La vérité derrière l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers caché derrière un autre. Ce monde n'est qu'un miroir, et si vous regardiez plus avant ... voir qui est parmi nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatano Tatsuya [Hunter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Hatano

Tatsuya Hatano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2012

Hatano Tatsuya [Hunter] Empty
MessageSujet: Hatano Tatsuya [Hunter]   Hatano Tatsuya [Hunter] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:10

Hatano Tatsuya [Hunter] 146184Tatsuyaprof Nom : Hatano
Prénom : Tatsuya
Âge : 30 ans
idéologie : Tatsuya pense que la cohabitation n'est possible que si les démons se fondent dans la masse sans faire de vague. Le premier qui s'en prend à un humain devant lui ou cherche à dominer ces derniers risquent fort de découvrir son secret et de ne pas avoir le temps de le répéter à qui que ce soit.
Statut : Hunter
Activité :  Professeur de Mythologie en université / Mentor Hunter
Équipement : L’équipement de hunter se compose d’un haut sans manches justaucorps, d’un pantalon et de bottes noires. Cette tenue est faite dans un alliage aussi résistant que du métal tout en gardant la flexibilité du tissu, ce qui permet une souplesse maximale ainsi qu’une bonne protection.  Les bottes possèdent des liens et des éperons rouges. Des gants noirs sont présents pour la protection des mains, toujours dans ce même tissu. La partie la plus remarquable reste cependant la longue gabardine noire avec des touches de rouges sur les bords et au niveau des manches ainsi que le dragon prêt à attaquer sur toute la longueur du dos. On retrouve ce même symbole sur un brassard au niveau de son bras gauche, preuve qu’il est un mentor parmi les siens. Adepte du corps à corps, son arme est une épée presque aussi grande que lui qu’il peut manier à une ou deux mains. Celle-ci comporte également une chaine, même si personne ne semble comprendre quelle pourrait être son utilité si ce n’est décorative. Pour des combats dans des lieux plus exigus, il garde un wakizashi dissimulé par la gabardine dans son dos. Enfin dans une touche un peu personnelle bien que cela soit purement pour l’apparence, Tatsuya a ajouté à cela une paire de lunettes de soleil rondes à verres rouges.  Certains pensent que cela pourrait le protéger des pouvoirs nécessitant un contact direct avec les yeux de l’opposant.

Caractère : Tatsuya est une personne très droite dans sa manière d’agir, respectant l’éducation que lui a donnée son père. Il agit toujours dans le but de garantir le bien commun. Ce jeune homme défendra toujours ceux qui en ont besoin. Il protègera souvent les personnes plus jeunes que lui, veillant sur eux et leur prodiguant des conseils. La plupart du temps, il restera très sérieux dans son rôle aussi bien de professeur que de mentor. Pour autant les personnes les plus proches pourront le voir se détendre et rire si rien de professionnel ne se profile aux alentours.

Apparence Physique : La première chose que l’on remarque chez Tatsuya, c’est sa taille. Celui-ci mesurant 1 mètre 95, on le remarque de loin quand il ne cherche pas à se dissimuler. Sa carrure est aussi assez visible, due aux années d’entrainement dans les arts martiaux pendant sa croissance puis chez les hunters. On distingue aussi aisément ses origines asiatiques qui lui donnent cette apparence typée. Ses cheveux dont la couleur est proche de la nuit se retrouvent toujours ébouriffés en de longs pics vers l’arrière, tandis que des mèches retombent sur le devant. Ses yeux sont d’une couleur très classique, le marron, et il porte des lunettes rectangulaires qui servent juste d’élément de décoration puisque sa vue est en réalité excellente.

Histoire : Tatsuya est né le 28 Mars 1972, dans le Kyushu, plus exactement dans la ville de Nagasaki de Hatano Kaito qui est commercial dans une entreprise de transport, et de Hatano Hana, gérante d’une auberge de repos. Sa vie a été tranquille et semblable à celle de tout japonais jusqu’à ses dix ans, si on laisse de côté les brimades et moqueries de ses camarades plus forts que lui. En 1982 arriva un évènement qui encore aujourd’hui oriente la vie de Tatsuya. Alors que la famille était en vacances durant l’été, ils partirent en Chine pour voir la mythique rivière Lùo. Si ce voyage aurait pu rester anodin, cela ne le fut pas car le jeune garçon assista à un phénomène des plus étranges tandis qu’il s’était un peu éloigné de ses parents : l’ouverture d’un portail démoniaque. Cela lui offrit un don qu’il ne découvrirait que plus tard.
De retour de ces vacances, son père décida de lui faire pratiquer les arts martiaux pour qu’il ne soit plus la cible de souffrances répétées. Il acquit ainsi avec les années une philosophie de vie et un corps qui se renforça de par ses entrainements et sa croissance qui lui fit atteindre sa taille actuelle à ses dix-sept ans. Sa capacité de voir les démons se révéla au cours de sa dernière année de collège, lorsqu’en prenant la défense d’un camarade, il remarqua chez celui-ci des détails qui l’intriguèrent. S’il n’en fit part à personne, ayant trop peur que sa famille ne le prenne pour fou, il était certain de ce qu’il avait vu et c’est cette journée qui orienta ses études vers la mythologie.
Ses études se passèrent avec brio, grâce à son sérieux et sa rigueur de travail tandis que le métier de son père lui permis d’apprendre le japonais, le chinois, l’anglais et le français durant son enfance, faisant de lui une personne quadrilingue. Les hunters le repérèrent grâce à l’un des leurs qui était également étudiant et qui s’intéressa de près au scepticisme du Hatano. Une fois certain après de multiples conversations du fait que le nippon se doutait de l’existence des démons, il l’entraina chez les hunters qui lui proposèrent de terminer de financer ses études s’il s’engageait pour défendre l’intérêt de son pays. Persuadé par leurs propos de la nécessité d’éradiquer ceux qui menaçaient leur liberté, il s’engagea. C’est ainsi que de de ses dix-sept ans à ses vingt-cinq ans, il suivit huit ans de formation intensive à l’épée et au corps à corps, tout en réussissant son entrée dans le professorat pour enseigner la mythologie, ce qui lui permet de se renseigner sur les démons sans éveiller le moindre soupçon.
Une fois ses vingt-cinq ans atteint, fort de ses capacités acquises par sa formation, il passa l’examen afin de devenir mentor hunter qui fut une nouvelle fois une réussite, malgré une difficulté plus que présente car se passant en plein Tokyo. Après trois ans au Japon, il partit pour l’Angleterre afin de voir de plus près le site de Stonehenge. Cela fait donc deux ans maintenant qu’il est professeur de l’option de mythologie dans divers établissements de Londres.
Quant à sa famille, elle vit toujours à Nagasaki. Son père est à la retraite de son métier de commercial mais gère avec sa femme l’auberge de famille à Nagasaki. Ils sont tous les deux biens portants et prennent de temps à autre des nouvelles de leur fils via le téléphone ou internet. Celui-ci a également l’habitude de venir les voir au moins une fois par an, pour un retour réparateur aux sources.

code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatano Tatsuya [Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentors Hunter Masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vérité derrière l'ombre :: Présentation générale :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: