La vérité derrière l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers caché derrière un autre. Ce monde n'est qu'un miroir, et si vous regardiez plus avant ... voir qui est parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianna Robinson

Marianna Robinson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34



Au cœur de la nuit, au sein d’une profonde forêt couverte d’un drap de neige, une jeune femme courait à toute vitesse ignorant la direction qu'elle avait prise. Son souffle erratique était bien visible sous cette nuit à vent glaciale. Son cœur battait la chamade au rythme qu’elle courait. Elle était incapable de penser en ce moment et ignorait les branches qui l’effleuraient. Elle ne faisait que suivre son instinct de survie qui l’incitait à s’enfuir d’où elle venait, loin de cet affreux endroit, loin de ces terribles personnes. Elle était en complète transe.

C’est pourquoi, elle ne remarquait pas qu’elle fonçait droit devant vers un lac gelé. Dès son premier pas sur la glace, elle dérapa, perdit son équilibre et faillit tomber vers l’avant. D’un geste brute et inhumain, elle tourna tout son corps afin de tomber sur son arrière. Elle fonça cependant contre un arbre et se cogna la tête durement contre le tronc. De la neige tomba des branches sur elle, mais la jeune femme était loin d’être inconsciente en raison de ce choc. Ce choc qui aurait dû rendre inconscient tout humain, ne lui provoqua qu’une légère migraine et la tira enfin de sa transe.

Des chaudes larmes se formèrent dans ses yeux et coulèrent le long de ses joues. Ses mains tachées de sang se cramponnaient à un drap qu’elle tenait dans ses bras et qui enveloppait une personne, plus précisément une petite fille ressemblant fortement à la jeune femme. En observant, la petite fille inconsciente qui ignorait l’horreur qui venait de se passer, la jeune femme ne put plus retenir ses sanglots.

La jeune femme, Leidelay, une jeune démone d’une famille prestigieuse, venait juste de tuer ses parents abusifs avec ses propres mains. Elle avait perdu contrôle à la vue de sa petite sœur qui se faisait battre par ses parents en rentrant chez elle. Maintenant, elle était à la fuite, car elle craignait la peine capitale pour trahison familiale. Elle savait très bien que le conseil des démons du monde des démons ne verrait pas d’un bon œil le meurtre d’une des plus prestigieuses familles démones. Elle ne savait même pas comment elle a pu tuer ses parents qui normalement auraient dû être beaucoup plus forts qu’elle. Elle ne se souvenait même plus de ce qui c’était réellement passé. Elle s’était simplement retrouvée au milieu de la salle à manger habituelle couverte du sang de ses parents qui étaient déjà longtemps morts à ses pieds.

Elle n’avait cependant pas de temps à perdre avec ces pensées insignifiantes en ce moment. Son seul souci était de mettre à l’abri sa petite sœur, Lirix. Elle alla sécher ses larmes et se relever lorsqu’elle remarqua que sa sœur ne se trouvait plus dans ses bras. Eperdue, elle regarda dans toutes les directions futilement. Un rire plus froid que le vent glacial qui l’entourait résonnait lorsque les environs de Leidelay changèrent d’une manière inexplicable. Elle ne se trouvait plus dans la forêt, près d’un lac et adossé contre un arbre. Non, elle se trouvait dans une prairie, adossé à une énorme pierre rectangulaire et entourée d’autres pierres similaires posées en un mouvement circulaire. Au sommet d’une de ces pierres, ce trouvait un homme hideux avec des yeux dépourvus de tout sentiments. Dans sa main, il tenait une petite fille par son cou. Cette petite fille était Lirix. L’homme hideux regarda droit dans les yeux de Leidelay. Un sourire maléfique pris place sur ses lèvres.

- Nous sommes des hunters. Notre devoir est de tuer tous les démons, car vous êtes tous un danger pour notre société.

A ce moment-là, il serra sa main autour du cou de la petite Lirix jusqu’à ce qu’on entende le bruit de fracturation de sa nuque. Leidelay ne vit plus que rouge au moment où la tête de Lirix pendit vers le bas sans aucun signe de vie…

...

Leidelay poussa un crie de frayeur et se leva en sursaut de son lit. De la sueur froide coulait de son front. Elle tremblait de tout son corps et était dans l’impossibilité de contrôler ses émotions. Des larmes coulaient de ses yeux le long de ses joues et elle ne put retenir des sanglots.

- Lirix
Elle chuchota en se recroquevillant en boule dans le coin de son lit.
- Pourquoi ? Pourquoi as-tu dû mourir ?

Elle fût tellement perdue dans son monde qu’elle ne remarqua pas quelqu’un s’approchait de son lit. La personne ne dit rien, mais la prit dans ses bras et la serra fort contre elle. Leidelay sentit une odeur qui la clama aussitôt. C’était l’odeur de pin et de tabac. Elle aimait cette odeur. C’était l’odeur de la personne qui lui était le plus proche et le plus cher depuis son arrivée dans cet étrange monde. C’était l’odeur de Jared Robinson, son prétendu distant apparenté. Elle se rendit finalement compte où elle se trouvait à présent. Elle était à la fondation. L’endroit auquel Jared l’avait emmenée après l’avoir trouvée. Cela faisait déjà plus de dix mois. Dix mois étaient déjà passés depuis la mort de sa petite sœur, mais sa mort la hantait encore toujours.

- Tout va bien Marianna. Calme toi. Rien ne t’arrivera. Je serai toujours là pour toi.
Jared commença à murmurer dans son oreille en traçant des cercles sur son dos.

Marianna…c’était le prénom que Leidelay avait adopté une fois qu’elle s'était résignée avec l’idée de vivre dans ce curieux monde que les humains appelèrent la Terre. Doucement, Jared lâcha son étreinte et la regarda dans les yeux.

- Ca ira ?
Il demanda en chuchotant encore. Dépourvue de mots, Marianna ne fit qu’acquiescer en baissant la tête.

- Allé, ne baisses pas la tête. Je vais te faire un bon thé chaud, d’accord? Et en même temps je vais m’occuper de ces morveux à la porte.
Il fit remarquer en désignant du pouce les enfants qui se trouvèrent près de la porte en chuchotant nerveusement. C'était les enfants démons dont ils étaient les représentants légaux parce que leurs parents les ont abandonnées.

- Ils se font aussi des soucis pour toi. T'es comme une grande soeur pour eux. Alors garde le moral.
Il dit en lui ébouriffant les cheveux. Marianna fit encore un petit sourire nerveux aux enfants avant que Jared ne les fassent fuir dans les couloirs.

Elle soupira et se leva pour s’asseoir devant le miroir de sa petite commode et brosser ses cheveux. Cela la calma un petit peu. Elle avait l’habitude de se faire brosser les cheveux par Lirix qui admirait les longs cheveux de sa grande sœur. La mélancolie accable son cœur quand elle pensa au bon vieux temps. Si seulement elle n’avait pas tué ses parents, si seulement elle n’avait pas dû s’enfuir du monde des démons, si seulement elle n’avait pas pris Lirix avec elle, celle-ci n’aurait pas été tuée. Marianna se fit sans cesse des reproches. C’est pourquoi des rêves de la mort de Lirix la hantait encore.

Elle se mit encore une fois à pleurer lorsque quelqu’un lui prit la brosse de sa main et continua à brosser ses cheveux à sa place.

- Je ne vais pas regarder et les enfants sont à nouveau au lit. Tu peux continuer.
Jared dit sans monter son regard vers le miroir. Marianna ne dit pas un mot et fit comme il dit. Elle continua à pleurer jusqu’à ce que son chagrin s’atténuasse. Jared la guida par après vers son lit et lui passa la tasse de thé chaud qui avait depuis longtemps infusé.

- Tu vas boire ton thé et puis te recoucher, d’accord ?
Il murmura d’une voix basse après que Marianna ait déjà pris une bonne gorgé de thé. Celle-ci leva son sourcil en sirotant son thé, mais sentit une vague de fatigue l’envahir.

- T’as encore osé y mettre des somnifères. Je me demande pourquoi je te fais encore confiance.
Elle marmonna en posant la tasse sur sa table de nuit. Jared l'aida à se couvrir et posa un léger bisous sur son front

- C’est parce que tu sais que je ne te veux aucun mal.
Il répondit calmement avec un sourire s'apprêtant à quitter la chambre.

-Bonne nuit.
Il dit avant d’éteindre la lumière, mais Marianne s’était déjà longtemps endormie. Il ferma la porte derrière lui et retourna dans sa chambre. Après tout, il n’était que trois heurs du matin et il avait besoin de sommeil.


Dernière édition par Marianna Robinson le Lun 28 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kibal

Ryu Kibal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 47

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Il fut 2h30 du matin quand Ryu entra dans le sanctuaire. Alors qu'il fut exténuer par le long voyage effectué pendant la nuit, il monta les escaliers avec difficulté. Arrivé au 1er étage, il vit une porte à gauche. Il y entra, alluma la lumière, et vit le fauteuil qui lui paraissait confortable. Il s'assit sur celui-ci et commença à fermer les yeux; à penser à sa mission d'enquête: essayer de trouver un groupe de jeunes démons et des personnes hybrides. Malheureusement, après plusieurs jours de recherche il ne trouva personne. Alors qu'il commença à s'endormir, quelqu'un entra dans la salle. Ce fut Kar, rentré quelques heures plus tôt et avait senti la présence de son père.

Tu en a mis du temps pour revenir. Je suis arrivé vers 21h, et j'ai rencontré quelques potentiels alliés.
Kar avait quasiment la même mission, sauf qu'il devait rechercher des démons capable de l'aider.

Ryu qui commençait à somnoler, rouvrit les yeux, et fut légèrement en colère contre Kar. D'un ton légèrement agaçé, il répondit ceci:
Oui, j'ai eu quelques petits soucis avec des humains. Ils m'ont envoyé vers une mauvaise direction, j'ai du cherché par moi-même, pour reprendre le bon chemin et partir à la recherche de ce groupe. Mais cela a pris plus de temps que prévu et finalement, je ne les ai pas trouvés. Le temps que je revienne jusqu'ici, j'ai du faire une bonne marche Maintenant, je suis crevé, il faut que je me repose un peu.

Très bien, je vais te laisser, dors bien.


Alors que Kar sorti de la salle, Ryu, referma les yeux, vers les environs de 3h. Alors qu'il se rendormait, il entendit un grand cri provenant de la fondation (HS: Cela pourrait venir de dehors Wink ). Inquiet, il se leva de son fauteuil et se dirigea vers le couloir. Il savait que ce cri aussi fort et effrayant, ne provenait que d'une seule personne: Marianna. En se dirigeant vers la porte, il vit quelqu'un sortir de sa chambre. C'était Jared, qui donna un somnifère, pour qu'elle puisse mieux dormir. Jared expliqua donc à Ryu ce qu'il venait de se passer, malgré la fatigue.

Je suis au courant pour l'histoire de Marianna, Lena m'en a parlé il y a peu. Mais il faudrait l'aider car un de ces jours, j'ai peur qu'elle perde le contrôle dans la fondation. Regarde ce qui s'est passé cette nuit, je sais que tu fais de ton mieux pour l'aider, et qu'elle arrive a dormir un peu mieux, mais ses cauchemars la rongent de l'intérieur. Je ne peux rien faire pour t'aider mais...

Alors qu'ils se dirigeaient tous deux vers leur chambres respectives, Ryu entendit un bruit derrière une plante. Ryu, avec son don, souleva alors cette plante et il vit un enfant démon caché.

Je vais ramener le petit dans son lit. À mon avis, il y en a d'autres qui ne doivent pas dormir, je vais faire un petit tour pour vérifier qu'ils dorment. Va te coucher, tu as l'air plus fatigué que moi alors que je n'ai quasiment rien fait en parlant doucement, pour que l'enfant n'entend rien,mais par contre ne dis rien à Marianna sur notre petite discussion, je pense qu'elle n'aurait plus trop confiance en la fondation. Elle me dira son histoire quand elle se sentira prête. Bonne nuit Jared

Alors que Jared partit rejoindre son matelas, Ryu ramena l'enfant dans son dortoir. Après que le petit fut allongé, Ryu se mit en route vers les différents dortoirs de la fondation, tout en réfléchissant sur comment aider Jared et Marianna, mais il était tellement fatigué, qu'il avait beaucoup de mal à trouver une bonne idée.
Après avoir fait le tour, que les enfants dormaient, Ryu se dirigea vers sa chambre pour enfin aller dormir. Il entra, commença à se déshabiller, et s'installa dans son lit. Il regarda l'heure, il fut déjà 4h30, il devait donner un cours à un enfant démon à 11h. Il savait qu'il aurait beaucoup de mal à se réveiller, mais qu'il devait le faire pour aider cet enfant.


Dernière édition par Ryu Kibal le Mar 29 Jan - 14:04, édité 3 fois (Raison : Correction mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Marianna Robinson

Marianna Robinson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

Le lendemain matin, Marianna s’était réveillée de bonne heure et de meilleure humeur. Après une brève toilette et une fois habillée, elle se mit à table avec les autres membres de la fondation. Elle salua brièvement les membres à table dont Lena, Mireille, Judith et Oscar, et sourit aux enfants.

Mireille, comme d’habitude, avait deux mains gauches et fit tomber une assiette remplie de charcuterie. Elle s’agenouilla aussitôt et s’excusa plusieurs fois en baissant la tête. Oscar s'énerva et grogna.

-Arrête de t’excuser ! On a tous compris. Ce n'est pas un drame!

Mireille baissa encore plus la tête et s’excusa à nouveau.

- J’ai dit d’arrêter.

Oscar grommela à nouveau, mais s'était levé et agenouillé à ses côtés pour l'aider.

Marianna observa la scène avec amusement. Ces deux là formeraient un drôle de couple un jour. Voir les humains interagir de cette façon, Marianna regagna la foi en l’humanité. Il existait aussi des bons humains. C’est ce que cette fondation lui avait prouvé.

Peu après, Jared arriva à table en baillant. Il semblait encore très fatigué et Marianna se sentait coupable de son manque de sommeil. Il s’installa avec une tasse de café à côté d’elle en grommelant un bonjour.

- Bonjour Jared, répondit Marianna d’une voix douce.

- Comment te sens-tu ? As-tu bien dormi finalement ?

Jared demanda inquiet, mais Marianna soupira uniquement.

- Tu devrais plutôt te préoccuper de ton sommeil Jared. Tu me sembles encore très fatigué.

- Ça ira. Ça ira. En plus, on avait promis aux gosses qu'on les ramènerait au parc aujourd’hui.

- Jared, tu manques de sommeil. Ça se voit clairement. Je préfère que tu te reposes un peu plus après ton petit déjeuner. Je peux m’occuper des enfants toute seule.

Marianna le réprimanda calmement mais fermement.

- Oui, maman.

Jared répondit en rigolant et roula des yeux. Les personnes qui les entouraient ricanèrent lors de leur échange.

Après ce petit déjeuner habituel, Marianna s’apprêta à sortir au parc avec les enfants tandis que Jared alla se recoucher pour une petite heure ou deux. La majorité des enfants attendait déjà près de la porte, mais il y avait quelqu’un qui manquait. Un certain petit rouquin manquait à l’appel. La jeune femme se mit donc à sa recherche. Elle ne s’attendit cependant pas à la scène qui apparût devant elle lorsqu’elle entra dans la chambre que le garçon partageait avec deux autres. La chambre était couverte d’habilles de toute sorte. Le garçon venait de dévaliser l’armoire. Etant démon, il était déjà conscient de la présence de Marianna bien qu’elle n’avait pas dit un mot.

- Je cherche mon bonnet, gémit le garçon en levant la tête d’un tiroir qu’il fouillait.

Marianna du retenir son rire. Le garçon avait une chaussette qui pendouillait sur sa tête. Elle s’approcha de lui et lui enleva la chaussette avec un petit sourire amusé.

- Ne mets-tu pas toujours ton bonnet sous ton oreiller, Ralph ? demanda la jeune femme amusée.

- Ah oui ! répondit le garçon en se précipitant vers son lit.

Il tira son chapeau sous son oreiller et le serra contre lui. Marianna avait pitié de ce pauvre garçon. Le bonnet qu’il chérissait était un souvenir de sa mère qui avait été tuée par des hunters en le protégeant. Marianna avait entendu que, si ce n'était pas pour un jeune démon du nom Kar, Ralph aurait également était tué par ces hunters. Marianna ne connaissait pas Kar, mais elle était impatiente de rencontrer ce démon qui se battait pour la même cause qu'elle.

- Aller, files te préparer maintenant. Tes amis t’attendent déjà à l’entrée.

Elle poussa Ralph hors de sa chambre et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kibal

Ryu Kibal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 47

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

La nuit courte passa. Ryu fut réveillé dans les environs de 10h40 par Kar, car il devait donner un cours à un enfant démon, et cela l'inquiétait de ne pas le voir. Ryu, en regardant l'heure, se rendit compte qu'il allait être en retard. Il se leva, se lava rapidement, et s'habilla avec classe.
Ryu et Kar sortirent de la chambre, et se dirigèrent vers la porte d'entrée.

A qui donne tu ton cours aujourd'hui ? demanda Kar.

Au petit Ralph, celui que tu a sauvé il y a quelques temps.
Je me rappelle de lui, je suis arrivé trop tard pour sauver sa mère. D'après ce qu'on m'a dit, il a réussi à s'intégrer dans la fondation.

Oh oui, il s'amuse bien avec les autres enfants. Normalement, il est parti au parc avec Jared et Marianna, je vais le chercher. D'ailleurs, je pense que Ralph t'admire un peu, il essaye de savoir qui est son sauveur, mais il a peur de demander à Lena ou même à moi, je le vois bien, il rêve assez souvent pendant les cours, c'est pour cela que je l'aide. Il serait ravi de te voir, de te rencontrer, de te parler, et je pense que cela pourra lui être que bénéfique pour sa scolarité. Si cela ne te dérange pas, tu peux attendre dans la salle de classe, j'en ai pour 10 minutes pour faire l'aller/retour à pied.

Je vais voir avec Lena, il me semble que je dois partir pour une nouvelle mission.

Encore ! J'espère que tu vas mieux la réussir que la mienne, et comme tu va voir Lena, dis lui aussi que je prend quelques jours, afin de retourner à l'école, ma dernière mission m'a bien épuisé, et l'école ainsi que la fondation me permet de bien me reposer.

Je lui dirai, on se voit peut-être dans la salle de classe, sinon à plus tard papa.


Alors que Ryu franchit la porte, Kar remonta les escaliers en direction des bureaux. Le temps fut magnifique, et la température clémente pour cette période de l'année. Ryu marcha tranquillement en direction du parc. Sur le chemin, il s’arrêta à une boulangerie pour prendre quelques chocolatines et croissants, afin qu'il puisse manger quelque chose et le faire partager à Ralph. Ryu arriva à l'entrée du parc après quelques minutes. Afin de trouver Ralph, il se dirigea vers un arbre légèrement en hauteur. Il utilisa son pouvoir afin de grimper jusqu'au sommet. Ainsi, il pu observer une partie du parc. Il vit un groupe d'enfant en train de s'amuser avec un ballon, alors il descendit de l'arbre, et s'approcha du groupe, tranquillement. Arrivé près du groupe, il reconnu Marianna, mais ne voyait point Jared. Ryu questionna Marianna :

Salut Marianna, comment vas-tu aujourd'hui ?
Ryu savait qu'elle a encore fait un cauchemar cette nuit, mais Ryu savait qu'elle n'allait pas dire se qu'elle a ressenti cette nuit, et surtout pas devant les enfnats.

Dis moi, Jared n'est pas avec toi ? Il me semble qu'il devait venir t'aider non ?
Lors de la nuit, il vit Jared assez fatigué, mais ne savait rien de ce qui s'était passé au petit déjeuner.

Sais tu ou est le petit Ralph ? Car c'est l'heure de son cours avec moi, il va travailler un peu l'histoire avant d'aller manger et puis, veux tu un croissant ou une chocolatine, je n'ai pas eu le temps de manger avant de partir, et je compte les partager avec Ralph.
Ryu montra alors son sac avec les croissants et les chocolatines restantes.


HS:1h pour faire sa, et je trouve sa un peu moche, mais trop fatigués pour trouver comment améliorer


Dernière édition par Ryu Kibal le Jeu 25 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianna Robinson

Marianna Robinson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:50

Après une dixaine de minutes de marches, Marianna et les enfants arrivèrent au parc. Les enfants se précipitèrent de suite vers l'air de jeu et Marianna dût maintes fois leur répéter de ralentir. En tant que démons, ces enfants étaient trop rapides et elle ne voulait pas évoquer de soupçon.

Les enfants démons jouaient paisiblement avec les enfants humains, tandis que Marianna s'assit près d'un grand arbre et les observa. La fondation essayait de promouvoir au plus la coexistence entre humains et démons, mais les enfants sont des êtres très émotionnels et spontanés. La majorité des enfants démons étaient encore loin de maîtriser correctement leurs pouvoirs et leurs sentiments. Il fallait toujours être sur ses gardes. Un grand nombre d'entre eux étaient encore toujours très émotionnels comme elle. Un sourire amer prit place sur son visage. Bien qu'elle n'était plus un enfant, son état psychologique était aussi fragile que celui des enfants.

Par après, une jeune dame qui venait assez souvent avec ses trois enfants s'approcha de Marianna et parla un peu avec elle. Aux yeux des humains ignorants, la fondation était plutôt une sorte d'orphelinat et Marianna prétendait donc être une éducatrice.

Durant, la discussion. Marianna s'aperçut cependant que la puissance de deux des enfants démons avaient accru soudainement. Elle se leva aussitôt et se précipita à grand pas vers l'air de jeu avant même qu'une petite fille commence à pleurer. Elle scannait minutieusement ses environnements et soupira soulagée. Elle ne sentait pas l'aura d'une arme de hunter et espérait fortement que personne n'avait senti l'énergie des petits.

Arrivée sur place, elle attrapa un des enfants par les épaules et le tourna vers sa direction pour qu'il la regarde droit dans ses yeux. Le garçon concerné était Ralph, tandis que l'autre enfant démon, Dominique, ne faisait que l'observait calmement.

- Que ce passe-t-il? demanda-t-elle d'un air indifférent, mais dur.

Les enfants savaient tout de suite qu'ils avaient fait une erreur. Marianna leur adressait rarement ainsi la parole.

- Mais...euh...mais.... balbutiait Ralph qui commençait à se calmer, mais devenait nerveux sous le regard perçant de Marianna.

- Elle a traité Lila de monstre, se défendait Dominique qui était bien plus clame que Ralph. Dominique était normalement un enfant très calme et un des rares enfants qui savait maîtriser ses sentiments et pouvoirs. Il était conscient qu'il n'aurait pas dû utiliser ses pouvoirs de démons, mais il n'allait pas se faire gronder sans aucune explication.

Marianna observa calmement la fille qui était agenouillait parterre et qui pleurait. On voyait bien qu'elle était intimidé par tout ce monde, mais elle semblait plus terrifié que intimidé.

Une autre femme s'approcha du groupe et souleva la petite fille dans ses bras.

- Que ce passe-t-il? demanda-t-elle. Quel crétin a osé faire pleurer mon bébé? Quémanda-t-elle aussitôt.

- Madame, je vous demanderais de soigner votre langage. Nous sommes en présence d'enfants. lança Marianna immédiatement.

-C'est votre sale gosse qui a fait pleurer ma fille? Accusa-t-elle tout de suite. Ce n’est pas étonnant qu'il tourne mal avec une mère aussi jeune. Vous n'êtes pas qualifiée pour être mère.

- Et vous l'êtes? Marianna leva un sourcil quémandeur. Cependant, vous vous trompez, Madame, je ne suis pas sa mère, je suis sa tutrice.

- Oh cet enfant n'a pas de parents? remarqua-t-elle. C'est encore moins étonnant qui tourne mal alors. Les enfants sans parents tournent toujours mal. Ces parents ont dû être des vaut rien tel qu'il terminera. Ricana-t-elle.

Le regard de Marianna s'assombrit. Cette femme l'énerva déjà depuis un bon moment. C'était un être qui ne montrait aucun respect pour les autres. Tout ce qu'elle disait était inacceptable. Le regard glacial de Marianna rendit l'air oppressant autour de la dame et uniquement autour d'elles. Tout le corps de la dame devint rigide et elle ne pût plus bouger.

- Madame, je vous demanderais de cesser ses insultes. Je vous assure que ces enfants termineront du moins mieux que vous, Madame. J’espère juste que votre fille n’a pas hérité votre mauvaise foi et langue de vipère. Ce serait pour son bien. Marianna ajouta sèchement.

- Les enfants, venez ! On va cherchez un grand terrain pour jouer au foot. Elle rassembla tous les enfants auprès d’elle, tandis que la dame encore toujours figée sur place. Lorsque Marianna s’apprêta de partir avec les enfants, elle se tourna une dernière fois vers la petite fille qui se cachait derrière les robes de sa mère.

- J’espère que tu apprendras a être plus tolérante que ta mère. Marianna lui dit sans se préoccupé de la dame figée. Elle espérait réellement que cette fille allait grandir avec plus de tolérance que sa mère, sinon les démons auront à nouveau un hunter maniaque à leur trousse.

La mère de la petite fille repris ses esprits quelques minutes après que Marianna et les démons soient disparu de vue.
- Maman ! C’était qui ces drôles de gens. La petite fille demanda complètement confuse. Elle n’avait rien compris à toute cette situation, mais elle n’aimait pas ces garçons qui lui avaient fait peur. Sa mère la regarda d’un aire encore plus confus que le sien.
- Mais de quels gens parles-tu, Amélie ? Tu t’es fait des nouveaux amis ? Demanda sa mère avec un sourire. La petite fille dévisagea sa mère avec choque. Sa mère ne se souvenait de plus rien.

De l’autre côté du parc, près d’un large terrain, Marianna s’était à nouveau assise auprès d’un arbre et observait les enfants jouer au foot. Ralph, cependant, ne jouait pas avec les autres est était assis près de Marianna. Elle avait essayé de la faire parler, mais le garçon ne disait pas un mot. Cependant, après un assez long silence, le garçon prit la parole.

- Je suis désolée Marianna. Murmura-t-il.

Marianna s’approcha de lui et ébouriffa ses cheveux.

- Tu sais que c’était dangereux de te laisser trop emporter par tes sentiments. Ce qui compte c’est que tu l’as compris et que t’es conscient que c’était mauvais. Ton intention n’était cependant pas mauvaise. T’as voulu défendre ton amie. Il faut toujours valoriser l’amitié sauf que la prochaine fois t’essayeras de le faire d’une autre façon, ok ? Elle le réprimanda d’un ton sérieux mais doux.

- Oui murmura le garçon.

- Je ne t’ai pas entendu. Le taquina-t-elle.

- Oui ! Dit-il plus fort et sourit en apercevant le sourire de Marianna.

- C’est déjà mieux. Allons, vas jouer avec les autres maintenant. Il faut profiter de la belle journée qu’on a aujourd’hui. Elle l’observa rejoindre les autres lorsqu’elle aperçue quelqu’un au sommet d’un arbre. Elle allait presque sursauter. Elle pensait qu’il s’agissait d’un hunter qui cherchait de la proie facile, mais soupira de soulagement lorsqu’elle reconnut que c’était Ryu. Il devait vraiment arrêt de faire ça où elle allait attraper une crise cardiaque.

Après peu de temps, il arriva aussi près d’elle et demanda où étaient Jared et Ralph.
- Bonjour Ryu. Répondit-elle poliment. Elle avait encore du mal à s’ouvrir vers tout le monde. Jared est resté à la fondation. Il est encore très fatigué à cause de hier. Murmura-t-elle vers la fin. Elle n’aimait pas parler de ses cauchemars.

- Merci. Murmura-t-elle en prenant un pain au chocolat qu’il lui proposa. J’aime beaucoup les pains au chocolat. Lui répondit-elle avec un sourire. Ralph est en train de jouer au foot avec les autres. Il a eu quelques problèmes avec la maitrise de ses sentiments et pouvoirs ce matin, mais ne soit pas trop dur avec lui. Il a déjà compris qu’il n’aurait pas dû faire ça. Elle lui expliqua et relata ce qui s’était passé ce matin.

HS: Désolée pour les fautes et pour les répétitions, je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kibal

Ryu Kibal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 47

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:24

Ryu compris que Marianna a eu quelque problème, il percevait la partie démone, alors qu'il ne voyait rien à l'horizon.

S'il est fatigué, il vaut mieux qu'il se repose, il a beaucoup de chose à faire avec les enfants.

Afin de la calmer pour pas que des hunters mal intentionné ne détecte sa présence, il lui donna la chocolatine. Il vit le sourire de Marianna et compris que la colère laissa sa place à la neutralité naturelle de Marianna.

Alors que Ryu écouta le récit de Marianna, il compris d'où venait cette colère. Il parla avec délicatesse, mais avec serieux:

Marianna, tu sais très bien qu'il ne faut pas utiliser les pouvoirs en dehors du sanctuaire. Imagine que cette personne soit un démon ou pire qu'un hunter sois dans les parages. Toi, tu aurais pu te défendre, mais les enfants eux, auront du mal à s'en sortir face à un hunter. Il continua avec un léger sourire Malgré cela, je comprend tout à fait ta réaction, et j'aurais réagi légèrement différemment, en expliquant bien gentiment qu'éduquer un enfant sa s'apprend, que les enfants apprennent par les adultes, et donc qu'il faut leur donner un bon exemple. J'aurais sans doute insister que d'élever son enfant, c'est "facile", mais quand ce n'est pas le sien, c'est très difficile.

Alors qu'ils discutaient, Ralph avait vu Ryu en train de parler avec Marianna. Il se souvint qu'il avait un cours d'histoire. Il prit ces affaires et rejoignit Marianna et Ryu.

Ralph, je ne t'avais pas vu arriver. On part dans quelques minutes dans la salle de cours, et j'espère que tu t'es bien amusé avec tes copains, tu les retrouvera tout à l'heure pour manger, ne t’inquiète cela ne sera pas trop long ni trop difficile.
Bon Marianna, je te prend Ralph, et je le ramène au sanctuaire. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec d'autres enfants.
Dit-il en souriant.
A tout à l'heure pour le repas.

Alors qu'il ramena Ralph dans le sanctuaire, il sentit comme un frisson, comme s'il allait se passer quelque chose. Il observa tout autour de lui, mais il ne vit rien.
Qu'est ce qu'il y a Ryu? dit Ralph, il commença a s'inquiéter.

Non ce n'est rien, il me semblait avoir senti une présence maléfique pourtant il n'y a personne. Répondit Ryu

Arrivé dans le sanctuaire, il dit à Ralph d'aller chercher ses affaires d'histoire et de le rejoindre dans la salle de classe. Pendant ce temps la, Ryu entre dans la salle et vit Kar, qui attendait Ralph.

Merci d'avoir attendu pour lui, il arrive il est parti chercher ces affaires. Par contre, si tu peux, tu pourra aller en direction du parc, j'ai senti quelque chose d'assez bizarre en revenant. Je ne sais pas du tout ce que c'était, et j'ai pas envie que Marianna ait un problème. Déjà avec ce qui s'est passé avec Ralph, c'est rien de bien méchant mais je préfère rester prudent.

Je dois passer devant pour ma mission, je vais faire attention et vérifier qu'il n'y a pas de problème.
Kar raconta quelle était son objectif, et quelques instant plus tard, Ralph entra dans la salle, et vit Ryu et Kar. Il fut très intimidé de voir Kar, les deux sentaient en même temps de la timidité et de la joie chez Ralph.

Bon, Ryu, j'ai une mission a faire, je vais y aller, j'espère vite finir cette mission. Et au faite, Lena a encore besoin de toi, elle est assez têtu quand elle veut.

Merci pour l'info Kar, j'irai la voir cette après midi, après le goûter. Bon courage pour ta mission, bon Ralph, j'espère que cela t'a fait plaisir de voir Kar, maintenant, on va parler un peu d'histoire.

Ryu donna ainsi le cours pendant 1h environ, afin d'aider Ralph au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna Robinson

Marianna Robinson


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2012

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:48

Pendant le reste de la matinée, en observant les enfants, Marianne réfléchit intensément aux mots de Ryu. Elle était bien consciente qu'il avait tout à fait raison, mais elle n'aimait pas être rappelée de sa propre faiblesse. Elle avait l'impression qu'elle ne s'était point amélioré depuis le premier jour à la fondation. Elle était faible, ne savait pas contrôler ses pouvoirs et sentiments et incapable de protéger ses proches. Des larmes étaient sur le point d'apparaître dans ses yeux, mais elle les sécha même avant qu'elles ne risquaient de tomber. Elle ne pouvait pas laisser les enfants voire son chagrin.

Après environ une heure, Marianne rassembla les enfants autour d'elle. Il était bientôt l'heure de déjeuner et ils devaient rentrer au sanctuaire. Les enfants faisaient tous la moue. Ils ne voulaient pas encore rentrer. Ils sortaient rarement au parc donc ils auraient aimé en profiter toute la journée. Marianna leur promit donc d'y revenir la semaine prochaine s'ils obtenaient l'autorisation. En effet, Marianne ne pouvaient pas les ramener dehors ou sortir toute seule sans autorisation de Lena. Les enfants, ainsi qu'elle-même, étaient encore trop instables pour sortir sans autorisation préalable.
Les enfants, de meilleure humeur, sautillaient autour de Marianne, et rentrèrent avec elle en faisant la danse des canards. Tout le monde riait joyeusement sans aucune inquiétude.

Cependant, Marianne se crispa lorsqu'elle sentit une incroyable intention de meurtre. Elle s'arrêta soudainement et surveilla les environs. Les enfants ne savaient pas ce qui clochait, mais pouvaient sentir la nervosité de Marianne. Tout le monde se calma afin d'observer leur environnement minutieusement, lorsque tout d'un coup, un poignard vola à toute allure en direction des enfants. Les enfants auraient été trop lents pour éviter le poignard. Même s’ils étaient des démons, cela ne changeait en aucun point qu’il ne s’agissait que d’enfants.

Marianne collecta donc toutes ses forces et libéra tous ses files ensanglantés autour des joins des enfants afin de les tirer hors de la ligne de cible. En raison de cette action, elle ne put cependant pas se tirer d'affaire et le poignard frôla son épaule gauche. Elle couvrit son épaule avec sa main droite afin de ne pas alerter les enfants, mais ceux-ci étaient déjà complétement en désarroi. Ils n’étaient pas bêtes. Ils savaient bien que la vitesse à laquelle le poignard était venu n'était pas humaine et la puanteur d'un être noire se trouvait dans les parages. L'assaillant ne chercher plus à se cacher.

Une silhouette apparût derrière un arbre. Il s'agissait d'un homme, d'une taille moyenne, habillé complétement en noire. Sa peau était d'une telle pâleur qu’il semblait gravement malade. Ses yeux étaient d’une couleur grise complétement indifférente et froide entouré d’énormes cernes qui lui donnait un aspect de malade mental.

Marianne était consciente de sa force abondante, plus élevée que la sienne. Elle ne pouvait mettre en jeu la vie des enfants et leur commanda de rentrer sur le champ. Les enfants semblaient hésiter, mais le regard furieux de Marianne les fit courir à toute allure.
L’homme démoniaque éclata de rire à vue de leur tentative désespéré de fuite. Il alla les suivre lorsque Marianne se mit en son chemin, ses yeux d’une lueur rouge sang plus vibrante que d’habitude.

- Personne ne touche mes enfants. Elle grommela en attaquant l’assaillant avec ses files.

Elle espérait profondément que la situation n’allait pas détériorait et qu’aucun Hunter allait apparaître. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre conscience en cette situation. Elle devait protéger ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kibal

Ryu Kibal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 47

La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:15

Kar avait reçu comme mission de surveiller un groupe potentiellement dangereux, cela n'était pas la première fois qu'ils se faisaient remarquer. Mais avant de partir, il rejoignit et attendit patiemment dans la salle de classe que Ryu revenait du parc avec Ralph. Pendant ce temps la, il réfléchissait à la manière de s'approcher discrètement du groupe, par le toit ou par la rue. Après mure réflexion, et étant donné qu'il connaissait déjà en partie le groupe, il décida une approche plus direct en attendant dans la rue l'une de ses cibles. Il continua à penser sur sa mission, lorsque Ryu entra dans la salle de classe.

Merci d'avoir attendu pour lui, il arrive il est parti chercher ces affaires. Par contre, si tu peux, tu pourra aller en direction du parc, j'ai senti quelque chose d'assez bizarre en revenant. Je ne sais pas du tout ce que c'était, et j'ai pas envie que Marianna ait un problème. Déjà avec ce qui s'est passé avec Ralph, c'est rien de bien méchant mais je préfère rester prudent. dit Ryu

Je dois passer devant pour ma mission, je vais faire attention et vérifier qu'il n'y a pas de problème.

Si Ryu a senti quelque chose, il vaut mieux que Kar vérifie, surtout qu'il y a des jeunes démons là bas. Même s'il y a Marianna, elle est toute seule pour protéger les enfants, il suffit que cela soit un groupe de Hunter, et il y aura beaucoup trop de perte, malgré toute la force et de puissance qu'a Marianna.

Bon, Ryu, j'ai une mission a faire, je vais y aller, j'espère vite finir cette mission. Et au faite, Lena a encore besoin de toi, elle est assez têtu quand elle veut.

Kar avait essayé de la convaincre, mais ce n'est pas pour rien qu'elle est à la tête de nombreux sanctuaire, et comme elle à encore besoin des services de Ryu dans le sanctuaire, il devait rester ici. Kar s'en alla alors de la salle de classe et se dirigea vers la porte d'entrée. En sortant du sanctuaire, il se dirgea vers le parc où se trouvait Marianna et les enfants. La première fois que Ryu eut une sensation, il y eu un attentat sur un immeuble occupé surtout par des "bons" démons. Il a été découvert bien trop tard, que ce fut d'autres démons qui ont mis en place ce complot pour accuser des hunters. Aujourd'hui encore, Ryu surtout s'en souvient, et Kar a bien ressenti la tristesse de son père. C'est pour cela que Kar va vers le parc, pour satisfaire son père, et confirmer ou non ce ressenti.

En étant sur le chemin du parc, il vit des enfants démons courir sans Marianna. Il comprit que quelque chose n'allait pas. Il dit aux enfants de ne pas s’arrêter, et de prévenir Ryu qui fut dans la salle de classe. Il se mit à courir pour rejoindre Marianna, en espérant qu'il n'arriverait pas trop tard. Après un long sprint, il arriva enfin au parc. Il vit Marianna et derrière un démon. D'après ce qu'il voyait, Marianna avait été touché dans l'épaule. Il se rapprocha afin de l'aider.

______________________________________________________


Après le départ de Kar, Ryu fut plus serein en sachant qu'il allait passer par le parc. Il commença donc à donner son cours d'histoire à Ralph. Ryu donnait plus des cours à des collégiens, mais pour la Fondation, il s'adapte avec ces élèves. Le cours était sur le Commonwealth (HS: j'ai un peu de mal avec l'Histoire anglaise pour des enfants de 11 ans ^^), et Ralph suivait le cours mais avec quelques difficultés. Vers la fin du cours 3 enfants rentrèrent dans la classe, et de suite Ryu compris de suite ce qui se passa.

Ralph, je te laisse, je part aider à l'entrée pour voir s'il n'y a pas de problème et après, je vais au parc Marianna.

Ce que Ryu avait ressenti était vrai, il espérait maintenant que les enfants ne soient pas blessé ou pire. Il courut en direction de l'entrée et aida Jared, réveillé par ces cris. Ils réunissaient tous les enfants afin de les compter, qu'aucun ne manquaient, il se sentirait vraiment mal, s'il y avait un blessé avec ce qu'il avait ressenti. Heureusement, tout le monde était présent et personne n'était touché. Comme Jared pouvait gérer la situation, il courut en direction du parc afin de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Empty
MessageSujet: Re: La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque   La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans la fondation: Une vie rocambolesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Kibal [Membre de la fondation]
» Membres masculins de la fondation
» Membres féminins de la fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité derrière l'ombre :: Partie RPG :: La fondation :: Les quartiers privés-
Sauter vers: