réussir à éclaircir tout ça.

Elle voulait surtout savoir si oui ou non il lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:07

Vivre comme un hunter réservait beaucoup d e surprises. Lorsque l’on était capable de discerner le monde sous sa véritable apparence, on pouvait très vite se rendre compte que celui-ci était encore plus complexe que ce que la majeure partie de la population le pensait déjà. Coexister. C’était une chose que l’homme avait bien du mal à faire avec ses pairs depuis des années, les nombreux conflits présents dans l’histoire de l’Homme le démontraient largement… Alors se retrouver confronter à une autre race, ayant des capacités bien supérieures, voilà de quoi amener à la plus grande méfiance. Si leurs dirigeants avaient eu assez d’intelligence pour ne pas tenter une guerre directe qui n’aurait fait que les conduire à un génocide, il était vrai que surveiller les activités des uns et des autres s’avérait vital.

Les démons avaient connaissance de leur supériorité pour la plupart, et savaient que la majeure partie des humains ne pouvaient pas lutter contre leurs capacités. Alors ceux dont les projets étaient les plus belliqueux ne pouvaient qu’avoir l’impression qu’on leur offrait une planète sur un plateau. Leur démontrer que les humains n’étaient pas sans défense était le rôle de ceux appelés chasseurs, en référence aux temps anciens où tous les extra-planaires étaient pourchassés, mais Tatsuya se voyait plus comme un protecteur que comme un prédateur. Après tout d’après leurs supérieurs, la majeure partie de ceux qui étaient là ne souhaitaient que vivre en bonne entente. Et de ce qu’il avait vu, les démons avaient également leurs agents chargés de s’assurer que le calme resterait autant que faire se peut.

Les évènements récents mettaient cependant les choses sous une nouvelle perspective. Jamais depuis qu’il était arrivé en Angleterre son activité secrète n’avait due s’effectuer sur une personne qu’il connaissait. Alors qu’il était chez lui, le professeur ne pouvait s’empêcher de penser à son élève. Ashley était une hybride. Une personne au sang-mêlé qui semblait capable, d’une manière ou d’une autre de percevoir des choses chez les personnes qu’elle touchait. S’il ne pouvait en être certain, le hunter pensait quand même que son don devait passer dans son esprit par sa vue puisqu’elle avait fermé les yeux au moment où lui avait senti son aura s’agiter. Aura qui s’était éveillée deux jours auparavant. La présence des deux frères démons aurait-elle provoqué comme un appel pour la partie endormie de la jeune femme ?

C’était une hypothèse possible après tout. Une chose était certaine cependant : Mrs Blake connaissait la condition de sa fille et devait l’avoir caché. Sinon cela ferait longtemps qu’elle aurait été repérée par leurs services. Cependant tout cela l’amenait à réfléchir à un autre point : comment devait-il agir vis-à-vis de la jeune femme ? Elle était en droit de connaitre la vérité sur sa condition, sur ce qui était arrivé. Mais ce n’était pas à lui de lui apprendre la vérité. C’était Mrs Blake qui devait lui apprendre les origines de son père et lui apprendre que non, les humains n’étaient plus les seuls sur Terre.

Difficile de savoir comment agir dans ces conditions. Ashley n’était peut-être pas prête à entendre parler de tout cela. De plus il ne souhaitait pas vraiment bousculer son monde qui se trouverait irrémédiablement changé. Mais ce serait pire si personne ne l’avertissait et ne la prévenait pas que tout cela devait rester secret, pour son bien et celui de tous. Difficile décision concernant une jeune femme qu’il trouvait sympathique. Ainsi qu’un peu naïve, et c’est sans doute ce point qui expliquait une partie de sa peur.

Finalement après un long temps de réflexion, il se décida pour l’attente et l’observation. En prenant de ses nouvelles la semaine suivante, il saurait si ses souvenirs avaient évolué ou non et il agirait en fonction.

*
* *

Le jour venu, Tatsuya aperçu Ashley parmi ses élèves sans trop de mal, notamment puisque celle-ci portait des béquilles. Sa cheville s’était cassée et il n’y avait donc rien de surprenant à cela. Le professeur commença à prendre quelques nouvelles et hocha doucement la tête après la question.

- Je n’ai pas cours après celui-ci, donc je vous verrai sans problèmes si vous-même avait un temps de pause dans votre emploi du temps.

En tous les cas, cette phrase confirmait une chose. La magie démoniaque semblait perdre de son effet sur l’esprit de la jeune femme. Pas complètement, mais cela l’amenait à penser qu’avec le temps, ses souvenirs finiraient par redevenir complets. D’autant plus si elle venait à croiser de nouveau le chemin d’un des deux frères.

La famille l’ignorait, mais elle était désormais sous une double surveillance. Celle de Gregory d’une part, et celle des Hunters de l’autre. Profitant de l’absence de la mère et de la fille pendant la journée du lendemain de son rapport, leurs équipes avaient installé de quoi surveiller les activités des flux démoniaques dans la demeure et ses alentours.

Le cours se passa tranquillement, après qu’Ashley se soit vue attribuer une place plus facile d’accès au vu de son état. Ils poursuivirent ensemble ce qui avait été démarré la semaine précédente et à la fin du temps prévu, soit une heure trente, le professeur Hatano leur confia des recherches à faire pour le prochain cours sur les similitudes entre une légende maya évoquée pendant la classe et celle du roi Arthur. Puis une fois tout le monde parti il ferma la porte de sa salle, invita son étudiante à s’assoir en face de lui et se posa derrière son bureau, se doutant que celle-ci allait sans doute chercher à percer la vérité à jour, ou du moins, une partie.

- Je vous écoute, Miss Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:57

Quel démon, avait bien put donner naissance à Ashley ? C’était la question que se posait Gregory alors qu’il observait la jeune femme depuis sa voiture aux vitres teintées. Celle-ci était dans un petit café qui faisait aussi glace à priori, elle avait pris une glace à la passion et discutait avec la personne qui était venue la chercher. Un ami un peu proche de ce qu’il avait compris. Cette idée lui faisait froncer les sourcils. C’était le genre de personne à qui Ashley pourrait parler de ce qui lui était arrivé. Il avait senti une aura puissante pour une hybride, son père devait donc être quelqu’un qu’il connaissait peut être.

Voilà maintenant 600 ans qu’il travaillait pour le grand conseil démoniaque, il surveillait les démons, tel était son rôle. Gregory avait traversé l’un des tous premiers portails avec son frère Derreck, au début ils n’avaient aspirés qu’à vivre en paix, puis Derreck avait commencé à avoir des rêves de grandeur, et le drame s’était produit. Depuis, celui-ci ne connaissait plus aucune limite. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Gregory avait bien un semblant de contrôle sur lui, mais c’était très diffus, rien de concret malheureusement. Le conseil supérieur lui avait proposé de les rejoindre, mais il avait refusé, il devait s’occuper de son frère. C’était pour cela qu’il avait pris ce poste de guetteur, il avait pour mission de surveiller les démons, surtout les plus puissants. Il connaissait tous les démons arrivés sur terre de manière officielle, et même la plupart des officieux. Mais parmi cela, il ne voyait pas bien qui pouvait être le père d’Ashley. En tout cas, il allait devoir surveiller les deux jeunes gens.

Il se demanda un instant ou était le hunter, s’il serait lui aussi dans les parages. Il n’avait pas l’air de considérer la jeune femme comme une menace, sinon il l’aurait probablement fait disparaître, mais si il ne se trompait pas, ils se connaissaient tous les deux. Et ainsi en suivant la jeune femme, il aurait l’occasion de le recroiser à nouveau. Et d’en apprendre un peu plus sur lui.

Gregory avait suivis les deux jeunes pendant plusieurs jours, ces deux-là semblaient  vraiment proche, tous les jours, le dénommé David passait directement après les cours chez elle. La blessure que lui avait infligée son frère l’avait vraiment secoué en tout cas, elle semblait avoir du mal à s’en remettre et avoir été pas mal perturbée, même inconsciemment. Un soir alors que David était repartit chez lui, Gregory se décida à tenter de s’approcher un peu plus, ce n’était pas en restant toujours aussi loin qu’il allait comprendre ce qui se tramait. Il avait croisé Miranda à plusieurs reprises dans la journée, la mère d’Ashley semblait être une femme tout à fait normale et tout ce qu’il y avait de plus charmante, mais pourtant elle devait bien cacher son secret pour avoir ainsi protégé sa fille. Il demanda donc aux ombres de le recouvrir alors qu’il faisait nuit et que toute la petite maison semblait endormie. Il passa par une des fenêtres restées ouverte à l’étage en raison de la chaleur qui régnait. La maison était assez petite en elle-même. A l’étage on trouvait la chambre de la mère, de sa fille, ainsi qu’une petite salle de bain qu’elle se partageait et un petit débarras. Au rez de chaussé il y avait une petite cuisine salle à manger ; un salon qui faisait aussi bureau dans un coin, et une buanderie. Le tout était pensé pour être le plus fonctionnel possible. Il se dirigea vers le bureau pour chercher quelques renseignements dans les papiers. Mais tout devait être par informatique … Il continua à fouiner un peu partout avant de remonter à l’étage.
Il pénétra dans la chambre d’Ashley, c’était son rôle de s’assurer que les humains ne découvrent pas pour l’instant l’existence des démons, ils n’étaient pas vraiment prêts pour cela. Il observa la jeune femme endormie. Elle était plutôt belle quand elle était apaisée et n’avait pas peur, un rayon de lune l’éclairait. Il ne savait pas de quoi elle rêvait mais cela devait la contrarier légèrement car elle fronçait les sourcils. Il sourit doucement et passa une main sur son front qui se détendit à son contact. Il observa sa blessure. Toute trace de brûlure démoniaque semblait avoir bel et bien disparut, mais il l’avait vue faire des recherches sur la mémoire, elle savait que quelque chose n’allait pas, et qu’elle cherchait à savoir quoi. Il voulait savoir si son blocage tenait encore. Il posa à nouveau sa main sur son front et la plongea plus profondément encore dans le sommeil. Elle pourrait au moins se reposer totalement cette nuit. Quand il observa le sort qu’il avait placé sur elle, il se rendit compte alors que celui-ci avait un peu faiblit. Ce qui était normal en soit, il avait fait en sorte que cela ressemble à une commotion humaine normale, mais il avait peur que son esprit hybride parvienne à le contourner. Il soupira doucement. Il allait devoir parler à un certain hunter.

C’était en suivant David que Gregory avait percé la couverture du hunter à jour. Le professeur de mythologie Tatsuya Hatano. En soit c’était assez intéressant comme couverture. Il avait bien entendu gardé cette information pour lui, elle pourrait lui être utile par la suite. Mais là, ils allaient devoir collaborer. Un démon avait enfanté avec une humaine. Même si ce n’était pas courant, ce n’était quand même pas inédit. Gregory voyait même cela comme un certain progrès dans leurs relations avec les humains si cela n’était pas le fruit d’un vice. Mais il était très rare par contre que le démon ne soit pas retrouvé. Quelqu’un œuvrait pour qu’Ashley reste dans l’ignorance la plus totale. Et cela n'était pas forcément pour rien. Il tenait quand même à savoir quelles relations il entretenait avec elle. Il allait donc attendre que les deux se recroisent.
Il jeta un dernier regard à la jeune femme avant de se décider à repartir, refermant la fenêtre derrière lui pour que celle-ci n'attrape pas fois. Il repartit dans la nuit. Ne laissant aucune trace de son passage.

***

Ashley avait besoin de réponse, David se rendait bien compte qu'elle devenait nerveuse. Ne pas savoir la rendait dingue, mais surtout l'inquiétait plus qu'elle ne le laissait paraître. Lui aussi s'inquiétait et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Comment la jeune femme avait elle fait pour savoir que sa jauge était bloquée ? Comment avait elle fait pour savoir ça ? Parce que s'il y avait bien une chose pour laquelle Ashley ne s'y connaissait pas du tout, c'était la mécanique et les voitures. Il ne pouvait s'empêcher de la surveiller de loin, cela le faisait flipper. quand cela lui arrivait, elle s'arrêtait quasiment de respirer, déjà qu'elle avait du mal à s'en remettre. ..

David avait bien tenté de la dissuader de reprendre les cours tout de suite. Il ne la trouvait pas encore assez remise, et il ne tenait pas non plus à ce qu'elle s'implique trop émotionnellement, elle allait chercher à comprendre ce qui s'était passé. Et elle allait probablement parler au professeur Hatano.
Elle lui avait raconté sa vision, son professeur leur cachait quelque chose. Et vu comment il connaissait la jeune femme il était prêt à parier qu'elle allait tenter de lui tirer les vers du nez. Il ne s'était évidemment pas trompé.

Ils avaient un cours commun de mythologie, et David avait proposé de lui prendre son sac, et d'aller leur chercher des places plus accessibles que celles qu'ils utilisaient à leur habitude en haut de l'amphithéatre. Elle avait accepté de le laisser passer devant et dès qu'il eut le dos tourné, elle alla parler au professeur. Il ne put s'empêcher de soupirer. Trop tard.
Elle vint le rejoindre en claudiquant un peu.

-Qu'est ce que tu lui as dis ?
-Que j'aimerai qu'il m'éclaire sur certaines choses concernant l'accident.
-Ashley tu ....
-Je quoi ?
-tu sais, que cela paraît un peu dingue quand même ces visions...
-Je le sais bien David, je ne comptais pas lui en parler ... Mais regarde sa main.

David fronça les sourcils et regarda leur professeur qui commençait son cours. Celui-ci portait un bandage à la main gauche.

-ne me dis pas que c'est ce que tu as ...
-Oui c'est ce que j'ai vu. répondit elle laconiquement

Elle n'ajouta rien et commença à prendre le cours en note. Il n'y avait rien d'autre à dire pour le moment, même si David était mal à l'aise. A la fin du cours, il voulut rester à sa place, mais le professeur Hatano lui demanda de sortir. Il n'eut d'autre choix que d'obtempérer.

La jeune femme s'assit devant son professeur.

-Je vous écoute Miss Blake.

La jeune femme prit son temps avant de se lancer. Elle n'était pas très à l'aise avec cette situation. Au fond d'elle, elle savait qu'il s'était passé quelque chose, mais elle n'avait aucune preuve.

-Est-ce qu'il ... Est-ce qu'il a put se passer quelque chose avant mon accident ? Je ne sais pas ... Un évènement anormal ?
-Pourquoi cette question ?
-J'ai des ... souvenirs qui remontent. Mais ce ne sont pas des souvenirs à proprement parlé. Ce sont plus des sensations ... Comme si j'avais eus très peur ce soir là. J'ai du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:24


Les hybrides. Ce point était un sujet de dissension au sein des hunters.  Certains pensaient que c’était une bonne chose, que cela prouvait que l’entente entre les deux espèces était possible et que tous avaient à y gagner dans une cohabitation pacifique. Ce point de vue était par ailleurs celui de Tatsuya. Ces personnes étaient la preuve vivante que tous les démons n’étaient pas malfaisants, et que chacun pouvait apprendre à vivre avec l’autre, à connaitre l’autre et même à aimer l’autre. Après tout, hormis des dons singuliers, une plus grande longévité et une meilleure endurance physique,  ces êtres extra-planaires n’étaient pas différents d’eux.  D’autres pensaient à des choses différentes et contraires, mais aucune n’était bonne pour les personnes concernées. Certains hunters les voyaient comme des humains souillés qu’il fallait absolument éliminer car ils représentaient eux aussi un danger, tandis que les derniers voulaient en faire des soldats d’élite, presque des armes destinées à éradiquer l’engeance des limbes. Des individus qui en pensant ainsi étaient bien plus dangereux que les démons eux-mêmes pour l’équilibre que les plus raisonnables d’entre eux voulaient instaurer.

Pourtant la découverte d’Ashley l’amenait à repenser à une chose. Il se devait de veiller à identifier si d’autres démons ou d’autres hybrides étaient présents dans l’université, pour le bien de tous. Bien sûr la plupart de ceux qui l’étaient étaient déjà répertoriés, mais mieux valait avoir une surveillance régulière.

C’est pour cette raison que la vigilance du Hunter se renforça dans les temps suivants, et qu’il passait au crible de son regard tous ceux qui lui paraissaient avoir un comportement suspect. De plus il veillait également sans trop le dire sur David, qu’il avait identifié comme un proche de son étudiante. Après tout elle risquait de parler avec lui, et cet humain pouvait potentiellement se retrouver dans des histoires qui le dépasseraient complètement. Au cours de la semaine, il sentit à un moment un regard posé sur lui et se retourna pour voir qui l’observait, mais ne remarqua personne dans la foule.Ce n'était sans doute rien. Des étudiants qui devaient l'avoir désigné ou quelque chose de ce style puisque son regard n'indiqua rien concernant un flux ou une aura démoniaque.

Ses pensées s'égarèrent aussi vers Gregory. L’un et l’autre finiraient sans doute par se recroiser. Tous les deux voulaient connaitre la même chose. L’avancée de la connaissance de sa situation par Ashley et aussi s’assurer qu’elle garderait ça aussi secret que possible. Tout en veillant à ce qui ne lui arrive rien de fâcheux. Le danger pouvant venir de Derreck, d’un des hunters pensant que les hybrides ne valaient pas mieux que les démons, ou d’ailleurs encore. Après tout la jeune femme semblait avoir une certaine propension à se glisser seule dans les ennuis.  Cette histoire n’allait décidément pas être de tout repos.


*
* *

Ashley voulait lui parler. Cela allait ne pas être simple. Comment allait-il pouvoir la guider d’une façon efficace sans révéler qu’elle est sa véritable activité. Bien sûr,  la jeune femme devrait apprendre la vérité sur l’existence des uns et des autres, mais sa couverture devait rester aussi peu connue que possible. Personne ne devait se douter des connaissances qui étaient les siennes. Même si son physique trahissait en partie le fait que celui-ci pratiquait régulièrement différents sports, mais ce point n’avait encore rien d’anormal en soi. On pouvait parfaitement se dédier à l’éducation des esprits et entretenir son corps. Le cours se finit limite trop rapidement au goût du professeur qui accueillit son étudiante après s’être assuré que tout le monde était parti, y compris le jeune Mr Fuller qui ne semblait guère vouloir le faire. Ce qui signifiait sans doute que la demoiselle devait lui avoir parlé de sa situation.

Observateur, l’enseignant remarqua sans mal que la demoiselle au sang-mêlé semblait mal à l’aise à l’idée d’évoquer de nouveau ce qui s’était passé la semaine précédente. Elle commença par une question généraliste avant de préciser que des impressions lui revenaient, notamment une de grande peur. Rien d’étonnant en soit, qui n’aurait pas peur en se retrouvant face à un démon qui souhaite notre mort et cela sans avoir jamais été préparé de près ou de loin à ce type de rencontre. Le nippon répondit aussi franchement qu’il le put.

- Tout dépend ce que vous entendez par anormal, Miss Blake. Je ne peux guère vous aider, puisque je suis arrivé après votre chute. Je peux cependant supposer qu’il s’est passé quelque chose vous poussant à vouloir revenir dans l’université, puisque les cours étaient finis. De plus cette impression que vous évoquez peut expliquer le fait que vous ayez du mal à vous rappeler. J’ai déjà entendu parler plusieurs fois à travers différentes histoires de cas d’amnésie partielle lorsqu’une personne se retrouvait face à un évènement choquant ou perturbant.

Le Japonais essayait de la guider autant qu’il pouvait, sans pour autant lui révéler qu’effectivement, quelque chose sortant de l’ordinaire s’était produit.

- Si je puis me permettre un conseil, parlez de ce qui vous arrive à votre mère. Elle sera sans doute en mesure de vous aider. Elle semble être une personne compréhensive et prête à tout pour vous. Cependant, tant que vous n’aurez pas d’autres éléments, gardez le reste pour vous. N’en parlez pas, même aux personnes les plus proches. Comme le dit le proverbe : la parole est d’argent mais le silence est d’or.

Puis sentant qu’il le regretterait peut-être, mais que dans tous les cas, deux précautions valaient mieux qu’une, il prit un petit carton et inscrivit son numéro de téléphone avant de lui tendre.

- Si par hasard vous voulez parler, ou que vous sentez que quelque chose ne va pas, appelez-moi. Je vous répondrai.

C’était peut-être un peu trop s’impliquer, mais il ne pouvait décemment pas laisser quelqu’un faire du mal à une personne qu’il connaissait, et d’autant plus quand il était censé protéger la population.


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Ven 2 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:52

David avait vraiment été un ange avec elle. Prévenant il faisait tout pour qu’elle puisse se sentir le plus à l’aise possible. Quand il était venu la chercher ce matin, il s’était quand même rendue compte qu’elle n’était pas très à l’aise ; Et il la comprenait un peu, si jamais il lui était bien arrivé quelque chose à l’université, elle devait craindre d’y retourner. Il avait donc passer un bras autour de ses épaules en lui assurant qu’il serait toujours là pour elle, et qu’il n’allait pas la lâcher d’une semaine, elle pouvait se rassurer. Il l’accompagnerait même dans ses cours d’option auxquels il n’était pas inscrit.

C’était à ses paroles rassurantes qu’Ashley se raccrochait pour se donner du courage quand elle vint parler à son professeur. Elle était plus effrayée que ce qu’elle ne laissait paraître. Mais elle avait besoin de réponses.
Elle garda le silence alors qu’il cherchait à la rassurer, mais rien de tout cela ne l’aidait vraiment. Tout en elle lui criait qu’il lui manquait une partie de la vérité, qu’il y avait quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Ou alors que son esprit conscient ne voulait pas comprendre.
Elle eut un petit rire quand il lui conseilla d’aller voir sa mère.

-Avec tout le respect que je vous dois professeur, ma mère est une personne, qui certes, est prête à tout pour moi, mais qui a toujours tendance à très vite s’inquiéter. Une simple peur se transforme en panique chez elle. Je ne penses pas que lui dire que je redoute une agression à l’université va beaucoup la tranquiliser…. Mais merci de votre aide.

Elle avait parlé un peu sêchement, mais elle aurait vraiment aimé que quelqu’un la comprenne et lui dise ce qui se passait. Il lui tendit son numéro de téléphone alors qu’elle se relevait pour partir et elle s’adoucit.

-Merci Professeur. Merci pour tout, et encore désolé de m’être un peu emportée. Je suis un peu sur les nerfs ses derniers temps.

Elle finit par ressortir de la salle et trouva David qui l’attendait de pied ferme devant la porte.

-Alors ? ça va ?
-ça peut aller.
-Il t’a dit quelque chose ?
-Pas vraiment. Il m’a surtout conseillé d’allé voir ma mère et de lui en parler. Je ne sais pas pourquoi, mais il pense qu’elle pourrait m’aider ?

David haussa un sourcil à cette idée

-ta mère ? Celle qui a faillit étrangler l’infirmière à l’hôpital ? Il est sur d’avoir rencontré la même Miranda Blake que nous ?

Cette idée fit rire Ashley et tout deux repartirent vers la bibliothèque universitaire. Ils avaient décidés de mener des recherches sur ce qui pouvait bloquer la mémoire d’une personne.

*
**

A peine Ashley eut elle quitté la salle de cours, qu’une ombre se glissa dans celle-ci par la fenêtre.

-Vous êtes un bon pédagogue professeur Hatano, mais en ce moment même elle paraît surtout effrayée. Fit remarquer Gregory pour signaler sa présence.

Tatsuya se retourna sans paraître vraiment surprit.

-je ne suis pas venue déclencher les hostilités, juste discuter. Prévint le démon.

Hs : c'est David Fuller que j'ai mis dans les prédefs, pas jones
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:54

Jeu de mensonges et de dissimulations. C'est ainsi que l'on aurait pu résumer la vie de Tatsuya depuis que celui-ci avait été repéré par la branche nippone de l'organisation des hunters. Il avait continuait à vivre sa vie, mais avait interdiction, sauf cas d'extrême nécessité, de révéler son activité réelle à quiconque n'était pas réellement mêlée à ces histoires. Son étudiante allait finir par s'y retrouver, tôt ou tard, et sans doute plus tôt que tard, mais en attendant que celle-ci sache la vérité sur elle-même, et sur ce qui s'était vraiment passé ce jour-là, lui ne pouvait pas la mettre devant le fait accompli. Le professeur se devait donc avant tout, de la mettre sur la meilleure piste possible. Bien entendu, en faisant cela, lui se doutait que cette réponse frustrerait son interlocutrice, pourtant il ne pouvait offrir meilleur conseil.

La vérité aurait été une autre option, mais comment aurait-il put annoncer avec tact des nouvelles aussi dérangeantes qu'improbables du type : vous êtes une personne qui possède un sang-mêlé entre une humaine et un démon. Ces mêmes créatures évoquées dans les limbes infernales de plusieurs religions ou croyances et vous semblez être capable de développer un don de vision. Quant à votre amnésie, vous avez été attaquée par un démon, sauvée par son frère et c'est lui qui a bloqué votre mémoire grâce à son pouvoir. Franchement ? Au mieux elle lui aurait rit au nez en disant qu'il se moquait d'elle, et au pire elle aurait sans doute fait un malaise.

Le Japonais resta calme et souriant, même en percevant la colère sous-jacente de la jeune femme.

- Je vous en prie. Je suis navré de ne pouvoir vous être plus utile. Essayez cependant, en ne lui cachant rien. Qui sait, votre mère pourrait peut-être vous surprendre.

Son sourire s'agrandit aux excuses de cette dernière.

- Ce n'est rien. Je comprends. Au cas échéant, n'hésitez pas à m'appeler, quelque soit l'heure.

La jeune femme finit par repartir, et Tatsuya allait souffler un peu, mais il n'en eut pas le temps car il perçu clairement une présence derrière lui. Tiens donc. L'enseignant se retourna et eut un demi-sourire à la phrase prononcée.

- Merci du compliment. Je n'en doute pas. Sinon vous auriez déjà eut tout l'occasion de le faire la semaine précédente sur le toit de l'hôpital, n'est-ce pas, Gregory ?

Ainsi le regard qu'il avait senti la semaine précédente venait du démon. Cela seulement pouvait expliquer que ce jeune homme d'apparence ait connaissance de son nom et de sa couverture.

- En ce qui concerne mon étudiante, je crois que c'est compréhensible. Vous ne seriez pas effrayé vous, si quelque chose de terrifiant s'était produit, mais que vous n'arriviez pas à vous en rappeler ?

Le hunter invita son interlocuteur à s'assoir.

- Je suppose que vous voulez évoquer le cas de cette jeune femme, n'est-il pas ? Mais sur quels points précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:18

Gregory avait suivit Ashley toute la journée, il avait vus son état d'esprit changé petit à petit. de enthousiaste à l'idée de reprendre les cours, elle avait terminée terrifiée à l'idée de se balader dans ses lieux, seule et blessée. Au moins le dénommé David avait eut la présence d'esprit de rester à ses côtés. Il n'était peut pas si bête pour un humain celui-là. Enfin cela restait encore à voir ... Elle suivit ses cours comme si de rien était. Elle était courageuse tout de même, elle souriait à tout le monde comme si il ne s'était rien passé. Son armure se fissura un instant devant son professeur, mais celui-ci ne semblait pas pouvoir l'aider. Bien sûr ce n'était pas à lui de lui avouer la vérité, mais elle dût paraître tout de même déçue à ce qu'il put voir sur son visage. Il repartit pour faire le tour, et entra par la fenêtre. Il signala sa présence au professeur, qui comme il s'y attendait, sentie sa présence.

- Merci du compliment. Je n'en doute pas. Sinon vous auriez déjà eut tout l'occasion de le faire la semaine précédente sur le toit de l'hôpital, n'est-ce pas, Gregory ?

Gregory ne lui fit pas l'insulte de le sous-estimer ou de se moquer de lui.

-Nous avons tout deux fais nos recherches à ce que je vois. Vous partez avec un avantage sur moi, je ne vous ai pas signalé à mes compatriotes.

Ils continuèrent sur Ashley

- En ce qui concerne mon étudiante, je crois que c'est compréhensible. Vous ne seriez pas effrayé vous, si quelque chose de terrifiant s'était produit, mais que vous n'arriviez pas à vous en rappeler ?

Le hunter invita son interlocuteur à s'assoir.

- Je suppose que vous voulez évoquer le cas de cette jeune femme, n'est-il pas ? Mais sur quels points précisément ?
- Sur les mêmes points qui doivent vous intéresser je suppose. Qui est son père ? Quelles sont ses capacités ? Comment a t elle réussit à échapper à nos radars ? Que risque-t-elle ? Comment la protéger ? Mais aussi quel risque représente-t-elle ?
-Un risque ?
-Vous avez eus les résultats de ses tests tout comme moi, et je vous soupçonne d'avoir une idée de ses capacités, vous avez vus qui elle était. Je pense que son père a dût agir dans l'ombre. Mais je ne sais pas qui il est ... Et puis il reste mon frère.

Derreck n'avait pas eut sa proie, celui-ci devenait de plus en plus instable, mais il savait qu'il ne lâcherait pas.

-J'ai attisé la curiosité de mon frère, il reviendra. Alors j'ai besoin de savoir ce que vous feriez.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:13

Ce n'était pas simple, comme situation. Si l'on conseillait généralement aux hunters de rester distants avec les personnes qui pouvaient les concerner dans leur vie secrète, c'était pour deux raisons principales : éviter que ceux-ci ne se mettent en danger inutilement et protéger le secret global de l'existence de personnes hors normes. Malgré son envie sincère de pouvoir aider son étudiante, le professeur se devait de se tenir à ses obligations. Il avait donc fait son possible pour l'orienter et lui avait dit qu'il serait là, mais cela s'arrêterait malheureusement là. Ashley devait avoir capté, d'une manière ou d'une autre, ce qu'il était, mais sans le comprendre, heureusement. Cela ne l'éclairait cependant pas sur comment agir pour assurer sa protection au mieux, sans trop avertir l'autre camp de ce qu'ils avaient remarqué. En parlant de l'autre camp... il semblerait que le temps d'une véritable présentation et d'une discussion ait lieu entre les agents de chacune des parties concernées. L'échange commença rapidement, chacun confirmant qu'il savait qui était l'autre.

- Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que c'est une sécurité pour nous ainsi qu'une manière de mener mes recherches, justement.


Chacun respectait l'autre. Le Hatano savait que ce démon était ancien, très ancien et c'était aussi pour cela qu'il se méfiait. Après tout, malgré les apparences physiques, Tatsuya avait l'âge d'un enfant en comparaison.

- En effet, toutes ces questions nous intéressent, que ce soit de votre point de vue, ou du nôtre. Au vu de la situation, je pense qu'une collaboration est effectivement la meilleure chose à faire.

Certains avaient du mal sur ce point, mais l'ouverture d'esprit du professeur lui avait très vite fait comprendre que quelques fois, les humains ne pouvaient pas réussir seuls.

- Pour répondre à certaines d'entre elles, il n'y a pas d'informations concernant son père dans les fichiers de l'université. Je pense qu'elle nous a échappé car jusqu'à hier sa mère avait du s'arranger tout au long des années. De plus rien ne pouvait la distinguer tant que sa capacité ne s'était pas réveillée.

Il eut un léger sourire sur ce point.


- Puisque l'on parle de cela, j'ai effectivement une idée de ce qu'elle peut faire, même si je ne l'ai pas encore confirmée. De plus je pense que c'est la rencontre entre votre frère, vous et elle qui a réveillé cette partie d'elle.


De plus, quitte à évoquer ce frère, autant aller jusqu'au bout.

- Quant à Derreck, si vous avez raison, et je ne vous mettrez pas en doute sur ce point, il va être un problème. Je ne pense pas me tromper en avançant que tout comme vous, il est ancien.

Devait-il jouer cartes sur table ? Au vu du comportement de Gregory, il décida que oui.


- Donner vie à ses tatouages semblent lui demander de la concentration, et donc le rendre vulnérable, mais je ne sais pas à quelle vitesse il peut les faire se mouvoir. La brûlure provoquée semble assez forte pour empêcher une réaction de la part de la personne ciblée. Je ne pense pas que nous puissions, j’entends par là les hunters, l’affronter, même à plusieurs. Je suppose donc que s’il fait parler de lui et s’en prend à Miss Blake, mieux vaut une collaboration entre nous.


Après le problème, c’est que si le dossier de Derreck était exact, Tatsuya ne pensait pas qu’ils aient les moyens de le maintenir en captivité chez les Hunters. Après tout, ils n’étaient qu’humains et une chose était bien connue concernant les démons : plus ils sont vieux, plus ils sont puissants.

- La procédure voudrait que je j’appelle des renforts et que je tente de le retenir, mais je ne pourrai le faire seul, et le temps que les renforts arrivent, il aurait amplement le temps de fuir. De plus, Derreck étant chez nous considéré comme une menace, tous les autres tenteraient de l’éliminer. Cependant je suppose que vous ne souhaitez pas la mort de votre frère. Donc il serait plus simple que nous tentions de le maitriser à nous deux s’il approche d’elle. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:31

Gregory avait longuement pesé le pour et le contre avant de se décider à aller parler au hunter. Ce n’était pas qu’il ne leur faisait pas confiance, beaucoup d’entre eux étaient dignes et avaient le sens de l’honneur, mais beaucoup d’autres ne valaient pas grand-chose. Il ne fallait cependant pas faire de généralités, cela il en avait conscience. Ce hunter avait cherché à protéger leur secret, mais il avait senti aussi qu’il était resté plus longtemps auprès de la jeune femme, qu’il s’était inquiété pour elle. Pour une hybride. Et puis il n’avait pas tenté de s’en prendre à lui dès qu’il l’avait vu. C’était un autre point positif à son encontre. Et Gregory s’était rendu compte au fil des siècles que ce qui avaient à cœur de transmettre des valeurs aux enfants étaient souvent des personnes de biens. Les professeurs en faisaient partis. C’était ces petites choses qui avaient convaincus le démon d’aller voir Tatsuya. Ainsi que sa curiosité piquée au vif, il n’avait pas souvent eut l’occasion de travailler et d’en apprendre un peu plus sur ces personnes.

La situation était en soit un peu cocasse, non pas que Gregory avait envie de rire, mais ces deux-là allaient devoir se débrouiller pour s’entendre, pour le moment leurs objectifs différaient quelques peu, mais ils avaient tous deux un même moyen d’y arriver. Protéger Ashley.

-Disons juste que la situation est plus compliquée de mon côté. Derreck est un idiot, mais je ne tiens pas à ce que celui-ci se retrouve dans les ennuis vis-à-vis des nôtres … Même si disons … je sais que les démons ne devraient pas venir s’opposer à moi.

Ils en vinrent aux origines d’Ashley, ce qui intriguait grandement tout le monde. Gregory avait retourné le problème mille et une fois dans sa tête.

-Les hybrides sont techniquement interdits chez nous, nous savons tous qu’il y a eut des écarts, mais les géniteurs sont punis. La plupart des enfants se retrouvent à la fondation, sous contrôle. Mais pas Ashley. De ce que j’ai vus, sa mère doit bien caché son jeu… Ou son père. Si son père est un démon suffisamment puissant, il a très bien put masquer la présence de sa fille. Elle est âgée, ses capacités auraient dût se manifester plus tôt … Je pense qu’elles doivent être au niveau psychique, sinon elles se seraient manifester contre mon frère. J’ai aussi remarqué qu’elle avait d’excellents résultats en cours, mais qu’elle était aussi très douée en musique. Un psychisme pareil m’évoquerait plutôt un démon de premier ordre. Suffisamment puissant pour passer outre les lois … Et que l’on n’a pas forcément envie de voir venir rôder dans le coin.

Ainsi le hunter avait aussi assisté à leur petite bagarre fraternelle, cela ne surprenait même pas Gregory. Il avait dût comprendre tout ça durant leur conversation, et il était suffisamment fin et prudent pour ne pas être intervenu. Il avait eu raison.

-Je suppose qu’une collaboration entre nous implique que vous en sachiez un peu plus, notamment sur Derreck. Celui-ci est effectivement âgé. Il a 800 ans. Il est arrivé sur terre avec la première vague de démons, il était encore très jeune à l’époque. Il avait des rêves plein la tête, qui ont bien changés par la suite. Vous l’avez compris mon frère cadet est puissant, il peut manipuler ses tatouages à l’infini dans les limites de ceux-ci. Mais ces tatouages sont imbibés de magie démoniaque, ils vous brûleraient et vous tueraient probablement, vous consumant à petit feu. Il est cependant possible de le contrer. Il transfert sa volonté, son énergie en eux, c’est un flux constant, couper ce flux, et ils ne redeviendront que de l’encre … Qu’il faut certes ne pas toucher, mais une flaque d’encre. Mon frère est cependant très doué pour faire deux choses en même temps. Le déconcentrer à ce point ne sera pas facile. Mais son corps est effectivement vulnérable durant ces moments-là. Pour ma part, mes attaques sont plus … insidieuses, il ne peut les contrer à l’aide de son pouvoir, elles n’ont aucun impact l’une sur l’autre. Je peux donc le frapper plus facilement.

Il soupira en s’asseyant, il sentait le poids des années sur lui en cet instant, son esprit qui avait l’habitude d’échafauder tous les scénarios possibles voyaient la plupart d’entre eux tourner à la catastrophe.

-Nous ne pourrons pas agir ainsi indéfiniment, mais il faudra le faire, du moins le temps que je parvienne à éloigner Derreck de Londres. Autre chose … Mon frère passe pour une figure dans notre société, une figure que je désapprouve certes, mais il a ses sympathisants … Ils sont de niveaux inférieurs à lui. Mais peuvent nous surprendre tout de même. Soyez vigilants dans les jours à venir... Voilà maintenant plusieurs siècles que je me bats pour ramener mon frère dans le droit chemin, je ne dis pas que ce sera facile, mais je garde espoir, je ne tiens donc vraiment pas à ce que d’autres soient mêlés à mes histoires. Si j’ai fait appel à vous, c’est pour la protection de Miss Blake. Un meurtre ne serait pas bon pour notre secret. En un sens elle a raison d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:55


La collaboration était définitivement la seule option possible. Bien sûr, celle-ci devait absolument se faire dans les deux sens, mais ce démon de premier ordre semblait raisonnable et raisonné. Après tout, il semblait lui aussi d'accord pour leur entente et contrairement à certains démons qui aimaient prendre les humains de haut, celui-ci échangeait avec lui d'une manière telle qu'ils paraissaient tous deux égaux. Cela lui plaisait.

Agir comme il s’apprêtait à le faire n'était pas recommandé. Les différents membres responsables des branches aimaient à savoir ce que faisaient leurs agents de terrain et être informé de toute initiative. Cependant, quelques situations pouvaient exiger que l'on agisse et que l'information ne parvienne qu'ensuite. Ici, Tatsuya évaluait qu'un trop grand nombre de personnes au courant de ce qu'il voulait faire ne pourrait que lui nuire. Pour autant, prévenir certaines personnes de confiance lui permettrait d'assurer ses arrières. C'est pourquoi il évoquerait sans doute cette situation avec certains de ses collègues mentor des autres sections de combat de la branche britannique de l'association. Le professeur hocha la tête concernant Derreck et répondit concernant les origines supposées de son étudiante.


- Je ne sais pas pour son père, mais au vu de l'aura d'Ashley qui est d'un niveau assez élevé, je suis d'accord pour cette hypothèse. De plus vous n'avez pas tort concernant ses capacités. Elles sont psychiques. je ne puis l'avancer avec certitude, mais je pense que Miss Blake est capable de voir des éléments du futur des personnes avec qui elle entre en contact.


Pour clarifier son propos, le hunter décida d'expliquer ce qui s'était passé la semaine précédente quand la demoiselle l'avait touché alors qu'il la conduisait vers l'hôpital. C'est ainsi que le combattant nippon fit part du conseil que lui avait donné la jeune femme avant d'évoquer son combat contre un démon le lendemain des évènements. La coupure était d'ailleurs toujours présente sur sa main gauche, recouverte par un bandage.

- J'ignore quelle est la limite de sa perception. A minima on peut dire que celle-ci est de 24 heures dans le futur, et sur des points très précis. Même si celle-ci a vu ma coupure, je ne crois pas qu'elle ait perçu les conditions de celle-ci et donc ma véritable profession. Par ailleurs, je pense qu'elle peut également capter le passé, puisqu'elle a su que Derreck était votre frère.

Un don de double vue assez grand donc, même si pour le moment, la concernée ne semblait guère le maîtriser. Ce serait le genre de choses auxquelles elle devra faire attention dans le futur, mais qui risquait si cela s'ébruitait de la faire devenir la cible de personnes voulant l'utiliser. Tatsuya nota dans son esprit toutes les informations concernant Derreck et s'assurerait de les ajouter à leurs archives afin de compléter le peu qu'ils en savaient pour le moment sur lui.

- Au su de cela, si nous devons le combattre, je risque alors de jouer la diversion pendant que vous frapperez.

La dernière information le fit froncer des sourcils. Bien sûr, les problèmes n'arrivaient jamais seul, c'était bien connu. Sinon tout cela ne serait guère drôle. Ainsi donc Derreck avait ses sympathisants.

- Je préviendrai la branche de se tenir sur ses gardes concernant de potentielles attaques alors. Puisque l'aide de mes collègues pourrait s'avérer utile si nous devons faire face à plusieurs offensives.

Un coup d'œil jeté à sa montre averti le professeur que le temps passait et que lui allait bientôt devoir reprendre son rôle officiel en ces lieux.

- Je pense que nous nous sommes tout dit pour le moment. Je veillerai d'aussi près que possible sur Miss Blake et si elle apprend enfin pour sa condition, je lui glisserai éventuellement de manière détournée le moyen de joindre la fondation. En attendant, je vais bientôt devoir assurer un nouveau cours.

Le hunter lui glissa une carte.

- Au cas échéant, vous pouvez me joindre à ce numéro. Utilisez-vous également un portable ou ai-je un autre moyen de vous contacter de manière certaine si le besoin s'en fait sentir ?


Dernière édition par Tatsuya Hatano le Lun 19 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake

Ashley Blake


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:07

Dans quoi était-il en train de s’embarquer ? Les vies humaines étaient si éphémère aux yeux des démons que cela ne dérangeait pas Derreck d’en faucher une ou deux au passage, mais la vie devait être respectée. Surtout que les démons arrivaient sur leur planète, ils n’étaient plus chez eux. Et les humains ont des moyens de se défendre.
Gregory secoua la tête, depuis le temps qu’il essayait de se tenir loin de tout conflit, de les limiter, voilà qu’il se trouvait engagé dans cette bataille contre son frère, et tout ça pour tenter une nouvelle fois de le protéger du conseil. Décidemment il n’avait aucune reconnaissance envers ce qu’il faisait pour lui. Il s’était pourtant promis de ne pas recommencer … Mais il allait bien falloir.

-Voir l’avenir et le passé … Un pouvoir intéressant, même pour un démon au sang pur. Il faudra veiller à ce qu’elle ne l’utilise pas à tort et à travers.

Les choses s’emballaient trop rapidement, c’était souvent le cas avec son frère, gregory se doutait que certains démons surveillaient les chasseurs, cela faisait partie de ce qu’il voulait éviter.

-Nous n’en sommes pas encore là, j’espère que mon frère ne sera pas suffisamment idiot pour ramener ses amis. Je vais veiller de près sur le campus, attendez donc que je vous prévienne avant de les appeler.

Il savait parfaitement que cela allait gêner quelque peu le professeur, mais Gregory lui promit de veiller de très près, il n’arriverait rien aux humains tant qu’il serait dans les parages. Sa présence devrait suffire à en dissuader certains. Mais il était prêt à faire ce qu’il fallait pour les autres.

-Essayez de veiller un maximum sur elle lorsqu’elle est à l’université, il y a beaucoup trop de monde pour que mes perceptions puissent vraiment être efficace ici, je m’occuperais de ce qui se passe à l’extérieur.

Il sourit amusé devant la demande du professeur.

-Je n’utilise que très peu les portables, mais j’en ai tout de même un.

Il le lui nota rapidement sur un bout de papiers avant de le lui tendre à son tour.

-En cas de vraie urgence, laissez donc votre message aux ombres. Lança-t-il avant de disparaître par la fenêtre pour ne pas perturber le prochain cours.

***

Ashley et David s’étaient retirés dans un coin de la bibliothèque ou personne ne pourrait les surprendre en train de comploter. Si vraiment ils complotaient …

-Je ne suis pas sûr de savoir quoi faire après Ashley, si ta mémoire ne revient pas toute seule, je ne vois pas comment la forcer … Peut être avec des électrochocs qui sait ?
-Tiens ça, ce serait une bonne idée.
-Je ne prendrais même pas la peine de répondre à une remarque aussi stupide. Siffla-t-il en la fusillant du regard.

La jeune femme sourit doucement à la réaction de son ami. Il avait raison en soit, elle n’avait pas d’autres moyens d’actions. Si seulement cette sorte de don qu’elle avait développé voulait bien lui dire quelque chose. Elle avait vu que son professeur allait se faire blesser, mais c’était quelque chose d’assez flou, et elle ne comprenait pas vraiment comment il pouvait être si différent … Elle avait vu aussi la panne de David, cette fois sa vision avait été beaucoup plus clair. Peut-être était-ce parce qu’elle le connaissait mieux … Ou parce qu’elle commençait à s’y adapter. Mais à chaque fois, elle avait tenu la main des deux garçons pour voir ce qui allait se passer. Et jamais elle n’avait eu de vision sur elle-même …

-Eh oh ! Ash’ ? Tu m’écoutes ?
-Hein… Quoi ? Non désolé, j’étais perdue dans mes pensées.
-Et ou étais tu ?
-Je pensais à une dernière solution. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les visions qui m’arrivent se produisent quand je touche quelqu’un, et pour le moment, je n’en ai pas eu de moi-même.
-Oui et alors ?
-Imagine un instant que j’arrive à voir ce qu’à vue une personne qui était présente sur place.
-Quoi, tu veux aller tenir la main au professeur Hatano ? Bonjour les ragots. Et je te rappelle, que petit un : pour le moment tu n’as vus des évènements que dans le futur, rien ne prouve que tu connaisses le passé, petit 2 : que le professeur Hatano n’est arrivé qu’après, et que petit 3 : tu ne maîtrises rien de tout cela.
-Je sais bien … Mais je ne vois pas d’autres solutions pour le moment.
-Moi si j’en vois une. Arrêter de te prendre la tête avec ça, peut être que de ne plus y penser pourrait t’aider un peu tu sais.
-C’est plus facile à dire qu’à faire David.
-Qu’est-ce que tu en sais ? Tu n’as pas essayé.
-Oui mais je te rappelle que j’ai peur … Je me retourne toutes les 5 secondes dans les couloirs parce que je me demande si quelqu’un ne m’observe pas, et je t’assure que par moment j’en ai bien l’impression ! Répliqua-t-elle en s’énervant.

David la regarda longuement en silence, elle se sentit soudain un peu gênée. Il était vrai qu’elle ne s’énervait que rarement. Et sur David encore moins … Mais tout ceci commençait à la mettre hors d’elle.

-Je … Je suis désolée.

Il soupira en se levant pour venir la serrer dans ses bras.
-Tu n’as pas à être désolée. Tu as peur, et c’est normal. On va trouver une solution tous les deux d’accord ? Et d’ici là je ne te lâcherais plus d’une semaine, tu n’as rien à craindre.

Elle lui sourit doucement pour le rassurer. Pourtant au fond d’elle, elle savait que c’était faux, que David n’était pas de taille à la protéger, et que personne ne l’était vraiment.

Ce soir-là, Ashley rentra chez elle sous meilleure escorte que ce qu’elle croyait. David voulut rester pour la distraire un peu, mais elle n’était pas vraiment d’humeur, elle lui promit de le retrouver le lendemain devant chez elle et le laissa partir. Elle ne parla pas beaucoup, sautant le repas, elle monta directement dans sa chambre. De là elle ouvrit sa fenêtre pour contempler le ciel.

-Qui que vous soyez, laissez-moi en paix … murmura-t-elle.

C’était dans des instants pareils qu’elle aurait aimé avoir un père. Quelqu’un pour la protéger. A la place, elle prit sa guitare et se mit à jouer pour s’apaiser. Laissant la musique l’envahir, la calmer et clarifier ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre avec les démons officiellement  Empty
MessageSujet: Re: première rencontre avec les démons officiellement    première rencontre avec les démons officiellement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre avec les démons officiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démons masculins
» Enfants démons
» Humaine voyant les démons
» Humains voyant les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité derrière l'ombre :: Partie RPG :: Londres :: Université-
Sauter vers: